AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Pousse toi de mon chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Pousse toi de mon chemin #Dim 30 Mai - 19:17


Pousse toi de mon chemin Ellenpagemtvstoryphoto Pousse toi de mon chemin Hen
Mona & Jérémy
"Pousse toi de mon chemin"

    Jérémy - Arrête de te la racler Konstantine, ta marquer que deux buts dans le match et ça y est, c'est grâce à toi, cette victoire.

    A la table des Gryffondors, on parlait quidditch. Il faut dire que le dernier match de la maison de Godric s'était soldé par une victoire et forcément, après le match, on refait le match. Jérémy adorait taquiner son capitaine adoré. Il faut dire que les deux septièmes années se connaissaient parfaitement bien et le jeune Korbel savait que ce n'était pas le style de son ami de s'approprier une victoire collective. Mais c'était sa façon à lui de le charrier un peu. D'ailleurs, Roman ne se gêna pas pour répliquer.

    Roman - Si t'avais été plus précis dans tes lancers, j'aurais pas eu besoin de surveiller les cognards du coin de l'oeil

    Jérémy adressa un hochement de tête à son voisin de table tandis que la discussion repartit sur certaines actions du match. Les garçons auraient d'ailleurs préféré resté là, à parler de quidditch pendant des heures mais malheureusement, l'heure continuait de tourner et c'était temps de se rendre en cours. La Grande salle était déjà complètement vide et c'est à contre coeur que Jérémy attrapa son livre et ses parchemins avant de monter en cours d'histoire de la magie. Le cours le plus chiant qu'il puisse exister à Poudlard. Jérémy regrettait presque de ne pas s'être planté aux Aspics dans cette matière, cela lui aurait éviter de devoir encore suivre ces cours là. Autant dire donc qu'il pénétrait dans la salle presque à reculons et le fait qu'il se cogne contre une élève devant lui qui n'avançait pas, n'allait pas augmenter sa bonne humeur. Surtout lorsqu'il se rendit compte de son visage.

    Jérémy - Putain Wolfsbane, toujours là pour me faire chier. Allez barre toi de mon chemin

    Sans ménagement, il la bourra pour pouvoir entrer dans la salle et aller s'assoir au fond de la classe.











Anonymous

Invité
Invité

Pousse toi de mon chemin #Mer 2 Juin - 14:05


    Mona traînais dans les couloirs avec ses amis, discutant de tout et de rien également, elle papotaient tranquillement donc quand elle jeta un coup d'œil à la montre d'une de ses amies et voyant l'heure elle se rappela qu'elle avait Histoire de la Magie dans moins de cinq minutes ! Raté ce cours elle ne pouvais même pas l'envisager tout comme y arriver en retard tout d'abord il était interdit de faire ça à Poudlard mais ce cours était son préféré, elle adorait vraiment ça et ce n'est pas pour rien qu'elle avait obtenu optimale à ses BUSES !
    Elle courut jusqu'à la salle à arriva un peu avant, reprenant son souffle êrdu durant la course elle avançais lentement quand un imbécile lui rentra dedans relevant la tête pour voir de qui il pouvait bien s'agir une de la colère empli son cœur, lui toujours lui et encore lui. L'un des seuls cours qu'elle appréciait dans cette école il fallait qu'elle le partage avec cet imbécile de Korbel !

    Jérémy - Putain Wolfsbane, toujours là pour me faire chier. Allez barre toi de mon chemin !

    Voulant entrer il poussa Mona et partit s'installer au fond de la classe.

    Avant qu'il n'atteigne le fond de la classe elle lui lança un :

    Mona - Va te faire foutre Korbel !

    Sur un ton acerbe et aigre. Puis elle alla s'asseoir à sa place habituelle aux deuxième rang, s'isolant dans sa colère contre ce crétin.









Anonymous

Invité
Invité

Pousse toi de mon chemin #Mar 8 Juin - 13:11


Pousse toi de mon chemin Ellenpagemtvstoryphoto Pousse toi de mon chemin Hen
Mona & Jérémy
"Pousse toi de mon chemin"

    Cette haine réciproque qui existe entre Mona et Jérémy ne date pas d'hier. En fait, j'pense pas qu'ils se soient déjà apprécié ne serait-ce que dix secondes. Pendant leurs premières années à Poudlard, ils ne côtoyaient pas et finalement, cela aurait peut-être été mieux que cela reste ainsi. Mais le destin en a décidé autrement et depuis, il est préférable que ces deux élèves ne se croisent pas. Malheureusement, on fait pas toujours ce qu'on aimerait. Et voilà comment commençait le cours d'histoire de la magie. Autant dire que cela était loin d'être terminé et finalement ce cours serait peut-être plus marrant qu'il n'y paraissait.

