AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Horloge parlante - Page 2 #Jeu 21 Oct - 17:33


    13 H 33 ; J'ai mal à ma jambe. J'ai vraiment mal --'.









Anonymous

Invité
Invité

Horloge parlante - Page 2 #Ven 22 Oct - 16:10


18h08 ; vais faire un procès à mes parents pour pas avoir fait des opérations pour que je sois un mec quand j'étais encore un foetus asexué u.u Dis comme ça ça peut paraître étrange je sais .. Sinon cimer Montpellier III qui est bloqué ¬¬ pas cours de la semaine donc je vais geeker et tenter de répondre au scénar o/









Adonis X. Dashwood

Adonis X. Dashwood


► MESSAGES : 181
Horloge parlante - Page 2 #Sam 23 Oct - 5:07


    1 h 06 : En me levant, je commence à écrire pour les gens de PP. Ça va me faire changement surtout par rapport à l'intrigue. Puis, je dois des réponses à des personnes que j'ai extrêmement hâte de répondre. Demain, je dois au moins faire deux réponses, même trois. Maïka pour l'anim des mangemorts, Andrew pour Ashley et Candice avec Tanys. Bref, je m,en vais dormir pour l'instant. Bonne nuit PP.









Anonymous

Invité
Invité

Horloge parlante - Page 2 #Sam 23 Oct - 11:05


13h02 : le coucher à 3h du mat' le réveil bref à 5h à cause de la baston de chat dans la cours et le réveil définitif à 10h30 pour soucis technique est dur -____- je sens le poids de la fatigue sur mes neurones puisque j'ai des putains d'idées de rp TT aaaah faut que je rep au scénar avec Heath parce que j'ai trop kiffé ce qu'a posté Joleene *____*









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Horloge parlante - Page 2 #Sam 23 Oct - 12:03


14:02 En mode Kassy. Répond à Matthew en écoutant Taylor Swift à fond ( j'trouve que son style un peu " bisounours " lui colle bien ) en attendant de pouvoir ce caler devant une série avec son chéri. Moment geek xDD Moi sur forum rpg lui sur jeu video, vive la nouvelle génération xDD

Se marre en lisant l'instantané de Pow









Anonymous

Invité
Invité

Horloge parlante - Page 2 #Sam 23 Oct - 12:49


14h47 : toujours personne pour un rp avec Bella T_T genre elle fait si peur que ça ..
sinon bordel de mes deux j'veux mûûûûriiiir .. oui j'me prends pour un fruit oasis ET ALORS ? ¬¬
et ravie que mon instantané te fasses rire *_* j'aime faire rire









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Horloge parlante - Page 2 #Sam 23 Oct - 12:57


14:54 Poste une vidéo pour Pow :

https://www.youtube.com/watch?v=JDbS3t4lAU8&feature=related.

t'es la framboise t'es l'extase, moi j'suis l'ananas qui t'agace /SBAF/









Anonymous

Invité
Invité

Horloge parlante - Page 2 #Sam 23 Oct - 13:17


15h16 : gros fou rire de 5minutes xDDDD merci .. tas un beau teint de pêche tu sais *-*
Vais me faire les Deux Minutes du Peuple tiens \o/









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Horloge parlante - Page 2 #Sam 23 Oct - 16:09


18:09 Hallucine de voir certain connecté qu'elle avait pas vu sur le forum depuis perpète '_'









Adonis X. Dashwood

Adonis X. Dashwood


► MESSAGES : 181
Horloge parlante - Page 2 #Dim 24 Oct - 1:59


    21 H 57 ; est sur son 5ième rp. On ne pourra pas dire que je n'ai pas répondu à presque tout le monde. Pour une fois, je peux considérer cela comme une mini-Maj'. C'est beaucoup pour moi 5 réponses dans une journée Surprised









Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls
SORCIERE.
► vendeuse en pâtisserie.

► MESSAGES : 184
Horloge parlante - Page 2 #Dim 24 Oct - 2:39


    22H 37 ; Je passe à mon sixième rp de la journée. Je ne vais surement pas le finir. Mon pied me fait souffrir. J'ai l'impression qu'il va exploser au point qu'il me fait mal. Je crois que je vais surement me coucher, même si je n'ai pas fini la réponse que je suis en train de faire. Continuer ou prendre une pause pour revenir en forme demain... hummmmmmmmmm.









