AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Découverte & mise en place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Découverte & mise en place. #Lun 7 Fév - 20:26



Aelys & Kaya

    F E B R U A R Y . 2 0 1 1


«26 Lextram Gardens. Tu y trouveras le quartier général de l'ordre. Dit que tu viens de ma part et toc 3 fois. »
Découverte & mise en place. 63539957 Découverte & mise en place. 58003094 Découverte & mise en place. 87131411

    L'Ordre du Phoenix. De nombreuses rumeurs courraient à propos de lui. Gang de criminel, pure invention, membres du bien... Il s'en disait à peu près tout. Mais une seule de ses propositions avait retenue l'attention de Kaya. Elle avait cru comprendre qu'il s'agissait de personnes se regroupant dans l'espoir de chasser les Mangemorts qui gagnaient peu à peu du terrain. Et rien que pour ça, elle voulait en savoir plus. Les Mangemorts étaient le mal en personne, et, alors qu'elle avait toujours voulus les voir mort, voilà qu'ils prenaient peu à peu du terrain, et menaçaient bientôt de prendre Poudlard. Comment les sorciers pouvaient-ils laisser faire ça sans réagir? Si Kaya devait être considérée comme une criminel pour lutter contre les Mages noirs, alors qu'il en soit ainsi, elle se foutait bien de savoir comment elle était considérée dans la société : Venger sa mère était la seule chose qui l'avait jamais intéressée. Et si pour cela elle devait rejoindre l'ordre, elle le ferait. Car elle avait vouée toute son adolescence à devenir auror, et maintenant, au simple poste de stagiaire, elle s'ennuyait à mourir, les Aurors n'agissaient en rien sur la progression des mangemorts, et les regarder faire commençait à mettre la jeune fille en rogne. C'est pourquoi elle s'était levée tôt ce matin là, bien décidée à en savoir un peu plus sur une femme soit disant nommée Aelys. Car d'après les rumeurs, elle aurait été à la tête de la création de l'ordre. Bien sur, tout cela n'était peu être que foutaise, mais ça valait tout de même la peine de chercher un peu, dans l'espoir d'en apprendre un peu plus.

    Elle se retrouva dans le quartier des Aurors, alors que le soleil venait tout juste de pointer le bout de son nez. Ainsi, elle était seule, et pouvait chercher à sa guise dans les dossiers sans craindre d'être dérangée. En peu de temps, elle mit la main sur le fameux dossier qu'elle était venue chercher : « Aelys McNamara est soupçonnée d'avoir usé de magie noire et d'avoir entre autre été l'instigatrice de divers attentats qui ont fort heureusement pu être stoppés avant leur réalisation. Fugitive activement recherchée. L'affaire ne doit pas sortir du ministère. » Pas très concluant. Comment être sure qu'elle n'était pas réellement une criminel? Et comment la retrouver? Le dossier ne mentionnait pas l'ordre, ni une quelconque piste d'où elle pourrait se trouver. Si au moins elle avait pu contrôler ses visions, peut être auraient-elle pus l'aider, mais apriori, elles n'avaient pas l'intention de faire des leurs aujourd'hui. Il n'y avait donc plus qu'une solution : trouver un auror et lui poser des questions, en espérant qu'il ne se doute en rien des véritables raisons que la poussaient à agir. Elle bu une, puis deux gorgées de Vodka de la fiole se trouvant dans le revers de sa veste et se mit en route.

    Mais il se trouvait qu'à cet heure la, un seul des bureaux était occupé : celui du chef, du grand chef des Aurors, Mélian G. De Saint-Ange. Kaya du y réfléchir à deux fois. Elle pesa le pour et le contre, puis toqua à la porte après avoir bu une 3eme gorgée. Elle préférait encore perdre son emploi au ministère plutôt que de rester plus longtemps à rien faire. Et puis, s'il y avait bien une personne susceptible de posséder des informations, c'était bien lui. La porte s'ouvrit : Elle entra. Sa tête bouillonnait au plus vite pour savoir ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire.

      KAYA – Bonjour, excusez moi de vous déranger, j'aurai voulu savoir,,, Enfin... voilà. L'autre jour, j'en entendu dire que Aelys McNamara serai à la tête de la création du fameux ordre du phoenix dont tout le monde parle en ce moment. Cette information étant je suppose capitale pour nous, je me propose de vérifier cette information. Afin de permettre la mise à jour de son dossier. Il va sans dire que je resterai très prudente, et veillerai à ce que cette dangereuse criminel ne me repère pas mais... Si jamais vous saviez la moindre petite idée de l'endroit où je pourrait la trouver je...
      MELIAN – Je savait que tu viendrais. Tient Maintenant file.


