AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 On recommence, une fois de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
On recommence, une fois de plus #Ven 4 Juin - 13:28


Et si elle se faisait porter pâle ? Genre « Oh excuse moi j’ai pas pu venir j’avais 50 de fièvre ! ». Et si elle se vautrait volontairement dans les escaliers histoire de se casser un ou deux os et d’échapper à l’enfer des… COURS PARTICULIERS. Indie était ingrate. Jeremy était assez gentil pour littéralement perdre son temps avec elle. Parce qu’il fallait l’avouer c’était une belle perte de temps. La poufsouffle avait plusieurs fois eut envie de dire à son ami d’abandonner et que c’était cause perdu. Mais il avait l’air de prendre ca tellement à cœur, qu’elle n’osait pas. Pourtant elle ne pensait déjà qu’à une seule chose, c’était de partir faire un tour dans la grande salle avec ses potes…
Elle traina des pieds tout le long du chemin qui la mener à la salle sur demande. Elle laissait trainer son sac par terre et le tirer mollement par la bandoulière. Elle avait le dos courbé et la tête basse. En somme on aurait dit un prisonnier qu’on trainait sur le peloton d’exécution. Indie soupira lourdement. Elle regarda l’heure à sa montre et se rendit compte de la terrible vérité : En plus elle était carrément à la bourre. Pour changer tiens. La poufsouffle jeta son sac sur son dos et se mit à courir. A croire qu’elle ne faisait que ca, courir après le temps. Il ne lui fallait plus trop de temps pour arriver à la salle sur demande. Heureusement pour elle, elle n’était pas très loin de toute manière, décevoir Jeremy sur plusieurs fronts l’aurait attristé, les cours suffisaient sans qu’en plus elle le fasse attendre. -_- Indiana s’arrêta devant la porte de la salle histoire de reprendre sa respiration mais surtout de mettre son habituel masque de bonheur inaltérable. Une fois celui là mit, le sourire aux lèvres, elle entra dans la pièce espérant être la première.
Elle ne l’était pas. Voir Jeremy lui fit réellement chaud au cœur. Il n’était certes pas son ami le plus proche, mais elle le comptait comme un ami quand même, et ca lui faisait toujours plaisir d’être avec lui, même si ils avaient un livre de botanique pour chandelle. Elle lui offrit un chaleureux sourire et se dirigea vers lui en sautillant, toujours contente cette Indy. Indiana posa délicatement son sac sur la table et elle se jeta dans les bras de Jeremy pour lui faire un câlin.

[Indie] « Saluuuut !! Tu vas bien ? Tu es là depuis longtemps ? Je ne t’ai pas trop fait attendre au moins ? Je suis désolée, tu me connais quand il s’agit de bosser… Et sinon quoi de neuf ? Tu as fait de nouvelles photos ? Faut que tu me montre ! »

La tornade Indie était de sortie… Que voulez vous ? Elle était… curieuse. Bon elle présageait de la moitié des réponses à ses questions en y répondant elle-même mais… On l’aimait comme ca. La brunette s’assit tranquillement sur sa chaise, tandis qu’elle sortait ses affaires tout en regardant Jeremy, un grand sourire aux lèvres. Le secret du bonheur était de ne pas pensé à ce qui allait venir après, juste profiter d’une discussion tranquille avec un ami. Le secret du bonheur était de vivre l’instant présent quand il en valait la peine et de rêver du futur quand ce n’était pas le cas. Pour l’instant, tout ce que voulait Indie était de prendre des nouvelles de son ami, elle ne demandait rien d’autre. Le sourire qu’elle affichait était bien sincère pas comme celui qu’elle afficherait dans 20 minutes. Elle allait en profiter un peu.

[Indie] « Si tu veux que je t’impressionne un peu j’ai eut un P plutôt qu’un T la dernière fois à mon exam ! Impressionné hein ? Franchement ! Tu es pas fier de moi là ? »


Et le pire c’est qu’elle était réellement fière. u_u’’ Le sourire de la brunette s’agrandit tandis qu’elle guettait la réaction de son ami. Ils allaient fêter ca ? Hein ? Y’avait de quoi fêter là quand même ! XD









Anonymous

Invité
Invité

On recommence, une fois de plus #Ven 11 Juin - 15:41


    Jérémy savait bien qu'Indiana n'était pas des plus enthousiastes de faire des heures supplémentaires de cours alors que déjà les heures obligatoires la faisait chier. Mais il ne pouvait pas la laisser galérer et se taper des mauvaises notes alors il faisait tout pour l'aider à remonter mais c'était loin d'être évident. Il avait l'impression de parler dans le vent, que ses consignes entraient dans une oreille et ressortaient de l'autre. Une chose est sûr c'est que jamais il deviendra prof. Aujourd'hui, il avait décidé de bosser la botanique. Une épreuve théorique au moins, il n'y aurait pas de catastrophe, pas comme la semaine dernière où il avait eu la mauvaise idée de travailler les sortilèges. La salle avait été entièrement saccagé et Jérémy en était sortit totalement épuisé. Il lui adressa un sourire tandis qu'elle pénétrait dans la salle. On aurait dit qu'une tornade venait d'entrer et les questions fusaient sans que le garçon puisse en placer une. Il était habitué et il la laissa finir avant de profiter d'une seconde de silence pour ouvrir la bouche.

