AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 GROSSE MAJ EN VUE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Aidev Khayn Blake

Aidev Khayn Blake
SORCIER. ► gérant de l'Epouvantard Epouvanté.

► MESSAGES : 85
GROSSE MAJ EN VUE ! #Dim 24 Avr - 21:26






    Après 1 ans et demi d'activité passé, pratiquement 2 ans, le forum est devenu un vrai fouillis. On a pas cessé de faire en sorte de le rendre plus lisible, mais soyons clairs, il ne l'est pas. Nous avons donc décider de faire en sorte de le rendre plus clair pour tout le monde. Et pour cela, nous avons besoin de 2 jours. 2 jours pour ranger 2 ans de vie. C'est peu, mais c'est faisable. Pour cela, nous poserons un hiatus le 28 et le 29 Avril (jeudi et vendredi).

    GROSSE MAJ EN VUE ! 1080591530 Nous avertissons, on ne ferme pas, on ne change rien. On ne fait que ranger. Et il y aura peut être (j'espère!) quelques nouveautés, si on a le temps.

    Ensuite, j'en profite également pour passer un appel d'offre. (:
    Nous cherchons 2 à 4 MODÉRATEURS, disponibles, actifs, etc. Si vous êtes motivés, poster un petit truc en dessous, avec une rapide description de ce que vous pensez pouvoir apporter au forum. Il n'y aura aucun favoritisme. Nous ne sommes pas là pour prendre nos amis en modo'. On veut des gens impliqués, qui bossent, qui en veulent. C'est tout.

    GROSSE MAJ EN VUE ! 1080591530 Sur ce, le flash-spécial finit. j'vous aime.











Fawn J. Freeman

Fawn J. Freeman
MAGISTER. ►ès Sortilèges & Enchantements, Magizoologie.

► MESSAGES : 38
GROSSE MAJ EN VUE ! #Dim 24 Avr - 21:50


Laughing

Juste un petit mot pour vous dire que si vous avez besoin de conseils, scripts ou autres, suffit de demander Rolling Eyes









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
GROSSE MAJ EN VUE ! #Dim 24 Avr - 22:04


    Je proteste ! J'vais monter un piquet de grève ! Ah. Et vous serez bien emmerdées ! *sort les pancartes* What a Face

    Non, sans déconner, je plussoie, c'est vrai que c'est un peu le dawa. Sinon, pour le truc des modos... Généralement, j'évite de faire partie du staff d'un forum parce que c'est le meilleur moyen de se prendre la tête, vues les précédentes expériences, mais étant donné que je m'entends bien avec tout le staff. A part Cat', lui je l'aime pas mais c'est pas ma faute ! No Blaaague, blaaaague XDD. Que puis-je apporter au fow' ? Euh... ma joie de vivre, mon talent, mes... hein ? Okay. Sérieusement alors. Bon j'suis en vacances jusque septembre, ben oui la fac' est finie donc en fait j'ai un peu que ça à faire de mes journées et Sha peut bien témoigner que je suis là tous les soirs (sauf fêtes catholiques What a Face ) et que j'aime bien les forums bien rangés XD. Après, je reconnais être peut-être un peu trop gentille pour valider les fiches et que j'suis nulle en codage What a Face Mais bon j'suis opérationnelle en rangement et en tenue à jour des topics de recensement XD.

    Sur ces bonnes paroles, deux jours sans le fow ça va être dur. Vers l'infini et au-delà !!! *va dormir*









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
GROSSE MAJ EN VUE ! #Dim 24 Avr - 22:08


Vous avez dit modérateur ? Twisted Evil (le pouvooooiiirrrrrr ! Very Happy)

Je veux bien vous donner un coup de main moi ! Modérateur, glandeur, balayeur Smile Que cela passe par ce glorieux titre ou non.
J'ai rien fait pour le moment... Faut dire aussi que vous avez rien demandé Very Happy Mais j'aimerais bien participer un peu au fofo. Si je suis assez bien pour vous.

