AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Robyn Evydence Kinsburry ( ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Robyn E. Kinsburry
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 187
Lun 19 Avr - 0:21


Chapitre 2 : ( Pas de titre )

Tom « Robynou ?! Où es-tu ? Robynou !? »

Oh non, pas lui, se disait Robyn à chaque fois qu’elle l’entendait arriver. Tom était un Gryffondor de son âge qui se demandait comment un ange pouvait-il être chez les méchants Serpentard. Oh, s’il savait. Il n’avait pas connu la vraie Robyn et elle ne l’ignorait pas. Pourtant, elle devait l’acheter, comme un autre. Il était tellement énervant, il avait quatorze ans, tout comme elle, mais il s’était acharné sur elle. Ce qu’il était lourd. Ce qu’il l’énervait. Elle se promettait de lui arracher la tête à main nu. Elle voulait se salir pour le voir se taire. Robyn décida d’avancer plus vite dans les couloirs, comme si elle ne l’aurait pas entendu, comme si elle était sourde. Pourquoi ce comportement ? Parce qu’elle ne voulait pas le voir. Elle avançait d’un pas soutenu pour le fuir le mieux qu’elle le pouvait, mais elle savait qu’il allait la trouver, comme d’habitude, comme s’il savait exactement les déplacements des gens. C’était un sorcier après tout, mais elle avait l’impression qu’il trichait. Robyn n’aimait pas les tricheurs, même si techniquement, elle trichait d’une manière, mais elle ne dérangeait personne, contrairement à lui. Elle ne se faisait jamais prendre. La plus grande erreur d’un tricheur c’est de se faire prendre, c’est pour cela que l’erreur de ses tricheurs étaient qu’ils étaient reconnus pour tricher et ils empiétaient sur son plan. Tom faisait parti de cette bande dont elle ne pouvait sentir. Elle voulait l’éliminer, tout comme sa sœur. Malheureusement pour elle, il l’avait aperçue pendant qu’elle essayait de se sauver de lui. Elle grogna intérieurement. Elle s’arrêta net. Robyn savait qu’il n’y avait rien à faire et l’affronter. Hypocrite ? Pas qu’à moitié! La jeune femme tourna les talons pour lui faire face avec l’un de ses sourires à en faire craquer plus qu’un.

Robyn « Oh pardon, je ne t’avais pas reconnu Tom chéri. » Elle lui fit des yeux de biche pour l’amadouer encore plus. « Tu me pardonnes ? » Elle baissa la tête en même temps, continuant à acter le plus parfaitement possible son innocence. « Je me sens tellement… tellement horrible. J’ai l’impression que je suis un monstre. Oh Tom pardonne-moi!!! » Exagération ? Toujours, elle passait encore plus ce qu’elle voulait passer et le jeu marchait toujours de plus en plus.
Tom « Hey, ce n’est pas grave. Ce n’est rien Byn. Ça arrive ne t’inquiète pas. » Il s’approcha d’elle et la toucha, finalement la serra dans ses bras. Il ne voyait malheureusement pas le visage de Robyn qui exprimait très clairement le dégout. On lui touchait… Beurk ! Qui lui avait donné le droit ? Comment une personne aussi basse dans l’échelle sociale qu’elle avait elle-même créé la touchait ? Non, mais… Ce qu’il était étrange ce garçon. « Tu es tout pardonné, car tu n’as rien à te faire pardonner. » Il la berça pour essayer de la consoler, mais en fait… il était l’idiot dans l’histoire ne sachant aucunement que Robyn était un imposteur… Personne sauf quelques personnes qui faisaient l’exception qui connaissaient la Robyn Evydence Kinsburry au grand jour. Ses personnes étaient donc à éliminer, elle réussissait peu à peu. Elle réussissait toujours…
Robyn « T’es sure ? » Dit-elle en le regardant droit dans les yeux avec encore un de ses regards de manipulatrice par excellence ayant beaucoup d’expérience dans ce domaine. Elle le regardait avec tant de sérieux qu’il était impossible de se défaire de ce regard qui en disait long. Les femmes étaient de grande manipulatrice… et ne cessaient de se montrer aussi excellente, mais il y avait d’autres femmes qui pour elle c’était tout un art. Ses femmes dominaient donc les autres femmes dans ce domaine. Horrible ? Pas qu’un peu ! « Tom, tu es tellement super… Je ne sais pas ce que je ferai sans toi !» Oh, non je sais ce que je ferais si tu ne serais pas là, pensa-t-elle. Elle se blottit dans ses bras. Le jeu ? Jusqu’au bout et pour toujours.
Tom « J’en suis sure, Byn » Il la serra plus fort dans ses bras pour la réconforter, quand il n’y avait certainement rien à réconforter. Pourquoi faisait-elle ça alors ? Le jeu ? Pourtant, elle aurait voulu qu’il disparaisse en cet instant. Elle était dégoûtée de le toucher et que ce dernier lui touche. Qu’est-ce qui lui donnait le droit de réagir ainsi ? Pourquoi l’appelait-il Robynou ? C’était dégoutant ! Tout simplement qu’il la dégoutait. Comment pouvait-on donner des surnoms aussi stupide que Robynou, déjà que Byn, elle le tolérait plus que Robynou… Ce qu’elle aurait envie de l’étrangler jusqu’à son dernier souffle. Au moins, par la suite, elle aurait la paix. Oh ! Que ça lui ferait plaisir, mais ça serait trop beau pour son innocence.
Robyn « Tu crois que ma sœur a raison en disant que je suis une vilaine ? » dit-elle en hypocrite. Elle regarda droit dans les yeux de Tom en levant la tête vers lui, comme si elle avait de la peine que sa sœur dise ses choses sur elle aussi méchant que ça, mais elle savait que sa sœur avait totalement raison, mais comment lui en vouloir quand on était supérieur à elle. Rosemary ne lui arrivait même à la cheville… et ça, Robyn lui faisait très bien comprendre.
Tom « Non, je ne la crois pas… personne d’autre d’ailleurs… Elle est une menteuse. Comment t’accuser ainsi ? Pourquoi ? D’ailleurs… Raconte-moi »

Robyn inventa une raison qui semblait tellement évidente. On croyait en la pureté et l’innocence de Robyn, mais un jour… peut-être que quelqu’un croira la pauvre Rosemary. Un jour, elle dérapera… Et les gens sauront assez rapidement.

***
 

Robyn Evydence Kinsburry ( ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chaleur humaine (robyn)
» Loterie thématique {Elena, Seth, Dean, Crystal, Robyn }
» Pâtisseries volantes ○ Feat Robyn ♥ / Finish
» tu ris si mal, tu ris de vivre. (robyn)
» Problème, problème, problème, avec un 'P' majuscule } Robyn ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: We Are The Legend :: biographie-