AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raven Stinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Raven Stinson #Lun 12 Avr - 17:03







ft. Taylor Momsen; ;

.


RAVEN STINSON.


.
carte d'identité.

credits, ft Louly.
NOM&PRENOMS. Stinson Raven
ÂGE. 17 ans
SEXE. Féminin
ORIGINE(S).Anglaise
PROFESSION. Ecolière
ETAT CIVIL.Celibataire


caractère.


Raven est une adolescente qui a grandit trop vite. Elle a toujours voulut croquer la vie à pleine dent sans savoir vraiment où était ses limites. Elle a parfois tendance à être égoïste et n’écouter que ses envies et ses désirs sans ce soucié des conséquences de ses actes. C’est une gosse un peu pommé qui ne sait pas vraiment qui elle est et qui essaye de trouver sa place dans ce monde. Battante et rusée, elle fait toujours du mieux qu’elle peut pour obtenir se qu’elle veut en n’agissant pas toujours comme il le faut mais elle n’as pas un mauvais fond et la méchanceté gratuite n’est pas pour elle. Sauf que parfois ses petites manigances blessent sans qu’elle ne le fasse exprès. Elle ne recule jamais devant de nouvelles expériences car elle ne veut pas mourir en ignorante. Elle a le chic pour se faire remarquer et elle aime ça. Elle veut sortir du lot, attirait les regards et marquait la vie des autres comme ça on se souviendrait encore d’elle quand elle ne sera plus sur cette terre. Elle est assez fantasque et à des idées bien à elle et possède sa propre logique. Elle ne manque pas d’imagination et en surprend souvent plus d’un. Elle a un petit côté naïf et innocent qu’on perçoit quand on l’a connait bien.



parcours scolaire.
« TES A.S.P.I.C.S?;
    Histoire de la Magie. //
    Sortilège.//
    Métamorphose. //
    Botanique. //
    DCFM. //
    Potions. //
    SACM. //
    Duel. //
    Arithmancie. //
    Divination. //
    Astronomie. //
    Etude des Runes. //
    Etude des Moldus.
« TES BUSES?;
    Histoire de la Magie. a
    Sortilège. A
    Métamorphose. O
    Botanique. E
    DCFM. A-
    Potions.O
    Divination.E
    Astronomie.D
    Vol.A+

    Tes (futurs) options? voir ici
    - Soins aux créatures Magiques
    - Divinition.


autres informations.
« PATRONUS; Renard Blanc
« EPOUVANTARD; Elle même
« RISED; Un jardin paradisiaque
« QUIDDITCH; Canon de Chuhdley
« PRÉFÉRENCE; Aucune. Ele aime tout essayer et n'a pas peur de le faire
« PURETÉ; Mêlé. Mère Moldus. Pére sorcier.
« QUELLE ECOLE?; Poudlard
« FUTURES ETUDES?; Quelle filière a été/sera poursuivie? voir ici //
« METIER?; //
« QUALITÉS;Imaginative – Rusée – Battante – Déluré – Jovial – Curieuse
« DÉFAUTS; Naïve – Pommé – Insouciante – Egoïste - Calculatrice - Tendance Autodesctructrice
« DONS&PARTICULARITÉS; Bisexuel


Pseudo; PsycotSlayers
Âge; 22 ans
Comment as-tu connu le forum? J'y étais déja ^^
Des commentaires/suggestions?
Le mot de la fin? un commentaire à faire?

Si c'est un élève, maison envisagé? Je dirais Pouffsoufle ( d'autant plus que j'ai jamais jouer là bas ) mais j'attend votre avis
Si c'est un adulte, un post important désiré? //










Anonymous

Invité
Invité

Raven Stinson #Jeu 15 Avr - 11:37




Chapitre 1



La fête battait son comble. La salle louait spécialement pour le mariage était pleine à craquer. Des tas de gens ne connaissait qu’un quart des invités mais les conversations allaient bon train et la bonne humeur régner. Meme Stinson discutait elle aussi tout en cherchant de temps à autre sa petite fille qu’elle n’avait pas vu depuis une bonne vingtaine de minute. La fillette d’une dizaine d’année avait une allure particulièrement élégante dans sa robe bleu pleine de volant digne d’une princesse. Mais à sa façon de se tenir et à sans cesse la relever pour arriver à marcher on devinait que l’enfant avant plus l’habitude des jeans et des baskets que des tenues typiquement féminines. Lassé de faire semblant de s’intéresser aux conversations de grande personne, Raven avait finit par apercevoir sa cousine qui avait à peu près son âge et l’avait alors attrapé par la main pour l’entrainer avec elle. Elles s’étaient alors glisser sous la table du buffet où la nappe cachait leurs présences. La blondinette balada sa main afin d’attraper de quoi grignotait avant de s’assoir en face de Katia qui était amusé par La façon d’être de sa cousine.

Raven – « Dit Katia j’me demandais… tu l’as déjà fait ? »
Katia – « Quoi ? Allez sous une table ? »
Raven – « Non. Embrasser un garçon. Tu l’as déjà fait ? »

Katia regarda sa cousine avec une certaine grimace et un brin de surprise. Après tout même elles n’avaient que dix ans et la brunette avait autre chose en tête que promenait sa langue dans la bouche de quelqu’un. Beurk !

