AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si tout est permis, rien n'est permis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Sylar Haxley Blake

Sylar Haxley Blake
SORCIER. ► criminel relaxé.

► MESSAGES : 77
Si tout est permis, rien n'est permis. #Mar 14 Déc - 15:49


Bon bon. What a Face Certains sont déjà au courant, mais je préfère poster, ça serait bête que je me fasse delete parce que j'ai oublier de poster un petit mot. *BAF* Dès la semaine prochaine je m'enfui pour le pays du thé, des Beatles, d'Harry Potter, des blacks cab et autre bus à l'imperiale.. l'Angleterre. Donc, je serais absent du 23 décembre au 4 janvier (max 5.), donc toute la periode des fêtes.

J'en profite d'ailleurs au passage pour vous souhaitez à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, vu que je n'aurais sûrement pas internet durant toute la durée de séjour. (enfin sait-on jamais.)

Voilà, ça au moins c'est fait. Si tout est permis, rien n'est permis. 669498









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Si tout est permis, rien n'est permis. #Ven 17 Déc - 10:06


    Trop bien Si tout est permis, rien n'est permis. 772465 amuse toi bien et ramene nous des photos









Isham El Kahil

Isham El Kahil


► MESSAGES : 56
Si tout est permis, rien n'est permis. #Mar 4 Jan - 20:26


Ayéé, tu vas bientôt revenir Dadaaaaam ! *o*

(c'est Khâl', j'précise XD)









Zenshou S. Suru

Zenshou S. Suru
ETUDIANT. ► 4e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 50
Si tout est permis, rien n'est permis. #Mar 4 Jan - 21:03




Si tout est permis, rien n'est permis. 21588 Si tout est permis, rien n'est permis. 703638









Sylar Haxley Blake

Sylar Haxley Blake
SORCIER. ► criminel relaxé.

► MESSAGES : 77
Si tout est permis, rien n'est permis. #Mer 5 Jan - 10:53


Si tout est permis, rien n'est permis. 281526 Si tout est permis, rien n'est permis. 560410 Si tout est permis, rien n'est permis. 23714 Si tout est permis, rien n'est permis. 36013









Sylar Haxley Blake

Sylar Haxley Blake
SORCIER. ► criminel relaxé.

► MESSAGES : 77
Si tout est permis, rien n'est permis. #Ven 25 Mar - 14:36


Bon, je passe en vitesse pour dire que j'étais tranquillement installé dans le salon quand j'ai décidé de déplacer mon pc dans ma chambre et suprise je branche mon chargeur et celui-ci ne charge plus rien et fait un vieux "bip bip". Donc ça annonce sûrement sa mort. Et ça fait juste le deuxième que je change en un an.. restons zen. Tout ça pour dire que miraculeusement, ma garantie de la bête viens de se terminer juste un moins plus tôt. *respire* Je vais sûrement devoir me racheter un autre chargeur, dont je connais pas encore le prix et là je sens que je vais rigoler. Rolling Eyes Je pourrais "peut-être" squatter le pc de ma coloc', mais rien est sûr. Bref, tout ça pour dire que je suis sur batterie, qui devrait pas tenir plus 1/2 heures et hop après je disparaît, donc à je sais pas quand. What a Face









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Si tout est permis, rien n'est permis. #Ven 25 Mar - 15:07


    Oh putain t'a pas de chance. Bon courage à toi.









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Si tout est permis, rien n'est permis. #Ven 25 Mar - 16:42


Gasp c'est quoi ce scénario catastrophe Si tout est permis, rien n'est permis. 844508
bon j'arrête de rire c'est pas drôle, ça m'est arrivé aussi le coup du chargeur >> je croise les doigts










Contenu sponsorisé


Si tout est permis, rien n'est permis. #


 

Si tout est permis, rien n'est permis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-