AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (v) Cut her evil eyes and and break her bones, she'll never run again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

(v) Cut her evil eyes and and break her bones, she'll never run again. #Mar 30 Mar - 17:58







carte d'identité.

credits, ft who.
NOM&PRENOMS. Dwight, Cameron Vanity
ÂGE. 26 ans
SEXE. Féminin
ORIGINE(S). Anglaises & Américaines.
PROFESSION. Professeur de vol à Poudlard. Ancienne joueuse de Quidditch professionnelle.
ETAT CIVIL. Célibataire.


synopsis.
L'envie de donner une gauche aux journalistes lors de l'interview lui passa plusieurs fois par la tête, mais tous ces appareils photos braqués sur elle lui remirent rapidement les idées en place. Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Et pourquoi poser autant de questions ?! Elle quittait la ligue pour des raisons personnelles, cela aurait dû leur suffire, au moins les contenter un instant, mais ces sangsue pire que des vampires voulaient toujours tout savoir. Elle aurait dû s'y attendre au moins, avec l'habitude, mais sa tête était ailleurs, préoccupés par des problèmes d'un autre ordre. Comment se faisait-il que l'un des joueurs les plus talentueux de l'équipe du Massachussets - Fitchburg Finches - annonçait son départ du jour au lendemain alors même qu'on lui promettait une grande carrière dans le domaine ? Deux jours après l'annonce, les médias ne se lassaient toujours pas d'étaler les rumeurs à son sujet aux yeux du public et deux jours après, la poursuiveuse prenait l'avion en direction de la Grande-Bretagne. Les moldus ont toujours été parfait pour échapper aux sorciers. Avait-elle décidée de renouer les liens avec sa famille ? La ligue cachait-elle une possible inspection qu'elle aurait échouée ? Non, ni l'un ni l'autre et encore moins les hypothèses qui auront suivi.

Poudlard avait déjà été la scène de nombreux scandales, un de plus n'allait pas nuir à la réputation de l'école de façon significative, seulement faire couler beaucoup d'encre à nouveau. Abigaïl, sa meilleure amie et professeur de vol au sein de l'établissement, avait été portée disparu depuis quelques jours déjà avant que l'on ne retrouve son corps au beau milieu des bois. Pas la peine de spécifier qu'elle ne fit pas les gros titres bien longtemps, car quelqu'un s'était déjà offert comme remplaçant... et pas n'importe qui. Une femme qui lors d'une entrevue n'avait pas hésité à dire « J'aime pas les enfants. », une célébrité américaine et pas un exemple à suivre pour la jeunesse selon les journaux à potins. Alors que Cameron s'était imaginée pouvoir éviter les médias une fois sur l'autre continent, elle fut contrainte de revenir sur terre en s'apercevant qu'ici aussi, il y en avait... de ceux que l'on aimerait bien tabasser. Qu'est-ce qui avait bien pu pousser la joueuse à vouloir faire un changement de carrière aussi précipité ?

- - - - - - - ● - - - - - - -
Deux mois qu'elle faisait le même rêve étrange. Poudlard, la forêt, la noirceur, le sang, le sang partout, sur les arbres, le sol, sur ses mains, son corps et puis un cadavre non loin d'un balais magique. S'en suivait d'une sensation de malaise intense, de la vision d'un loup-garou lui sautant à la gorge et de son réveil. De nombreux matins à quitter le lit précipitamment pour courir vers la salle de bain afin d'aller vomir, la seule vision du sang arrivant à lui lever le coeur ; âme sensible. Pour avoir mainte fois vue des événements se reproduire en vrai, l'ancienne poufsouffle savait très bien que cela ne présageait rien de bon. Quelque chose allait ou s'était passé et finalement, un soir, elle eu l'appel de la mère d'Abigaïl, lui demandant si elle ne l'avait pas vu récemment, car elle ne donnait plus signe de vie depuis quelques jours. Imaginez la catastrophe lorsqu'elle osa dire qu'elle se trouvait dans la forêt et que quelques heures plus tard, on y retrouvait son corps. La demoiselle allait se retrouver au banc des accusés et cela n'allait pas être long avant que l'on ne l'affiche comme étant le principal suspect. Loin d'être la personne la plus brillante sur Terre, Cameron ne s'aida pas en donnant sa candidature pour reprendre le poste de professeur de vol à Poudlard. Sa curiosité la poussait à revenir en Grande-Bretagne pour se mêler à l'enquête, même si elle n'y connaissait rien en matière de criminologie.

