AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (v) Talia Metzcalli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

(v) Talia Metzcalli. #Lun 31 Aoû - 21:04




OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi.


    (v) Talia Metzcalli. Iemo0g NOM : Metzcalli-Diaz ou tout simplement Metzcalli. Un drôle de nom. On lui demande souvent de quelle origine est ce nom car la plupart des gens ne sont pas familier à la langue nahualt (prononcé na-ou-alt), l'ancienne langue Aztèque encore un peu parlée au Mexique. Metzcalli c'est le nom de ça mère, c'est son nom de famille et elle en est très fière, ça signifie "là où demeure la lune". Diaz, c'est celui de son père, un homme qu'elle admire beaucoup. Quand on lui demande si Metzcalli est un nom italien, généralement elle se fâche. Si elle était déjà fâchée avant vous risquez de prendre une giffle. Je serais vous je ne poserai pas de question, c'est plus prudent.
    PRENOM(S) : Talia Maria Melanca.
    AGE : elle a actuellement 21 ans, elle est née un 22 août.
    ORIGINE(S) : Anglo-mexicaine.
    PROFESSION : officiellement elle est stagiaire du département de la coopération magique internationale. Mais il se trouve qu'une des secrétaires du département est inopinément partie en congé maternité. Talia se retrouve donc à faire un peu tout ce qu'on lui donne, d'autant qu'étant motivée, et particulièrement active, on hésite pas à lui confier quelques responsabilités. Plus précisément, elle fait énormément de paperasse mais elle n'hésite pas à donner son avis sur les discours, les choix des lieux de déplacement et même les tenues portées par les représentants du ministère...
    ETAT CIVIL : célibataire.


OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.

    C’est une jeune femme énergique, elle a le don de remotiver les troupes et n’est jamais à court d’idées. Elle sait aussi se montrer attentive, et protectrice. D’une manière générale c’est quelqu’un qui a toujours eu la fibre maternelle,bien qu'elle n'en ait pas vraiment conscience étant fille unique. Elle peut paraître carrément égocentrée d'ailleurs parfois et pourtant ce n'est pas du tout le cas. Elle a aussi le fort tempérament de sa mère, Maria, en clair il ne faut pas trop lui chercher des noises. Dire que Talia est quelqu’un de passionné c’est dire peu de chose.Pour faire vite parce que sinon vous allez vous endormir avant la fin de la description, Talia a toujours aimé la mode (un truc qu’elle tient de sa mère, elle même grand model en son temps) et tout ce qui y touche. Elle peut être fatigante parfois parce qu’elle a la tchache et qu’elle est comme montée sur pile. Une vraie latino toujours à s’activer de tous les côtés, limite hyperactive. Quand elle est en colère elle a tendance à parler très vite (et souvent en espagnol nahuatl d’ailleurs) ce qui est particulièrement agaçant parce que ça ne vous laisse pas le temps d’en placer une si par chance vous comprenez l’espagnol et encore mieux le dialecte mexicain. C’est une meneuse si vous ne vous affirmez pas dès le début avec elle vous êtes perdu, condamné à la suivre sans rien dire.
    Sa mère est une demi vélane aussi, Talia est une femme superbe. elle a el fuego comme on dit c’est une vraie latino. Elle a beaucoup de classe et une taille mannequin. Elle a en plus beaucoup de charme, et un goût vestimentaire irréprochable. Son charme mi-hispanique mi-italien ne laisse pas indifférent quoiqu’il en soit. Et elle est capable de ce regard de vélane qui fait céder n’importe qui. On lui envie souvent la finesse un peu sauvage de ses traits, qui lui donne également une allure très moderne, très raffinée, et très sophistiquée sans qu'elle y soit même pour quelque chose. Habillez la avec un sac à patate et vous aurez lancé une nouvelle mode. C'est une femme qui est captivante déjà physiquement. C'est un petit gabarit mais qu'est-ce qu'elle est bien roulée dirons certains. Dans le milieu de la mode, malgré sa petite taille, c'est un mannequin que l'on s'arracherait même si elle ne fait pas partie de ce monde, elle aimerait, mais le ministère ne lui laisse pas bien le temps d'en faire autre chose qu'une passion. Ses cheveux d'un noir intenses sont toujours longs et gagnent à être laissés détachés ou à porter une coiffure prétendument négligée (tresses, chignons etc... . ). Et le pire c'est que non contente d'avoir été gâté par la nature, elle aime les jeux de séduction et y excelle.


