AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Le miroir #Dim 4 Avr - 13:24


Aujourd’hui, c’était une journée aussi ennuyante que tout les autres. En plein fin mois de Janvier, on ne pouvait pas faire grand chose à Poudlard. Et puis, il faisait si froid, lorsque les élèves parlaient, de la buer sortait de leurs bouches. Adam c’était habiller chaudement aujourd’hui, d’un hoodie noir, simple mais jolie. Ce matin, Adam avait eu un cours de potion, un de ses cours préférés. Ils avaient apprit a faire une nouvelle potion, que Tom avait pris en note. Après son cours de potion, il avait une grande pose. Ne savant pas trop quoi faire, il décida d’aller jeter un coup d’œil, il ne sait ou. Se promener dans le château, seulement se promener. Peut-être qu’il rencontrerait un ami, ou peut-être qu’il trouverait une nouvelle salle. Encore aujourd’hui, après 6 ans passés dans ce château, il lui arrivait souvent de se perdre, et il ne connaissait pas du tout, toutes les pièces qu’il pouvait y avoir. Le château était immense, mais si magnifique. Une de plus belle place qu’il n’avait jamais été, c’était sûrement une raison de plus pour aimer Poudlard.

Perdu dans ses pensés, il se promenait sans savoir ou aller, souriait aux gens qu’ils rencontraient, pensait a sunny, ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vue, PAFFF. Il fonça dans quelqu’un

« Non mais regarde ou tu vas … »

Cette personne était un serpentard, Tom lui lança un regard noir tout comme le serpentard fit. Qu’est-ce qu’ils étaient énervant des fois ceux-là. Il soupira pis ouvrit la porte qui se trouvait devant lui, il ne s’avait plus trop ou il était mais bon. Il entra, il n’avait pourtant rien dans la salle. En faite oui, peut-être quelque chose ! un miroir ? non mais pourquoi un miroir, Tom s’approcha de celui-ci.










Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
Le miroir #Dim 4 Avr - 21:42





Le miroir de Risèd. Aaron aimait bien cette pièce. Il s'y perdait souvent, comme on se perds dans un beau songe. Vous savez, quand vous dormez, et que cela vous fendrez le coeur de vous lever tellement vous y êtes bien. Aaron était ce genre de personne. Le genre qui s'endort et ne veule jamais se réveiller, bien au chaud, dans les bras forts de quelques hommes, si affectueux, si doux, et tous aux airs de Gregory Kelso. Bien sûr, s'il ronronnait dans ses rêves, ce n'était pas pour rien. Pas pour se donner un genre. Et si Roman l'avait viré du dortoir en hurlant ce matin là, c'est peut être car son rêve était allé un peu trop loin, et qu'il n'était pas très sympathique d'entendre le jeune Vanna Syl feulait dans tout le dortoir. Ça donnait des envies de meurtre. Rapide et simple. Net et propre. Ou pas.

Le cours de potion de fini, Aaron se demanda s'il était bien sérieux d'aller au Stade alors que c'était les Poufsouffles qui l'avaient réservé. Après une petite pause dans son esprit, il conclua qu'il devrait se passer de sa batte aujourd'hui, et il fila jusqu'au miroir. Pas question pour Kelso et lui de se rencontrer en pleine journée, et surtout pas dans les couloirs de Poudlard à la vue de n'importe qui. Alors il fallait bien qu'il passe le temps. En plus Eurydice était partit pour les funérailles de son père, et Roman était exécrable ce matin. Dean traînait avec Roman. Alors forcément, ça réduisait les schémas possibles.

Il savait très bien où il allait. Un Gryffondor savait toujours où il allait. C'était l'instinct. Aaron poussa la porte et la referma doucement derrière lui, regarda la grande toile qui cachait le miroir. Il tira d'un coup sec dessus et la lourde toile de lin tomba à ses pieds, dévoilant là un magnifique miroir. Il le regarda, les joues un peu rougies. Avait-il vraiment besoin de ça? Non. C'était juste un petit plus dans son humeur du jour. Aaron était d'un naturel très joyeux, mais là, voir … ça. Ça le rendait plus qu'heureux. Seulement, il avait eut à peine le temps de lire l'inscription que quelqu'un entrait déjà. Il sursauta et rapidement se cacha sous la toile de lin du sol. La porte s'ouvrit, se referma... et puis silence. Aaron resta quelques secondes entre le sol et la toile de lin, mais rapidement l'épaisseur de cette dernière l'étouffa, et il la repoussa d'un coup sec.

C'est avec les yeux ronds qu'il fixa le jeune homme qui se tenait là, au milieu de la pièce... Il y eut un court silence, au bout duquel Aaron soupira, visiblement dépité :

« Eh merde... »

Vraiment dépité.