    Jérémy - J'ai tenter de photographier un hibou mais c'était assez folklorique. Cette sale bête en a fait qu'à se tête. Elle a même failli me chier dessus. Ecoute, on fait un deal. Si tu connait par coeur, les propriétés de trois plantes avant la fin, j'te montre mes photos

    C'était un deal dans le vent, il le savait bien parce que même si elle n'y arrivait pas, il ne résisterait pas à l'envie de lui montrer ses trésors. Il faut dire que Jérémy a toujours adoré la photographie et est quelqu'un de très sensible au niveau des images, des couleurs, des expressions et des ressenti. Mais pas question de parler de sa passion tout de suite parce que cela pouvait durer des heures. D'abord le travail.

    Jérémy - Mouais, fier, c'est pas vraiment le mot. J'serais fier quand t'aura un E ou un A

    C'était pas méchant juste franc. Et puis, un P, c'est vraiment pas terrible même pour Indiana. Il était sûr qu'elle était capable de faire mieux.

    Jérémy - Bon aujourd'hui, botanique. C'est quelle plante que t'as vu la dernière fois en cours et qu'est ce que tu peux me dire sur elle ? Son aspect physique, ses propriétés, son histoire, tout











Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
On recommence, une fois de plus #Ven 18 Juin - 17:37


[Jeremy] « J'ai tenté de photographier un hibou mais c'était assez folklorique. Cette sale bête en a fait qu'à se tête. Elle a même failli me chier dessus. »
[Indie] « Sérieux ? Pourtant tu le sais qu’ils sont vicelards ces volatiles ! Une fois y’en a un qui m’a attaqué ! Je te jure, il m’a bondi dessus, bec et serres dehors et il s’est emmêlé dans mes cheveux c’était trop la loose ! »

Nouvel éclat de rire. Avec le recul elle pouvait en rire même si pour le coup ca avait été une autre histoire. Indie n’avait pas voulu retourné à la volière pendant 2 mois après ca, et maintenant lorsqu’elle y allait c’était toujours avec une batte de quidditch à la main. Elle avait même essayé de dresser Gigi, son chat, pour devenir son super héro pourfendeur de volatil. Mais Gigi s’était révélé être aussi nul à ca qu’elle l’était pour ses cours ! xD
Indiana offrit un énorme sourire à Jeremy alors que celui-ci partait sur un sujet bien moins drôle. Elle préférait tout de même parler de hibou, c’était pas forcément intéressant mais au moins ca n’était pas considérer comme un outil de torture comme la BOTANIQUE.

[Jeremy] « Ecoute, on fait un deal. Si tu connais par cœur, les propriétés de trois plantes avant la fin, j'te montre mes photos. »
[Indie] « … Ok… »

Elle en était sure, elle ne verrait jamais ses photos… Bon d’accord 3 plantes ce n’était pas beaucoup. Elle pouvait le faire tout de même… C’était juste qu’Indiana partait toujours du principe qu’elle n’y arriverait pas. Et vu sa motivation du jour c’était mal parti. Bien entendu elle ferait un effort, en partie parce qu’elle se refusait de faire perdre son temps à Jeremy, lui qui était déjà assez sympa pour lui donner des cours particuliers. En plus elle le décevait déjà à répétition, donc elle allait se calmer sur le reste.

[Jeremy] « Mouais, fier, c'est pas vraiment le mot. J'serais fier quand t'aura un E ou un A. »

[Indie] « … Oooohhhh, ne sois pas rabat joie… Ou utopique plutôt, ca arrivera jamais ca Jeremy. Non pas que je n’aimerais pas avoir un A, mais même si je passais une semaine entière à apprendre par cœur mes leçons, je l’aurais pas. Faut se faire une raison. »

Réalisme. Indie avait dit tout cela d’un ton léger, comme si de rien n’était et que tout allait de soi. Dit à haute voix comme ca, ca ne semblait pas être la fin du monde. Elle préférait le voir comme ca que de déprimer encore un peu plus sur ses études. Elle s’était faite à l’idée, elle ne ferait jamais de grande chose. A vrai dire elle n’était même pas sure de finir ses études. Elle se doutait que l’an prochain quand elle serait séparer de ses frères et de ses meilleurs amis elle déprimerait plus qu’autre chose. Tout ca pour surement se rétamer aux Aspics. Non il fallait être réaliste. Elle n’espérait plus rien de ses études.

