AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 The not so beautiful people. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









James A. Grey

James A. Grey
SERPENTARD. ► septième année.

► MESSAGES : 8
The not so beautiful people. (pv) #Dim 22 Jan - 19:08


    Les longs doigts du Lord s’étirèrent dans l’obscurité et effleurèrent l’épaule nue de sa jeune sœur. Elle eut un mouvement de recul, presque paniquée, et tourna sur lui ses grands yeux furibonds, le visage fermé. Il la fixa, un instant, comme interdit. C’était peut-être la première fois qu’il pouvait lire de la peur, tout simple, dans les yeux de sa sœur. Il referma doucement sa main dans le vide, dans le silence le plus pesant qui soit. Elle ne voulait rien lui dire, soit, mais il trouverait. Il détourna le regard comme Symphony rougissait de s’être pris à son propre piège et qu’elle se redressait doucement dans son fauteuil de velours sombre. Il la fixa, calme, avant de tendre vers elle ses longs doigts. Elle le fixait, mais aussitôt qu’il s’approchait de trop de son corps elle reculait avec une moue de dégoût.

    « Ne me dis pas que c’est normal, Symph’. »
    « Je n’ai pas dit que ça l’était… » souffla la jeune fille, les joues rougies. « Mais je ne veux pas en parler. Pas avec toi. »
    « Ah oui, et avec qui, mh ? »

    Elle le fixa, mais ne répondit pas à sa question. James gronda avant de se diriger vers une chaise pour en tirer sa veste et l’enfiler. Les yeux de la belle serpentarde se fixèrent sur son frère. Ils étaient seuls dans la salle des serpentards, seul en tête à tête, et elle refusait encore de lui dire quoi que ce soit sur cette nouvelle manie de ne pas vouloir être touchée. Il grimaça, ruminant à l’intérieur le fait qu’elle ne voulait pas lui parler à lui. Alors parler à un autre ne l’aurait pas dérangé ? Parler à Brivael ou à leur père, mais pas à lui. Soit. Il allait devoir ravaler encore une fois son orgueil et se taire, se plier et puis s’en satisfaire. Il ne lui rendit pas son au revoir ni ne répondit à sa question et traversa la salle sans un mot, vexé.

    Sortit des donjons, il continua quelques minutes à ruminer avant de se rendre compte de l’heure. Il était en retard pour son entraînement avec Calixte. Par habitude, ils avaient toujours rendez-vous le mercredi, mais par un pur hasard, il avait été décidé que le rendez-vous était annoncé ce soir, soit un mardi. Et c’était peut-être pour cette raison qu’Orphée attendait là, comme un petit chien perdu dans le hall, à l’affût de son maître qu’il a perdu et dont il sait que les colères sont noires.
    En y pensant, James eut un petit sourire mauvais. Lui aussi n’était pas de bonne humeur, et il pourrait bien bousculer un peu le jeune homme, quitte à le jeter au sol et à lui casser la mâchoire pour défouler son petit égo blessé. Mais il n’avait ni le temps ni la motivation. Ce fut avec un petit sourire de renard, emprunt à la famille Black et qui lui donnait le visage d’une vipère vicieuse, qu’il s’approcha.

    « Orphée, Orphée… On lâche ta laisse cinq petites secondes et voilà ce que ça donne… » James tira sur sa manche, y lu l’heure avant de reprendre : « Quatorze-minutes de retard. C’est beaucoup. Je ne suis pas sûr que Calixte apprécie… »

    Un petit rictus malsain ponctua sa phrase. C’était sûr que Calixte n’apprécierait pas, mais le plus drôle c’était encore d’imaginer de quelle façon et avec quelle brutalité il allait pouvoir le lui prouver et le lui faire comprendre. Alors James serait assis et fumera une cigarette du bout des lèvres en le regardant faire, pour soulager son cerveau embrumé. Ça sera le pied ! L’éclate ! C’est un bon plan, oui.

