AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade en amoureux - laissez moi rire - [Meghan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Balade en amoureux - laissez moi rire - [Meghan] #Mar 8 Juin - 18:00


Des fois, il n’avait vraiment pas les meilleures idées tout de même… Cem aurait pu savoir qu’il s’attaquait à plus fort que lui. Entre autre parce qu’il n’était pas un body buildé comme Jeff Honting, au aussi parce que ce dernier faisait près de 3 têtes de plus que lui. Un monstre que Cem avait emmerdé sans chercher plus loin. Si le gryffondor réfléchissait avant d’exécuter son art chiantesque il ne se serait pas retrouver dans cette maison. Encore plus si il avait su réfléchir aux conséquences des ses actes, ou de ses paroles. Ca Cem ne savait pas le faire, et c’était pour ca qu’il se retrouvait régulièrement à l’infirmerie après quelques raclées, ou quelques duels non gagnés. Il fallait l’avouer, il y avait aussi une part de chance dans ces histoires… Aujourd’hui la chance semblait être de son côté. Mais Cem avait aussi un avantage avec lui tout de même. Il courait bien plus vite que ce balourd de Jeff. Cem l’avait distancé de près de vingt mètres dans les escaliers lors de la course poursuite. Puis il l’avait totalement perdu en s’engouffrant dans le couloir interdit. Certes le gryffondor n’avait pas le droit d’être là, mais il n’avait jamais suivit les règles de toute manière. Ces règles étaient là pour le bas peuple, pas pour quelqu’un comme lui. Encore une fois si il était du genre à les respecter, il ne serait pas retrouver à Gryffondor. Plus chez les froussards de Serpentard. Et dire qu’il y en avait qui pensait qu’il aurait dû y finir. Lui, il ne voyait pas du tout pourquoi.
Le génie s’appuya contre le mur histoire de souffler un peu. Cela faisait un bon moment qu’il n’avait pas été poursuivit comme ca et ca lui donna le sourire. C’était toujours marrant ce genre de chose, enfin surtout quand il arrivait à distancer ses adversaires. Il se souvient de quelques fois où ce ne fut pas le cas, et où l’infirmerie l’avait accueillit encore une fois. Théoriquement la souffrance physique aurait du être la cause du plus de mal. Mais à chaque fois c’était sa fierté qui l’emportait. Cem finissait alors toujours par monter un plan pour se venger. Et jamais l’un des ses plans n’avait encore faillit. Il n’y pouvait rien, il était bien plus têtu qu’un âne entêté. -_- Entre autre il avait toujours une légère tendance à se venger par le feu. Le pire était quand il avait volontairement mit le feu à quelqu’un… Que voulez vous ? On ne se refait pas comme on dit si bien.

Cem sortit un paquet de cigarettes de la poche intérieure de sa veste. Une bonne petite clope dûment gagnée par sa course poursuite était la bienvenue. Bon peut être qu’il n’avait pas le droit de fumée dans l’établissement, mais il n’avait pas le droit d’être là à la base. Il n’était pas à une règle enfreinte près. Le jeune homme sortit son briquet fétiche, et alluma la clope après l’avoir portée à sa bouche. Il inspira ainsi une longue latte qui lui fit un bien fou. Le sport c’était plus de son âge. Il expira la fumée dans l’étendue du couloir alors qu’il l’examinait de plus près. Un couloir banal… Il ne se souvenait plus de pourquoi il était interdit, ce genre de détail ne l’intéressait pas vu qu’il n’allait pas y prêter attention de toute manière. Alors pas la peine de s’en souvenir. Cem rangea son paquet de cigarette à son emplacement, près de son cœur. C’était pour vous dire, le grand amour de sa vie se résumait à un paquet de clope… Pathétique mais tellement Astier.
Cem enfonça ses mains dans les poches de son fut’ tandis qu’il réfléchissait et calculer mentalement à quelle distance se trouvait son assaillant. Soit il était allé dans la mauvaise direction et il se retrouvait à poursuivre une ombre à approximativement 68 mètres au sud, soit il l’attendrait autre part. Si c’était le cas, il l’attendrait surement non loin de l’entrée de couloir… Cem haussa les épaules, et se décida à traverser le couloir interdit pour aller à son opposé et être sur d’éviter de croiser Jeff et ainsi de se faire péter la gueule. Il se mit à chantonner gaiement. Et il avança comme si il se baladait gaiement au beau milieu d’un parc ensoleillé en pleine été. Tranquillou quoi. Astier quoi.









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Balade en amoureux - laissez moi rire - [Meghan] #Sam 12 Juin - 18:01


Le feu n’était pas un simple élément pour Meghan. C’était plus que ça. C’était ce qu’elle était. Sa raison d’être. Ce qu’elle vénérait. Adorait. Ce dont elle était fascinée et qu’elle pouvait contrôler. Pas toujours facile d’être un Djinn Salamandre auraient dit les autres, mais elle semblait bien s’en foutre, assumant ce qu’elle était. Il n’était pas rare qu’elle s’endorme près d’un feu de cheminé, son cœur se compresser dans sa poitrine quand une bougie était soufflé et elle pouvait sentir l’odeur de son éléments à des kilomètres à la route. Il l’appelait même quand elle n’était pas capable de le voir. C’est ainsi qu’alors qu’elle se trouvait au troisième étage que la belle italienne sentit une odeur suspect. Elle s’arrêta devant le couloir interdit, jetant son regard profond vers celui-ci à la recherche d’un feu qui n’aurait pas pût être là, mais humant l’air elle se rendit compte avec une certaine déception qu’il ne s’agissait là que d’une banale cigarette de toute évidence. La princesse des Flammes comme on se plaisait à l’appeler, n’était pas une grande admiratrice des règlements et ne voyait aucune raison de rappeler à cet imprudent ses interdit. Seulement elle aperçut de loin une ombre qu’elle reconnut assez vite et un rictus un brin mauvais naquit sur ses lèvres. Elle emprunta le couloir sans se soucier qu’il soit défendu et se retrouva bientôt en son centre alors que Cem s’était arrêté au bout. La belle brune agita ses doigts et les ramena vers elle, attirant ainsi le feu qui allumer la cigarette du sang et or dans sa main avant de fermer sa paume pour l’éteindre. Impossible pour le jeune homme de finir sa clope désormais puisqu’elle était éteinte. Il lui faisait dos et elle ignorait s’il avait remarqué sa présence mais dans le cas contraire elle comptait bien l’aider à le faire.