Anonymous

Invité
Invité

Horloge parlante - Page 2 #Jeu 28 Oct - 21:16


23h14 - je viens de poster mon premier rp avec Jake Horloge parlante - Page 2 884128 que d'émotionq ! Et Heath a triché en lisant par-dessus mon épaule pour répondre Horloge parlante - Page 2 413917 Y a plus d'intimité, même avec une porte qui nous sépare !! Horloge parlante - Page 2 577438









Anonymous

Invité
Invité

Horloge parlante - Page 2 #Ven 29 Oct - 0:10


02h08 : comment Heath il prend trop cher Horloge parlante - Page 2 675352 p'tain t'es dure de lui parler comme ça Horloge parlante - Page 2 740824
Et genre le chien qui aboie et qui empêche les gens de dormir \o/ tip top la bête !









Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
Horloge parlante - Page 2 #Ven 29 Oct - 6:54



08h54
    des fois, j'me dis que j'suis trop matinale un jour de vacances... mais comme j'arrivais pas à dormir, je vais maintenant arrêter de raconter ma vie. et j'ai envie de rp aussi. (aa) va falloir que je trouve de quoi y remédier. (aa)









Anonymous

Invité
Invité

Horloge parlante - Page 2 #Ven 29 Oct - 9:04


11: o3 : dur réveille ! ><









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Horloge parlante - Page 2 #Ven 29 Oct - 9:58


10h57 (Heure Anglaise)
Fini toutes mes mises à jour, répondu à tous mes RPs, tous mes MPs ... Plus de tentation, je vais pouvoir réviser en paix ! La spectro, c'est parti !









Anonymous

Invité
Invité

Horloge parlante - Page 2 #Ven 29 Oct - 10:17


12:16

... La flemme de ... ... bosser ... -.-'









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Horloge parlante - Page 2 #Ven 29 Oct - 10:42


12h42

Viens de finir ses rep ... plus qu'une maj de liens et de Rp pour Jo' voir une fiche de RP pour Alek si j'ai pas la flemme à faire youhou xD A envie de chatboxer









Anonymous

Invité
Invité

Horloge parlante - Page 2 #Dim 7 Nov - 23:02


23h59 : je voudrais dormir mais mon bras ( et mawiie (a) ) m'en empêchent T__T je devrais dormir demain fac pour choper des infos pour soit changer ma filière soit me désinscrire x) et grave envie de rester au lit --' et ça y est OO j'ai des picotements dans les doigts ..mon bras gauche se meurt TT Amen /SBAFFFFF/









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Horloge parlante - Page 2 #Dim 7 Nov - 23:08


    00:04:

      Hais le chantage d'une dénommée A. Tourne sur sa chaise jusqu'à en avoir le tournis pour trouver un peu d'inspiration pour ce rp et écoute des chansons niaises pour un peu d'inspiration... Objectif : répondre au rp avant de dormir. Ya du café ?









Anonymous

Invité
Invité

Horloge parlante - Page 2 #Lun 8 Nov - 0:14


01: 14.
Je suis en mode 16/9 avec mes avatars. U.u"









Lucypher E. Van Hellsing

Lucypher E. Van Hellsing


► MESSAGES : 31
Horloge parlante - Page 2 #Lun 8 Nov - 0:23


01h22 : note personnelle : piller la réserve de chocolats familiale entraine de drôles de cauchemars pleins de crocrodile. ôO"









Anonymous

Invité
Invité

Horloge parlante - Page 2 #Lun 8 Nov - 10:35


11h35 : et je suis pas allée à la fac x) je suis malade xD









Lucypher E. Van Hellsing

Lucypher E. Van Hellsing


► MESSAGES : 31
Horloge parlante - Page 2 #Lun 8 Nov - 10:46


11:44. Mon saxo me fait les gros yeux, mais je lui tourne le dos alors ça va, je sens juste son regard pleins de reproche me foudroyer le dos sans avoir à le soutenir. '__'









Anonymous

Invité
Invité

Horloge parlante - Page 2 #Jeu 18 Nov - 10:45


11h44 : fait le rp pour Sean qu'elle était censée faire hier soir x)










Contenu sponsorisé


Horloge parlante - Page 2 #


 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-