    Il lui avait tendu un morceau de parchemin : « 26 Lextram Gardens. Tu y trouveras le quartier général de l'ordre. Dit que tu viens de ma part et toc 3 fois. » Tétanisée, elle sortie. Comment est ce qu'il avait fait pour.. Savoir? Il allait sans dire qu'il faisait parti de l'ordre. Ou du moins, qu'il était au courant. Alors il jouait dans les deux camps? Comment avait-il pu être sur de ce que voulait Kaya? Avait-elle si mal jouée le jeux? Surement. Elle n'avait jamais été très bonne pour ça. Et apres tout, s'il connaissait les motivations de la jeune fille à devenir Auror, il pouvait facilement se douter qu'un tel ordre attirerait la demoiselle. Elle n'en revenait pas. Ainsi l'ordre était partout autour d'eux, beaucoup plus développé déjà qu'elle n'avait pu l'imaginer. Elle sorti du ministère et transplana immédiatement au Lexham gardens, un joint à la bouche. Son coeur battait à cent à l'heure.

    Lorsqu'elle arriva, il n'y avait bien sur aucun signe du numéro 26. A l'endroit où il aurait du se trouver, il n'y avait qu'un vieux terrain de rugby qui ne devait plus servir depuis des années. Elle voulu sortir de sa poche le parchemin, afin de le relire une dernière fois, mais celui ci avait disparu, comme s'il avait été reduit en fumée. Elle suivit donc de tête, les maigres instructions dont elle se souvenait.

      KAYA – je vient de la part de Mélian G. De Saint-Ange.


    Une maison apparue. Elle toqua 3 fois, et la porte s'ouvrit. Elle faisait à présent parti de l'Ordre, dès lors qu'elle avait lu le papier, et ça, elle en étant bien consciente. Restait à savoir maintenant de quoi cela retournait.

    Et s'il n'était en fait qu'un gang de vrais criminels?









Aelys McNamara

Aelys McNamara
SORCIERE CELTE. ► classée terroriste par le Ministère

► MESSAGES : 146
Découverte & mise en place. #Lun 7 Fév - 21:43


Ca faisait quelques semaines déjà qu'Aelys ne s'était plus approché du monde civilisé. Réunir quelques braves autour de ce qu'ils avaient fini par appeler l'Ordre du Phoenix avait coûté beaucoup plus qu'elle n'avait espéré. Les Aurors étaient sur ses talons et si elle avait pu rallier Mélian à sa cause, elle n'était pas tranquille pour autant.
Beaucoup des attentats perpétrés par les mangemorts avaient été imputés à l'ordre du phoenix, sans compter que personne n'avait encore pu identifier celui qui tirer les ficelles. Aelys soupçonnait quelqu'un d'influent, un politicien par exemple. Mais ni Edward, ni Mélian n'avaient pu confirmer ses soupçon. Quant à eux, l'ordre, ils avançaient sans figure de proue. Pour tous c'était vers Aelys qu'il fallait se tourner mais elle ne voulait pas de cette place de chef. Elle avait initié la chose, ça ne valait pas dans son esprit de celte, une torque de chef. Elle avait une vision du monde différente, et ça leur avait souvent été utile jusque là.

La cheminée crépita. Aelys fronça les sourcils, puis elle reconnut le visage de Mélian dans la cendre chaude. Il fut bref. Sans doute était-il au ministère. Il n'était pas la peine de s'éterniser et de prendre des risques inutiles. C'était la première personne qu'elle n'aurait pas recruté elle même. Elle avait donc quelques raisons d'être sceptique. Méfiance naturelle qui lui avait sauvé la mise plus souvent qu'à son tour. Les minutes défilèrent comme un rien puis elle la vit venir de loin. Une blondine perdue au milieu d'un terrain de rugby. Elle doutait peut-être. C'était humain. Aelys ne la jugerait pas à ça. La seule chose qui l'ennuyait c'était que de l'intérieur de la maison, elle était clairement désavantagée face à une sorcière.

KAYA – je vient de la part de Mélian G. De Saint-Ange.

Aelys attendit un petit instant, la main sur la poignée de la porte avant d'ouvrir. Mais elle n'allait pas la laisser indéfiniment là dehors. Elle ouvrit la porte et ses yeux bleus se posèrent sur la fille que lui avait envoyée Mélian:

AELYS– Que cherches-tu Kaya?, demanda l'apparition au visage doux comme un matin de printemps.

Question essentielle aux yeux d'Aelys. Que cherches-tu? Cela voulait tout et rien dire à la fois. Mais c'était essentiel.









