AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Come as you are ; Just come here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PROFIL & INFORMATIONS









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
Come as you are ; Just come here - Page 2 #Lun 7 Juin - 18:34


    Ok xD









Anonymous

Invité
Invité

Come as you are ; Just come here - Page 2 #Lun 7 Juin - 18:34


Du positif je préfère ^^









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Come as you are ; Just come here - Page 2 #Ven 11 Juin - 19:16


Et ici aussi je veux un lien !!! =)

ET avec Cem aussi ! *.*









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Come as you are ; Just come here - Page 2 #Lun 12 Juil - 13:37


Désolée d'avoir mis du temps à répondre les filles ^^". Pour me faire pardonner, j'ai réfléchi à quelques petits liens avec vous =)

Mona : J'ai vu dans ton histoire que Mona avait été beaucoup dérangée par les journalistes and co à propos de son père. Je pense que l'on pourrait baser un lien là-dessus, Karly ayant vécu la même chose. En fait, sa mère était une chercheuse en botanique, pas mondialement célébre mais au moins dans l'Europe. Elle venait de recevoir un prix mais, elle est morte dans sa propre serre à cause de ses plantes. Assez étrange, ce qui a conduit les McGregor à subir tout un tas de questions, allant jusqu'à leurs parler de suicide. Le hic, c'est qu'elle aurait pu mourir par n'importe quoi sauf des plantes. Mais bon, vu que Karly a vécu, petite, cette bousculade des médias qui cherchent à s'infiltrer dans sa vie, je pense qu'elle aurait compati pour Mona. Après, elle ne serait allée te voir seulement pour te sortir d'un mauvais pas (comme d'une personne trop curieuse ou collante ou si tu déprimais par rapport à çà...).

Indiana : Ton histoire est super triste <'3. Vu qu'elles sont de la même année, Karly a pu connaitre Indy depuis la première. Je t'avoue que Karly aurait surement trouvé Indy très conne XD (vu comme tu l'as décris). Je ne pense pas qu'elles se seraient très bien entendu au départ. En grandissant, je pense que Karly aurait été interloqué de voir qu'Indy n'est pas très intelligente et se fait limite avoir par tout le monde. Elle aurait peut-être cherché à lui en parler... du style : "Tu gobes tout ce qu'elle te dit ? Tu sais au moins qu'elle ne fasse que pour ton frère ?" Karly ne supportant pas qu'on se serve d'autrui pour arriver à ses fins (bien qu'il lui arrive de le faire par moment. personne n'est parfait xD)... après, je ne sais pas où cela aurait pu les mener. Karly aurait souvent voulu booster la jeune fille pour qu'elle se rebelle un peu mais laisserait tomber dans la seconde si Indy lui sort des conneries pas possibles XD Par contre, elle reviendrait souvent à la charge ( limite à chaque fois qu'elle la voit) ... je ne sais pas si ca te plait. Au pire, quel lien recherches-tu ? Ou lequel t'inspire XD


Cem : Hum, un gryffy. Donc, ils se connaissent =D "Il se prend pour Dieu" -_-' Bon okay, c'est tout vu : Karly ne peut pas se le sentir XD Ou sinon, si tu veux un lien positif, je pencherai pour un lien d'amitié basé sur la vérité. Du style, Karly le remettrait à sa place (aussi gentil qu'elle peut xD) à chaque fois qu'il lui sortirait une phrase de ce style et Cem pourrait lancer ses vérités crues à Karly. Elle se rebifferait à chaque fois mais, elle sait qu'au fond, il aura raison. Après... on peut garder la petite gueguerre, du style il se prendrait limite pour son frère en lui disant (du style) : " Sors pas avec çà, t'as l'air d'une pétasse !" ; "Tu vas au cirque ? Ton maquillage est superrrr", etc. Je ne sais pas si tu vois le style ? ... En clair, ils seraient "amis" mais, on se demande vraiment pourquoi XDDD









Anonymous

Invité
Invité

Come as you are ; Just come here - Page 2 #Mer 12 Jan - 13:55


    aaaaaaaaah pinaise dé crotte de bique on a toujours pas notre lien x_x
    tant que je t'ai sous la main hein u.u

    Donc déjà, par rapport à Kaprice ils s'aiment pas. Karly doit penser qu'Heath ne mérite pas l'attention de son amie ( je ne lis pas vos rps nooooooon du tout (a) ) et que c'est un espèce de petit con. Et Heath de son côté doit penser que cette fille a une trop grande gueule et qu'elle devrait prendre plus de temps à s'occuper d'elle que des autres.
    On peut dire aussi qu'ils ont un lien antérieur à Kaprice. Heath aurait fait une crasse à Karly par exemple.. Du genre profiter du départ de Matthew de Poudlard pour pouvoir enfin s'en prendre à Karly et/ou uen altercation entre les deux qui aurait poussé Heath a tirer profit de la gentillesse maladive d'Esther .. Du genre pour bien la faire chier quoi u.u