    En tout cas, Jérémy ne releva même pas la remarque agréable de la Poufsouffle et fila rejoindre ses amis au fond de la classe. Il posa son sac à dos avec fracas sur le bureau, adressant un grand sourire au professeur avant de poser ses fesses sur la chaise et de sortir avec lenteur son livre, sa plume et du parchemin. Autant dire que les cours d'histoire de la magie était souvent le théâtre de scènes de disputes. En fait, Jérémy, c'était soit il pionce, soit il emmerde Wolfsbane. Ben que voulez vous, elle adore ce cours alors autant lui casser ses fantasmes. En tout cas, aujourd'hui, il n'avait pas vraiment envie de dormir et d'ailleurs, le coup de coude que lui adressa son voisin et ami semblait vouloir tout dire. Dans le silence le plus complet, il s'installa, attendant les consignes du professeur. Il ouvrit son livre à la page demandée avant de sortir sa baguette. Sous la table, à l'abri des regards, il la pointa en direction de l'encrier de Mona et prononça une formule. Une seconde après, l'encre se répandait partout par terre.

    C'est pas possible, qu'est ce que t'es maladroite quand tu t'y met.

    Foutage de gueule, oui.











Anonymous

Invité
Invité

Pousse toi de mon chemin #Ven 18 Juin - 17:19


    Pousse toi de mon chemin Ellenpagemtvstoryphoto Pousse toi de mon chemin Hen
    Mona et Jérémy
    "Pousse toi de mon chemin"


    Mona suivait le cours attentivement, se passionnant de tout ce que le professeur disait, c'était vraiment une matière fascinante, quand on savait quelque chose on l'imbriquait avec une autre et tout ce savoir formait un immense puzzle. Mona suivait donc attentivement le cours évitant soigneusement Korbel et ses amis immature et plus stupide les uns que les autres. Ils se haïssaient à un point ! Ce n'était un secret pour personne leur haine était réciproque et ça ne changerait pas ! Mona détestais ses manières de petits rebelles surtout pendant ce cours ! Comment ne pouvait-il pas être intéressé par tout ce qui a fait et fait encore la magie ! C'était impensable pour Mona qu'on ne puisses pas s'intéresser ne serait-ce qu'un tant soit peu pour cette matière.

    Quand enfin elle chassé de ces pensée Jérémy, il y revint à la charge quand, sans aucun geste de la part de Mona son encrier se renversa déversant toute l'encre sur le sol de la salle. Mona se sentit rougir de honte, mais elle n'avait rien touché ! Comment cela aurait pu arriver, seulement quelques secondes après ces pensés un imbécile lança :

    C'est pas possible, qu'est ce que t'es maladroite quand tu t'y met.


    Elle se retourna vers lui, Korbel, évidemment. Elle lui lança le regard le plus noir qu'elle put et se jurra de lui faire payer ça. Le Professeur dit alors :

    Vos différents sont à régler ailleurs qu'en classe ! Que je ne vous reprenne jamais plus à utiliser la magie sans permission pendant mon cours ! Dehors !


    Mone s'apprêtait à protester mais elle savait pertinemment qu'aucune paroles ne lui serait utiles. Le professeurs lança rapidemment un sort pour laver les dégats et Korbel et elle sortir de la salle. Se retrouvant dans le couloir. Ele le regarda amèrement.

    Tu n'as vraiment que ça a foutre ? Répandre mon encre sur le sol ? Je te croyais meilleur ! Franchement je suis déçue je m'attendais à mieux de ta part.


    Tandis qu'elle lançais cette phrase son idée prenait forme, elle mettrait son plan en marche dès que possible. Il allait en baver cet imbécile. Mona commença à partir le regardant dans les yeux et le frôlant tout en s'éloignant.










Contenu sponsorisé


Pousse toi de mon chemin #


 

Pousse toi de mon chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les orphelins du chemin de traverse. o4/o6
» ELEONORA GRIMM, exploratrice pour TerrorTours Inc, voyagiste du Chemin de Traverse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-