Katia – « Non mais un jour je rencontrerai un garçon merveilleux et ensemble on fera des enfants. » décréta-elle fièrement.
Raven – « Pour ça il faudrait déjà qu’tu l’ais embrassé » se moqua-t-elle.
Katia – « Parce que toi tu as déjà embrassé ? » l’accusa-t-elle en prenant la mouche.
Raven – « Non mais j’ai envie d’essayer. »

Sur ce elle se pencha en avant vers sa cousine, son regard posait sur ses lèvres et s’apprêtant à l’embrasser. Surprise Katia eut un geste de recul et Raven se redressa alors.

Katia – « Qu’est-ce que tu fais ?!?
Raven – « Eh bien je… Tu ne l’avais jamais fait et moi aussi alors pourquoi on ne pourrait pas… juste pour s’entrainer. Comme ça quand tu rentreras l’homme qui te fera des enfants tu sauras comment on fait ! »

Au début Katia trouva l’idée bizarre, voir écœurante. Raven était tout de même une FILLE ! En plus c’était sa cousine ! Mais plus elle y pensait plus la perspective de le faire s’immiscer dans son esprit. Katia était une fille des plus influençable et Raven n’avait pas tout à fait tord après tout… Comment apprendre si ce n’était avec une amie ? Il valait mieux qu’elle s’y prenne mal avec elle plutôt qu’avec l’homme de sa vie.

Katia – « D’accord mais… tu va mettre la langue ? » lui demanda-t-elle avec une légère grimace.
Raven – « Bien sûr que oui sinon c’est pas un vrai baisser. »

Katia sembla hésita puis finalement laissa échapper un « d’accord » juste avant de fermer les yeux et de rapprocher légèrement ses lèvres en avant en attente du baiser. Raven esquiva alors un sourire, elle avait toujours trouvé sa cousine des plus belles et elle rêvait parfois à son visage.... Elle se pencha vers Katia et doucement leurs lèvres se touchèrent avant que le baiser ne prenne d’avantage de profondeur….
Mais alors que les deux petites filles s’embrassaient de l’autre côté de la nappe les gens s’agitaient…. Le chien qui était attaché dehors pour ne pas déranger les invités avait cassé sa corde et courrait désormais à l’intérieur. Il ne lui avait pas fallut longtemps pour repéré le buffet et sauter sur la table pour essayer d’attraper quelque chose à manger. Son maitre s’était empresser de le tiré par le collier pour le faire descendre mais à force de se débattre le saint Bernard avait fini par faire tomber la nappe et tout se qui se trouvait dessus au sol…

Cependant ce qui scandalisa d’avantage les invités que le buffet saccager fut ce qu’ils purent voir sous la table… Deux petites filles d’à peine une dizaine d’année en train de s’embrasser réellement. Pas juste un bisou mais un vrai baiser d’amante. Se rendant compte de la soudaine clarté elles cessèrent toutefois et en même temps se tournèrent vers tous les regards qui étaient braqués sur elle…

Raven – « Oh oh…. »


Chapitre 2


Raven descendit les escaliers sur la pointe des points, faisant le moins de bruit possible. Mais alors qu’elle avait presque atteint la porte un des fauteuils se retourna et un jeune homme visiblement contrarié la regarder dans les yeux. La jeune fille poussa un soupir agacé.

Tom – « Tu n’a pas le droit de faire ça. Sortir en pleine nuit habiller comme… »

Il la regarda de haut en bas, la détaillant. Sa robe bien trop courte, elle portait des bas à résille noir troué par endroit, son tee-shirt déchiré et elle avait autour du cou des colliers avec des croix, des grosse perles ou encore des signes satanistes. Ses cheveux étaient en bataille et elle était bien trop maquiller pour son âge ses lèvres. Ses yeux étaient soulignés d’un trait noir épais et portait un rouge à lèvre marron. Tom désapprouvé de toute évidence sa tenue et son regard le trahissez.

Raven – « Et qui va m’en empêcher ? Toi ? » Se moqua-t-elle un peu.
Tom- « Raven.»
[color=palegoldenrod] Raven – « Je ne fais rien de mal Tom. Je sais qu’tu pense qu’une gosse de quinze ans n’a rien à faire dans une boite de nuit mais… je veux juste m’amuser. » lui dit-elle en haussant les épaules.
Tom – « Alors j’viens avec toi. » fit-il d’un ton déterminer
Raven – « NON ! » s’empresser-t-elle de répondre.
Tom – « Pourquoi non ? Moi j’ai seize ans j’te rappel. »
Raven – « Je sais mais tu n’a pas à venir avec moi. Tu n’a aucune raison de vouloir me protéger. »

Le garçon se leva alors et regarda Raven dans les yeux d’une façon dont il ne l’avait encore jamais regardé avant de prendre son visage entre ses main et de l’embrasser a pleine bouche. Prise dans le feu de l’action la jeune fille ne tarda pas à déboutonner la chemise du jeune homme tandis qu’ils continuaient de s’embrasser. Finalement il commençait à la déshabillait à son tour et ils finirent alors par faire l’amour dans le salon…











Anonymous

Invité
Invité

Raven Stinson #Jeu 15 Avr - 13:27


    Finiiiiiiiii cheers

    PS : ça serait possible de changer l'adresse e-mail de Raven pour psycotgirl@wanadoo.fr ? Histoire que ma messagerie rapel à ma mémoire de poisson rouge les rps que j'ai à faire. Merci d'avance.









Dante A. Maestriani

Dante A. Maestriani
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 95
Raven Stinson #Jeu 15 Avr - 16:03


Je te valide Miss, bienvenue chez les sang et or, je t'ajoute à ton groupe et à ta chambre Raven Stinson 487569










Contenu sponsorisé


Raven Stinson #


 

Raven Stinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-