Anonymous

Invité
Invité

Découverte & mise en place. #Mar 8 Fév - 12:11


      AELYS – Que cherches-tu Kaya?


    Elle aurait pu répondre « L'ordre du phoenix ». Ce fut d'ailleurs sa première pensée. Mais la question posée par ce visage d'ange n'était pas anodine, et méritait plus mure réflexion. Chaque mot avait son importance. Elle ne cherchais pas l'ordre, dans le fond. Elle cherchait à réaliser son but ultime, à donnée un but bien précis à sa vie. Elle cherchait à les tuer, la venger, à s'en débarrasser. C'était pour cela qu'elle était arrivée ici, pour ça qu'elle avait prit le risque de parler à Melian et fait le chemin pour venir jusque ici.

      KAYA – Je cherche un moyen de me débarrasser des Mangemorts, et toute autre sorte de mage noir.


    Sa réponse était claire. Aucune bride de peur ne pouvait apparaître. Elle était sure d'elle, elle savait ce qu'elle voulait. Et la jeune fille semblait seule dans la vielle bâtisse, et ce n'était pas un combat femme à femme qui aurait pu lui faire peur. Non, elle était entièrement rassurée à présent, même si elle ne savait toujours pas le but exact de ce que ce passait ici. Se battaient-ils pour la même cause qu'elle? Elle vit un pas à l'intérieur et s'engouffra ente les murs sombre. La maison n'était pas récente, mais ne manquait pas de charme. Elle était propre, rangée, et joliment décorée. Le style était avidement des plus rustique, et lui n'y avait que très peu de fenêtre, mais l'endroit était parfait pour ce réunir et échanger des idées. Cela plus beaucoup à Kaya, qui se retourna alors vers Aelys pour finir la phrase qu'elle avait jusqu'alors laissée en suspend.

      KAYA– C'est la cause que vous défendez n'est ce pas?


    Ce n'était pas vraiment une question, car l'on sentait au son de sa voix qu'elle était sure d'elle. Mais plutôt un moyen de montrer qu'elle le savait, qu'elle était au courant, et qu'elle n'était pas la par hasard. Elle savait ce qu'elle voulait. Certes elle n'avait que 20 ans, mais cela ne changeait rien. Rien ni personne ne pouvait l'arreter dans ses choix, et elle n'avait pas passée son enfance, puis son adolescence à apprendre et étudier pour finir en tant qu'Auror, cloitrer dans un bureau, à accuser l'Ordre du phoenix de répandre le mal pour ne pas s'avouer que les mages noirs prenaient le dessus.









Aelys McNamara

Aelys McNamara
SORCIERE CELTE. ► classée terroriste par le Ministère

► MESSAGES : 146
Découverte & mise en place. #Mer 9 Fév - 21:48


KAYA – Je cherche un moyen de me débarrasser des Mangemorts, et toute autre sorte de mage noir.

Aelys s'écarta naturellement pour la laisser entrer. La celte, bien loin d'impressionner, était de ce genre de gens en qui l'on a tout de suite confiance. La douceur naturelle qui émanait d'elle ne laissait rien présager de son ardeur au combat. Après tout, elle avait jusque là échappé aux aurors, ce qui n'était pas rien en soi. Comme elle en avait pris l'habitude, elle observait son invité sans rien en laisser paraître. Le ton de sa voix, son attitude. Bien sûr sa réponse. Ca n'avait rien d'étonnant pour un auror de parler de façon aussi directe, et pour ce qui les intéressait, c'était un atout. En quelque sorte une preuve de son engouement.

KAYA– C'est la cause que vous défendez n'est ce pas?
AELYS– C'est la cause que nous nous efforçons de défendre oui.

Aelys eut un sourire en coin. Le sous-entendu était assez clairs et c'était un fait, leur tâche n'était pas aisée. Ils manquaient cruellement d'effectif pour le moment, et la surveillance dont elle, Aelys, faisait l'objet n'arrangeait rien. La disparition de Vitali non plus d'ailleurs. La peur était là, bien présente dans les coeurs, mais légitime. Pourtant, les quelques membres de l'Ordre savaient qu'ils faisaient tous le bon choix. Serait-ce aussi le cas de cette jeune fille.

AELYS– Kaya, c'est bien cela? Il faut que tu aies bien conscience que nous sommes tout sauf des héros. Ce n'est que la détermination qui nous mènera au bout de nos projets mais pour l'heure, il est difficile d'entrevoir ne serait-ce qu'une lueur d'espoir. Elle est là pourtant, mais il faut avoir les nerfs bien accrocher pour la voir. Tout n'est pas si sombre...