    « Tu comptes attendre qu’il vienne te botter le cul ou tu as juste passé outre le fait que l’entraînement de quidditch c’était mardi soir cette semaine ? » Il le fixa, un instant. « Comme quoi on peut rien dire à un sang-mêlé, ça n’en comprends que la moitié. »

    Un fin sourire sur la bouche, et finalement, il tourna les talons, avançant vers la porte qui donnait sur le parc. Il commençait à sortir de sa poche son paquet de cigarette et un briquet ; son seul vice moldus. Mais comme les femmes de cette sous-espèce, c’était devenu pour lui un véritable poison, à la seule limite qu’il touchait à la cigarette, pas aux femmes impures.

    « Bouge ton cul Orphée, on n’a pas que ça à faire. »

    Ou presque. La porte du hall ouverte, il alluma une cigarette et l’accrocha entre ses lèvres, calme. Trop calme, pour un James Grey.









Ash Lazzaro

Ash Lazzaro
POUFSOUFFLE. ► septième année.

► MESSAGES : 97
The not so beautiful people. (pv) #Dim 22 Jan - 20:56


    « Tu vas où ? » Comme toujours, Beth était à l'affût du moindre de ses faits et gestes, à croire qu'on l'avait payée pour vivre en permanence dans son ombre, épiant tout ce qu'il faisait. Il se stoppa soudainement, se retournant, penchant la tête, une expression interrogatrice sur le visage. Elle n'était pas sensée être là à cette heure, surtout pas à moitié dissimulée dans l'ombre comme si elle n'attendait que ça, qu'il quitte son dortoir. « Est-ce que tu me surveilles ? » Il hausse un sourcil, intrigué par son manège ; depuis que Calixte l'avait gentiment rembarrée quant à son invitation au bal d'Halloween, la relation entre Beth et Ash avait évolué, si l'on peut dire. Il l'évitait. Elle faisait son possible pour passer le maximum de temps avec lui, comme si elle avait voulu le détourner de McSwann. Comme si ça avait été possible ; parce qu'elle ne connaissait rien du lien singulier qui les unissait, elle ne pouvait pas savoir à quel point il était inutile de chercher à le soustraire à la fréquentation du Serpentard. « Non. Mais tu vas où ? » « Étudier. A la bibliothèque. » « Sans ton sac ? Mh... Tu vas rejoindre Calixte, pas vrai ? » Il haussa les épaules. « Imaginons que ce soit vrai, qu'est-ce que ça peut te faire ? T'es ni ma mère, ni ma petite amie, alors arrête. » Elle a un petit sourire mutin. « L'une de ces deux propositions pourrait changer... » Il entrouvre les lèvres pour répliquer, un peu surpris qu'elle change si vite de proie, mais il remue finalement la tête. « J'vais faire comme si je n'avais pas entendu ça... » Et il tourna les talons, s'esquivant le plus vite possible pour ne pas entendre ce qu'elle avait à répliquer. Sans blague. A croire que Beth avait décidé inconsciemment de faire de sa vie un Enfer. N'empêche que ça lui trotta dans l'esprit tout le temps qu'il parcourait les cachots pour rejoindre le grand hall et Calixte. Ce dernier avait avancé son entraînement de Quidditch avec James pour une raison inconnue et il était entendu que Ash devait être là. Non pas qu'il jouât lui aussi, mais Calixte lui trouvait parfois une utilité relative ; porter ses affaires, récupérer les cognards, se faire insulter quand McSwann ne réussissait pas sa manœuvre... Moments réjouissants en perspective... Pas conscient d'avoir été mis en retard par Beth, Ash attendait donc adossait à la rampe de marbre de l'escalier principal que le Serpentard se manifestât. Une silhouette sortit des cachots et il se redressa, pensant apercevoir Calixte quand ce n'était que James.

