AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Everything you say can and will be used against you some day [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PROFIL & INFORMATIONS









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
Everything you say can and will be used against you some day [PV] - Page 2 #Mar 6 Sep - 9:57


    « Je croyais qu'on avait décidé de ne pas répondre aux questions... »
    « Bonne réponse… »

    Les feulements et autres gémissements de Noam résonnent aux oreilles d’Audran comme la plus merveilleuse des symphonies. Cette musique attirante lui fait relever la tête, observant ainsi la gorge tendue et sensuelle du jeune homme, qui ne demande qu’à être embrassé et mordue. La folie gagne doucement son esprit, alors que la chose en lui s’éveille, plus grande et plus imposante que jamais. Les doigts du Midnight qui s’agrippent à ses hanches et ses yeux mi-clos, son torse nu sous ses doigts qu’il connait presque par cœur, sachant déjà où se trouve certains grains de beauté rien qu’au toucher. Il a envie de le dévorer, entièrement. Ce que ses lèvres n’hésitent pas à faire, venant embrasser ces courbes parfaites, se retenant toujours –sans s’expliquer pourquoi- de descendre plus bas que son ventre, alors qu’il en meurt d’envie. Et lorsqu’Audran relève sa tête pour dévisager les prunelles grises, il reste longuement fasciné, happé, impossible pour lui de s’en défaire. Et lorsque les mains de son cadet se pose sur son cœur, il prend à peine conscience maintenant du battement affolé dont il souffre.

    « Ton cœur, il bat à tout rompre et ça ne peut vouloir dire que deux choses. Soit tu es effrayé, soit tu es terriblement... fou de moi. »
    « Je… Je crois que c’est les deux. »

    Et la terrifiante vérité le percute comme si c’était un fait inattendue alors que son cœur hurle tout simplement le contraire, bien sûr qu’il le savait, mais cet imbécile ne voit jamais rien. D’ailleurs, Audran se rend compte de ses paroles et se mord la lèvre, c’est un double-imbécile, à présent. Mais il ne peut pas se voiler la face : il ne fait ça aucunement en signe de vengeance, c’est son père qui règlera ses problèmes seul. Alors qu’il le regarde droit dans les yeux, n’osant bouger, comme un félin observant sa proie et en alerte, il attend. Bien sûr que ça le blesse que Noam ne pense qu’à son père, et lui pensait que c’était différent… rien que pour ça, l’ancien Serdaigle se maudit. Mais il le veut tellement.

    « Je suis prêt à tout perdre pour garder ta chimère, ton fantôme… Je me hais, je me suis trompé. »
    « T'es un vrai poète, Dashwood, ma parole. » Audran ne dit rien, certainement plus par le fait que le Midnight lui ai retiré sa chemise et, avant de l’envoyer au sol, l’avait gardé contre lui. « N'utilise pas de métaphore avec moi, Audran. »

    Ne pas utiliser de métaphore ? Tu m’as blessé, Noam Midnight. Mais rien ne sort des lèvres du jeune homme, à la place il observe son ennemi juré, son Inaccessible, débouclant sa ceinture, avant de s’attaquer à son pantalon dans des gestes légèrement maladroit. Mais Audran s’en fiche, il adore ça, et son regard attrape celui de Noam au vol, y plantant fixement ses iris alors que ses lèvres bougent silencieusement, mais tout en prenant un soin particulier à articuler parfaitement, et formant les mots suivant : tu es à moi.

    « Embrasse-moi, Dashwood, et mets-y du cœur. »

    Alors Audran glisse sa main dans les cheveux du blond, tirant à nouveau sa tête en arrière alors que ses lèvres dévorent sa gorge, remontant jusqu’à ses lèvres mais sans les toucher. A la place les yeux du jeune homme cherchent ceux de Noam, pour les regarder sans ciller, alors que son souffle est légèrement saccadé, un peu rauque. Une certaine tension s’est installé, depuis le tout début, sans même qu’il ne l’ai remarqué, une tension sexuelle, quelque chose d’animal. Et c’est ça qui pousse Audran à embrasser sauvagement les lèvres du garçon, appuyant derrière sa tête pour ne pas qu’il s’enfuit, avant de la pencher encore plus en arrière pour voir les lèvres de Noam s’entrouvrir. Sa langue y glisse sensuellement alors, sa deuxième main glisse, se faufile doucement jusque sur l’entre-jambe du Midnight, épousant parfaitement ses courbes.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Everything you say can and will be used against you some day [PV] - Page 2 #Mar 6 Sep - 20:18


    Everything you say can and will be used against you some day [PV] - Page 2 Tumblr_lnfv7ds7LZ1qm3pvoo1_500

    Le « tu es à moi » silencieux de Audran fait bondir le cœur du jeune Midnight dans sa poitrine et il se sent défaillir sous ce regard qui le scrute, qui le sonde de toute part et qui semble le transpercer. « Embrasse-moi, Dashwood, et mets-y du cœur. » Sans réfléchir et sans savoir pourquoi, il sait juste qu'il n'a envie que de ça, à ce moment précis. S'il avait su les antécédents de leurs deux pères, il se serait trouvé comme excuse la génétique, mais inconsciemment dans son esprit, il sait qu'il a été élevé ainsi, dans l'idée que coucher avec un homme n'était pas une chose anormale. Aussi, il ne s'offusque pas comme le ferait sans doute la plupart des hommes. Il attend juste, que ce démon là le dévore, peu importe les raisons qui peuvent être les siennes. Il sera temps de parler de cela plus tard, une fois que ce désir inexplicable pour Audran aura été satisfait. Il le laisse faire quand, à nouveau, le jeune Dashwood tire sa tête vers l'arrière en s'accrochant à ses cheveux, étrangement docile pour un Midnight, drôlement offert à la volonté de Audran. Ses lèvres effleurent d'ailleurs sa peau en des baisers qui lui font perdre pied et c'est la frustration qui se lit dans ses prunelles acier lorsque l'ex-Serdaigle approchent ses lèvres sans les embrasser. Il jurerait qu'il le fait enrager pour le plaisir mais il ne dit rien, ses iris gris fixés sur les lèvres du jeune homme, impatients de pouvoir les sentir contre les siennes. Et malgré tout, il ne fait rien pour, se contentant d'attendre qu'Audran le veuille.