Meg – « Ne t’a-t-on donc jamais dit qu’enfreindre règles apporter punition ? »

Un rictus un brin mauvais au coin des lèvres, elle le regarda avec assurance et une certaine suffisance, fidèle à elle-même et dégageant ce charisme qui lui était propre. Elle ouvrit la main et une boule de feu naquit dans celle-ci, éclatante et magnifique. Elle regarda les flammes dansaient, fasciné par leurs beauté avant de reporte son regard sur Cem.

Meg – « Que pense-tu que j’aurais pût te faire si j’avais était préfète ? »









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Balade en amoureux - laissez moi rire - [Meghan] #Ven 25 Juin - 13:41


A Poudlard, on ne pouvait même pas fumer une cigarette tranquillement. Cem n’avait pas besoin d’un dessin pour savoir ce qu’il venait de se passer. Sa cigarette s’était éteinte sans crier gare, et il ne connaissait qu’une seule personne qui pouvait faire cela. Meghan Chase, la belle et si froide serpentard. Le jeune homme s’arrêta un instant, le temps d’esquisser un sourire. Il ressortit son paquet de cigarette pour glisser celle qu’il venait d’entamer dedans comme si de rien n’était. Si elle voulait le faire chier jusqu’au bout elle allait lui piquer la prochaine braise qui rougirait son tabac. Cem ne comptait pas lui donner de quoi le faire chier, elle trouverait déjà assez bien toute seule. Ce qu’il adorait au passage. Ses joutes avec Meghan avaient toujours quelque chose d’excitant, de divertissant et surtout de malsain. Un peu de bon temps à passer, et sans jamais passer à l’acte, ce qui n’en renforçait qu’un peu plus l’assurance du jeune homme que quand il la mettrait enfin dans son lit ce sera magique. Non pas magique d’amour, de niaiserie, de romantisme ou de quoique ce soit du genre. Magique de passion, magique d’un point de vue corporel, le pied quoi. Il ne doutait pas une seule seconde qu’un jour cela finirait comme ca. Après tout il l’avait décidé, et lorsqu’il décidait quelque chose, ca arrivait toujours.
Le gryffondor ne se tourna pas pour voir la serpentard. Elle prit la parole, et lui enfonça ses mains dans ses poches d’un air décontracté alors qu’il l’écoutait distraitement.

Meg : « Ne t’a-t-on donc jamais dit qu’enfreindre règles apporter punition ? »
Cem : « Si, mais c’est loin d’être une vérité générale. Et moi, je ne crois qu’aux faits scientifiquement avérés chère Meghan.»

Cem avait rétorquait cela banalement, alors qu’il se décidait enfin à lui faire face. Il la toisa de haut en bas, sans hésiter une seule seconde à s’attardait sur ses seins, comme il le faisait beaucoup. Certes le visage de la demoiselle était plus haut, mais son visage ne l’intéressait pas autant que sa poitrine. Que voulez vous ? Il obéissait juste à ses pulsions de pervers. Au moins, il était entier comme type.
Il finit par se décider à relever les yeux pour fixer ceux de la serpentard, non sans un petit sourire pervers au coin des lèvres. Si il avait eut une clope au bec, son bonheur n’en serait que meilleur, mais faute de pouvoir fumer, il allait se contenter de ce moment. C’était peut être stupide mais il aimait bien être avec Megh, leur discussions le faisaient toujours rire au final… Comme beaucoup de discussion certes, mais celle là avait toujours un piquant si unique qu’on ne pouvait que s’en délecter. Sans qu’il prête attention au feu que venait de créer la serpentard, la conversation continua son train.

Meg : « Que pense-tu que j’aurais pût te faire si j’avais était préfète ? »
Cem : « Absolument rien. Si tu crois qu’être préfète fais une quelconque différence pour moi Meghan… C’est que tu n’as vraiment rien compris. Et surtout, si tu avais été préfète tu aurais quand même dû expliquer ta présence ici, donc je suppose qu’autant pour toi que pour moi, tu n’aurais absolument rien dit. Tu n’es quand même pas si bête, hein, Megh ?»

Sourire. Cem continuait de la regarder et guettait la réaction de la jeune femme. Cem commença à tranquillement se diriger vers elle. Son sourire ne s’effacerait pas, pas pour l’instant tout du moins. Le gryffondor continua la conversation sur un ton léger avant d’arriver à hauteur de la jeune femme.

Cem : « D’ailleurs que fais tu ici ? Ce n’est pas un endroit convenable pour les dames, c’est dangereux tu sais. Interdit surtout quoi. Mais ne t’inquiète pas ! Je suis là pour te sauver si il y a un problème, en bon gryffondor que je suis, je me dois de protéger la veuve et l’orphelin, non ? Enfin surtout la veuve, l’orphelin je m’en fous. »

Il lui murmura ses derniers mots dans l’oreille, sur un ton glacial. Après tout c’était vrai, qu’est ce qu’il irait faire d’un orphelin. Après tout dans l’histoire Cem ne pouvait se voir comme celui qui venait de buter le mari et père… C’était pas de sa faute, mais il ne s’imaginait pas l’histoire autrement. Tuer le mari pour avoir la femme bien entendu. Il devrait peut être se refaire l’histoire en tuant et le mari et le fils… Ca devait être plus réaliste en plus.









