AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ♦ le plus terrible secret du monde serait qu'il n'y ai aucun secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
♦ le plus terrible secret du monde serait qu'il n'y ai aucun secret.   #Ven 29 Oct - 14:13




« ...Sunny, on peut reprendre demain, je commence vraiment à fatiguée... » La concernée posa un doux regard accompagné d'un sourire chaleureux sur une dénommée Kaithleen, une Serdaigle de quatrième année que Sunny aidait souvent lors de ses révisions. « Bien sur, va te coucher, tu l'a bien mérité. » « Tu ne viens pas ? Dès fois, je me demandes comment tu fais pour veiller si tard... » « Ne t'inquiète pas, je ne vais certainement pas tardé. Bonne nuit. » La jeune Serdaigle eut un dernier sourire pour la petite blonde qui s'éloigna en baillant en direction des dortoir. C'est vrai qu'il n'était pas tôt, mais la sorcière avait prévu d'autre choses pour cette nuit et elle devait s'assurer d'être seule. Quiconque aurait suivi le fil de cette pensée en aurait été étonné. Qui croirait que la douce et fragile Sunny Adderblack pouvait avoir quelque chose à cacher ? Surement peu de monde. Mais qu'est-ce qu'une légère ombre comme celle-ci en comparaison des tels secrets qui se cachent dans ce château ? Chaque être humain possède des secrets. Plus ou moins conséquents, aux impacts personnels et respectifs mais le fait est qu'ils sont là. Ces petites choses inconnues de tous. Que l'on cache par honte, par peur ou jalousie... Mais en réalité, peut importe les raisons. Tant que la personnes parvient à le garder. Car certaines choses finissent toujours pas être dévoilées. Ou bien rongent leur possesseurs jusqu'à ce qu'il craque sous le poids de la folie. Sunny n'avait jamais réellement réfléchit aux conséquences de ses actes. Elle savait que c'était dangereux. Mais elle n'avait pas le choix. Elle se sentait attiré par lui, depuis que son regard avait croisé les grandes prunelles émeraude ce soir d'automne.

Sunny s'enveloppa dans une grande cape noire, et rabattant la capuche sur son visage et ses longs cheveux blonds, elle sortit discrètement de la tour des Serdaigle, sa baguette en main. Ses pas étaient silencieux et sa démarche souple alors qu'elle longeait les murs austères du vieille édifice. Elle avait tellement parcouru ce chemin qu'elle en connaissait les moindres imperfections. L'air extérieur vint violemment fouetté son visage, l'obligeant alors à plisser des yeux et à resserrer encore plus sa cape autour d'elle. Et alors elle se dirigea vers la sombre forêt. Ses pas étaient rapides et agiles alors qu'elle laissait ses pensées vagabonder dans des contrées éloignées. Celles-ci empruntaient des chemins tellement différents que sa propriétaire parvenait avec mal à s'y retrouver elle-même. Chaque personne de son entourage y était représenté. Les orphelins comme les autres avaient leur place. Bien qu'elle ne pouvait nier que l'un d'eux se détaché du lot. Même si elle ne pouvait nier que le lien qui l'unissait à son cœur semblait se resserrer plus fortement chaque jour alors que son nom résonnait au fond d'elle même avec cette singulière intensité. Heath... Puis à travers ce tourbillon sentimental s'échappaient des recherches bien différentes, qu'elle effectuait depuis maintenant un an. Mais qui semblaient comporter des informations sur le sujet à chaque fois contradictoires des précédentes. Et Sunny avait bien du mal à y trouver la vérité... Tout avait commencé l'année dernière, alors qu'elle avait été malencontreusement collé par le garde-chasse en voulant rendre service. C'est alors qu'elle avait fait une rencontre des plus remarquables dans les bois de la forêt interdite... Celle d'un être qu'il était rare de rencontrer sauvage de nos jours et synonymes pour beaucoup de violence et d'agressivité. Un dragon. Cependant, au fil des textes, Sunny avait apprit qu'ils existaient dans le monde une multitudes de races bien différentes et que toutes ne possédaient pas le caractère brutal de certains...

C'était le cas de son ami caché. Communément appelé Longue-Gueule Irlandaise, il était censé être l'un des plus pacifistes. Alors que la demoiselle entrait dans la forêt interdite et circulait entre les arbres noirs et l'épaisse brume, elle était loin de se douter qu'une ombre la suivait, quelques mètres en arrière... Lorsqu'elle fut suffisamment éloignée de l'orée du bois pour qu'on ne la voit plus, elle se permit d'éclairer le bout de sa baguette dans un murmure à peine audible. Il lui restait encore un moment à marcher. La jolie blonde avait eu beaucoup de mal à retenir le chemin qui menait au grand dragon, et encore plus à le retrouver. Mais à force d'acharnement, elle était parvenue au creux de la clairière de son souvenir, presque invisible dans ce renfoncement créé par la terre après un éboulement. Ce soir-là, tout aurait pu se dérouler normalement, comme les autres. « Baldwyn ? » Ce soir-là, alors qu'apparaissait le long coup du dragon près de la frêle silhouette, rien n'aurait pu interrompre les retrouvailles. Mais ce soir-là n'était pas comme les autres. Et la vigilance de Sunny n'avait pas été suffisante. Et alors que la belle enfant posait une main froide sur les écailles sombres du dragon, une brindille craqua derrière elle, simultanément d'un grognement du prénommé Baldwyn. La demoiselle se retourna brusquement, essoufflée et apeurée. Au fond de sa poitrine, les tambours faisaient rage, menaçant de déchirer le tissus épidermiques d'une seconde à l'autre. Sa voix fut faible et effrayé alors qu'elle osait prononcé ses mots, sa baguette éclairée devant elle. « Qui est là ? Montrez-vous ce n'est pas drôle... » Ce qu'elle avait toujours voulut évité était arrivé. Le garde-chasse devait l'avoir repéré. Et qui sait ce qu'il ferait de Baldwyn et d'elle lorsque la direction de Poudlard serait avertie... La Serdaigle déglutit alors qu'une ombre se dessinait entre les branches noueuses.
 

♦ le plus terrible secret du monde serait qu'il n'y ai aucun secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je n'aurais plus aucun regret.
» Un peu d'aide serait la bienvenue ! :)
» Le jardin secret (pv)
» (v) Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
» Secret de fabrication {Alek}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-