AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (v) Le destin d'un gamin heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

(v) Le destin d'un gamin heureux #Mar 18 Mai - 11:24







carte d'identité.

credits, ft twinny.
NOM&PRENOMS. Jérémy Adrian Korbel
ÂGE. 18 ans
SEXE. masculin
ORIGINE(S). anglais
PROFESSION. étudiant
ETAT CIVIL. célibataire


synopsis.

Gars - Tiens voilà le petit pédé
Gars 2 - Comment vos tes gouines de mères ?

Ellana - Laissez les parler, Adi, ils sont juste jaloux de notre bonheur

Alors que ma soeur serra encore plus fort ma main pour m'empêcher d'aller leur mettre mon poing dans la figure, mon regard noir était posé sur ces trois crétins qui insultaient ma famille depuis notre emménagement. J'avais encore pas craqué mais une petite voix à l'intérieur de moi, ne disait que cela n'allait certainement pas tarder. Il faut dire que je n'étais pas vraiment réputé pour être quelqu'un de calme, même si je n'avais que 7 ans. La seule personne qui réussissait à m'apaiser était la jeune fille avec ses couettes qui me trainait jusqu'à la maison. On venait tout juste d'emménager à Londres alors qu'on avait passé les premières années de notre vie à Tottenham. Pourtant, on n'a encore pas réussi à trouver notre place, ni là bas, ni ici, malheureusement. Il faut dire qu'on a pas une famille "normale" et c'est peut-être ce qui gêne les gens, pas assez ouvert d'esprit. D'ailleurs, ils sont rare ceux qui la connaissent en entier. Tout ce qu'ils voient c'est que l'on a pas de père, juste deux mères homosexuelles. Alors forcément, cela dérange. Entre les enfants qui ne comprennent pas, ceux qui posent des questions et ceux qui nous insultent parce que leurs parents les interdits de nous approcher. Franchement, comme si on était des animaux sauvages capables de les mordre. On est juste Jérémy et Ellana, deux gamins comme les autres, qui ne demandent qu'à avoir des amis et à vivre tranquillement. Mais apparemment, ce bonheur nous est pas autorisé. A croire qu'on a fait quelque chose de mal. Et pourtant, on est heureux en famille. C'est pas parce que j'ai pas de papa et deux mamans que j'ai pas une vie saine, équilibrée et des bonnes valeurs.

En fait, après le mariage de mes deux mamans, Sharon voulait absolument un enfant mais Jo n'avait aucune envie de tomber enceinte. Aussi Sharon a demandé à son meilleur ami de lui faire un enfant sans en revendiquer la paternité après. Bien évidemment, je ne suis pas au courant de cela, j'suis persuadé qu'elle s'est faire inséminer artificiellement. Enfin bref. Mais après plus d'une année de tentatives toujours rien alors Jo a décidé de se faire inséminer. Quelques semaines après, elles apprenait qu'elles étaient toutes les deux enceinte et voilà comment on est né. J'suis le fils de Jo mais pour moi, cela n'a aucune importance. On est une famille unie, solidaire mais surtout on est très heureux malgré les critiques qu'on subit au quotidien.

Pourtant certains jours, lorsque je rentrais de l'école les genoux tous écorchés et le nez en sang alors que je venais de me battre, j'en voulais à mes deux mères de me faire subir cela. J'suis quelqu'un d'assez téméraire, aussi une petit âme de justicier, très protecteur, j'sui un peu l'homme de la famille et je prend ce rôle très à coeur. J'ai un caractère très fort mais aussi très imperméable. J'accorde difficilement ma confiance, on m'a trop poignardé dans le dos. Mais n'allez pas croire que je suis un gamin froid, bien au contraire. J'suis très sociable, très joueur, très tête en l'air aussi. J'ai un peu du mal avec les cours mais on s'aide beaucoup avec ma soeur. D'ailleurs, elle, c'est ma raison de vivre, mon rayon de soleil. C'est la seule qui parvient à me calmer d'un regard, d'un geste, d'un sourire. J'ai pas besoin de parler pour la comprendre. Mais elle a aussi son petit caractère et c'est une teigne quand elle s'y met. Elle a peur de rien et est capable de tout. En fait, on se complètent. Elle sait être douce, responsable et réfléchi lorsque c'est moi qui m'énerve et je sais être mature et calme lorsqu'elle pête son câble. On adore se taquiner, s'envoyer des piques ou faire des batailles de polochon mais on s'adore réellement.