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Balade en amoureux - laissez moi rire - [Meghan] #Sam 26 Juin - 11:32


    Chère Meghan… Des mots dont elle s’était formaliser depuis bien longtemps et qui à son avis ne faisait que souligner sa superbe. La belle Djinn Salamandre lui adressa un rictus amusé, s’étant bien évidemment attendu à une réplique de ce genre venant de lui. Tout comme elle il se fixait ses propres lois et n’obéissait qu’à lui-même. Enfin presque car son maitre à elle était le feu bien qu’elle était autant son esclave qu’elle était sa maitresse.
    Le rouge et or la regarda de bas en haut et s’attarda sur sa poitrine alors qu’une boule de feu naissait dans la paume de l’incendiaire. Les flammes dansèrent plus intensément comme pour montrait leurs grandeurs et rappelait à cet imprudent qu’il pouvait bien regarder mais que jamais il ne toucherait. Le feu attire mais brûle. Il en était presque même pour le corps parfait de Meghan. Elle se savait sublime et lui pervers et n’était donc en rien surprise de son attitude. Intérieurement elle jubilait presque déjà qu’il ose tenter quoi que ce fût pour avoir le plaisir de le brûler même superficiellement. Il le savait légèrement mazo qui plus est et n’avait donc aucun remord à avoir. Sa boule de feu toujours en main, elle lui adressa une rem arque comme elle savait si bien le faire, alors qu’il se décidait enfin à regarder ses yeux. Le regard de l’italienne était d’un noir profond et reflétait tout la présence dont elle était capable. Cem ne tarda guère à lui répondre pour son plus grand plaisir.

    Cem - « Absolument rien. Si tu crois qu’être préfète fais une quelconque différence pour moi Meghan… C’est que tu n’as vraiment rien compris. Et surtout, si tu avais été préfète tu aurais quand même dû expliquer ta présence ici, donc je suppose qu’autant pour toi que pour moi, tu n’aurais absolument rien dit. Tu n’es quand même pas si bête, hein, Megh ?»

    Là où d’autre se serait vexer, elle fût amuser par ses dires et sa façon d’être. Cem avait toujours eut cette façon de jouer avec les mots et de retourner la situation à son avantage qui la ravissait une peu plus à chaque fois.

    Meghan – « Bien dit. Comme quoi tu serais peut-être capable au final de retenir des choses essentielle. Je ne suis pas sotte. » Affirma-t-elle comme si c’était une évidence et sur un ton des plus calme. « J’en serais presque impressionner. Presque malheureusement. »

    Il se rapprocha d’elle et elle le laissa faire, fermant sa paume pour éteindre la boule de feu qui était née dans celle-ci. Elle ne trouvait aucunement utile de la gardait plus longtemps, ne se sentant en rien en danger. Si toutefois la situation changeait, il lui restait son regard de braise.

    Cem - « D’ailleurs que fais tu ici ? Ce n’est pas un endroit convenable pour les dames, c’est dangereux tu sais. Interdit surtout quoi.
    »

    Elle ne pût s’empêcher d’avoir un rictus mauvais en même temps qu’un rire moqueur. Depuis quand était-elle devenu une dame et pensait-il réellement qu’elle se soucier qu’une chose soit interdite ou non ? Probablement pas. Pas plus qu’il ne s’intéressait réellement à la raison qui l’avait conduite ici. Il la posait peut-être à cause d’une certaine curiosité mais devait bien se fichait de la réponse au final car il était ainsi. Depuis qu’elle connaissait Cem, elle ne l’avait jamais vu ce préoccuper réellement d’autre chose que lui-même. Elle ne pût s’empêcher toutefois de lui répondre.

    Meghan – « Je sais. Peut-être est-ce d’ailleurs là une raison à ma présence. »


    Cem – « Mais ne t’inquiète pas ! Je suis là pour te sauver si il y a un problème, en bon gryffondor que je suis, je me dois de protéger la veuve et l’orphelin, non ? Enfin surtout la veuve, l’orphelin je m’en fous. »


    Superbe et magnifique comme toujours, la belle Djinn salamandre le regardait avec un certain rictus amusait et ne s’indignait guère de ses propos comme d’autre aurait pût le faire. Elle était à même de deviner les pensées de Cem et ne le voyait nullement s’encombrait d’un enfant, lui qui ne pensait qu’à conduire la mère à sa couche. Qu’aurait-il pût faire d’autre avec une femme ? Le Gryffondor n’était un rien un saint, cela faisait bien longtemps qu’elle l’avait compris. Mais là où d’autre se serait obstiné à chercher le bon en lui et à vouloir le changer elle l’acceptait tel qu’il était, bien qu’elle ne lui céderait jamais. La raison à cela était seulement la fierté et le respect de soie même. Elle ne se donnait pas au premier venu, et certainement pas à lui. Un autre nom plus digne d’elle effleura ses pensées qu’elle s’empressa de chasser de sa tête…

    Meghan – « Fort aimable de ta part. J’devrait être honorer que tu m’accorde autant d’intérêt mais… ce n’est aucunement le cas » répliqua-t-elle avec un rictus mauvais et assurance. « La veuve est bien plus redoutable que tu ne peux l’imaginer et l’Orphelin ne sera jamais enfanter. »

    S’imaginer elle, portait en son corps la vie la faisait bien rire intérieurement. Oh non ça n’arriverait certainement jamais. Elle n’était pas de celle qui rêvait famille et prince charmant. Son univers a elle était teinter de ténèbres et de cruauté, et même si elle faisait la plupart du temps tout pour résister à sa nature parfois elle se laisser aller vers ses penchant sadique, notamment avec Cem. Il était si vil que se montrait elle-même et se laisser tenter par la décadence et la perversité avec sa présence semblait normal. Elle n’avait pas besoin de lutter ou de se cacher derrière un masque de froideur. Il n’ignorait pas qu’elle était la princesse des flammes et bien qu’il la sous-estimé peut être un peu, il n’aurait sans doute pas fuit devant sa noirceur contrairement aux autres. Le rouge et or n’avait aucune limite et une vision bien à lui du mal et du bien qui permettait à l’incendiaire de toucher du bout des doigts sa nature profonde sans crainte. Le risque étant toutefois qu’elle tombe à jamais du mauvais côté, entrainait à jamais dans les ténèbres par ce suppôt de Satan…