    Quand enfin, le jeune Dashwood plaque sauvagement ses lèvres sur les siennes, il ferme les paupières pour mieux apprécier ce contact, même s'il est brut et sans fioritures, il ne s'en formalise pas. A vrai dire, il préférerait que Audran le déchire plutôt qu'il l'ignore alors tout ça n'est rien, même si ses lèvres brûlent un peu d'être ainsi sollicitées. Le jeune homme tire encore sur ses cheveux pour lui faire basculer la tête en arrière et à nouveau, il ne résiste pas, entrouvrant les lèvres instinctivement, laissant la langue du jeune homme se faufiler dans sa bouche pour jouer sensuellement avec la sienne. Son regard se voile un bref instant et il a un couinement surpris lorsque la main de Audran se pose sur son entrejambe, avivant encore plus, si tant est que cela fut possible, le feu qui brûle au creux de ses reins. D'un mouvement de tête, il se dégage de l'emprise de Dashwood, ses iris balayant brièvement cette main posée sur lui, un rougissement encore plus prononcé venant saisir ses joues tandis que son regard se pose alors sur la porte de la cuisine. « Je... Et si quelqu'un entre ? » Les prunelles grises se posent, timides, sur le visage d'Audran mais il détourne bien vite le regard, troublé et embarrassé. A vrai dire, maintenant qu'on y est, et qu'il n'est plus possible de faire marche arrière sans passer pour une sorte d'allumeuse indécise, Noam appréhende. Il pose ses mains de part et d'autre du visage du jeune homme, fébrile. « J'te jure que je veux pas me défiler mais... j'ai jamais fait ça avec un... » Il s'interrompt, estimant avoir été suffisamment explicite. « J'veux pas faire ça ici... Transplane, emmène-moi ailleurs et j'suis à toi. » Il le regarde fixement.









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
Everything you say can and will be used against you some day [PV] - Page 2 #Mer 7 Sep - 11:56


Everything you say can and will be used against you some day [PV] - Page 2 Tumblr_locwyeXLkr1qhcc9mo4_400

    Audran laisse un air surpris se dessiner sur son visage, alors que le regard de Noam lui fait retirer se main… Il a fait quelque chose de mal ? De travers ? Alors que des rougeurs apparaissent encore sur ses joues, le jeune Dashwood reste un moment perplexe, jusqu’à ce que son cadet pose ses iris grises sur la porte de la cuisine. Et soudain il comprend, ça serait perturbant si quelqu’un entre à ce moment… Hope ? Ca aurait été… Intéressant. Alors quand le Midnight fait part de ses inquiétudes à ce sujet, un étrange sourire apparait sur les lèvres du jeune homme.

    « Je... Et si quelqu'un entre ? »
    « Du genre ton frère ? »

    Il lève les yeux au ciel et finit par se redresser, sachant pertinemment que tout s’arrête là et récupère sa chemise au sol pour se l’habiller. Ensuite, Audran attrape la chemise de Noam et la lui tend pour qu’il fasse de même. Dans un geste d’automate, l’ancien Serdaigle porte la main à la poche de son pantalon pour y prendre sa cigarette mais s’arrête en sentant les mains du jeune homme sur son visage. Un peu surpris, ses yeux noisette cherchent automatiquement les prunelles grises. Lorsque c’est fait, Midnight murmure enfin les raisons qui le poussent à faire ça. Pour Audran il était question de ne plus rien faire, mais pas pour Noam apparemment.

    « J'te jure que je veux pas me défiler mais... j'ai jamais fait ça avec un... J'veux pas faire ça ici... Transplane, emmène-moi ailleurs et j'suis à toi. »

    Audran semble réfléchir, l’air calme et détendu d’Avril posé sur le visage, il se demande en réalité si Noam est vraiment près ? Et puis il pense à sa petite boîte à merveille dans sa cambuse et finit par hocher la tête doucement. De toute manière, près ou non, il ne veut pas se séparer de lui. Alors il prend l’ancien Serdaigle par la main et transplane, un pied en avant, dans un bruit sourd. Finalement ils se retrouvent dans le petit appartement du Dashwood qui relâche le Midnight avec un léger sourire… L’appartement est forcément en désordre, notamment lorsque deux hommes y cohabitent, et que son cousin –à peine âgé de 12 ans- est venu lui rendre visite. Gabriel avait donc oublié un certain nombre de jeux vidéos moldus, alors que le colocataire lui avait plutôt oublié des canettes de bières sur la table.

    « Hm… sexyLukas, t’es là ? » Pas de réponse. « J’prends ça pour un non, dude ! »

    Alors il se retourne vers Midnight Junior et garde sa main dans la sienne, avant de marcher jusqu’à la porte de sa chambre où il entre. C’est plus rangé, heureusement, et on peut voir un nombre important de livres en droit posé partout, ainsi que de métamorphose. Sa chambre, quant à elle, est restée aux couleurs de son ancienne maison –son écharpe des Serdaigle accrochée au mur. C’est toujours avec nostalgie qu’il entre dedans, se rappelant de la plus formidable de ses années : les Serdaigles de 7ème année. Loin d’être des Erudits calme, les fêtes étaient importantes ici et les meilleurs souvenirs se sont créés. Il se dirige vers sa boite à merveille et commence tranquillement à se faire un joint.