[Jeremy] « Bon aujourd'hui, botanique. C'est quelle plante que t'as vu la dernière fois en cours et qu'est ce que tu peux me dire sur elle ? Son aspect physique, ses propriétés, son histoire, tout. »
[Indie] « Alors on a vu les… euh… Une sorte de cactus au nom compliqué… Mais attend c’était le euh… Mimbus Mimblonia ou un truc du genre. On la trouve euhhh… Au Mexique, c’est un cactus quoi, et elle est de couleur euh… rouge. Après ce qu’elle fait de spécial… Les plantes généralement à par pousser elles font pas grand-chose mais celle là, elle est pas toxique ? »

La moitié de ca venait de sa mémoire défectueuse, l’autre venait de son imagination. Le tout mélangé en une magnifique nouvelle espèce de plante made in India once again. Mais bon, il l’avait prise en traitre aussi ! Elle avait même pas droit à son cours là ? xD









Anonymous

Invité
Invité

On recommence, une fois de plus #Jeu 8 Juil - 19:58


HJ = vraiment désolé du retard. Si jamais t'as plus d'inspi pour ce RP et que tu veux le stopper, dit le moi, ça me vexera pas, après tout, c'est de ma faute


    Les hibous n'avaient jamais été les animaux préférés de Jérémy. Ce sont des volatiles complètement abruti avec bien souvent des réactions stupides. Autant dire que pour arriver à capter un moment avec son appareil, c'est d'autant plus difficile. Voilà peut-être aussi pourquoi il passe autant de temps à essayer de prendre un clichés mais pour l'instant, rien de sensationnel. D'ailleurs, il a remarqué aussi que ces animaux n'aiment pas les photos et deviennent complètement maboul avec le flash. Mais le plus beau rêve de Jérémy en matière de photographie se sont les sombrals. Comme la majorité des élèves, il n'a jamais vu la mort de près et ne peut pas, par conséquence voir ces cheveux ailés. Il sait aussi que le jour où il frôle la mort, ce sera peut-être l'une des premières choses qu'il ira faire. Mais il est pas cinglé non plus et pas du genre à risquer sa vie pour prendre une photo magique.

    Jérémy - Je sais bien, de toute façon, ils ont horreur des photos mais c'est ça le plus intéressant. Le jour où j'arriverais à prendre une belle photo, j'serais fier de moi

    Jérémy a souvent été du genre à se lancer des défis implicitement. C'est le genre de choses qui l'aide à se surpasser. Et comme sa passion reste la photo, il cherche toujours à prendre le meilleur cliché, à jouer avec la lumière, le contraste, le décor et surtout l'émotion. C'est pourtant pas simple avec les animaux mais il a plusieurs oeuvres dont il est plutôt content. Mais il n'aime pas non plus se vanter sur ses photos et généralement, il lui faut beaucoup pour qu'il les montre à une autre personne que sa soeur. Un E ou un A pour Indiana pourrait être une des raisons pour lesquelles il sortirait tous ces clichés. Mais la jeune demoiselle ne semblait pas convaincu et Jé' éclata de rire.

    Jérémy - Tu pars toujours défaitiste. Franchement, des fois, j'me demande pourquoi t'accepte de continuer ces cours avec moi. Moi je crois en toi

    Il ne pensait pas si bien dire et d'ailleurs, elle ne lui avait jamais dit que cela la faisait chier de travailler en dehors des cours. Lui prenait son rôle au sérieux et il la pensait motiver. Ah vraiment, le jeune Gryffondor n'avait pas vraiment de sens d'observation ou alors il était un peu naïf devant une jolie jeune femme. En tout cas, pas question de baboler pendant des heures pour ne rien dire. Ils étaient là pour la botanique. En tout cas, elle y mettait de la bonne volonté malgré son envie de partir de cette salle au plus vite et elle commença à lui parler d'une plante que Jérémy connaissait bien. D'ailleurs, quelle plante ne connaissait-il pas ? Entre la botanique et les soins aux créatures magiques, j'dois dire que c'était les deux matières où il était le plus calé. Mais il ne pu s'empêcher d'étouffer un mini rire devant sa mauvaise prononciation du nom. Il commença pas l'encourager avant de la corriger. Il savait bien qu'il y avait des choses qu'elle avait retenu tout en essayant de comblé les trois de sa mémoire par son imagination. Elle avait toujours fait ainsi et cela avait valu beaucoup d'éclats de rire de la part du jeune homme.

    Jérémy - Alors c'est pas trop mal. C'est bien un cactus mais j'pense que t'as oublié quelques sylables à son nom. Redit le s'il te plait.

    Il voulait qu'elle essaye de se corriger toute seule, qu'elle fouille dans ses souvenirs. C'est sûr qu'il aurait pu lui donner la réponse mais cela aurait servit à quoi.

    [bolor=steelblue]Jérémy - Alors on va prendre par étape. Tu dit qu'elle est rouge. Qu'est ce qui te fait penser cela ?[/color]











Contenu sponsorisé


On recommence, une fois de plus #


 

On recommence, une fois de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-