AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 domination, prostation, obedience • azur blue winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

domination, prostation, obedience • azur blue winchester #Jeu 1 Avr - 20:15


domination, prostation, obedience • azur blue winchester Epp1nc10 domination, prostation, obedience • azur blue winchester 2gw9ov10 domination, prostation, obedience • azur blue winchester Slythq10
AZUR BLUE WINCHESTER

confiantedominatricemanipulatriceintransigeanteperfectionnisteaimanteloyaleacerbemoqueusecassanteforteréalistetêtuecapricieuseposéeréfléchierusée


Recherche •
une cour :
Spoiler:
plus proches amis :
Spoiler:
amour secret et inavoué :
Spoiler:









Anonymous

Invité
Invité

domination, prostation, obedience • azur blue winchester #Ven 2 Avr - 9:18


« C'est pataud, un homme, quand il est ému, il ne sait pas exprimer ses sentiments, par pudeur virile. »

[img][/img]
feat.blablabla
    Prénom, nom
    année d'étude • maison
    under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co .









Anonymous

Invité
Invité

domination, prostation, obedience • azur blue winchester #Ven 2 Avr - 9:18


« Femmes, c'est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde. »

[img][/img]
feat.blablabla
    Prénom, nom
    année d'étude • maison
    under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co . under'co .









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
domination, prostation, obedience • azur blue winchester #Ven 2 Avr - 11:16


Moi je veux lien *O*









Yon Winchester

Yon Winchester
SORCIER.
membre du staff. ► jounaliste & gérant de bar.

► MESSAGES : 179
domination, prostation, obedience • azur blue winchester #Ven 2 Avr - 16:17


moi domination, prostation, obedience • azur blue winchester 487569 c'est évident XD









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
domination, prostation, obedience • azur blue winchester #Ven 2 Avr - 16:30


    Moi j'en veux bien un avec la petite Couleuvre domination, prostation, obedience • azur blue winchester 232727









Anonymous

Invité
Invité

domination, prostation, obedience • azur blue winchester #Ven 2 Avr - 18:13


Je plussoie !









Anonymous

Invité
Invité

domination, prostation, obedience • azur blue winchester #Sam 3 Avr - 19:16


    Candice • tout à fait d'accord pour un lien ! cependant ... tu as une idée ? (aa) sinon je cherche n.n et puis mes liens prédéfinis vont apparaître petit à petit alors si un jour il y en a qui convient, signale le (aa)
    Papa Yon • je t'ajoute sous peu, Papa chéri (aa)
    William • je veux aussi un lien - je l'exige (aa) -. Tu as une idée ? Une préférence entre positif ou négatif ?
    Sunny • Anne-Marie *o* il nous faut un lien ! Tu as une idée ?









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
domination, prostation, obedience • azur blue winchester #Sam 3 Avr - 19:38


moi je te propose meilleures ennemies pour tout ce que je t'ai dit sur msn domination, prostation, obedience • azur blue winchester 560410









Anonymous

Invité
Invité

domination, prostation, obedience • azur blue winchester #Sam 3 Avr - 19:45


aukay ! je t'ajoute le plus vite possible (aa)









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
domination, prostation, obedience • azur blue winchester #Sam 3 Avr - 19:50


    Négatif mais que dans un seul sens xD J'pense que William serait particulièrement arrogant matcho et provocateur envers la belle Azur et donc pas sûr qu'elle apprécie celà. Pour sa part Will qu'elle " lui résiste " en quelque sorte et qu'elle n'ai pas la langue dans sa poche. Il l'aime bien j'pense mais ne le dira jamais.









Anonymous

Invité
Invité

domination, prostation, obedience • azur blue winchester #Sam 3 Avr - 19:58


    han oui parfait *-* Malgré elle, Azur prendrait de plus en plus goût à lui résister, en quelque sorte, et se ferait une joie de lui dire ce qu'elle pense réellement de lui à chaque fois qu'elle en aura l'occasion xD ça te va comme ça ?









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
domination, prostation, obedience • azur blue winchester #Sam 3 Avr - 20:01


    ça risque de donner cour a des tas de répliques cinglantes tout ça xD Sa me va donc parfaitement domination, prostation, obedience • azur blue winchester 471336









Anonymous

Invité
Invité

domination, prostation, obedience • azur blue winchester #Sam 3 Avr - 20:05


parfait *o* je t'ajoute sous peu (aa)









Andrew M. Dangelo

Andrew M. Dangelo
SORCIER.

► MESSAGES : 104
domination, prostation, obedience • azur blue winchester #Sam 3 Avr - 23:10


En fait je voulais proposer Candice et Andrew.
Candice, c'est le genre de fille qu'Azur n'aimerait pas je crois ^^.
Andrew, c'est le garçon le plus gentil au monde et qui a son fan club sans le vouloir.x)









Anonymous

Invité
Invité

domination, prostation, obedience • azur blue winchester #Dim 4 Avr - 17:08


Non pas d'idée.... Tu en as eu une depuis ou je farfouille à la recherche de la perle rare ? Very Happy









Anonymous

Invité
Invité

domination, prostation, obedience • azur blue winchester #Lun 28 Juin - 22:36


Saluuut ! What a Face

Alors, de part le biais du père d'Azur (irl), j'ai appris que la demoiselle souhaitait un Prince Charmant...
Ce lien m'intéresse. Après, je sais pas si Llorente ne se foutrait pas de sa gueule, ou si il en tomberait amoureux, mais je pense qu'on pourrait voir pour un truc du genre... Qu'en dis tu ?










Contenu sponsorisé


domination, prostation, obedience • azur blue winchester #


 

domination, prostation, obedience • azur blue winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-