AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 le FLOOD pour tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Emily Salvadore

Emily Salvadore
GRYFFONDOR. ► sixième année.

► MESSAGES : 15
le FLOOD pour tous ! - Page 2 #Jeu 19 Jan - 8:08


Woé bin Serpentard et Gryffondor n'ont pas besoin qu'on leurs fasse de la propagande EUX !!! ça ne veut dire qu'une chose.... C'EST LES MEILLEURS le FLOOD pour tous ! - Page 2 421499









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
le FLOOD pour tous ! - Page 2 #Jeu 19 Jan - 8:13


Vous aurez un mois de retenue Miss. Salvadore. Je vais vous montrer, moi, qui sont les meilleurs. le FLOOD pour tous ! - Page 2 862587









Emily Salvadore

Emily Salvadore
GRYFFONDOR. ► sixième année.

► MESSAGES : 15
le FLOOD pour tous ! - Page 2 #Jeu 19 Jan - 8:23


Emily : mais le FLOOD pour tous ! - Page 2 1604967807









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
le FLOOD pour tous ! - Page 2 #Jeu 19 Jan - 8:54


Il n'y a pas de mais. La prochaine fois, vous vous y prendrez à deux fois, avant d'ouvrir la bouche. le FLOOD pour tous ! - Page 2 798840









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
le FLOOD pour tous ! - Page 2 #Jeu 19 Jan - 11:56


Audran: C'est quand même une bonne organisation chez les Serdaigle dis donc... *Audran, 25 ans, traumatisé par sa directrice de maison*









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
le FLOOD pour tous ! - Page 2 #Jeu 19 Jan - 12:15


Allez répondre à la question pour un lycan (CF Page d'Accueil What a Face) surtout ceux qui sont dans les anims What a Face renvoyez moi un MP avec votre réponse









Idalia Sharp

Idalia Sharp
POUFSOUFFLE. ► cinquième année.

► MESSAGES : 61
le FLOOD pour tous ! - Page 2 #Jeu 19 Jan - 17:21


Oh oh oh! Par rapport au jeu :3 J'aurais une question xD On répond à la question du genre, la cuisson idéale d'un steak pour un lycan ? Ou la cuisson idéale d'un steak tout court ? *sort*

Et sinon, POUFSOUFFLE POWAA! Je vous le dit, cette année, la coupe sera pour nous! *reste dehors... seule représentante de son espèce encore aux études...*









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
le FLOOD pour tous ! - Page 2 #Jeu 19 Jan - 19:36


pour un lycan le FLOOD pour tous ! - Page 2 232727









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
le FLOOD pour tous ! - Page 2 #Jeu 19 Jan - 19:38


abusay.









Emily Salvadore

Emily Salvadore
GRYFFONDOR. ► sixième année.

► MESSAGES : 15
le FLOOD pour tous ! - Page 2 #Jeu 19 Jan - 21:05




j'veux la même gamine le FLOOD pour tous ! - Page 2 87906









Emily Salvadore

Emily Salvadore
GRYFFONDOR. ► sixième année.

► MESSAGES : 15
le FLOOD pour tous ! - Page 2 #Mar 24 Jan - 18:42


Temps cantine : " Hey vous jouer à quoi ? " " A Harry potter, elle c'est Hermione, lui c'est Ron et moi c'est Harry " et là oh plus profond de ton cœur tu te mets à les aimer *_* ça fait trop plez de voir la nouvelle génération continuer à faire vivre ce qu'on a aimé à leurs âge <3









Clan Nightfall

Clan Nightfall
AGENT DU MINISTERE. ► auror.

► MESSAGES : 34
le FLOOD pour tous ! - Page 2 #Mar 24 Jan - 20:19


Clair <3









Symphony A. Grey

Symphony A. Grey
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 46
le FLOOD pour tous ! - Page 2 #Mer 25 Jan - 0:04


Rolling Eyes Ouais. 'fin Harry Potter on était déjà au collège les gens...









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
le FLOOD pour tous ! - Page 2 #Mer 25 Jan - 7:07


XD what a taunt *sort*









Clan Nightfall

Clan Nightfall
AGENT DU MINISTERE. ► auror.

► MESSAGES : 34
le FLOOD pour tous ! - Page 2 #Mer 25 Jan - 8:33


Et alors, j'avais sauté une classe. Techniquement, j'étais en CM2 !
Ce qui fait que toi non plus t'étais pas loin de ça, Sha. J'avais 9ans, il me semble lorsque le premier est sorti.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Harry_Potter#Liste_des_romans

Sortit en 1997. Donc, j'avais sept ans, donc, tu devais en avoir pas loin de 5, voir 6 à tout cassé !