    « Je sais pas si tu fumes, mais ça va te détendre… au cas où. »









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Everything you say can and will be used against you some day [PV] - Page 2 #Mer 7 Sep - 20:49


    « Je... Et si quelqu'un entre ? » « Du genre ton frère ? » Noam ne répond pas mais sa moue est un aveu à elle toute seule ; bien sûr qu'il avait pensé à Hope en premier lieu. Il ne saurait plus où cacher sa honte si son cadet le surprenait dans une telle posture avec un Dashwood en prime. Il l'entendrait jusqu'à la fin de sa vie. Audran lève les yeux au ciel et le jeune Midnight sent bien qu'il l'a agacé quand il le voit remettre sa chemise et lui rendre la sienne. Il détourne les yeux brièvement, mortifié qu'on le prenne pour ce qu'il n'est pas. « J'te jure que je veux pas me défiler mais... j'ai jamais fait ça avec un... J'veux pas faire ça ici... Transplane, emmène-moi ailleurs et j'suis à toi. » Il le regarde fixement puis, comme la réponse se fait attendre, il baisse les yeux, se mordillant légèrement la lèvre, resserrant les pans de sa chemise encore ouverte sur lui, pour dissimuler sa peau nue et il frissonne, les yeux rivés sur le sol. Il sentirait presque les larmes lui monter aux yeux s'il n'était pas aussi fier mais la main de Audran qui saisit la sienne le fait relever doucement la tête et ses doigts se crispent sur ceux du jeune homme alors qu'ils transplanent. Arrivé dans ce qui semble être l'appartement très désordonné de Audran, Noam reste immobile même si ses prunelles grises, inquisitrices, elles, ne chôment pas et observent, analysent à tout va. « Hm… sexyLukas, t’es là ? J’prends ça pour un non, dude ! » Le jeune Midnight se laisse guider jusqu'à la chambre de Audran et il esquisse un demi-sourire en retrouvant les couleurs bleu et bronze des Serdaigles.

    Il avance dans la pièce, en faisant le tour, ses doigts s'attardant ça et là sur certains objets, sans rien déplacer toutefois, respectueux. Ses prunelles grises s'attardent sur les doigts de Audran qui roulent ce qui ressemble à une cigarette mais il comprend bien vite à ses paroles que c'est un peu plus que ça. « Je sais pas si tu fumes, mais ça va te détendre… au cas où. » Noam a un sourire un peu crispé alors qu'Audran lui tend le joint allumé ; bien sûr que non, il ne fume pas. Contrairement à son père, il est dépourvu de la plupart des vices mais il craint de passer pour une trop blanche brebis aux yeux de son aîné alors il tend la main, attrape le joint et le porte à ses lèvres, tirant plusieurs longues bouffées en se retenant de tousser, puis il le lui rend avec un sourire un peu idiot. Il inspire profondément, soudainement relaxé, peut-être un peu trop même, il faut dire aussi qu'il n'a pas l'habitude. Sa tête tourne un peu alors il se laisse tomber assis sur le lit du jeune homme, le regard un peu vitreux, sa chemise toujours ouverte. Ses prunelles grises se lèvent sur l'étudiant et il se relève à son tour comme il peut, se dirigeant vers Audran, son bras gauche enlaçant sa taille tandis que sa main droite remonte de sa hanche jusqu'à sa nuque, se perdant dans la tignasse brune de Dashwood. Noam ronronne déjà à son oreille, soudainement un peu trop désinhibé, ses mains ôtant déjà la chemise du jeune homme, le regard avide. Sa langue se pose sur les lèvres de Audran, joueuse, avant de remonter jusqu'à son oreille, aguicheur sans s'en rendre compte. « Audran... J'ai tellement chaud que je crois que je vais mourir... »









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
Everything you say can and will be used against you some day [PV] - Page 2 #Jeu 8 Sep - 11:22


    « Fais comme chez toi ! »

    Oui, malgré le fait que l'annonce est paru plus tard qu'il n'aurait fallu, Audran le signale quand même. Il se fiche qu'on touche à tout et n'importe quoi, surtout que Gabriel et Violette n'hésitait pas jouer avec tout, c'était plutôt amusant. D'un air tranquille, l'ancien Serdaigle se roule donc sa petite merveille avant de la glisser entre ses lèvres et de l'allumer, tirant quelques lattes dessus. S'amusant tantôt à garder la fumée le plus longtemps possible dans ses poumons, tantôt enchaînant. C'est que, tellement stressé, sa merveille lui donnait des envie de sourire. Et surtout la bouche hyper pâteuse, il lui faut à boire. Alors d'un coup de baguette, deux coca arrivent sur la table, bien frais. La sensation des petites bulles qui roulent dans sa gorge fait rire Audran, d'un air certes très idiot, mais rire tout de même. Alors que le joint est depuis longtemps entre les mains du Midnight, l'ancien Serdaigle se demande s'il a bien fait, a-t-il déjà fumé avant ? Et surtout, il n'a pas envie de le forcer. Un sourire se dessine sur les lèvres du Dashwood lorsqu'il voit Noam se retenir de tousser et il se redresse mieux sur son lit, posant sa tête contre le mur derrière lui avant de boire à nouveau. Il pousse la seconde canette vers le blond, au cas où il n'aurait pas comprit les nobles intentions Dashwoodienne.

    Finalement, Audran décide d'observer le Noam-avachit-sur-le-lit-les-yeux-vitreux. Un rire lent se fait entendre alors que le jeune homme se retient tout juste de finir plié en deux, alors qu'il sent quelque chose lui frôler la jambe. Soudain inquiet, il jette un regard en biais en pensant y trouver le chat, mais non : rien. Psychotique à ses heures perdus, il observe fixement ses pieds, si bien qu'il ne sent même pas le Midnight lorsqu'il se relève vers lui. Alors que son bras s'enroule autour de sa taille, Audran baisse enfin les yeux et croise les prunelles grises, vitreuses et rouges, mais toujours si attirantes, si Midnight. Il le laisse faire, le contact de sa main dans ses cheveux le fait frissonner et ses prunelles brunes observent longuement celles de son ennemi juré. Il se laisse déshabiller, alors que la langue de Noam vient jouer sur ses lèvres puis remontent jusqu'à son oreille, ce qui lui arrache un long frisson. Audran se mort la lèvre, avant de tirer une autre bouffée, se retenant de lui sauter dessus, malheureusement le cadet ne semble pas l'entendre de cette oreille là.

