AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 The Prodigies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
The Prodigies #Dim 8 Jan - 15:53


The Prodigies Thepro10


The Prodigies
Y O N - W I N C H E S T E R ►" Pas maître de ton destin...?"

Une main de fer tombe sur son épaule. La mienne. Une serre de freux qui répand en elle son froid glacial. Un instant. Et nos deux corps implosent en une nuée de corbeaux sans âme ni contour. Le souffle laissé derrière nous renversera le mobilier du café. Quelques cris qui se soulèvent. Je ne m'en formalise pas. Nous sommes déjà loin.

Y O N - W I N C H E S T E R ► "Maintenant que tu marches sur Londres contemple ce que peut être ton destin et sois-en maître qui que tu sois. Un nom n'est qu'un nom. Caelan. Kaprice. Qu'importe. C'est à ton essence que tu dois tout. Vole de tes propres ailes maintenant."

Ma main se desserre. Relaxe son épaule. La sensation de froid pénétrant semble te quitter. Pourtant tu la sens toujours en toi n'est-ce pas? Cette énergie si particulièrement qui émanait de moi l'instant précédent. Cette puissance noire. Encore trop grande pour toi. Mais n'est-ce pas grisant? Terrifiant aussi peut-être de voir tout Londres s'écraser à tes pieds? Toi qui trône à mes côtés sur l'une des tourelles du pont de Londres. Hauteur vertigineuse. Plus peut-être que ça ne l'est réellement. Un regard. Et moi, le traître, voilà que je te pousse dans le vide. Pleine de mon propre pouvoir. Je te l'accorde momentanément. Alors vole. Révèle toi. Et tu n'auras plus jamais peur. Plus jamais de doute.

Ces mots tu les entends dans ta tête. Livrée au grand vide. Grisant et cauchemardesque à la fois. Le monde t'appartient.

(...)

C A E L A N - M I D N I G H T ► Mais … pourquoi ?
Y O N - W I N C H E S T E R ► Parce que j'avais besoin de reconnaître le prodige en toi.

Mes yeux bleu antarctique ne cachent toujours rien. Direct. Je n'ai pas de raison de mentir. Je ne suis pas n'importe qui. Et je n'ai pas besoin de dissimuler mes dessins.

Y O N - W I N C H E S T E R ► Il y a parmi nous des sorciers de tout sang qui pourraient s'ils le voulaient vraiment tenir le monde dans leur main. La plupart d'entre eux s'endormiront dans leur routine médiocre et ne feront jamais rien de ce qui est à leur portée. Il ne s'agit pas de ce qu'ils peuvent acquérir pour devenir puissant...(...) ... il s'agit de ce qu'ils sont pour eux, au delà de tout le reste. Ce sont ces gens là qui retiennent mon attention car selon moi c'est à eux que l'avenir appartient. A des gens comme toi, comme d'autres. Mais si on les laisse s'égarer...



extrait de "The Prodigy", III.2, de Caelan Midnight et Yon Winchester.









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
The Prodigies #Dim 8 Jan - 15:53


Qui sont les Prodiges?

Une élite de sorciers rassemblés très jeunes dans l'ombre par le chef des Mangemorts. Ils ne sont pas connus des mangemorts sauf pour certains qui étaient de toute évidence les favoris du Seigneur des Ténèbres du temps où il était encore là.

Ces sorciers ont tous quelque chose d'extraordinaire, que ce soit un don inné ou acquis par le travail, une force de caractère ou une volonté hors norme. Ils sont donc capables de grandes choses mais cela a les avantages de ses inconvénients. Un trop grand pouvoir ne saurait vous posséder sans vous ronger de l'intérieur que ce soit au sens propre ou au figuré.

Par ailleurs ces "prodigies" sont bien souvent des incompris, des gens qui font peur, qui impressionnent, fascinent, ou s'attire les jalousies ou les convoitises des autres.

Attention donc si vous faites un "prodige", oui vous aurez la possibilité d'en faire un peu plus que les autres mais attention, vous aurez aussi le revers de la médaille et ça ne sera pas anodin.







The Prodigies M4vcfgmlb7 The Prodigies M4vcfgmlb7
    PRENOM&NOM • Lien
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA;







The Prodigies M4vcfgmlb7 The Prodigies M4vcfgmlb7
    PRENOM&NOM • Lien BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA;







The Prodigies M4vcfgmlb7 The Prodigies M4vcfgmlb7
    PRENOM&NOM • Lien BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA;







The Prodigies M4vcfgmlb7 The Prodigies M4vcfgmlb7
    PRENOM&NOM • Lien BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA;







The Prodigies M4vcfgmlb7 The Prodigies M4vcfgmlb7
    PRENOM&NOM • Lien BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA;







The Prodigies M4vcfgmlb7 The Prodigies M4vcfgmlb7
    PRENOM&NOM • Lien BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA;







The Prodigies M4vcfgmlb7 The Prodigies M4vcfgmlb7
    PRENOM&NOM • Lien BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA;



Que veulent-ils?
Le but premier de Yon Winchester lorsqu'il a rassemblé ses enfants prodiges c'était de former une élite qui serait à même d'influencer le monde et de le façonner à l'image qui leur conviendrait (sous entendu en se débarrassant de tout ceux qui voudraient leur faire obstacle et de cette immense masse de gens "normaux" pour ne pas dire médiocres, qui vous rejettent sous prétexte que vous êtes différents d'eux). Donc des objectifs qui peuvent très bien passer pour nobles et louables mais qui bien décortiquer sont clairement extrémistes.

Que font-ils maintenant?
Aujourd'hui Caelan veille à garder le contact avec les anciens. Un conseil secret s'est formé autour d'elle. Ensemble ils repèrent d'autres potentiels prodiges qui devront faire leurs preuves avant d'entrer dans ce cercle très sélect.

Ce peut aussi bien être vous, peu importe votre âge vous pouvez postuler en envoyant un MP à Azael Van Hellsing ou à Caelan De Saint Ange. Vous avez autant la possibilité de vous intégrer à l'histoire des premiers prodigies et dire que vous êtes de ceux que Winchester a recruter, ou vous placer dans les recrues à venir... Les conditions de l'offre: vous devez avoir un BG qui soit cohérent, être motivés pour rp. Une dernière chose rappelez vous que si vous avez des capacités un peu au dessus de la moyen ça voudra dire que la chute sera d'autant plus dure si chute il y a donc soyez fairplay. Personne n'est invincible.
 

The Prodigies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: création d'un personnage; :: les prédéfinis-