Première mise en garde. Elle ne lui enroberait pas les choses. La vérité, rien que la vérité.









Anonymous

Invité
Invité

Découverte & mise en place. #Lun 14 Fév - 20:32


      AELYS– Kaya, c'est bien cela? Il faut que tu aies bien conscience que nous sommes tout sauf des héros. Ce n'est que la détermination qui nous mènera au bout de nos projets mais pour l'heure, il est difficile d'entrevoir ne serait-ce qu'une lueur d'espoir. Elle est là pourtant, mais il faut avoir les nerfs bien accrocher pour la voir. Tout n'est pas si sombre...

    Kaya regarda la demoiselle droit dans les yeux, car elle voulait être sure qu'elle comprenne bien ce qu'elle allait dire. Elle savait tout cela. Elle savait qu'il n'y aurai pas de miracle, et que l'ordre n'était pas la solution à tout. Elle savait qu'a partir de maintenant, elle pouvait du jour au lendemain être recherchée comme l'un des plus grande criminel de l'Angleterre. Mais tout cela, elle s'en fichait : elle était prête à prendre le risque. Le jeux en valait la chandelle : c'était le but ultime de sa vie qui était en voix de ce réaliser si elle rejoignait l'ordre. Et pour cela, elle était prête a tous les sacrifices. Elle croyait en l'ordre, elle savait qu'il avait un avenir et qu'un jour, ils seraient tous là, tous les membres, face au mangemorts, prêt à les combattre. Il faudrait du temps bien sur, mais ce jour arriverait, elle en était persuadée. Pendant qu'elle était perdue dans ses pensées, elle visualisait les lieus, effleurant de ses doigts un à un les tableaux couvrant les murs quand soudain...

      [Champs de guerre – 2 camps - Mangemort – Elle, au centre – A ces côtes, Aelys, Mellian et d'autres]

    Visons. Elle couvrit les yeux. Elle était sure de ce qu'elle avait vu en effleurant ce tableau, représentant une fameuse scène de rebellions d'une guerre passée. La jeune femme s'apprêtait à combattre une armée de Mangemorts avec à ses côtés, des membres de l'ordre. Elle sourit. Cette vision était de loin la plus magnifique qu'elle avait jamais visualisée. Elle savait qu'elle ne se réaliserai pas dans un future proche, mais cela suffisait qu'elle se réalise un jour. Sa confiance se renforça. Elle était gonflée à bloc, plus sure d'elle que jamais. Ils leur fallaient se battre, avoir confiance. Un jour, ils y arriveraient. Et elle pourrait enfin se venger.

      KAYA – Je sais tout cela. Toi même tu es l'une des personnes les plus recherchée du ministère, j'ai lu ton dossier avant de venir. Je sais que vous ne serez pas vu comme des heros pour l'instant. Mais je suis persuadée qu'un jour, les membres de l'ordre pourrons être considérés ainsi tout de même. Je me doute qu'il faudra du temps. Mais je croit en cet idée, en ce regroupement. Je sais que vous serez un jour capable de faire de grande chose.

    Elle marqua une pause. Elle ne parlait pratiquement jamais de ses visions, c'est pourquoi elle n'en avait pas encore parlée. Elle avait peur qu'on ne la croit pas même si maintenant qu'elle avait 20 ans, les gens ne la jugeait pas trop vite et cherchaient plus à comprendre : Cela n'avait plus rien à voir avec l'époque de son enfance. Elle avait gagnée en crédibilité. C'est pourquoi, elle tenta de lui en toucher un mot.

      KAYA – Je le sais parce que je l'ai vu. Dans une vision. Je vous ai vu combattre des mangemorts. Et nous étions nombreux. Et j'y était aussi. Je ne t'oblige pas à me croire, mais croit moi lorsque je te dit que vous êtes capable de réaliser des grandes choses. Je le sent, j'en suis sure. Alors croyez en vous, en NOUS.

    La jeune Auror était pleine d'espoir, et cela se voyait. Peut être qu'elle en faisait trop, mais elle avait l'impression que l'Ordre manquait d'assurance. Pour Kaya, il y avait de l'espoir, beaucoup d'espoir.









Aelys McNamara

Aelys McNamara
SORCIERE CELTE. ► classée terroriste par le Ministère

► MESSAGES : 146
Découverte & mise en place. #Jeu 17 Fév - 17:33


Aelys écoutait patiemment, mais surtout elle sondait, de ses yeux de celte, nés pour voir l'invisible, ce qui pouvait bien se cacher au fond de cette petite flamme que lui envoyait Mélian. Une certaine rage de vivre, c'était l'essentiel. Les bras croisés sur sa poitrine, patiente, elle ne l'interrompit pas un instant. Elle reconnaissait sans mal l'enthousiasme tout neuf qu'elle et Vitali avaient pris comme tremplin à leur envol. C'était justement de ce genre de personnes dont Aelys avait besoin. Il lui faudrait plus de bonnes volontés qu'elle n'en avait à disposition mais comme elle l'avait déjà montré à plusieurs reprises, elle avait les épaules pour endosser le rôle d'ennemi public numéro un, du moins si la cause lui paraissait juste.