On lui avait mainte fois reproché sa violence, son agressivité lorsque les événements n'allaient pas en son sens, on avait pu la voir lors de certains match de Quidditch se battre à la manière des membres masculins de son équipe, elle avait déjà menacé un journaliste de mort... sans oublier cette légère délinquance qui avait entachée à quelques reprises son dossier d'étudiante... Alors que les journaux à potins prétendent qu'elle est folle, anorexique ou lesbienne, qu'on la prends en photo alors qu'elle côtoie des moldus à l'aspect étranges, la naïveté ou plutôt, l'imprudence de Vanity fait en sorte que celle-ci est loin de se douter que cela pourrait se retourner contre elle si jamais la mère de sa meilleure amie venait à confirmer ses sources quant à la découverte de son corps. C'est que la dame ne sait rien au sujet de ses dons de voyance et que l'une des seules personnes l'ayant jamais su se verra bientôt enterrée six pieds sous terre.

- - - - - - - ● - - - - - - -
Fille aînée d'une famille de cinq sorciers tout ce qu'il y a de plus banal, Cameron a baignée dans la magie dès sa naissance. Un père qu'elle apprécie malgré ses sarcasmes, une mère qui l'énerve de par sa superficialité, deux jeunes soeurs avec qui elle ne s'est jamais vraiment bien entendue, mais pour qui elle irait chercher la lune, on est bien loin du background type du psychopathe et cela tombe bien, car elle n'en est pas un. Elle aura quitté le domaine familial contre l'avis de tous à ses dix-neuf ans pour aller vivre aux États-Unis dans le but de devenir une grande joueuse de Quidditch. Imaginez la réaction des parents ; partir sur un coup de tête avec seulement des études de bases dans le but de devenir célèbre en partant sur un autre continent, cela à de quoi passer pour un rêve inatteignable, voir impossible.

Revenant au pays après sept années d'absence, Cameron a tout perdu de son accent britannique et n'a que de vagues souvenirs des lieux et alors que la poursuiveuse pense avoir été témoin de la mort de son amie, la pauvre est bien loin de s'imaginer à quel point elle est bien plus impliquée dans sa vision qu'il n'y parait.


parcours scolaire.
« TES A.S.P.I.C.S?;
    Histoire de la Magie. A.
    Sortilège. O.
    Métamorphose. P.
    Botanique. T.
    DCFM. E.
    Potions. P.
    SACM. D.
    Duel. P.
    Arithmancie. A.
    Divination. E.
    Astronomie. A.
    Etude des Runes. A.
    Etude des Moldus. A.





« TES BUSES?;
    Histoire de la Magie. P.
    Sortilège. A.
    Métamorphose. P.
    Botanique. T.
    DCFM. E.
    Potions. D.
    Divination. A.
    Astronomie. E.
    Vol. O+.

    Tes (futurs) options?
    - Joueuse professionnelle de Quidditch.
    - À l'époque, elle n'avait pas de plan B. Aujourd'hui, alors qu'elle se voit contrainte de changer de carrière pour devenir professeur de vol, elle n'en a pas plus.


autres informations.
« PATRONUS; Coyote.
« EPOUVANTARD; Des morts, partout, du sang, beaucoup de sang... et une forêt.
« RISED; Je ne me vois pas, il y a tellement de gens que je disparais dans la foule.
« QUIDDITCH; Au niveau mondial, il s'agit d'une équipe américaine « Fitchburg Finches », pour ce qui est de Poudlard, Vanity ne peut s'empêcher d'avoir une préférence pour l'équipe de Poufsouffle, son ancienne maison. Et au niveau de la Grande-Bretagne, elle préfère encourager l'équipe « Pride of Portree ».
« PRÉFÉRENCE; Le côté pratique de la magie, celle qui sert à faire le ménage, réparer des objets. La magie des paresseux.
« PURETÉ; Sang mêlé.




« QUELLE ECOLE?; Poudlard.
« FUTURES ETUDES?; Après Poudlard, Vanity n'a pas continué ses études et est partie s'installer aux États-Unis pour tenter d'entrer dans l'équipe de Quidditch du Massachusetts, ce qu'elle a réussi. Elle n'a jamais réellement eu d'ambition scolaire, préférant l'adrénaline aux études.
« METIER?; Professeur de vol à Poudlard.
« QUALITÉS; Fidèle, généreuse, humble, ouverte d'esprit, juste, en forme, authentique, sincère, direct, pas capricieuse, sait se contenter de peu et n'a pas l'habitude de parler pour ne rien dire, difficilement intimidable.
« DÉFAUTS; Impulsive, dépressive, irresponsable lorsqu'il s'agit de tâches à exécuter au quotidien, orgueilleuse, impatiente, peu sociable, sarcastique et brusque, peu délicate dans ses gestes et paroles, imprudente.
« DONS&PARTICULARITÉS; Voyante.


