AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sauvons les apparences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Sauvons les apparences. #Mer 31 Mar - 5:31


    Normalement - à moins d'une explosion ou d'un accident de voiture au 5ème étage de la résidence de mon collège - je devrais terminer ma fiche demain { me reste le synopsis à terminer, ce qui ne sera pas bien long et les images, avatar à trouver pour la compléter }. J'préfère avertir tout de suite du fait que je serai absente du premier au cinq ou six avril avant d'oublier, car étant nouvelle sur le forum, j'sais pas, j'sens pas que ça passerait super bien d'être peut-être validé et de disparaître une semaine ensuite ^^'

    Si jamais le fait que je ne sois pas validé et que j'ai posté ici quand même dérange, dites le moi, j'éditerai mon post dans ma présentation et/ou le signalerai simplement dans ma signature. J'serai pas là à cause de Pâcques et du fait que je serai loin de mon pc et chez une autre famille que la mienne *c'est vrai que ça sonne bizarre de fêter une fête religieuse loin de la famille Oo' Mais ça se fait ! La preuve, j'le fais uu'* en plus du fait que je risque de passer une journée à aller porter des cv's pour me trouver un job histoire de ne pas me retrouver à la rue un mois après être parti en appartement. *J'en dis beaucoup trop, mais j'm'en fou..?* Alors... merci et joyeuse Pâques à tous à l'avance Smile









Anonymous

Invité
Invité

Sauvons les apparences. #Mer 31 Mar - 5:41


Rien ne dérange ! Smile Tout est bon à prendre dans la mesure des choses !
Bonne vacance de Pâques à toi aussi !









Anonymous

Invité
Invité

Sauvons les apparences. #Mer 31 Mar - 6:02


    Merci Wink { Bon bah... tant qu'à pas terminer ma fiche ce soir, aussi bien faire mes devoirs maintenant... @.@' }









Anonymous

Invité
Invité

Sauvons les apparences. #Dim 11 Avr - 22:01


    Je suis désolé de ne toujours pas avoir postée de rp, mais j'ai des problèmes personnels assez important présentement. Ma grand-mère a fait un infarctus et est présentement à l'hôpital ; coma. Tout le monde autour de moi parle du fait quelle risque de ne pas s'en sortir, que son état est trop grave, alors disons que je n'ai pas le moral pour rp. Vraiment désolé de ne pas participer pour l'instant.









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Sauvons les apparences. #Dim 11 Avr - 23:12


Ne t'inquiète pas on comprend très bien. On a vraiment pas la tête à ça dans ces moments là. Bon courage à toi en tout cas.









Anonymous

Invité
Invité

Sauvons les apparences. #Mar 4 Mai - 4:47


    Bon, mes problèmes perso' étant réglés, j'vais enfin pouvoir rp ! { Même si là, j'dois aller me coucher et que donc, j'bosserai là-dessus demain... } Désolé pour les très longue absence... *s'est fait un nouveau set histoire de partir du bon pied xD*









Anonymous

Invité
Invité

Sauvons les apparences. #Mar 18 Mai - 22:35


    Bon bah, c'est fini, niveau sauver les apparences, j'ai foiré. J'vais p't'être battre un reccord pour ce qui est des absences, mais qu'importe. Étant en plein déménagement (et ma grand-mère étant décédée vendredi dernier - j'le dis de façon assez détaché, j'risque seulement d'y réagir dans quelque jours vu mon système émotionnel étrange...), je dors le plus souvent à mon nouvel appartement qui n'a aucune connexion internet (et même pas le téléphone --'). Je quitterai la Résidence (lieu où je suis présentement et à chaque fois que je me connecte, normalement) de mon collège le 21 mai au plus tard et ne risque pas d'avoir accès à internet d'ici le 30 mai minimum au 30 juin (maximum)... J'reviendrai sur le forum dès que je le pourrai. Allez savoir quand... le nombre d ejours reste assez floue à ce sujet, mais pas plus d'un mois je crois xD









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
Sauvons les apparences. #Mer 19 Mai - 10:39


Ma pauvre, j'espère que les choses vont s'arranger un peu, je te souhaite bon courage en tout cas. Sad









Anonymous

Invité
Invité

Sauvons les apparences. #Lun 21 Juin - 13:55


    *Roulement de tambour* Et de nah, je n'ai toujours pas le net à mon appartement, maiiiis, maiiis ! *Il y a toujours un mais* Mais comme j'ai le net chez mon père et que j'y réside temporairement le temps de me trouver un emploi *car lui il a un téléphone sur lequel on peut me contacter... et pas moi*, bah, je peux prendre une partie de mes journées pour rp *ENFIN ! T.t'* En bref, je suis de retour, même si je ne serai jamais pas très rapide au niveau de mes réponses. J'espère pouvoir de nouveau tenter de m'incruster ici Smile










Contenu sponsorisé


Sauvons les apparences. #


 

Sauvons les apparences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II. :: le hrp-