    « Orphée, Orphée… On lâche ta laisse cinq petites secondes et voilà ce que ça donne… Quatorze-minutes de retard. C’est beaucoup. Je ne suis pas sûr que Calixte apprécie… » Quator... QUOI ? Ash écarquilla un peu les yeux, faisant brusquement volte-face pour lever les yeux sur la grande horloge qui trônait au dessus de l'entrée ; le problème principal désormais étant que James ne mentait pas et que si, en effet, Calixte pardonnerait aisément son retard à son meilleur ami, il ne le laisserait pas passer à Ash... « Tu comptes attendre qu’il vienne te botter le cul ou tu as juste passé outre le fait que l’entraînement de quidditch c’était mardi soir cette semaine ? Comme quoi on peut rien dire à un sang-mêlé, ça n’en comprends que la moitié. » Le Poufsouffle ne releva même pas l'insulte à peine voilée ; ce genre de considérations de valeurs par rapport à la pureté de son sang ne le touchaient plus vraiment. Depuis le temps, il s'y était habitué. N'empêche que lorsqu'il vit James tourner les talons pour se rendre au terrain de Quidditch, il hésita quelques secondes avant de lui emboîter le pas ; peut-être valait-il mieux qu'il n'y aille pas du tout, non ? Au point où il en était, il pouvait tout aussi bien ne pas se montrer ce soir et peut-être que demain, Calixte aurait oublié qu'il avait été absent ? « Bouge ton cul Orphée, on n’a pas que ça à faire. » Il soupira, serrant les poings dans ses poches. « Ash... C'est Ash, pour toi... » marmonna-t-il, principalement parce qu'il estimait que James était trop loin pour l'entendre. Mais il le suivit quand même, accélérant le pas, devançant même le sang-pur quand il estima qu'il prenait trop son temps et que cela ne faisait qu'aggraver son cas personnel. De toute façon, il ne faisait que rarement la conversation à James, il fallait le reconnaître. Il arriva ainsi au terrain quelques secondes à peine avant Grey, y retrouvant un Calixte déjà prêt et sans doute impatient de les attendre. Imaginant faire oublier son retard, Ash se précipita d'une façon un peu trop empressée vers le coffret qui contenait les différentes balles et se dépêcha de le ramener aux deux sangs-purs. Certes, ça faisait serviteur, mais après tout... Il crut quand même bon de s'excuser, des fois que cela puisse jouer en sa faveur. « Désolé, j'avais pas vu l'heure. »









Calixte McSwann

Calixte McSwann
SERPENTARD. ► septième année.

► MESSAGES : 24
The not so beautiful people. (pv) #Ven 27 Jan - 12:03


Calixte McSwann pouvait être l'ami le plus sympathique qui soit. Oreille attentive, il se montrait même de bon conseil et avait un humour fin que l'on appréciait presque partout. Mais il pouvait être aussi le pire des cons. Le tout reposant uniquement sur la longue liste de choses qui insupportait Calixte, parmi lesquelles, être le sous fifre d'un autre, être dérangé pendant son petit déjeuner ou encore... faire le poireau peu importe pour qui. Lorsque sa mère l'avait fait attendre sur le chemin de traverse cet été là parce qu'elle devait absolument "essayer cette robe ravissante" et qu'il avait dû faire le pied de grue pendant un malheureux quart d'heure devant la vitrine de Johnson & Johnson il n'avait pas manqué de dire à Lady Calanthe à quel point sa frivolité était exaspérante avec tout le respect que je vous dois.

Imaginez donc qu'il dût attendre quinze petite minute seul sur le terrain de Quidditch, une batte entre les mains et rien à cogner...

« Désolé, j'avais pas vu l'heure. »
« Tsss, le jour où tu arriveras à l'heure il sera trop tard. Tu mériterais que je te fasses courir devant les cognards. », siffla le serpentard visiblement peu ému par les excuses d'Orphée.

Calixte soupira...

« Et va te chercher un balais aux vestiaires, Donovan vient pas aujourd'hui. »

La belle aubaine pour Ash qui ne faisait jamais qu'assister et jouer les ramasseur de balles, pas très passionnant en somme. D'un autre côté être sur le terrain avec eux pouvait aussi bien s'avérer dangereux pour lui. Calixte ne faisait jamais rien qui puisse le tuer mais tout de même, le pauvre Ash aurait eu bien raison de se méfier.

Ne faisant pour l'instant plus grand cas de son larbin Calixte se retourna vers son meilleur ami:

« Tu en tires une tête aujourd'hui Grey... »









James A. Grey

James A. Grey
SERPENTARD. ► septième année.

