AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Anim'] Et c'est là que les choses ont commencées à se gater...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
[Anim'] Et c'est là que les choses ont commencées à se gater... #Lun 25 Avr - 11:23


Sorciers, sorcières ! Nouvelle année, nouveau gouvernement et déjà les premiers espoirs déçus pour certains, pour d'autres la confirmation de vos plus grandes craintes,
les mangemorts sont sortis de l'ombre et parade sur la place publique... RÉAGISSONS! Que vous soyez pro-mangemort ou pro-ordre ou tout simplement que vous préférez vivre terrez derrière vos œillères, il est temps de vous exprimez !


CONTESTATION !
dès les premières semaines de leur arrivée au pouvoir, des poings se dressent dans l'ombre à travers tout le pays pour protester contre les mesures prises par le nouveau gouvernement :

- à la bibliothèque d'Ealdwic.
- à l'Amstramgram.
- au ministère.
- à Pré-au-lard.




Une première série de tracts anonymes est diffusée un peu partout à travers les îles britanniques, dénonçant le gouvernement et ses exactions. Que va-t-il se passer ensuite ? Simple action isolée de quelques personnes ou prémices d'une insurrection en règle ? A vous de voir...


L'anim' est ouverte à tous, étudiants, élèves, sorciers. Que vous soyez ou non impliquez dans la politique actuelle du gouvernement Blake, que vous la souteniez ouvertement ou que vous vous y opposiez de toute votre âme, c'est à vous de vous exprimez avant que les forces de l'ordre n'ait pu mettre un terme à la diffusion de ces tracts. Dépêchez-vous ! La censure règnera bientôt sur toute le Royaume-uni...

Première partie d'une anim' dynamique, qui suivant la tournure des évènements évoluera dans un sens ou dans un autre... qui à dit qu'après ça les choses ne pouvaient pas empirer ?









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
[Anim'] Et c'est là que les choses ont commencées à se gater... #Lun 25 Avr - 15:41


me fait penser que faut que j'y réponde y.y









Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 38
[Anim'] Et c'est là que les choses ont commencées à se gater... #Mar 10 Mai - 17:46


je vais faire le suivi a La tête de Sanglier pour les criminels... Jpeux y coller un tract ou deux sur les murs?









Lucy Clearwater

Lucy Clearwater


► MESSAGES : 109
[Anim'] Et c'est là que les choses ont commencées à se gater... #Mar 10 Mai - 17:47


Oui, je pense que tu peux, car ça permettra à l'event' de Cat' de monter en puissance, et surtout d'être jouer, car on est très peu à avoir poster dans ces messages.









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
[Anim'] Et c'est là que les choses ont commencées à se gater... #Mar 10 Mai - 17:49


Logiquement tu en as à divers endroits de Pré-au-Lard, donc oui bien sur tu peux étendre à la Tête de Sanglier sans problème.









Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 38
[Anim'] Et c'est là que les choses ont commencées à se gater... #Mar 10 Mai - 17:55


voici mon idée... un mp aux criminels pour qu'il y ait rencontre a la tête de Sanglier et qu'ils discutent des répercussions de ceci sur leur personne et leur affaires.

Ca pourrait être intéressant si les gens y répondent. J'ai un peu de temps, je pourrais gérer l'événement sans problème.

https://poet-pendulum.forumsrpg.com/t2525-anim-invitation-aux-criminels#26226

Tout ceux qui font des trucs illicites pourraient y participer, mais je ne sais trop comment formuler l'invite. Quelqu'un pourrait m'aider?









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
[Anim'] Et c'est là que les choses ont commencées à se gater... #Mer 11 Mai - 16:55


Eh bien tu pourrais faire un post dans le sujet de Pré-au-Lard et en parallèle ouvrir un sujet à la Tête du Sanglier en mettant le lien vers ce nouveau sujet dans ta réponse à l'anim'.










Contenu sponsorisé


[Anim'] Et c'est là que les choses ont commencées à se gater... #


 

[Anim'] Et c'est là que les choses ont commencées à se gater...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CEST LES VACAAAAANCES...
» ❀ LES ANIM' : restez à la page.
» " Les femmes ne sont que deux choses: Belles, et jalouses. " (PV Kassy).
» Anim' Amstramgram!!
» [ANIM D.] look at yours errors.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-