Kaya termina sa plaidoirie, et Aelys eut un petite rire plus attendri que moqueur. A ses yeux cela suffirait pour l'instant. Elle approcha et déplia devant l'auror un curieux journal qu'elle tenait à la main. Un journal que quelqu'un avait pris soin de trafiquer à l'aide d'un brin de magie, et qui agissait comme un vampire sur les journaux qui étaient distribués à Pré-au-Lard. En somme, la première page contenait toute la gazette du sorcier sur plusieurs semaines, et il suffisait de faire glisser sa main sur le papier pour faire défiler les pages. Une invention ingénieuse qui permettait de se tenir au courant d'où qu'on se trouve. Sur la page qu'Aelys montrait à Kaya, un immense placard du ministère annonçait:

L'ORDRE DU PHOENIX
s'en prend à
une famille d'honnêtes
SORCIERS

Un peu plus loin d'autres journaux relataient la boucherie avec plus de détails qu'on en aurait souhaité, et cela remonté ainsi sur des semaines et des semaines de méfaits dont l'Ordre n'était pas responsable évidemment. Aelys affichait un air dur et déterminé à la fois. Elle ne doutait pas que Kaya soit parfaitement au courant de tout ça.

AELYS – Je pense que les mangemorts ont quelqu'un au ministère, peut-être un auror. Quelqu'un qui a accès à mon dossier mais aussi à celui de tous les autres et qui n'aurait pas de mal à manipuler l'information. Comme tu t'en doutes je ne peux pas me rendre moi même au ministère pour mener l'enquête, et Mélian est bien trop exposé, je ne peux pas lui demander ça. Si tu veux nous être utile pour le moment, trouve qui est cette taupe.

Aelys replia le journal qu'elle laissa sur la table, puis elle fit signe à Kaya de la suivre dans une autre pièce. Là il y avait un écritoire ou quelques messages attendaient. Les messages que les membres se laissaient pour rendre compte de la situation quand ils avaient l'occasion de passer par là. Aelys ouvrit un tiroir et en sorti une petite bourse de tissu remplie de gallions trébuchants.

AELYS – Un moyen discret et efficace pourcommuniquer avec nous et surtout, pour entrer ici. Mais a....

Un bruit de meuble renversé l'interrompit. Elle échangea un regard avec Kaya, approchant de la porte mais contrairement à ce qu'on aurait attendu, elle ne tira pas sa baguette. Elle se contentait simplement de tendre la paume de sa main droite au dessus du sol, comme pour signifier à Kaya qu'elle devait rester en arrière mais ce geste aurait pu être tout autre chose.

AELYS – Eli?

Ce n'était qu'un homme qui se tenait les côtes, la main pleine de sang. Il avait renversé une chaise en se jetant à travers la cheminée pour entrer. Aelys approcha, l'obligeant en douceur à la laisser voir sa blessure. Elle grimaça.

AELYS – C'est rien je vais te soigner ça.
ELI – J'ai juste eu le temps de prendre ça, mais t'inquiète pas ils n'ont... qui s'est?
AELYS – Kaya... Eli, Kaya. Les nouvelles ne sont pas bonnes mh?
AELYS – Non je suis arrivé trop tard. Ou du moins, ils ont su que je venais.
AELYS – Ca ne fait rien, tu as fait de ton mieux. Gaëlle se chargera du reste. Pour l'instant, il faut que tu te reposes.

Visiblement, chacun été occupé à quelque chose dans l'Ordre, avec plus ou moins de réussite mais Aelys avait toujours le mot qu'il fallait pour remotiver les troupes.

AELYS – Ce sont les petites victoires qui font les pages d'histoire Eli...

L'homme étouffa un petit grognement comme la blonde lui appliquait un onguent à l'odeur bizarre. Puis elle se retourna vers Kaya.

AELYS – Toujours d'attaque?










Contenu sponsorisé


Découverte & mise en place. #


 

Découverte & mise en place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La découverte d'un miroir seul [Libre]
» no place anywhere.
» “Welcome to a place where nightmares are the best part of my day.”
» La Place de la Femelle dans une Meute.
» La Place du Mâle dans une Meute.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-