    Meghan – « De plus je suis surprise que tu te soucie de quelqu’un d’autre que toi-même. Aurait-tu eut par le plus grand des hasards la visite de ta conscience ? Moi qui la pensais inexistante depuis toujours… Me voilà bien déçue. »









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Balade en amoureux - laissez moi rire - [Meghan] #Sam 26 Juin - 14:39


Meghan : « Bien dit. Comme quoi tu serais peut-être capable au final de retenir des choses essentielle. Je ne suis pas sotte. J’en serais presque impressionner. Presque malheureusement. »
Cem : « Ah non, ne te détrompe pas ! Si, tu es effectivement bête, mais pas au point de faire ca, c’est différent. Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dis. »

Cem regarda Meghan avec sérieux. Bien entendu qu’il pensait qu’elle était bête. Tout le monde l’était à Poudlard. Tous, sauf lui. Il fallait dire qu’il les jugeait par rapport à son propre intellect. Intellect qui exploser le plafond donc bien entendu ca n’aidait pas à paraitre intelligent. Alors ce qu’il venait de dire, plus que d’avoir été dit pour ennuyer Meghan, il le pensait vraiment. Par définition elle était bête, vu qu’elle n’était pas lui. Logique quoi. Le jeune la regardait maintenant comme si elle était plus stupide qu’avant. Malgré elle, elle venait de tomber quelque grade dans son estime en ne sachant pas qu’elle était clairement inférieure à lui. Les gens le fatiguaient à se surestimer toujours comme ca… Si seulement ils pouvaient voir les insectes qu’ils étaient.
Cem devait surement être honoré qu’elle ne lui ait pas encore brulé les sourcils à coup de boules de feu lorsqu’il l’approcha. Il n’était pas maso non plus, sadique oui par contre. Mais la plupart du temps, quand on était sadique on ne pouvait pas échapper à la souffrance en contre parti quelque fois, c’était le prix à payer. Non pas qu’il ait peur de la serpentard, il était trop inconscient, ou fou, pour avoir peur de quoique ce soit. C’était d’ailleurs surement pour cela qu’il s’en sortait si bien dans cette histoire avec Meghan, il n’avait pas peur d’elle. Elle était peut être une Djinn, mais lui était un génie qui mériterait presque d’être appelé maitre dans l’art des sortilèges. Alors elle pouvait lancer la première pierre, mais il jetterait surement la dernière si c’était le cas. Mais ils n’en arriveraient pas aux mains de toute manière. Leur truc à eux était plutôt les joutes verbales, se chercher, sans jamais se trouver par pure fierté de part et d’autre.

Meghan : « Fort aimable de ta part. J’devrais être honorée que tu m’accorde autant d’intérêt mais… ce n’est aucunement le cas. La veuve est bien plus redoutable que tu ne peux l’imaginer et l’Orphelin ne sera jamais enfanter. »
Cem : « Merci moi alors. »

Merci moi, dans le sens merci mon Dieu quoi… Et oui elle devait être honorée, c’était sur. Cem esquissa un sourire tandis que la serpentard poursuivait sa petite tirade. Elle avait toujours cet air suffisant qui plaisait au gryffondor. Elle était entière au moins, elle pensait ne pas être de la merde. Cem se demandait si elle tirait son assurance du seul fait qu’elle soit Djinn, ou si elle réussissait cet exploit sans pour autant avoir d’autres particularités qui en valait la peine…

Meghan : « De plus je suis surprise que tu te soucie de quelqu’un d’autre que toi-même. Aurais-tu eut par le plus grand des hasards la visite de ta conscience ? Moi qui la pensais inexistante depuis toujours… Me voilà bien déçue. »
Cem : « Oh mais je ne me soucie pas de toi. Et tu devrais le savoir… Je n’ai pas de conscience. Ou alors elle est plus vile que la moyenne, ce qui est une hypothèse plus pertinente en soit. Après tout si je n’avais pas de conscience… Je serais un monstre, non ? »

Cem rit avec légèreté à ses dernières paroles. Lui ? Un monstre ? Bon à bien y réfléchir ca n’était pas si dénuer de sens que ca… Quant à la raison qui le poussait à parler à Meghan à cet instant précis… histoire d’être honnête, quand il faisait quelque chose c’était toujours avec une arrière pensée. Pour l’instant avec Meghan, il comptait bien un jour l’attirer dans son lit, et cela il ne pourrait le faire que grâce à ces conversations. Il n’avait pas envie de la violenter pour arriver à cette fin, il éprouvait bien plus de plaisir à lui parler et à l’écouter tenter de parer chacune de ses paroles. Mais un jour, il le savait, elle se laisserait aller, et elle finirait dans ses draps… Il suffisait qu’elle soit honnête avec elle-même. Mais ce jour là… Il la laisserait languir, parce que c’était tout de même plus marrant de la voir avec un regard frustré.