Alors c'est vrai que je suis pas là depuis super longtemps... Que je connais pas tout le monde et que j'arrive pas à m'en sortir avec tout les comptes et liens entre chaque perso (c'est l'histoire de ma vie en même temps XD ). Je suis pas non plus un très bon écrivain... Enfin...

Mais la bonne nouvelle, c'est que comme je n'ai pas bcp de multi-compte (ni de rp), j'ai pleeeeiinnn de temps à consacrer à ce qui pourrait vous être utile. Alors je sais pas trop ce que vous attendez d'un "modérateur", mais doit bien y avoir un truc dedans qui entre dans mes cordes !

Ca me fera un truc à faire entre deux attentes, et puis je serais content de vous aider (et puis flatté d'être considéré assez bien pour ça aussi Smile ).









Sven Mustang

Sven Mustang
ETUDIANT. ► 4e année en POTION&BOTANIQUE

► MESSAGES : 212
GROSSE MAJ EN VUE ! #Dim 24 Avr - 22:24


Moi, je l'ai dis à Elo', si vous avez besoin d'aide pour les fiches, ou quoi, n'hésitez pas.
Mais bon, ça risque de faire favoritisme vu ma place privilégier dans le coeur d'Elo <3 *romantique off*

Bref, comme vous voulez.









Katarina J. Mckenzie

Katarina J. Mckenzie


► MESSAGES : 116
GROSSE MAJ EN VUE ! #Dim 24 Avr - 23:12



    Un étrange message où j'ai l'impression d'être dans la campagne électorale, comme en ce moment dans mon pays ( Julie, je ne suis pas un caribou *sbaff* )

    Je re-pose ma candidature encore une fois. Bien que je sais que je n'ai pas été toujours présente ou encore active dans l'équipe modo, je veux m'améliorer en faisant de mon mieux pour valider et être autonome parce que je manque cruellement d’autonomie. Depuis le début , j’ai ramené des gens essayant de créer une bonne chimie entre les nouveaux membres. Je connais pratiquement ( pas personnellement nécessairement en réalité, parce que j’habite très très loin des gens ) chaque membre de ce forum. J’ai des idées que je n’ai jamais osé mettre sur papier que j’aimerais bien faire ici. Je promet cette fois-ci de mener mes idées à terme au lieux de le partager sur msn seulement ( J’ai l’impression de me présenter aux élections x) ). Je peux être autonome, car je le démontre dans la vie de tous les jours. Je désire qu’aider tout le monde, sauf que j’oublie que je dois agir et non demander la permission. J’ai appris grandement ma leçon ( Sha, Elo et Cat (a) vous comprenez ) et j’aimerais, Mawie, rester dans l’équipe administrative.
    Voila, voila. <3

    Ps : je vous aime.









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
GROSSE MAJ EN VUE ! #Lun 25 Avr - 10:01


J'te pouet Khal' pour la peine tu dormira sur le carrelage avec les fourmis. GROSSE MAJ EN VUE ! 560410 Bon pisque les comptes sont maintenant réglés... Very Happy Je suis toujours là et op' pour filer un coup de main, même si j'étais plutôt en hibernation ces derniers temps, j'entends bien resté présent et dispo. Ma boite mail est toujours et restera toujours ouverte, faut surtout pas hésiter...

C'est vrai que j'ai été plutôt invisible comme modo surtout ces derniers mois, mais bon je pense pouvoir me trouver une soirée par semaine à faire que ça, histoire de décrassé un peu la poussière qui s'accumule (un peu comme par dessus les étagères tout en haut, celles qui sont passablement inaccessibles...) Mis à part ça ben... je rappelle juste que j'ai jamais manger personne donc hésitez pas pour les questions, même les plus farfelues...