    « Audran... J'ai tellement chaud que je crois que je vais mourir... »

    Le Dashwood se retient tout juste de lui sauter dessus, alors qu'il éteins son joint dans le cendrier, avant de se tourner vers Noam, ses lèvres se posent doucement sur les siennes, ses mains glissant sur son torse, pour retirer sensuellement sa chemise, alors qu'il fait allonger le jeune homme. Maintenant qu'ils ont transplanés, qu'ils sont seuls, il doit être à lui, lui appartenir. Audran vient surplomber le Midnight, ses lèvres venant frôler les siennes alors que, muettement, il forme à nouveau les quelques mots silencieusement sur ses lèvres : tu es à moi. Alors il vient l'embrasser à nouveau, sa langue glissant doucement sur ses lèvres pour retrouver sa jumelle, sa main se glissant dans les boucles blondes alors qu'il l'embrasse passionnément. Au bout de quelques minutes il rompt le baiser et vient caresser sa joue avant de glisser ses lèvres jusqu'à son oreille, y murmurant d'une voix sensuelle :

    « Si tu as chaud, je peux t'aider Noam... »

    Sa main glisse doucement jusqu'à la ceinture du pantalon du Midnight, la débouclant au passage, le regard assuré et planté dans les yeux gris. Il ne sait pas ce qu'il se passe au fond de son coeur mais ça lui plait, et ce qu'il voit devant lui, ça lui plait aussi. Son torse à la couleur pâle, attirant sans cesse ses mains pour le caresser, pour connaître par coeur ses courbes, alors qu'il relie déjà d'une ligne invisible ses grains de beauté. Noam est un appel à la luxure, à un tel point qu'Audran n'arrive même plus à détourner son regard.










Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Everything you say can and will be used against you some day [PV] - Page 2 #Dim 11 Sep - 15:03


    Everything you say can and will be used against you some day [PV] - Page 2 Tumblr_lqx6gxdiZ31ql7u6eo1_250

    « Audran... J'ai tellement chaud que je crois que je vais mourir... » Il le regarde, un peu hagard, éteindre son joint dans le cendrier, et il sent déjà son coeur tambouriner contre sa poitrine comme si son myocarde avait soudainement décidé qu'il était temps pour lui de sortir de sa cage thoracique. Son palpitant ne fait qu'accélérer lorsque les lèvres de Audran trouvent les siennes, douces et sensuelles, aguicheuses comme l'ont rarement été les filles que le jeune Midnight a pu fréquenter jusque là. Il frissonne sous ses doigts qui effleurent son torse avant de retirer sa chemise, rougissant comme une gamine innocente lorsqu'il l'allonge sur le lit, le surplombant ensuite. Les prunelles grises de l'Irlandais ne lâchent pas le visage de Audran, attentives bien qu'inquiètes, dévorant des yeux ce visage qu'elles n'auraient jamais pu penser aimer. Tu es à moi, il le lit sur ses lèvres et il cille légèrement, comme à chaque fois, pas sûr que cet accaparement, cette possessivité, présage de bonnes choses. Mais il aura tout le temps de penser à ça plus tard. Pour l'instant si le jeune Dashwood veut tellement qu'il soit à lui, il n'a qu'à se servir ; vexé par Hope, séduit par le baratin de Audran et l'esprit embrumé par le joint, Noam ne s'est jamais montré aussi vulnérable, lui qui, d'ordinaire, se cache derrière une muraille de glace impénétrable. Il se sent à nouveau mourir sous les baisers du jeune homme et sa langue qui joue avec la sienne attise au creux de ses reins un désir comme il n'en a jamais ressenti avant. Déjà, tentateur, Audran susurre à son oreille. « Si tu as chaud, je peux t'aider Noam... » « O... Okay. » Il a cet air timide et mal assuré qui le rend incroyablement touchant. Ses joues s'empourprent un peu plus lorsque son aîné déboucle sa ceinture et il inspire profondément, comme s'il craignait d'étouffer.

    Il pense un instant à ne pas bouger et à le laisser faire jusqu'au bout, en ne se contentant que d'être un simple spectateur mais il sait au fond de lui que c'est une idée idiote, que ça ne peut que déplaire à Audran de le voir faire l'étoile de mer, d'être passif à en mourir. C'est donc les mains un peu tremblantes qu'il déboucle à son tour la ceinture du jeune homme, maladroit voire même carrément gauche quand il s'attaque au bouton qui ferme son jeans, abaissant la fermeture éclair. Sans croiser le regard du jeune Dashwood, parce que, dans le cas contraire, il sait que, mi-fasciné mi-timide, il n'osera plus continuer, il tire un peu le pantalon du jeune homme, le descendant légèrement sur ses hanches. Puis, joueur, il a du hérité au moins de ce trait de caractère de son père, il passe sa jambe sur celle de Audran, la bloquant, avant de poser ses mains sur les épaules du jeune homme, le faisant par là-même basculer sous lui, prenant sa place en surplomb. Un peu plus à l'aise, il se risque enfin à le regarder dans les yeux, un fin sourire naissant sur ses lèvres, ses mains et ses jambes de part et d'autre du corps de Dashwood, l'enfermant comme dans une cage. Ses doigts remontent lentement de la hanche jusqu'à la gorge du jeune homme, s'y posant doucement, avant de serrer légèrement le cou de Audran. « Si j'te tuais maintenant...? J'crois que mon père me filerait une médaille. » Et il ne devait pas être loin de la vérité, connaissant le caractère vindicatif de son paternel. Ses doigts restent en place de longues secondes avant de finalement se desserrer d'eux-mêmes, tandis qu'il murmure dans un sourire. « Malheureusement pour lui, je crois bien que je peux me passer de médaille. » Il ronronne de façon à peine audible, tandis qu'il recule un peu de manière à attraper les pattes du pantalon du jeune homme et de tirer dessus d'un mouvement sec, ne laissant aucune chance à Audran de retenir ce presque dernier rempart de tissu, qui se retrouve bientôt au sol avec le reste de leurs affaires. « Je crois bien... que c'est toi qui es à moi, Audran. »