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Balade en amoureux - laissez moi rire - [Meghan] #Mer 30 Juin - 16:15


    Cem - « Ah non, ne te détrompe pas ! Si, tu es effectivement bête, mais pas au point de faire ca, c’est différent. Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dis. »

    Elle ne s’arrêta pas à ses insultes, sachant pertinemment qu’elle était fausse. Ce n’était pas lui qui allait la faire douter sur ce qu’elle était. Ce n’est pas parce qu’il l’affirmait sotte qu’elle l’était. La Magnifique Djinn ne se vexa point de ses mots car elle savait qu’il s’agissait là de mensonge. Pour elle c’était comme s’il avait affirmé que 1+1=3. Quel intérêt aurait-elle eut à démentir ses propos alors qu’il était d’une ridicule évidence qu’il s’agissait là d’une sottise ? Il en allait de même pour l’affirmation de Cem. Il la disait bête mais il sauter aux yeux qu’il n’en était rien. Ce fût pour cette raison quel ne prit en compte que la fin de sa phrase pour y répondre.

    Meg - « Pourtant… C’est si tentent ! »

    Un rictus presque jouissif et un brin sadique sur le coin de ses lèvres, la belle brune le regarder d’une façon très féline, ne se vexant à aucun de ses mots et conservant sa superbe quoiqu’il advienne.

    Cem - « Merci moi alors. »

    Un autre rictus passa sur le visage de la demoiselle, qui comprenait tout à fait ce qu’il sous entendait par là. Cem se pensait Dieu mais elle n’était aucunement la créature de celui-ci, étant plutôt la fille de Lucifer si on avait eut à lui trouver un lien de parenté avec ceux qui résider en haut. Elle ne lui appartenait pas et jamais ce ne serait le cas. Une chose difficile à accepter pour un homme aussi fier que le sang et or sans doute, mais il s’agissait là d’un fait établie qui aurait presque pût être gravé dans la pierre ou inscrit dans la bible. La luxure est un pécher, voilà un fait que celui qui se croyait tout puissant aurait dût se rappeler… La belle Djinn ne pût s’empêcher de continuer de sourire en se rappelant qu’un jour Cem serait sûrement châtié pour avoir l’audace de se comparé à celui qui les avait tous crée. Tous sauf elle… Mais peu importe, car lorsque son heure aurait sonné, il l’a rejoindrait sûrement en enfers, les anges n’ayant aucune aspiration à côtoyer son âme salit par ses perversité accomplie sur terre…
    La princesse des flammes ne pût par la suite s’abstenir de le provoquer légèrement, feintant une certaine surprise lorsqu’il affirma vouloir la protéger, le prenant aux mots bien qu’elle n’y croyait pas une seule seconde.

    Cem - « Oh mais je ne me soucie pas de toi. Et tu devrais le savoir… Je n’ai pas de conscience. Ou alors elle est plus vile que la moyenne, ce qui est une hypothèse plus pertinente en soit. Après tout si je n’avais pas de conscience… Je serais un monstre, non ? »

    Un monstre… Elle n’avait pas peur des monstres, elle en était un ou elle était destinée à le devenir. Elle savait au plus profond d’elle-même que toutes les prières et les bonnes actions du monde n’y changeraient rien, elle était née pour faire le mal. Par fierté elle se battait encore contre sa nature mais un jour elle finirait sans doute par la rattraper si ce n’était pas déjà le cas…

    Meg – « Peut-être bien… Mais quel mal y aurait-il vraiment à cela ? Les êtres humains ont la fâcheuse tendance à traiter de monstre ce qui ne leurs ressemble guère, mais je suis bien placer pour savoir qu’être unique est un atout que bien des gens ne comprenne points… »









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Balade en amoureux - laissez moi rire - [Meghan] #Mer 30 Juin - 18:27


Décidément, personne ne comprendrait jamais. Conformité aux idées, conformité aux normes, conformité aux préjugés. En cela Cem était tellement unique en son genre. Il se prenait pour Dieu, tout simplement parce que pour lui Dieu et le Diable ne faisait qu’un. Dieu n’était pas pour lui l’idée qu’avaient modelé les religions du monde. Dieu n’était pas un symbole de la bonté, encore moins de l’espoir ou du bonheur même après la mort. Dieu était un scientifique, et les êtres humains étaient ses cobayes. Peu important le sort des faibles de ce monde, il n’aurait pas de salut pour eux, parce qu’ils avaient été crée pour le servir, pour être utiliser et pour disparaitre sans autre encombre. Il était Dieu, et les êtres humains étaient ses souris grandeur nature. Pas de bon ou de méchant, dans la vie rien ne pouvait être résolu de manière si manichéenne. Par contre une chose restait véridique à 100%. Personne ne pouvait se comparer à Dieu.

Megh : « Peut-être bien… Mais quel mal y aurait-il vraiment à cela ? Les êtres humains ont la fâcheuse tendance à traiter de monstre ce qui ne leurs ressemble guère, mais je suis bien placer pour savoir qu’être unique est un atout que bien des gens ne comprenne points… »
Cem : « Tu es bien placée ? Insinuerais tu que tu es unique Meghan ? Si oui, tu es uniquement dans le déni de la conformité aux autres de ton espèce. Comme c’est triste.»

Et il le pensait. Certes Meghan était imbue d’elle-même, mais elle n’en restait pas moins banale. Surement un peu moins que les autres, mais elle restait un cobaye comme un autre. Pourquoi s’imaginait-elle différente des autres ? Elle avait beau vivre dans un monde imaginaire où elle avait un soupçon d’importance, d’originalité et de suprême, Cem, lui, ne voyait en elle qu’une brunette bien foutue qui avait eut la chance de naitre avec un don et qui n’en faisait rien. Du gâchis. Le gryffondor aurait aimé pouvoir la disséquer pour mieux comprendre son pouvoir d’ailleurs. Ca l’intriguait quelque peu, et il ne doutait pas d’avoir un jour l’occasion de le comprendre grâce au corps de la serpentard.
Cem sourit à Meghan comme si il fallait la ménager à cause de son idiotie. Il était clair que le scientifique la prenait pour la dernière des imbéciles à ce moment là. Il ne la connaissait pas et pourtant il savait qu’elle n’avait jamais gouté à la meilleure des sensations. Celle qui faisait de lui un fou, mais surtout qui faisait de lui un monstre. Son addiction. Sa folie. Le goût du sang et avec le passage dans un monde où rien n’importait hormis la mort. A cette pensée son sourire se fit plus sombre et plus joyeux à la fois. Le regard du jeune homme ne quittait pas celui de la djinn, il la regardait de haut et après avoir tapoté sa tête comme à une petite gamine de 5 ans, il lui dit simplement.