► MESSAGES : 8
The not so beautiful people. (pv) #Ven 17 Fév - 16:51




    James Grey était de sale humeur. Ça arrivait peu, mais ça arrivait. Quand la petite fouine mutine devenait un lion bougon, on évitait par ailleurs de le provoquer, pour ne pas avoir à perdre la vie trop tôt. Les colères de l’enfant étaient bien connues ; comme celles de sa mère, elle était violente et éclatante, et il aurait pu retourner la terre en entière comme il était rancunier comme son père. James était le mariage furieux entre une vipère et un dragon noir, ce qui donnait une sorte de wyrm sombre. Il ne releva pas ce qu’eut pu dire Ash. S’y attarder l’aurait énervé, il aurait rétorqué, encore, et il aurait fallu lui faire regagner sa place. Dans ces moments-là, le garçon ne savait pas se tenir et avait cette fâcheuse tendance à frapper jusqu’à que sa proie ne bouge plus, comme le besoin insatiable de frapper jusqu’à la mort. Une « fâcheuse tendance » disait sa mère, même si elle savait que ça n’avait rien avoir avec une habitude.

    Une cigarette aux lèvres, le stade se dessinait au fur et à mesure que James avançait. Il regarda le rat de Lazzaro courir devant lui mais n’y fit pas attention. Il était de très sale humeur, et sa petite colère grandirait. Un jour il l’exprimerait, c’est sûr, un jour il serait autre chose que le Cadet des Grey. Il ferma les yeux, inspira profondément et sa fumée forma une longue queue, comme une langue de serpent. Il eut un sourire alors que Calixte parlait à Ash. Quelques pas de plus les séparaient.

    « Et va te chercher un balais aux vestiaires, Donovan vient pas aujourd'hui. »
    « On a perdu un joueur, mh ? Encore en retenu ? »

    James n’avait l’air de rien comme ça. Il était grand c’était vrai, mais était élancé à la façon des Grey. Un peu plus large d’épaule c’était vrai que Brivael, il n’avait rien à gagner d’un coffre plus épais que le sien, si ce n’est à se rapprocher davantage de la famille de sa mère, et plus particulièrement de son grand-père, Bones Donovan. Il laissa glisser sa batte entre ses doigts, la plantant dans le sol pour pouvoir recracher sa fumée.

    « Tu en tires une tête aujourd'hui Grey... »
    « Je suis d’humeur à… » Il leva les yeux, réfléchissant un instant, et un étrange sourire, mutin et sinistre à la fois découpa son visage « …monter une Inquisition et crever toutes ces saloperies de sangs impurs, plus que d’habitude. » Un petit rire remonta dans sa gorge, n’annonçant rien de bon pour la suite. « J’espère que ton chien court vite, sinon je te le garantis pas en un morceau à la fin de la partie. »

    Il marqua une pause, calme, tira sur sa cigarette. Ses yeux allèrent jusqu’aux vestiaires. Ash n’en était toujours pas revenu. James se mordit l’intérieur de la joue, et lâcha discrètement, le regard toujours dur :

    « J’crois que Symph’ me cache quelque chose de pas très joli, mais elle ne veut pas en parler avec moi… »

    Calixte était peut-être le seul (non, c’était le seul en réalité) à qui James aurait pu dire un truc pareil. En temps normal, le jeune homme faisait cavalier seul. Ça lui permettait en outre de ne pas trop se faire de mal dans ses amitiés mondaines. Au moins, celle avec Calixte avait un sens, un vrai, du genre indélébile, marqué dans le temps, rappelant un passé glorieux. Au-delà de ça, ils avaient tous les deux un même soucis, et il portait le nom de Symphony. James souffla, l’annonce du mariage n’avait pas facilité les contacts qu’il avait avec sa petite sœur. Elle s’était mise en tête que puisque Calixte était son meilleur ami, quoi qu’elle lui dise, il le répèterait. C’était peut-être vrai, peut-être ! Il n’en savait rien en réalité, puisqu’après tout elle n’avait jamais parlé qu’avec leur père, et jamais avec aucun de ses frères de ses soucis « d’âme, de cœur et de moral ».