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
Everything you say can and will be used against you some day [PV] - Page 2 #Dim 11 Sep - 21:40


Everything you say can and will be used against you some day [PV] - Page 2 Tumblr_lo0al3uj2I1qej1qro1_500

    Audran en a marre de regarder Noam, de devoir supporter cet air si touchant, qui lui donne une réaction étrange au fond de lui. Il en a marre de passer à côté des choses alors qu'il sait, quelque part en lui, qu'il est au courant de tout ce qu'il y a. Entre eux c'est un jeu sans nom, sans explications, sans règles... sauf une : le premier qui craque, a perdu. Alors le Dashwood ne voit même pas le coup venir lorsque le blond le fait échanger de place, se retrouvant sous lui, alors que ses jambes et ses bras viennent l'encercler. Dans sa prison dorée, l'ancien bleu et argent se sent comme l'animal de sonblason,et sent un poids lourd sur lui, sur son coeur. Finalement, dans un geste lent, il remonte ses yeux jusqu'aux prunelles grises, alors que la main du Midnight remonte jusqu'à sa gorge qu'il serre doucement, pour l'étouffer. Et c'est son coeur, son esprit, c'est lui entièrement qui étouffe. La fumée de sa merveille l'étourdit, le rend paranoïaque et pense qu'il va réellement l'étrangler. Alors, comme une fatalité, il ferme sereinement ses yeux, comme pour dire qu'il est d'accord avec ça, qu'il est prêt.

    « Si j'te tuais maintenant...? J'crois que mon père me filerait une médaille. » Audran est d'accord, et attend calmement la fin. Pour lui, mourrir à moitié à poil, avec un beau gosse sur lui, c'est la meilleure chose au monde. « Malheureusement pour lui, je crois bien que je peux me passer de médaille. » Surpris, il ré-ouvre ses yeux.
    « Tu ne me tue pas ? »

    Et son regard tombe sur ses lèvres, qu'il a soudainement envie d'embrasser, d'attirer à lui, de dévorer... Il se retient tout juste, ses mains accrochées à la nuque du jeune homme, alors que ses dents viennent mordiller la lèvre de Noam, son souffle accroché contre elle, avant de l'embrasser tendrement. Serait-il entrain de perdre la tête ? De se faire prendre à son propre jeu ? Il remarque à peine maintenant que le Midnight a retiré son pantalon, ses yeux noisettes -et rouges- tombant doucement sur ses jambes nues, non son corps nu. Alors Audran pousse un grognement au fond de sa gorge, un peu comme le loup en lui, et glisse ses lèvres contre l'oreille du jeune homme. Quelques secondes de blanc passeavant que la voix rauque de l'ancien Serdaigle s'élève, au creux de l'oreille, dans un murmure. Il ne réfléchit plus, pour lui tout ce qu'il fait c'est naturel, alors ça coule de source lorsqu'il cite un film vu avec sa mère et sa soeur, un film si bien fait, si... moldu.

    « Le problème, c’est que même si tu m’disais " je t’adore " j’te croirais pas... Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. » Il se tait, sachant très bien qu'il y a quelque chose au milieu qu'il oublie, mais tant pis, il termine quand même. « Parce que moi j’oserai jamais te l’dire le premier, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... »

    Le regard vitreux d'Audran cherche celui de Noam alors que sesmains font doucement tomber le pantalon sur les chevilles du jeune homme, ses lèvres dévorant la peau de son torse, s'approchant des grains de beauté sentit tantôt et y glissant sa langue doucement, comme un serpent, glissant entre eux.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Everything you say can and will be used against you some day [PV] - Page 2 #Jeu 22 Sep - 13:08


    « Le problème, c’est que même si tu m’disais " je t’adore " j’te croirais pas... Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire le premier, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... » Noam hausse un sourcil interrogateur en le regardant, ses mèches longues venant caresser la joue de Audran au rythme de sa respiration saccadée. Elevé dans les traditions sang-pur, il n'a aucune idée d'où le jeune homme tire sa soudaine inspiration et à vrai dire, il s'en moque bien. Tout ce qui lui importe, c'est que la phrase est jolie et que, s'il cherche bien entre les mots, Audran semble attendre quelque chose de lui, une sorte de promesse, ou quelque chose qui s'y rapporte. Quelque chose que Noam ne peut pas lui donner parce qu'il n'est pas comme son père, parce que, pour lui, les serments ont une valeur et qu'il ne peut pas les faire à la légère. Il a un petit rire, sans raison, parce que le joint qu'il a fumé lui retourne l'esprit, l'endort comme il lui enlève toute inhibition. Et c'est ainsi qu'il ne rougit même pas lorsque Audran abaisse son pantalon sur ses chevilles, non, il se contente de le regarder de son regard un peu vitreux, les globes oculaires un peu criblés de rouge et ce sourire niais vissé sur la face, qui se transforme bientôt en un long feulement comme il sent la langue du jeune Dashwood parcourir sa peau. Ses doigts agrippent les draps, les froissant fébrilement, tandis qu'il ferme les yeux quelques secondes, frissonnant et tremblant sous l'effet du plaisir que cela lui procure, un plaisir intense qu'il n'aurait jamais cru aller chercher un jour dans les bras d'un autre homme. « Audran, attends... Tu sais... Je ne peux rien te promettre. Je ne suis pas un menteur ou un parjure, je ne fais pas de serments en l'air. » Il le repousse légèrement contre le lit, le surplombant toujours. Il a chaud soudainement et le désir mêlé à l'excitation, ajouté à l'herbe qu'il a fumé, lui font perdre pied, dire et faire des choses qu'il regrettera sans doute la première euphorie passée.