OO3. Nous avons les moyens de vous faire parler.


    Quelle forme prend votre Epouvantard ? Elle n'a pas de grande peur édifiante mais ça serait sans doute voir une personne qu'elle aime morte ou mourante comme c'est le cas pour beaucoup.
    Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ? Elle même dans une robe à couper le souffle, un air heureux au visage et un garçon qu'elle aimerait. Mais curieusement chaque fois qu'elle y regarde le garçon n'a pas la même tête. A croire qu'elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut cette fille.
    Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ? Dans le coffre d'une grande marque de vêtements à Gringotts mais elle se ferait sûrement prendre parce qu'elle perdrait un temps fou à choisir les robes qu'elle ne va pas prendre. Plus sérieusement, elle transplanerait sur la plage de San Lucas, dans son pays natal, le mexique.
    Quelle forme prend votre Patronus ?C'est un puma, symbole de leadership indéniable, il allie grâce et puissance, et son attraction est universelle que ce soit dans le domaine du respect ou de la séduction. Que demander de plus?
    Quel est votre sortilège favori ? celui qu'elle utilise à longueur de journée et qui lui évite de passer des heures à chercher et à classer. Oh oui elle l'aime ce sortilège...mais bon ça aurait pu être un autre.
    Quel est celui qui vous terrifie le plus ? L'Avada Kedavra.
    Qu’avez-vous ressenti en entrant à Salem ? Une petite pointe de fierté immédiatement suivit d'une pointe de rage: "Metzcalli c'est italien ça nom?"
    Quelle forme de magie vous attire le plus ? la magie spectaculiare. Elle aime la métamorphose par exemple et d'ailleurs elle aurait fait une excellente créatrice de mode ou quelque chose dans le style. Elle aime que ça aille vite et que ça vous en mette plein la vue. Bien sûr en terme de magie blanche, Talia ne touche pas à la magie dite noire.
    Appréciez-vous la discipline ? Si seulement... ça aurait évité à son père des heures et des heures de crises de nerf.
    Quelle est la pureté de votre sang ? Il est pur sur des siècles jusqu'aux Aztèques.


OO4. Vous ! Oui, vous !


    PSEUDONYME, PRENOM :Lily
    AGE :21 ans.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? QU’EN PENSEZ-VOUS ? :sacasm:
    LE MOT DE LA FIN ? (v) Talia Metzcalli. 119868











Anonymous

Invité
Invité

(v) Talia Metzcalli. #Lun 31 Aoû - 21:05


OO5. Already know what you're addiction is...



    Rosana- Je ne sais pas ce que je ferais sans vous Miss Metzcalli...

    Talia eut un petit sourire mais Rosana ne le vit parce qu'entre elles deux il y avait une pile de dossier qui montait facilement jusqu'au plafond. En réalité Rosana était la secrétaire du bureau des Aurors et la pile de dossier c'était les candidatures pour cette année. Le métier devenait de plus en plus populaire et avec deux autres secrétaires du ministère absente, Rosana avait été contrainte de demandé à la stagiaire de l'aider à faire une première sélection avant que le chef des aurors ne reprenne la pile. A savoir que selon ses exigences, il ne devait pas rester plus de deux cent dossiers à lui amener. Autant dire que les secrétaires se tapait le gros du boulot. Talia ça ne la dérangeait pas d'aider même si à la base elle était à la coopération magique, depuis son arrivée elle avait du travailler à peu près dans tout les services. Déjà elle remplaçait LA secrétaire de son département, ça ne lui laissait pas beaucoup de temps pour le reste.
    Une petite musique retentit dans le minuscule bureau.

    Rosana- Ohh vous avez entendu? Qu'est-ce que c'est?
    Talia- Ecoutes c'est vraiment pas le moment, je suis au boulot là... oui.... oui, promis, je passe après le boulot... je sais je sais j'ai compris... allez... oui! même si c'est tard... Bon Che il va falloir me laisser là... oui j'ai beaucoup de travail... xoxo ciao. C'était un ami à moi.', expliqua-t-elle envoyant les yeux ronds de Rosana.

