AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 No Time To Lose For This... « Alyce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

No Time To Lose For This... « Alyce #Dim 30 Mai - 14:12


uc









Anonymous

Invité
Invité

No Time To Lose For This... « Alyce #Dim 30 Mai - 14:12


+1









Anonymous

Invité
Invité

No Time To Lose For This... « Alyce #Dim 30 Mai - 14:13


+1









Anonymous

Invité
Invité

No Time To Lose For This... « Alyce #Dim 30 Mai - 14:13


+1









Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls
SORCIERE.
► vendeuse en pâtisserie.

► MESSAGES : 184
No Time To Lose For This... « Alyce #Dim 30 Mai - 14:29


J'en veux un lien ! =O









Anonymous

Invité
Invité

No Time To Lose For This... « Alyce #Dim 30 Mai - 14:36


Waah ^^ Une première demande =)

Ce sera avec plaisir ! Par contre, une idée ? Des préférences ? Compliqué ? Positif ? Négatif ? ^^









Roman Konstantine

Roman Konstantine


► MESSAGES : 152
No Time To Lose For This... « Alyce #Dim 30 Mai - 14:40


Moi aussi je veux un lien si un petit futur chasseur t'intéresse No Time To Lose For This... « Alyce 471336









Anonymous

Invité
Invité

No Time To Lose For This... « Alyce #Dim 30 Mai - 14:47


Si ça te dis j'ai Autumn qui est une demi-vampire /SHBAF/
Mais sinon j'ai une sorcière au ministère de la magie sous couverture, en réalité elle est une recrue de la mafia russe... Si ça te dis No Time To Lose For This... « Alyce 471336









Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls
SORCIERE.
► vendeuse en pâtisserie.

► MESSAGES : 184
No Time To Lose For This... « Alyce #Dim 30 Mai - 14:56


    Moi j'ai 3 persos adulte.
    Charly R. Nicholls: Elle souffre depuis trop longtemps. Elle a été violée à répétition pendant des années par ses frères. Elle déteste sa famille, mais voudrait être comme tous les autres. Elle aurait aimé avoir une belle vie. Elle est plutôt sauvage, solitaire, distante et violente ( agressive aussi ), mais elle a un coeur au fond... même si elle ne le montre pas toujours. Elle déteste les gens en général =/
    Maïka Clash : Femme d'Edward Clash un haut gradé parmi les mangemorts. C'est une femme dominée, car elle se fait tenir sur des menaces, puisqu'elle ne veut pas quitter sa famille ( ses enfants ), elle se tient sagement au côté de son mari qu'elle aime malgré tout. C'est une cocue. Elle a 14 enfants à 26 ans ( juste pour prouver que son mari est controlant et pervers )... Elle vit sous un règne de terreur, mais elle le suit par son plein gré dans les missions « mangemorts »
    Katarina J. Mckenzie : Elle a été prise sous l'aile d'Horus ( un autre chasseur. ) Katarina est possédée par 3 fantômes totalement différent. Curtis = Un ado qui est mort subitement. Mathilda la prostitué et Rufus le meurtrier qui a été pendu. Elle n,est pas elle-même, mais elle tente de se battre pour aller vers la lumière et les chassés de chez elle ( son corps ). Alyce aurait pu entendre son cas, car elle a été régulièrement à St-Mangouste ou analyser au ministère ? Elle a été étiquettée comme ultra dangereuse x).










Contenu sponsorisé


No Time To Lose For This... « Alyce #


 

No Time To Lose For This... « Alyce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-