Quand au reste hé bien, j'ai toujours quelques idées loufoques (oupas), pas forcément brillantes, mais j'aime bien les poser à plat et les mettre en anim histoire de... ben d'animer tiens en fait... x)









Ezio Auditore

Ezio Auditore
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 147
GROSSE MAJ EN VUE ! #Lun 25 Avr - 13:36


    Coucou et tout d'abord bonne chance pour le nettoyage de printemps ! What a Face

    J'aimerais beaucoup vous aider, je sais coder et designer =D Je suis assez active et je me connecte régulièrement au forum (sauf le week-end) rp parlant c'est vrais que j'ai quelques retards pas par flemme ou quoi c'est juste que plus ou moins 2-3 rps sont déjà écrits sous word mais je n'aime pas trop lancer des rps en espérant qu'on me répondes =D il faut que je me motive j'ai toujours tendance à me dire que personnes ne me répondra donc je reporte toujours mes rps >.< Niveau modération j'ai été modo sur MA, admin sur plusieurs forum dont les miens (age hacker, sekai gakuen, etc) ainsi que graphiste sur yummy cookies. Bref je suis présente et motivée j'ai jamais fait de favoritisme et ce qui me plait c'est avant tout aider un forum que j'apprécie !

    Voilà voilà encore une fois bonne chance à vous et à bientôt !

    ps: si besoin de me joindre il y a mon msn sur mon profil <3









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
GROSSE MAJ EN VUE ! #Lun 25 Avr - 14:31


Si on trés trés sage on aura droit à un changement de design avec de nouvelle couleurs en cadeau bonus GROSSE MAJ EN VUE ! 772465 ? Pleaseeeeeeeeeeeeee GROSSE MAJ EN VUE ! 1604967807

J'me propose pas en modo pour la simple et bonne raison que même si j'adore le forum c'est vraiment pas mon truc la paperasse. J'préfère aider pp en écrivant.

En tout cas cette maj est une bonne nouvelle, bon courage au deux admins et j'vais faire le plein de série pour ses deux jour là.









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
GROSSE MAJ EN VUE ! #Lun 25 Avr - 20:26


Je plussoie Aurore !! Même si je vais avoir encore deux petites semaines d'activité réduite et que je serai bien vite de retour pour vous jouer un mauvais tour ( sisi =p) en mode extra-hyperactive ( je préviens d'avance xD) et que ça aurait été avec joie que je vous aurais donné un coup de main, je réduirai mon activité extrêmement beaucoup d'ici trois mois environ comme je vais aller faire mes études ... là où on voudra bien de moi xD. Je pense que je ne vous serais donc rapidement pas utile alors autant prendre des gens qui resterons des hyperactifs du clavier encore bien longtemps !! Voilà, longue vie à P&P !! I love you









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
GROSSE MAJ EN VUE ! #Mer 27 Avr - 18:39



Bon bon bon (sonne le glas, sort sa capuche de Porte-Mort - si Sha, même que c'est Valérian qui me l'a prêtée Twisted Evil ).

Alors comme entrée en matière on va être vache. On vous embauche TOUS et tout de suite! pile poil pour la grosse maj de deux jours - mais oui vous êtes contents What a Face - bon on vous rassure, l'idée ce n'est pas juste d'être sadiques avec vous, mais surtout de vous permettre de profiter de la pause pour prendre vos marques sur le fow en tant que modo.

Vous serez à l'essai sur une période de 2 mois, après quoi si c'est toujours bon pour vous et qu'on est satisfait de votre travail, on vous embauche définitivement.

A ce propos Aurélie (Klaus) sera votre modo en chef
Khâl, Danny, Aurélie² et Ben entre dans l'équipe
Mawiie et Cat sont maintenue.

Avis à la population GROSSE MAJ EN VUE ! 560410











The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
GROSSE MAJ EN VUE ! #Ven 29 Avr - 22:36



Dubble pour moi. Voilà le grand nettoyage de printemps est terminé. Ca ne devrait pas vous choquer outre mesure mais on y voit déjà plus clair. What a Face

Quelques petites ajouts seront fait d'ici demain, maj de l'histoire des prof, et nouvelle fiche de présentation par exemple. Un grand merci aux nouvelles petites mains de l'équipe qui ont bossé dur sur ces deux jours de ménages.

GROSSE MAJ EN VUE ! 560410

l'aventure continue sur P&P












Contenu sponsorisé


GROSSE MAJ EN VUE ! #


 

GROSSE MAJ EN VUE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» New wave - ou juste grosse merde ca dépend -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-