    Ça craint du boudin mais là je peux pas faire mieux niveau résumé d'idées u.u









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Come as you are ; Just come here - Page 2 #Mer 12 Jan - 14:12


    Hum, il faudrait que je tienne cette fiche à jour quand même Come as you are ; Just come here - Page 2 73480

    Toi, lire nos rps ? Noooon, j'aurai jamais deviné xD *sort*
    Hum, premièrement Karly n'aimait pas Heath par rapport à son caractère et le fait qu'il soit à Serpentard (les McGregor ont de gros a-priori sur les maisons et l'inculquent aux enfants). Après, elle l'apprécie encore moins par rapport à ce qu'il fait vivre à Kaprice (d'ailleurs, si tu reçois un présent venant de nul part, méfies-toi xDD) et elle compte bien aller lui sonner les cloches violemment u.u (Karly : t'as de la chance que Jake te défende toi !) mais si en plus, il s'en prend à Esther... Caradaboum c'est la fin des haricots.
    On peut partir sur un mixte des trois idées que tu as. La dernière (celle avec Esther) sera le début de réelles hostilités car avant, Karly se contentait de regarder vu qu'on l'empêcher de mettre son grain de sel mais la famille, c'est différent. Surtout que personne ne touche Esther u.u Attend, il a posé ses pattes sales sur sa jolie et timide petite soeur. Il l'a perverti rien qu'en la regardant, c'est inadmissible.

    Mais ca me plait =D Bon Heath entrera dans la catégorie "Ennemi mortel à éliminer" mais bon ... je suis certaine que çà te plait Come as you are ; Just come here - Page 2 421499 (sort)









Anonymous

Invité
Invité

Come as you are ; Just come here - Page 2 #Mer 12 Jan - 16:07


Une idée particulière de lien avec un futur Merlin en herbe totalement OUT en ce qui concerne les relations avec le reste de l'humanité ?

Ou as-tu quelque chose que tu souhaites mettre en valeur chez Karly que je pourrais peut-être faire avec mon personnage adepte des bouquins et de la baguette ? Smile









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Come as you are ; Just come here - Page 2 #Mer 12 Jan - 16:23


    Tu sais bien que j'aurai toujours une place pour toi <3
    Grâce à Aurore (surtout mais j'ai pas cafté Come as you are ; Just come here - Page 2 471336 ), Karly aurait bien besoin d'amis. Ou, en tout cas, de connaissances positives. C'est à se demander si tout le monde ne veut pas la tuer (façon de parler) ses derniers temps. Une petite connaissance positive lui remonterait surement le moral xD
    Un futur Merlin OUT sur les relations humaines hein ? J'ai vu que tu recherches des personnes qui pourraient le métamorphoser physiquement mais, c'est plus du ressort de Willara que de Karly. Elle n'y connait rien en mode. Par contre, elle pourrait aider Castiel à se défendre... ou en tout cas, à prendre un peu plus d'assurance en lui. Bien entendu, ils se connaissent (au moins de vue) depuis Poudlard, vu qu'ils se sont suivis sur sept années. Hum, j'avais imaginer se baser sur Poudlard mais j'ai une autre idée. A toi de me dire ce que tu en penses.
      Ils pourraient se recroiser dans les couloirs d'Ealdwick et, comme à son habitude, Castiel se ferait embêter (pour la raison que tu souhaites. Lynchage, bizutage, à cause de son physique, etc). Or de le voir encore et toujours se faire embêter de la sorte taperait sur le système de Karly et je la vois bien venir lui secouer les puces. Au moins histoire de savoir pourquoi il ne réagit pas ou ne les remet pas à leur place. Ce n'est pas tant son caractère qui la dérange mais son manque de réaction... et vu que c'est une miss-je-me-mêle-de-tout Come as you are ; Just come here - Page 2 394612










Anonymous

Invité
Invité

Come as you are ; Just come here - Page 2 #Mer 12 Jan - 18:09


Come as you are ; Just come here - Page 2 511311

ça me va ! Faudra que je te commence le Topic et on va y aller ! Very Happy
En plus, ça remonte au temps d'Alicante notre dernier RP ! >< ça date trop :sniff:

Bon, je vais te l'ouvrir d'ici peu et on va donc jouer ça en RP ! Very Happy

Quand Castiel sera un rebelz, il remerciera Karly Come as you are ; Just come here - Page 2 772465









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Come as you are ; Just come here - Page 2 #Mer 12 Jan - 20:20


    Alicante *0* !!! Come as you are ; Just come here - Page 2 487569 Come as you are ; Just come here - Page 2 68158 (Karly en admiration *0*)

    Oui, on voit çà en rp =) Faut rattraper le temps perdu <3









Anonymous

Invité
Invité

Come as you are ; Just come here - Page 2 #Mer 12 Jan - 20:22


Oui !<3










Contenu sponsorisé


Come as you are ; Just come here - Page 2 #


 

Come as you are ; Just come here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-