    « T'es beau, Dashwood, comme un ange, ou comme un démon peut-être. » Il se mordille la lèvre, ses prunelles grises dardées sur lui, tandis que ses doigts remontent sur la joue du jeune homme en une caresse qui se termine en une griffure, laissant deux belles traces sur la peau de son aîné. « Tu vois, j'aime tellement ton visage que je crois que je pourrais l'arracher, juste pour le plaisir, parce que j'aime bien l'idée d'être le seul à pouvoir le regarder. Ou juste parce que tu es un Dashwood et que, donc, c'est ce que tu mérites. » Il a un sourire en coin, un sourire typiquement Luke bien qu'il s'en défendrait corps et âme si vous osiez le lui faire remarquer, rongé par les mêmes passions violentes que son géniteur, par les mêmes pulsions sauvages qui lui donnent parfois envie de détruire pour être sûr que cela lui appartiendra à jamais. « Mais je vais d'abord commencer par arracher ça... » Et, sans le moindre avertissement, ses doigts attrapent l'élastique du caleçon du jeune homme et tirent dessus d'un mouvement brusque, déchirant le tissu pour l'envoyer dans un coin de la pièce, sans le moindre ménagement. Sa main attrape le bras de Audran et le fait basculer sur le ventre, ses pupilles se dilatant déjà à la vue de ce dos offert. Il remonte le bras du jeune Dashwood jusqu'au milieu de son dos, le maintenant au point limite de rupture, brusque, comme s'il craignait soudainement que son aîné ne change d'avis. Soudainement, il n'est plus agneau, il est prédateur, comme la drogue qui circule dans son organisme fait ressortir ses pulsions primaires, changeant son comportement du tout au tout. Sûr que dès que cette sensation sera passée, il se confondra en excuse, suppliant qu'on lui pardonne ce qu'il aura fait. Mais pour l'instant, il n'y pense pas. Ses doigts se posent sur la hanche du jeune homme, possessifs et brûlants. « Le grand méchant loup, c'est moi ce soir... » Déjà ses dents se plantent dans l'épaule du jeune homme, sans douceur.









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
Everything you say can and will be used against you some day [PV] - Page 2 #Ven 23 Sep - 20:07


    Il est à des années lumières de là, il est perdu entre la réalité et les films, entre un monde saisissable et insaisissable. Son esprit semble flotter au-dessus de lui, bien loin de son corps, bien loin de tout ça, bien loin des prunelles grises. Audran n'a même plus d'idées, même plus de raison. Il se trouve entre les bras de l'ennemi, mais il pense à Aubree. Qui connaissent les paroles de ce film cité par coeur, mettant le jeu a l'action, un cap ou pas cap terrible. Un vrai Jeu d'Enfants. Mais c'est son prénom au creux des lèvres de Noam qui le fait réagir, le fait le regarder à nouveau. C'est terrible, mais il a envie de lui sauter dessus à chaque fois que les deux syllabes sont prononcés dans sa bouche, de dévorer sa peau et ses os. Mais il n'en fait rien, il se contente de le regarder avec cet air qui plane à trois milles. En faite, il a envie de tout et de rien, de Noam surtout. Il parle de promesses, et un sourire sur les lèvres du brun lui signifie que que ce n'est pas grave. Et doucement, le Dashwood retrouve son lit, ses yeux bruns scrutant ceux du jeune homme, sans jamais s'en lasser. Au contraire, il en redemande encore, et encore. Sans se soucier des conséquences, encore moins de la réaction de son père. Tout ce qui compte c'est l'instant présent, la brûlure du regard du Midnight.

    « T'es beau, Dashwood, comme un ange, ou comme un démon peut-être. »

    Sans le savoir, des rougeurs sont apparues sur les joues du jeune homme, alors que ses yeux se baissent un peu, suivant du regard les doigts de Noam caresser sa joue... avant de le griffer. Un grognement rauque se fait entendre, sortant de la gorge d'Audran, non que ça lui déplaise, au contraire, ça réveille loup au fond de lui. Le dévorer. Et Noam ne s'arrête pas là, non, il dit un truc qui fait déraper son coeur, parce qu'il a envie de son cadet, il le veut rien que pour lui, confronté à un une possessivité aiguë. Mais apparemment lui aussi est comme ça, ne voulant son visage que pour lui. Et sans le savoir, c'est ce qui fait qu'Audran passe d'un coup de prédateur à proie. En un clin d'oeil, en quelques mots, l'ancien Serdaigle est tout à lui. Le Préfet aux griffes du plus jeune. Mais ça ne semble pas le déranger, au contraire.

    « Mais je vais d'abord commencer par arracher ça... »
    « Déchire tout... » murmure-t-il, même pas conscient de ce qu'il dit.

    Et lorsque son boxer est arraché, envoyé à l'autre bout de la pièce, Audran cille un peu mais sans plus... Après tout, il lui a dit de tout déchirer. Maintenant sa peau et ses os, oh s'il te plait Noam. Mais lorsqu'il le fait se retourner, le Dashwood ne sait comment réagir, que faire ? Bloqué par son bras, il ne peut même pas se dégager et se retrouve bloqué contre son lit, un sentiment d'affolement et d'excitation le prend. Il aime ça, oui. Alors finalement il arrêtes de bouger, de peur de se casser le bras aussi, et lorsque les doigts de Noam se posent sur sa hanche, un long frisson lui parcoure l'échine, se glissant entre les grains de beauté de son dos, trouvant sa chute dans le creux de ses reins. Et lorsque le Midnight dit être le loup ce soir, l'animal en Audran pousse un grognement, pour les beaux yeux gris, il sera tout. Alors lorsqu'il vient dévorer sa peau, mordre son épaule, un feulement sort des lèvres d'Audran qui se mord la lèvre. Partagé entre la douleur et le plaisir. C'est le mal qui fait du bien, et il n'ose même pas parler, le Dashwood relâche finalement sa lèvre qui a prit un teint rouge fraise, une goutte de sang y perlant. Alors il cache ses yeux dans son coussin, sa voix est rauque lorsqu'il parle, haletant quelque peu.