Pseudo; Golden fish, Carnage, Wonderful Neverland.
Âge; 19 ans.
Comment as-tu connu le forum? Via Best RPG.
Des commentaires/suggestions? Vous avez un ou des codeurs dont je suis jalouse uu' *sans parler des créations en général* Et sinon, j'ai pas de suggestion à faire quant au forum, car je ne le connais pas suffisamment pour l'instant.
Le mot de la fin? Ahem, tuez moi pas, pitié ?

Si c'est un adulte, un post important désiré? Professeur de vol à Poudlard { Si ce n'est pas possible ou qu'il me faut remplir un formulaire *ou autre* faites le moi savoir, car je n'ai rien lu/vu à ce sujet }.










Dante A. Maestriani

Dante A. Maestriani
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 95
(v) Cut her evil eyes and and break her bones, she'll never run again. #Mar 30 Mar - 22:09


Bienvenue à toi, je te rassure il n'y a pas de formulaire autre à remplir que ta fiche de présentation pour devenir prof Wink bon courage pour ta fiche What a Face
Pour le codage c'est tout de Sha, c'est notre héros du codage (v) Cut her evil eyes and and break her bones, she'll never run again. 394612

PS: han Winona Rider, excellent choix, c'est la première fois de ma vie que je la croise en rp, j'aime <3









Anonymous

Invité
Invité

(v) Cut her evil eyes and and break her bones, she'll never run again. #Mer 31 Mar - 1:11


    Merci Smile J'avais peur xD Surtout que je n'ai jamais joué d'enseignant de toute ma vie de rpgiste ^^' *faut bien commencer quelque part*.

    Pour Winona, j'remarque aussi que niveau avatar, si y'en a quelque part... ce ne sont pas avec les photos que j'aime d'elle xD *veux des cheveux couuurts <33* Raison pour laquelle je n'en ai pas pour l'instant ^^' *mais ça va venir... dès que je pourrai prendre le temps de m'en faire un --'*









Dante A. Maestriani

Dante A. Maestriani
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 95
(v) Cut her evil eyes and and break her bones, she'll never run again. #Mer 31 Mar - 10:58


je vais t'en faire aussi parce que j'adore <3, bon après t'aimeras peut-être pas mon style XD









Anonymous

Invité
Invité

(v) Cut her evil eyes and and break her bones, she'll never run again. #Mer 31 Mar - 12:10


    J'aime tous les styles Very Happy *au grand malheur de ceux qui ont à me côtoyer tous les jours irl...*









Anonymous

Invité
Invité

(v) Cut her evil eyes and and break her bones, she'll never run again. #Jeu 1 Avr - 12:58


J'ai terminé ma fiche Smile J'ai fait vraiment court, alors si je dois ajouter ou expliquer des éléments plus en détails, faites le moi savoir (sinon, c'est certaine que j'vais faire sa "biographie" dans la section appropriée --')
{ j'avais prévue la terminer hier soir, mais y'a eu une chasse aux cocos de pâques... - oui, je joue à ce genre de chose... oui, à mon âge xD}









Sean Abel Blake

Sean Abel Blake
SORCIER.

► MESSAGES : 111
(v) Cut her evil eyes and and break her bones, she'll never run again. #Jeu 1 Avr - 13:32





Bon... v__v Que dire à part que j'aime?
Visiblement, un personnage original (rien qu'à l'avatar, héhé), et une histoire plutôt fluide et sympathique. La longueur ne fait pas le joueur de quidditch *sort*. Donc, je valide à la fois la fiche, le métier et le don. (; Je t'ajoute aussitôt dans ton groupe, et tu peux dors et déjà chercher un compagnon pour rp. En dehors de ça... je veux un rp! *BAAAF* Voilààà. XD

(ps : Les Pride of Portee sont les meilleurs. *baaaaf* )










Contenu sponsorisé


(v) Cut her evil eyes and and break her bones, she'll never run again. #


 

(v) Cut her evil eyes and and break her bones, she'll never run again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Frozen To The Bones (nc17).
» Vermillion Eyes. (V)
» Can't keep my eyes off of you (pv)
» devil has blue eyes (uc)
» Can't take my eyes off of you. (pv)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-