Cem : « Tu n’as pas la moindre idée de ce que ca fait d’être un monstre. Un vrai.»

Plus il la regardait, et plus il en était sur. Son comportement était simple avec Meghan, il faisait tout pour lui faire comprendre qu’elle n’était qu’une illusion, qu’elle paraissait plus qu’elle n’était. Elle se pensait supérieure, elle se pensait unique. Il allait juste lui faire comprendre que ce n’était pas le cas. Pour son bien à elle bien entendu. Il fallait mieux qu’elle l’entende de lui, tout puissant, que d’un autre. C’était un honneur qu’il lui faisait en quelque sort.

Cem : « Pourquoi tu penses tellement unique ? Parce que tu domines le feu ? Pourtant tu sais bien que tu n’es pas la seule à avoir ce don. Parce que tu es froide et méchante. Pour être honnête moi ca ne me fait rien. A vrai dire je te trouve plutôt bien fondue dans la masse. Banale. Et la banalité n’est pas un critère d’unicité. C’est plutôt le signe qu’on est un mouton. »

Conformité. Meghan était conforme à une société, à un esprit occidental, à une vision de la méchanceté uniformisée. Un mouton face à Cem, son berger qui la mènerait dans de verte prairie. Enfin… dans une prairie.









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Balade en amoureux - laissez moi rire - [Meghan] #Mar 6 Juil - 17:37


    Meghan – « Peut-être de ton point de vue. Du miens c’est toi qui me semble triste. Un jeune homme capable de bien des choses mais gâchant la plupart de son temps à se vanter d’être au dessus des autres. Je ne me croit pas unique, je le suis. Et cela va au delà de mon pouvoir. »

    Meghan n’était en rien commune aux autres. Elle n’était pas sotte pour songer qu’il n’existait sur terre aucun être possédant comme elle le pouvoir de contrôler les éléments et d’interagir avec. Mais ça ne changerait rien. Même s’ils avaient eux à existe - les djinn étant plus un mythe qu’une magie connue de tous - ça ne changerait à se qu’elle était. Cem pouvait bien ce moquait d’elle, elle trouvait le jeune homme plutôt risible. Son arrogance n’avait d’égal que la beauté de la belle brune et elle savait pertinemment que s’il souhaitait tant l’attiré à sa couche c’est qu’elle était une des rares à savoir lui résister et donc peu banale. Cem se pensait plus puissant que les autres mais pour la princesse des flammes il était un livre ouvert et il n’était guère difficile pour sa personne de savoir comment réagir en sa présence. Elle déjouait toujours ses pièges et ses tentatives pour la déstabilisé avec un facilité déconcertante et la toucher n’y changerait rien. Mais elle n’apprécia pas son geste, et le briquet dans la poche du sang et or émit une flamme que le jeune homme ne pourrait deviner que lorsque son pantalon prendrait feu. Ce qui n’était qu’une question de seconde… Un demi sourire amusait passait sur ses lèvres alors que Cem n’avait pas encore idée de la raison de cela.

    Cem - « Pourquoi tu penses tellement unique ? Parce que tu domines le feu ? Pourtant tu sais bien que tu n’es pas la seule à avoir ce don. Parce que tu es froide et méchante. Pour être honnête moi ca ne me fait rien. A vrai dire je te trouve plutôt bien fondue dans la masse. Banale. Et la banalité n’est pas un critère d’unicité. C’est plutôt le signe qu’on est un mouton. »


    Meghan – « Il ya de l’idée dans tes propos. Dommage qu’ils soient fonder sur un fait tout sauf véridique. Tu ne me trouve donc pas unique. Soit. Cela ne signifie pas que je ne le soit pas. Par exemple, je te trouve idiot et égoïste, cela veut-il dire que tu l’es ? »


    Un sourire satisfait passa sur ses lèvres parce qu'il n'était plus qu'une question de seconde avec que le tissu de la poche de Cem se consume enfin comme il se doit et brûle le jeune homme comme il l’avait mérité. Aucune compassion sur le visage de la princesse des Flammes, elle ne faisait que montrait à Dieu le pouvoir de Satan…









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Balade en amoureux - laissez moi rire - [Meghan] #Dim 11 Juil - 8:56


Meghan : « Peut-être de ton point de vue. Du mien c’est toi qui me semble triste. Un jeune homme capable de bien des choses mais gâchant la plupart de son temps à se vanter d’être au dessus des autres. Je ne me crois pas unique, je le suis. Et cela va au delà de mon pouvoir. »
Cem : « Soit. Alors explique-moi, Meghan. En quoi es tu unique ? Il va me falloir des arguments de choc pour que tu me convainques. Car tu vois, les affirmations sont bien jolies, mais elles ne valent rien sans preuves. Tu peux raisonner comme tu veux, par l’absurde ou encore avec le nécessaire et le suffisant, mais je continuerais à dire que tu n’es qu’un pauvre mouton sans cela. »

Il ne croyait que ce qu’il voyait. Ou plus généralement, ce qui était régit par des faits véridiques. Réalisme. Cem n’y pouvait rien, il était avant tout un scientifique, fou certes, mais scientifique tout de même. Le jeune homme toisa Meghan d’un regard à la fois sombre et amusé. On ne devait pas rigoler de sa demande d’argumentation, car il ne croyait que par cela. Pour lui c’était à la fois un passe temps, mais encore plus, une raison de vivre. Le jeune homme attendait alors la réponse de Meghan, car sans ca, il continuerait de la prendre pour une moins que rien. Et si elle ne lui donnait pas de raison, il ne serait que plus conforté dans son idée.
Cem sentit alors une chaleur non déterminée émanait de la poche de sa veste. Meghan n’était vraiment pas la plus douée… Elle croyait vraiment l’avoir alors que Cem savait très bien qu’elle était djinn feu et que dès qu’il la touchait elle avait une légère tendance à faire cramer quelque chose ? Son briquet, sérieusement ? Le jeune homme éteignit le tout d’un informulé, tout en laissant la serpentard poursuivre la conversation comme si de rien n’était.