What a Face









Ash Lazzaro

Ash Lazzaro
POUFSOUFFLE. ► septième année.

► MESSAGES : 97
le FLOOD pour tous ! - Page 2 #Mer 25 Jan - 11:04


Moi je sais que le premier que j'ai eu entre les mains j'étais en 5ème \o/









Clan Nightfall

Clan Nightfall
AGENT DU MINISTERE. ► auror.

► MESSAGES : 34
le FLOOD pour tous ! - Page 2 #Mer 25 Jan - 11:40


Moi, je les ai eu en CM2, mais je les ai lu début cinquième. L'année d'après j'étais sur les RPG huhu









Symphony A. Grey

Symphony A. Grey
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 46
le FLOOD pour tous ! - Page 2 #Mer 25 Jan - 13:11


Rolling Eyes Entre la sortie, la traduction... et " l'effet Harry Potter ", je suis persuadée de pas l'avoir eut lorsque j'étais en primaire. Sûre et certaine. J'ai une mémoire d'éléphant. °-°









Clan Nightfall

Clan Nightfall
AGENT DU MINISTERE. ► auror.

► MESSAGES : 34
le FLOOD pour tous ! - Page 2 #Mer 25 Jan - 14:20


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


U MAD BRO









Idalia Sharp

Idalia Sharp
POUFSOUFFLE. ► cinquième année.

► MESSAGES : 61
le FLOOD pour tous ! - Page 2 #Jeu 26 Jan - 23:08


J'étais en 4ème année au primaire :3 (J'avais reçu deux fois le premier tome pour mon anniversaire et je les ai jamais lu *sort* Nah, mais c'est ma prof de 5ème qui les a lu et mon prof de 6ème qui a commencé à lire le deuxième tome sans jamais le terminer... j'me suis sentie obligée de continuer à lire la série... alors qu'au fond, j'avais encore jaaamais lu de romans fantastiques à vie *n'aimait pas le fantastique... -loiiiiiin* Enfin, j'étais mieux avec mes mille et un documentaires sur les animaux, là, je flood, j'écris pour ne rien dire de bien important, car me reste pas assez de temps pour répondre à un rp d'ici mon départ et que j'ai peur de sortir de ma chambre pour me faire attaquer par un ami pour qui j'ai oublié d'aller emprunter un fusil à colle chaude aujourd'hui, ça et l'encre de chine, maiis, mais... j'ai du masking tape pour en attendant et je pourrait toujours lui dire dans un hors sujet total que c'est mon anniversaire et il en oublira mes oublis :3 (Je réponds au cours du faux-mort ce soir à mon retour <3)









Luna H. Lawson

Luna H. Lawson
POUFSOUFFLE. ► septième année.

► MESSAGES : 17
le FLOOD pour tous ! - Page 2 #Ven 27 Jan - 11:50


Suis-je la seule a avoir son MSN qui fait des siennes? Du genre je m'allume pas, j'ai pas envie, et en plus je te dis que c'est une erreur ?









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
le FLOOD pour tous ! - Page 2 #Ven 27 Jan - 15:57


je crois bien Mo' lol.









Luna H. Lawson

Luna H. Lawson
POUFSOUFFLE. ► septième année.

► MESSAGES : 17
le FLOOD pour tous ! - Page 2 #Ven 27 Jan - 17:56


Mon pc me déteste !









Luna H. Lawson

Luna H. Lawson
POUFSOUFFLE. ► septième année.

► MESSAGES : 17
le FLOOD pour tous ! - Page 2 #Sam 28 Jan - 15:00


DEUBLEPOST, sorry:

Luna & tonton Sky :3 *out*

le FLOOD pour tous ! - Page 2 Tumblr_lxlcc82KD21qbrapro1_500









Hope Midnight

Hope Midnight


► MESSAGES : 6
le FLOOD pour tous ! - Page 2 #Jeu 16 Fév - 21:45


j'avais pas vu, c'est chou ! <3

Let's go bananas ! *pète les plombs pour une fois que je me couche si tôt ahahaaha*










Contenu sponsorisé


le FLOOD pour tous ! - Page 2 #


 

le FLOOD pour tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood Sériphile
» (v) Esther Wayn - Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir.
» à toutes et à tous !
» JOYEUX NOËL À TOUS !!!!!!
» ...la main de tous sera contre lui.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: l'elixir de rictusblabla;-