    « No... Noam... » Il passe sous silence que ça lui plait, car son corps parle à sa place, mais murmure quand même, dans un souffle et tellement doucement pour qu'il n'entende pas. « Dévore moi... »

    Sa langue passe doucement sur sa lèvre, recueillant le sang alors que le rouge sur ses joues ne semblent pas vouloir partir. Et vous savez quoi ? Il a encore une chanson en tête, car Noam le rend dingue, le fait penser à tellement de choses, il a envie de tellement tout lui dire, sans se soucier que plus tard il va le regretter. You're all drugged out and delirious. Ne fermes pas tes yeux, tu entends ça ? J'vais te dire quelque chose que j'ai juré, que jamais, jamais je ne dirais.

    « Chain me free or let it all fall... We can be all, I said : what's in your head? Lose the key or please don't call »

    On peut être tout, alors Noam, dis moi, par pitié, il y a quoi dans ta tête ?









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Everything you say can and will be used against you some day [PV] - Page 2 #Dim 16 Oct - 0:04


    « Le grand méchant loup, c'est moi ce soir... » « No... Noam... Dévore moi... » Si en temps normal tout cela lui aurait paru incroyablement vulgaire, sur le moment il n'en a cure, il se dit juste qu'il a une envie folle de se perdre dans ses bras. Un instant fugace, il repense à sa mère, sa douce maman qui lui avait toujours enseigné que rien ne surpassait jamais la force de l'amour. S'il avait pu, il serait allé la trouver et il lui aurait dit qu'elle se trompait, que le désir, c'était bien plus fort. Il allait se dégoûter demain, pour sûr, se maudire de n'être qu'une pâle copie de son père alors qu'il faisait tout pour ne pas lui ressembler et qu'il plongeait dans les mêmes vices. Mais pour le moment, rien de tout cela ne compte, parce que toutes ces idées futiles meurent d'elles-même devant la peau blanche de Audran. « Chain me free or let it all fall... We can be all, I said : what's in your head? Lose the key or please don't call. » Il a un demi-sourire. Oui, le jeune Dashwood dit de belles paroles, poétiques et tout ce que vous voudrez, mais ce n'est pas de mots que Noam veut se repaître là. Lentement, il relâche le bras de son aîné et le libère, puisque Audran ne veut pas se dérober, puisqu'il n'a vraisemblablement pas les pensées contradictoires qui l'habitent, lui. De la folie pure, tout ça. Son père va le détruire quand il l'apprendra et il ne doute pas qu'il l'apprenne, comme il est si bon à être toujours au courant de tout. Ne pas penser à ça. Non. Ou alors il va finir par s'enfuir en courant. Avec un sourire, il se redresse à genoux sur le lit tandis que ses doigts déboutonne tranquillement son propre pantalon, lequel glisse finalement le long de ses jambes pour atterrir au pied du lit du Dashwood, bientôt rejoint par son caleçon. Il sent le rouge lui monter aux joues malgré tout, parce qu'il n'a jamais fait ça avec un homme après tout et qu'il se demande bien si on s'y prend comme avec une fille - si tant est qu'il ait de l'expérience dans ce domaine.

    Et puis, il se harangue mentalement, il n'est pas de temps de reculer ou de se poser des questions existentielles quand on a un type comme Audran, nu sur un lit et n'attendant que vous. Lui qui n'aurait jamais cru trouver de la beauté chez un homme, il se plaît à détailler ce corps qui lui plaît d'une façon qu'il n'aurait jamais pensé possible. Lentement, il se repositionne au-dessus de lui, son corps épousant le sien tandis que sa main gauche se pose sur la hanche de Audran et que ses lèvres se perdent presque amoureusement sur la gorge de ce dernier. Alors ainsi, quand bien même il s'est montré fougueux plus tôt, il ne peut le faire qu'avec tendresse. « Je... J'vais crever. » Et avec une douceur toute enfantine, il incite leurs deux corps à n'en faire plus qu'un, un seul avec le même désir. Il n'y plus ni Dashwood, ni Midnight, ni querelle familiale, il n'y a que la chaleur. Son bassin mouve lentement, son visage plongé dans les cheveux bruns de Audran, son souffle réchauffant la nuque du jeune homme. Ses doigts s'agrippent un peu plus à sa hanche et aux draps, les serrant avec un peu trop de force sans doute, mais il faut bien qu'il tente de contenir cette démence qui l'habite. Ses phalanges remontent avec lenteur de la hanche jusqu'à la main du Dashwood et entrelace ses doigts aux siens, tandis qu'il retient ses gémissements qu'il estime trop vulgaires pour être dévoilés. « Audran... Audran... Audran... » Il le feule sur plusieurs modulations, comme une supplique à une idole, comme un païen qui aurait trouvé une nouvelle religion.









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
Everything you say can and will be used against you some day [PV] - Page 2 #Dim 16 Oct - 13:25