Meghan : « Il ya de l’idée dans tes propos. Dommage qu’ils soient fonder sur un fait tout sauf véridique. Tu ne me trouve donc pas unique. Soit. Cela ne signifie pas que je ne le sois pas. Par exemple, je te trouve idiot et égoïste, cela veut-il dire que tu l’es ? »
Cem : « Oh, égoïste oui je le suis ca c’est sur. Idiot ca dépend de ce que tu entends par là. Mais tu vois le problème dans ce raisonnement, c’est que toi tu as tort et que moi… hé bein, moi j’ai raison. Comme toujours. Détail que tu sembles avoir oublié. Mais je ne t’en veux pas. C’est sur que la logique est pas quelque chose qui est donné à tout le monde. Je suis sur que tu as plein de… bon non pas des qualités… mais des ressources, dirions nous, qui compensent ton manque de matière grise. Enfin, j’espère plutôt parce que c’est pas sur en fait. Contrairement à ce que beaucoup semblent croire, on ne nait pas tous égaux.»

La preuve : il était clairement supérieur aux autres. Cem avait affiché son petit air suffisant et terriblement amusé. Bizarrement c’était cet air là qui lui allait le mieux. Ca lui donnait un air attirant et définitivement unique en son genre. Le gryffondor toisait toujours Meghan de haut, car oui il était plus grand qu’elle, et semblait amusé. Mais cette joute verbale bien que distrayante en soi commençait à l’ennuyait. Ca tourner un peu en rond, et il n’aimait pas le sentiment de stagnation que cela lui apporté. Il trouva donc bon de sourire à la serpentard tout en lui disant après avoir sorti tranquillement son briquet de sa poche pour lui montrer son échec.

Cem : « Oh, au fait. Merci de m’avoir réchauffé, j’avoue que j’avais un peu froid pour le coup. Tu sais, l’apocalypse, l’hiver éternel et tout ca. »

Le sourire de Cem se fit encore plus grand. Il était peut être l’une des seules personnes à être heureuse de vivre ce moment là. En fait il aimait bien cette ambiance cadavérique, froide et mortelle. Peut être que lui-même n’y survivrait pas, mais même cette idée le réjouissait. Il était fou, il ne fallait pas chercher plus loin que ca.









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Balade en amoureux - laissez moi rire - [Meghan] #Mar 20 Juil - 12:13


    « Soit. Alors explique-moi, Meghan. En quoi es tu unique ? Il va me falloir des arguments de choc pour que tu me convainques. Car tu vois, les affirmations sont bien jolies, mais elles ne valent rien sans preuves. » Elle se rapprocha de lui avec grâce et se pencha vers son oreille pour y chuchoter quelque mot. « Un jour… tu verras… peut-être » avant de se redresser, plus fière que jamais.

    Elle formulait là des avances non dissimulé, soucieuse d’attisé en lui un désir qu’elle savait quasi constant à son égard et sa présence. Cem la voulait dans sa couche non parce que son cœur ne battez que pour elle mais plutôt car sa fierté était telle qu’il désirait tout ce qu’il ne pouvait obtenir. Hors elle il ne l’aurait jamais et il le savait bien. Elle jubilait de lui laisser croire qu’un jour peut-être il obtiendrait le fruit de son désirs mais savait bien au fond qu’elle était bien trop puissante pour lui céder.

    Cem - « Oh, égoïste oui je le suis ca c’est sur. Idiot ca dépend de ce que tu entends par là. Mais tu vois le problème dans ce raisonnement, c’est que toi tu as tort et que moi… hé bein, moi j’ai raison. Comme toujours. »

    Meghan – « Ça c’est ce qu’tu crois » déclara-t-elle moqueuse sans ce laissé démonter. »
    Cem – « Détail que tu sembles avoir oublié. Mais je ne t’en veux pas. C’est sur que la logique est pas quelque chose qui est donné à tout le monde. Je suis sur que tu as plein de… bon non pas des qualités… mais des ressources, dirions nous, qui compensent ton manque de matière grise. Enfin, j’espère plutôt parce que c’est pas sur en fait. Contrairement à ce que beaucoup semblent croire, on ne nait pas tous égaux.»
    Meghan – « Je le sais bien. Quand toi tu te décomposeras sous terre, je serais certainement encore là pour voir ta tombe dénuer de fleur, reflet de la gentillesse dont tu a toujours fait preuve envers les autres. Mais a quoi bon ce soucier des autres ? N’est-ce pas Cem ? »


    Un sourire sadique sur les lèvres et une lueur dans les yeux, elle le regardait en jubilant presque. Elle avait tant pitié de lui. Il était d’un pathétisme affligeant, se pensant roi là où il n’était qu’une minuscule fourmi qu’elle aurait pût aisément écraser du pied sans aucun remord. Il se pensait puissant mais ne faisait que sous-estimé la grandeur de la princesse de Flammes. Elle ne nourrissait pourtant nullement l’idée de détruire ses illusions car il n’en méritait point la peine. Il était trop insignifiant pour elle. Si petit et invisible. Jusqu'à lors Cem n’avait rien fait d’autre que vanter ses mérites pour prouver sa supériorité. Il exigeait d’elle qu’elle lui en apporte quand à sa qualité d’être unique mais lui-même étant bien incapable de prouver le génie dont il était dénuait. Oh oui Meghan avait peine pour se pauvre inconscient totalement dans son monde et qui se croyait au dessus de tous et intouchable mais qui un jour serait sûrement consumer par celle qui se savait fille de Satan. L’apocalypse était peut-être plus proche qu’il ne l’imaginer, et si Dieu avait son temps de règne, Lucifer aurait lui-même son heure de gloire.