    James ne s’en plaignait pas. Ce qu’il détestait, c’était ce con. Cet insignifiant « pas avec toi ».









Ash Lazzaro

Ash Lazzaro
POUFSOUFFLE. ► septième année.

► MESSAGES : 97
The not so beautiful people. (pv) #Lun 20 Fév - 17:35


    « Désolé, j'avais pas vu l'heure. » « Tsss, le jour où tu arriveras à l'heure il sera trop tard. Tu mériterais que je te fasses courir devant les cognards. » Ash esquisse une moue ennuyée, les mains enfoncées dans ses poches, un air revêche sur le visage comme il le trouve injuste ; après tout ça ne lui arrive quasiment jamais d'être en retard et, sûr que si cette idiote de Beth ne l'avait pas retenu, il serait arrivé à l'heure. Mais comme souvent, il ne proteste pas, pour le peu d'utilité que ça aurait, mieux vaut garder son énergie pour des causes qui ne sont pas déjà perdues d'avance. « Et va te chercher un balais aux vestiaires, Donovan vient pas aujourd'hui. » Son regard s'illumine, une esquisse de sourire naissant sur son visage, comme il n'ose y croire. Sérieusement ? Il peut jouer ? Il n'ose se montrer trop heureux cependant, des fois que Calixte changerait d'avis, juste pour lui gâcher son bon plaisir. Il acquiesce d'un mouvement de tête. « On a perdu un joueur, mh ? Encore en retenue ? » Ses prunelles vertes balayent rapidement James puis il fait demi-tour, marchant vers les vestiaires d'un pas mesuré qui ne montrerait pas trop son empressement. A vrai dire, il est plutôt bon au Quidditch, voire même assez doué, mais encore eut-il fallu le voir jouer pour le savoir. Son professeur de vol avait bien tenté de lui faire rejoindre l'équipe de Poufsouffle, quelques années auparavant, mais Calixte ayant été admis dans celle de Serpentard à peu près au même moment, il s'était vu obligé de refuser ; le conflit d'intérêts était trop évident... En attendant, c'est avec un sourire ravi de gamin à qui on a donné carte blanche chez Honeydukes qu'il fouille dans les vestiaires, à la recherche d'un balai potable. Bien entendu, rien de très fringant et de très performant mais après tout, le talent, c'était le plus important, non ? Et pour une fois qu'il avait l'occasion de jouer, il n'avait pas l'intention de laisser James ou Calixte le toucher avec un de leurs cognards, quitte à les faire enrager. Après tout, il fallait bien qu'ils prennent une petite leçon de temps en temps aussi. Sûr de lui et de ses capacités, il ne se dit pas une seule fois que deux batteurs pour lui tout seul, c'est peut-être dangereux. Non, il est trop à son excitation, si bien qu'il attrape du bout des doigts le premier balai en bon état qui passe à sa portée et qu'il se précipite dehors. De loin, il aperçoit James et Calixte dans ce qui semble être une longue conversation ; sans doute quelque chose que lui trouverait ennuyeux à mourir et qui ne le regarde de toute façon pas. Alors, il décide de ne pas les attendre, enfourche son balai, un large sourire sur les lèvres, tape du pied contre le sol et s'envole vers les anneaux de but, s'amusant à slalomer entre, en passant de plus en plus près des poteaux, quitte à les frôler de vraiment très, très près. Le vent dans ses cheveux et cette agréable sensation de vitesse lui donne des ailes, si bien que, grisé, il se surprend même à foncer droit sur les deux Serpentard, les évitant au dernier moment dans un petit rire cristallin avant de remonter vers les hauteurs, effectuant une petite pirouette. Il y a de l'arrogance mais un potentiel certain et puis, après tout, il a bien le droit de s'amuser aussi de temps en temps, non ?










Contenu sponsorisé


The not so beautiful people. (pv) #


 

The not so beautiful people. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I've seen things you people wouldn't believe...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: Bienvenue à Poudlard! :: ... et ses alentours. :: le parc;-