Anonymous

Invité
Invité

Le miroir #Lun 5 Avr - 0:44


Tom regardait le miroir, qui donc soudain, il apparu un homme, une femme et un petit garçon, Tom fit le sursaut et regarda derrière lui. Il ouvrit la bouche, les yeux grands ouverts et sursauta à nouveau. Était-t-il devenu fou ? Dans ce miroir il y avait un homme, une femme, lui et un petit garçon et lorsqu’il regardait derrière lui, ils n’étaient pas là. Était-ce des fantômes, ceux qu’il voyait dans le miroir ? Il toucha au miroir, le regardait sans comprendre, puis regarda a nouveau derrière et fit encore un fois, un sursaut

« Qu’est, qu’est-ce que tu fais ! ? » cria-t-il au garçon qu’il avait derrière lui, comme s’il n’était pas supposé être la. Ce n'était aucunement méchant, c'était seulement la réaction de quelqu'un qui avait sursauté.

C'était étrange, parce que lorsque Tom avait rentré dans la salle, il n'y avait personne, à ce qu'il se rapellait, et il n'avait pas d'autre porte, a moins qu'elles soient invisibles. Il fronça les sourcils, à coté du garçon, il y avait des couverte, ce qui disait tout, il était caché la. Peut-être qu'il était la depuis un bon bout de temps, mais pourquoi ce cachait-t-il, voulait-t-il espionner Tom ? Il baisa les yeux vers la cape du garçon et réalisa que c'était un Gryffondor. Il fut un peu soulager, ce n'était pas un Serpentard qui ne cherchait que le trouble.

« Sa fait longtemps que t’es la ? » lui demanda-t-il

Puis il se retourna vers le miroir, peut-être que lui savait qu’est-ce qu’avait le miroir, pourquoi serait-t-il ici sinon ? Tom n’osait pas trop demandé la question, pour ne pas paraître idiot, c’était sûrement des fantômes, ça ne pouvait être que ça.

« Ce miroir vois les fantômes ? On est pas seul je crois » dit-t-il

Puis il fronça les sourcils, se rendent compte que, le gryffondor n’apparaissait pas dans le miroir, étrange, très étrange.

« Pourquoi tu n’apparais pas dans le miroir ! » S’exclama-t-il.

Il fronça les sourcils, puis s’assit par terre, dos au miroir, face au Gryffondor et le regardait.










Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
Le miroir #Mer 14 Avr - 19:11





« Eh merde... »

Fallait-il vraiment qu'il tombe toujours sur des cas lorsqu'il essayait d'avoir un moment de tranquilité? … c'était une sorte de poisse, de malédiction, ou encore...? Il ignorait pourquoi, mais il savait en tout cas que le garçon devant lui, était vraiment, vraiment, vraiment un cas.

« Qu’est, qu’est-ce que tu fais ! ? »
« Eh bien, d'un point de vue technique, je dirais que je me cache sous un tapis, mais... ouais, bon. Je crois que c'est assez potable, comme passe-temps, alors je vais répondre la réponse A, soit : j'étais sous le tapis. »

Aaron et son légendaire humour. Il se releva, l'air de rien. Ce garçon était totalement halluciné, et c'était assez étonnant en réalité. Il y pensait souvent. La plus part des serdaigle était une espèce redoutable. Il n'y avait qu'à voir Ezechkiel Scylence et Marla Grey, deux assassins en puissance, du genre redoutable qui te font brûler sur la table de la cuisine avant de semer tes cendres dans un vieil appartement des rues mal famées de Londres. Et là, devant lui, un autre de la même espèce. Mais différent. Déjà, bien moins hargneux et dépressif... Et surtout, bien moins serial killer. Aaron se dépoussiéra, l'air de rien, pas vraiment inquiété.

« Ça fait longtemps que t’es la ? »
« Une p'tite demi heure je dirais. À vue de nez. Mes montres n'ont jamais la chance de survivre bien longtemps... »

Il avait un petit sourire en coin, pas le genre inquiétant, non, le genre vraiment sympathique. Aaron était le Gryffondor type, du genre calme et posé. Un brin excentrique parfois, mais toujours d'un extraverti aimé par son entourage, qui se constituer généralement d'Eurydice, de Roman, de Betsalel et de … non. Gregory ne comptait que … ouais, bon. En tout cas, le Serdaigle n'avait pas vraiment l'air fufute dans son genre. Bien loin de l'image que donner sa maison.

« Ce miroir vois les fantômes ? On est pas seul je crois » Aaron arqua un sourcil, et regarda autour de lui.
« Moi je pense que si, mais... »
« Pourquoi tu n’apparais pas dans le miroir ! »

Alors ça... Il ne s'y était pas attendu. Qu'un Serdaigle est autant de cervelle qu'un moineau... Bon. Il allait pas forcément lui expliquer tout, hein. Fallait pas déconner. Il avait une réputation à ne pas ternir, soit celle d'un gryffondor pas très intelligent. Aaron regarda le jeune homme.

« En faite, mh. C'est un miroir à souhait, tu vois. Ce que tu désires le plus au monde, quelque chose de profondément enfoui en toi sera montrer par ce miroir, et là, à première vue, tu voudrais une famille. » Aaron hocha la tête. « Le miroir de risèd est un 'miroir à désir'. C'est un peu le contraire d'un épouvantard, tu saisis? »

Tout ça était très claire. En espérant que le serdaigle ne se montrerait pas encore plus stupide que ça.












Contenu sponsorisé


Le miroir #


 

Le miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le miroir du risèd.
» La découverte d'un miroir seul [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-