    Cem - « Oh, au fait. Merci de m’avoir réchauffé, j’avoue que j’avais un peu froid pour le coup. Tu sais, l’apocalypse, l’hiver éternel et tout ca. »


    Son sourire s’éteignit et elle fixa le jeune homme avec une certaine froideur avant d’afficher un rictus mauvais.

    Meghan – « Bien jouer Cem »
    fit-elle avec un certain air amusé qui était bien plus moqueur que réellement admiratifs. « Moi qui désiré seulement contenté tes désirs de pyromane on t’offrant ma flamme, voilà qui est bien dommage. »

    Sur ces mots elle se détourna de lui, semblant vouloir rejoindre le troisième étage. Cem n’était pas le seul à s’ennuyait vite et il était trop prétentieux pour l’intéresser plus que quelque minute. Une certaine déception s’était emparée de la belle brune qui aurait pensé que Cem se serait adressé envers elle avec plus de charme et moins de tact. Elle devinait ses pensée profonde mais il n’avait de toute évidence pas l’audace de les formuler. Comme elle le pensait quelque minute auparavant, décidément il était bien pathétique et décevant…









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Balade en amoureux - laissez moi rire - [Meghan] #Lun 26 Juil - 18:37


« Un jour… tu verras… peut-être »

Cem leva les yeux au ciel, et il soupira. D’un côté il était déçu. Ce genre de réponse ne faisait que certifier la dure vérité. Il n’y avait rien, rien chez Meghan qui n’en valait la peine. Elle était finalement comme toutes ces filles qui se croyaient différentes des autres. Cem, lui, voyait bien. Ô oui, pour voir il voyait. Banalité et illusion. Autant dire qu’il n’attendait pas ce jour qui n’arriverait jamais. Meghan allait tomber de haut quand elle comprendrait.

« Je le sais bien. Quand toi tu te décomposeras sous terre, je serais certainement encore là pour voir ta tombe dénuer de fleur, reflet de la gentillesse dont tu as toujours fait preuve envers les autres. Mais a quoi bon ce soucier des autres ? N’est-ce pas Cem ? »
« A quoi bon se soucier d’une tombe surtout. Qu’est ce que j’en aurais à foutre vu que je serais mort. Et surtout : des fleurs ? »

Les paroles de Meghan lui semblaient futiles et sans intérêt. Bien entendu qu’il n’avait rien à foutre du reste de l’univers. Bien entendu qui personne ne le pleurerait. Mais de toute manière, Cem ne comptait pas rendre l’âme avant la fin de l’humanité. Donc ce soucis, si on pouvait croire que s’en était un, ne se posait pas. Il ne pleurerait pas non plus sur la tombe des autres. Il ne poserait pas de belles fleurs sur leur lieu de repos, même pas sur celui de sa mère et encore moins sur celle de son père. Il n’avait même pas pris la peine de donner une tombe à se dernier. Après l’avoir tué, il s’était débarrasser du corps, sans plus en demander. A quoi bon s’encombrer de déchets ? Quant à son problème de sociabilité… Il ne voyait pas cela comme un problème, loin de là, c’était une bénédiction. Meghan pouvait avoir pitié tant qu’elle le voulait, Cem aurait été étonné de sentiment si il l’avait décelé en elle, lui qui n’en avait tellement rien à foutre. Quant à la jubilation palpable de la jeune femme, il pensa simplement qui lui en fallait peu.
Et puis, regardez le, il n’était pas si associable, il faisait la conversation comme si de rien n’était. Un grand sourire malsain aux lèvres et l’air de rien.

« Oh, au fait. Merci de m’avoir réchauffé, j’avoue que j’avais un peu froid pour le coup. Tu sais, l’apocalypse, l’hiver éternel et tout ca. »

Le sourire de Cem s’éveilla alors que celui de la djinn disparaissait. La jubilation était passé de l’autre côté de la barrière, et il dégusta avec plaisir les paroles qui s’échappèrent par la suite des lèvres de la belle brune.

« Bien joué Cem. Moi qui désirais seulement contenter tes désirs de pyromane on t’offrant ma flamme, voilà qui est bien dommage. »

« Il n’y a aucun de mes désirs que tu pourrais contenter. Tu n’es pas à la hauteur pour ca. J’en serais presque désolé, mais tu ne chauffes pas assez pour ca. »

Cette fois ca avait été à Cem de s’approchait de la brunette. Il la regardait droit dans les yeux, sur un air de défi. Mais la jeune femme se retourna et commença à partir. Il sourit. Elle prenait la fuite, tout ca parce qu’il ne s’était pas laissé avoir comme un débutant ? Elle était donc si susceptible ? Cem la regarda partir, et son sourire se fit encore plus grand. Il était persuadé d’avoir gagné, même si c’était l’ennuie qui avait fait partir la serpentard, lui, il n’en savait rien. Elle avait fuit, et il profita qu’elle lui tourne le dos pour la mater sans se retenir. Il l’aurait.









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Balade en amoureux - laissez moi rire - [Meghan] #Ven 6 Aoû - 15:50


~~ RP TERMINER ~~










Contenu sponsorisé


Balade en amoureux - laissez moi rire - [Meghan] #


 

Balade en amoureux - laissez moi rire - [Meghan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ne jamais dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau". {Meghan}
» Meghan - Demande de Sujet
» [PV Meghan] Il y a toujours une bonne âme ...
» SCENARIO N°1 : Mort de rire ! { Kaprice, Karly, Jeremy }
» SCENARIO N°4 : Ecrasez-les { Maddalena - Tao - Meghan }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-