Depuis qu'on est entré à Poudlard, rien n'a vraiment changé de notre enfance. On a toujours le droit à quelques regards de travers sans oublier les rumeurs qui courent sur notre compte mais on est tout les deux et on se fiche pas mal des autres. Heureusement, on a quelques amis sur qui ont peut compter. J'adore faire la fête et j'me passionne pour la photographie et pour le théâtre. D'ailleurs, beaucoup disent que je joue toujours un rôle. Peut-être que c'est aussi pour me protéger. J'ai un autre défaut, j'suis jamais à l'heure et j'suis un peu fainéant. Je suis aussi un brin séducteur et j'hésite pas à me vanter un peu. Rôle ou pas rôle, j'vous laisse le deviner












Anonymous

Invité
Invité

(v) Le destin d'un gamin heureux #Mar 18 Mai - 11:24







parcours scolaire.
« TES A.S.P.I.C.S?;
    Histoire de la Magie. /
    Sortilège. /
    Métamorphose. /
    Botanique. /
    DCFM. /
    Potions. /
    SACM. /
    Duel. /
    Arithmancie. /
    Divination. /
    Astronomie. /
    Etude des Runes. /
    Etude des Moldus. /
« TES BUSES?;
    Histoire de la Magie.
    Sortilège. A
    Métamorphose. A
    Botanique. O
    DCFM. E
    Potions. O
    Divination. D
    Astronomie. D
    Vol. E

    Tes (futurs) options? voir ici
    - la première. Arithmancie
    - la seconde. Soins aux créatures magiques


autres informations.
« PATRONUS; un castor
« EPOUVANTARD; sa soeur dans une mare de sang
« RISED; Sa famille
« QUIDDITCH; Il ne s'est jamais vraiment intéressé au côté professionnel de ce sport mais il aime bien les Faucons de Falmouth
« PRÉFÉRENCE; magie blanche
« PURETÉ; né moldu
« QUELLE ECOLE?; Poudlard
« FUTURES ETUDES?; SACM
« METIER?; Il aimerait devenir photographe
« QUALITÉS; prévenant, artiste, fêtard, sociable, taquin, protecteur
« DÉFAUTS; impulsif, rancunier, donne difficilement sa confiance, pas ponctuel, tête en l'air
« DONS&PARTICULARITÉS; Aucun à part celui d'avoir deux mères


Pseudo; Marion
Âge; 23 ans
Comment as-tu connu le forum? ah si tu savais
Des commentaires/suggestions? aucune pour l'instant
Le mot de la fin? FIN

Si c'est un élève, maison envisagé? Aucune idée, j'laisse les administrateurs choisir










Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
(v) Le destin d'un gamin heureux #Mar 18 Mai - 12:35


    Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche

    Edit : oooooooooooooooooh mais je suis conne !!!! C'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (v) Le destin d'un gamin heureux 591968 (v) Le destin d'un gamin heureux 87906 (v) Le destin d'un gamin heureux 487569









Anonymous

Invité
Invité

(v) Le destin d'un gamin heureux #Mar 18 Mai - 18:09


ah ben quand même il t'en a fallu du temps pour deviner alors que tu savais que j'allais m'inscrire ^^

EDIT : ma fiche est terminée









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
(v) Le destin d'un gamin heureux #Mar 18 Mai - 19:15



    BIENVENUE A GRYFFONDOR!


    Je retrouve ton univers mature et bien écrit et j'adore toujours autant. Très bienvenue sur PP (v) Le destin d'un gamin heureux 487569 Je t'avoue tes rang/groupes/ etc.


    GRYFFONDOR!


    dortoir; tu es répartie dans la CHAMBRE 1 du dortoir.
    Tu peux t'inscrire dans l'équipe de Quidditch de ta maison .
    inventaire; tu peux voir ça ici et les objets interdits ici.
    N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici

    Et si tu veux commencer un RP à plusieurs, tu peux voir ici pour les scénards&missions. Voilà.

    Bienvenue et bon jeu! (;











Contenu sponsorisé


(v) Le destin d'un gamin heureux #


 

(v) Le destin d'un gamin heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est le destin ! {Karly}
» heureux qui comme ulysse...
» Et ils vécurent heureux ? {Karly}
» Heureux pour toujours? (pv)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-