    Lorsque Noam relâche son bras, le Dashwood se détend un peu, sachant à présent qu'il pouvait faire un mouvement sans risque de le voir se briser. Mais pourquoi s'enfuir ? Et lorsque le bruit du pantalon qui tombe au sol résonne dans la chambre, Audran se redresse un peu pour observer son ennemi juré, à présent nu devant lui. Oh, loin de lui l'envie de partir en courant, surtout lorsqu'il peut dévorer des yeux la peau du Midnight, observer chaque courbe de son corps et sentir son parfum pendant de longs moments. S'il faut pour ça rejeter au loin et oublier les ordres du Père, pendant un moment, Audran était prêt à tout. Même à prendre une bonne claque dans la gueule le jour où son père l'apprendra, ou alors se cacher derrière Avril... Un petit rire se fait entendre, venant de la gorge de l'ancien Préfet, son regard chocolat bien trop ciblé sur le corps de Noam. C'est les vapeurs de la plante magique qui lui font ça mais c'est tellement bon, un sourire apparait sur ses lèvres. Il aime le beau, et ce qu'il voit lui plait particulièrement. Finalement il repose sa tête contre le lit, son épaule le lance encore un peu là où son ennemi juré à planter ses crocs. Ce n'est pas bien, il le sait. Depuis toujours, depuis la cambuse de son père où Dashwood Senior détestait le nom Midnight... Depuis toujours Audran a suivit ses ordres jusqu'à aujourd'hui et qui aurait pensé que ça se finirait comme ça ? Sûrement pas lui... Même si dans cette bibliothèque c'était la première chose à laquelle il avait pensé. Et les lèvres de Noam le ramène à la réalité, alors qu'il embrasse sa gorge avec une tendresse qui contraste avec la fougue précédente. En temps normal, Audran en aurait certainement eu peur, mais dans l'instant présent il n'y a plus que les prunelles grises qui comptent. Il a envie de glisser ses doigts dans ses cheveux, en faite, il n'ose plus bouger. C'est ses lèvres qu'il veut contre les siennes, sa bouche qu'il veut dévorer. Marquer sa peau pour qu'il soit à lui. Un problème de possessivité ? Oh, ça ne doit même pas étonner lorsqu'on connait ses ascendants.

    « Je... J'vais crever. »

    Et lui alors ? Il n'est plus qu'une torche humaine, sa peau est brûlante contre celle de l'ennemi et il en veut plus, toujours plus, jusqu'à imploser. Il veut tout brûler. Et Noam écoute son désir, y répond, et leurs corps ne forment plus qu'une terreur incendiaire. Ce n'est plus rien qu'une chaleur dans tout son corps, et sa peau contre sa peau enflamme encore plus son coeur et son envie. Audran en perd un peu la raison, alors que ses doigts agrippent doucement à l'oreiller, ses ongles s'y enfoncent à défaut de s'enfoncer dans la peau du Midnight. Lorsqu'il sent le souffle du blond sur sa nuque, un frisson lui parcourt tout l'échine, électrisant son dos comme jamais. Les gémissements près de son oreille augmentent encore cette flamme dévorante en lui, et son prénom n'a jamais été aussi beau qu'entre les lèvres de son cadet. Le Dashwood ne pense plus à rien, mis à part au plaisir qui serpente dans tout son corps, il rejette au loin l'idée des guerres entre famille, ne se soucie même plus du nom de Noam, oubliant presque qu'il s'agit là de son ami. brother my brother, tell me what are fighting for, we've got to end this war. Et si son souffle se fait rauque, et que ses joues ont prie une teinte rougit, il arrive encore à balbutier entre deux gémissements. Il ne sait plus ce qu'il veut... Sûrement ses lèvres, les embrasser, les dévorer, ou il veut avoir mal, qu'on lui dévore le corps, qu'on continue de faire brûler chaque parcelle de son corps, ou qu'il murmure encore son prénom, jusqu'à s'en lasser. Alors un gémissement se fait entendre, à nouveau, mais certainement avec plus d'intensité, alors que ses pensées sont toutes tournées vers Noam. Noam... dont il ne peut s'empêcher d'en murmurer les syllabes, doucement, l'incitant à ne jamais s'arrêter, sans doute.

    « No... am... » c'est juste un souffle et pourtant, ça le fait frissonner, rien que de savoir leurs corps l'un contre l'autre, enchaîner.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Everything you say can and will be used against you some day [PV] - Page 2 #Dim 6 Nov - 14:42


    « No... am... » Il feule, l'esprit embrumé par un désir qu'il n'a jamais connu aussi intense, encouragé par la voix ronronnante de Audran qui résonne dans son esprit comme un millier de percussions. Ses doigts agrippent la peau du jeune homme, s'enfonçant dans sa chair de façon un peu douloureuse, mais à vrai dire, sur le moment, il n'y pense pas. Ses hanches poursuivent leur danse lascive, son visage enfoui dans la nuque du Dashwood, respirant son odeur à plein poumons, comme pour s'enivrer de son parfum, ne jamais l'oublier. Une chaleur infernale l'envahit alors tandis que son plaisir meurt en soubresauts et qu'il se laisse mollement retomber sur lui, caressant la joue de son amant d'un soir du revers de la main, presque tendrement. Dashwood. Qui l'aurait cru ? Soudain, alors que ses lèvres se posent dans le creux de l'épaule du jeune homme en un baiser, une lumière se fait jour dans son esprit. Brusquement, sans doute un peu trop pour un ébat qui vient juste de se terminer, il se retire, roulant sur le côté et manquant de tomber du lit, une lueur panique dans le regard. Il attrape le drap, recouvrant sa nudité, ses prunelles grises se posant sur le visage de Audran comme s'il le voyait pour la première fois. « Non... Non... » Il saute en bas du lit, attrapant son caleçon pour l'enfiler, passant une main nerveuse et tremblante dans ses cheveux blonds. « J'ai pas fait ça, j'ai pas fait ça... » Il récupère son pantalon et son t-shirt dont il se revêt aussitôt. Il semble apeuré presque terrifié à l'idée d'avoir fait une chose pareille. Premièrement, parce que ça le fait ressembler à son père et à ses excès de débauche et qu'il s'était toujours juré de ne jamais être comme lui. Deuxièmement parce que c'est un Dashwood et que, quoiqu'il en dise, si son père l'apprend, il va le tuer, vraiment, à petits feux. Il tourne comme un lion en cage dans la chambre, à la recherche de ses chaussettes et de ses chaussures, et il ne peut s'empêcher de sursauter en voyant un chat bondir de sous le lit. « Il faut que je m'en aille, j'suis désolé. Oublie ce qu'il s'est passé, oublie tout. » Il saisit ses chaussettes et les enfile à la va-vite, s'asseyant sur le matelas pour plus de stabilité, faisant son possible pour ne pas regarder le jeune homme et pour dissimuler ses joues rougies par la honte.










Contenu sponsorisé


Everything you say can and will be used against you some day [PV] - Page 2 #


 

Everything you say can and will be used against you some day [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison IV.-