    Puis en fait elle se rendit compte que c'était son téléphone qui intriguait la sorcière. Visiblement cette dernière ne comprenait pas pourquoi son vis-à-vis c'était soudainement mis à parler à une boîte bizarre quand celle ci c'était mise à chanter. C'était peut-être une façon de la calmer, drôle d'animal en tout cas. Talia sourit et replongea dans les dossiers sans se perdre dans de trop longues explications. Elle aussi avait eu du mal avant de s'habituer à l'objet moldu mais vu son travail et ses passions son portable était très vite devenu indispensable. Les moldus avaient parfois de très bonnes idées. Talia plaça le dossier qu'elle venait de terminer sur la pile des "recalés" puis en ouvrit un autre. Le candidat avait des références à tomber par terre et d'ailleurs il n'y avait pas que ses références... Rosana finit par remarquer qu'elle n'entendait plus Talia travailler...

    Rosana- Qu'est-ce vous faites? Quelque chose ne va pas?
    Talia- Oh si si tout va très bien, je viens de tomber sur un dossier mal placé je pense. Regardez ce type est déjà Auror chez nous, c'est un renvoie de dossier. Ca arrive d'Afrique apparement.
    Rosana- Oh oui, le chef m'a parlé de ce cas. Il paraît que c'est un très bon auror. Enfin moi je ne le connais pas je travaille ici que depuis deux ans.

    Talia se remit à travailler, pensant de temps à autre au fameux dossier de transfert, puis se remettant à son tri. Un coup oui un coup non, il y avait vraiment des dossiers ridicules du genre:

    Citation :

    Avez vous déjà travaillé au Ministère ?: Oui j'ai vendu des rafraîchissements à la fête nationale l'année dernière.
    Avez vous déjà été licencié?: Oui l'année dernière quand je vendais des boissons rafraîchissantes pour la fête nationale.
    ...

    Citation :
    Votre relevé de note aux ASPICS:

    botanique - O
    défense contre les forces du mal - P
    histoire de la magie - E
    potions - A
    sortilèges - T
    métamorphose - A
    soins au créatures magiques - O
    divination - O
    ...

    c'était à se demander si certains lisaient les pré requis pour se présenter chez les Aurors. Même Talia qui n'avait jamais été intéressée par le métier savait que DCFM et Sortilèges devait être parmi les matières principales. Pas besoin d'être une lumière pour le deviner. Après une très longue après midi passé à trier les dossiers, les deux jeunes sorcières arrivèrent précisément à 201 dossiers acceptables. Cela voulait dire que quelqu'un de méritant allait devoir être éjecté et Talia avait horreur de ça. C'était pas du tout son truc à elle de virer quelqu'un de méritant en s'imaginant qu'elle allait décevoir quelqu'un. Finalement c'est Rosana qui décida de tirer à pile ou face ce qui n'arrangeait en rien le cas de conscience de Talia. Enfin elle pouvait au moins quitter le boulot. Officiellement, ses horaires étaient, 14h - 18h30, il était 22h10 et on l'avait fait exceptionnellement venir à 10h ce matin pour la quatrième fois de la semaine. Elle avait légèrement mal au dos et ses talons lui faisait un mal de chien. Dire que maintenant il allait falloir qu'elle se fasse tout le chemin jusqu'à mayfair pour rejoindre Che et Sugar. Ce qui est bien avec la magie c'est qu'on peut transplaner plus ou moins partout, exit la corvée de devoir attraper le magicobus. A peine sortie du ministère, un crac sonore et la voilà devant l'enseigne d'une boîte londonienne de haute magicouture.

    Che- Ma! On a crout qué tou né viendrais jamais!
    Sugar- Dans le genre la prochaine fois j'amène mon sac de couchage. Personne t'as dit qu'il y avait des mannequins qui se levaient tôt pour travailler?
    Talia- Oh j'suis désolée c'est cette pile de dossier. Normalement j'aurais du commencé à 14h déjà mais le bureau m'a appelée à 9h30 pour dix heure et je dormais encore, j'ai du sauter du lit pour prendre ma douche et vous savez comme j'ai horreur de prendre une douche à la vas-vite...
    Che- Né m'en parlé pas...ouuuf...
    Talia-...donc du coup je suis arrivée en catastrophe et là j'ai pas arrêté depuis, enfin si il y a eu la pause déjeuner et vous saviez que Ted avait enfin trouvé un petit ami?...
    Che & Sugar- C'est pas vrai!!!
    Talia- Mais si, le barman vous vous rappelez l'autre fois?
    Che & Sugar- Juuure!
    Talia- Si si et ils vont super bien ensemble tous les deux. Enfin bon tout ça pour dire qu'après ma pause déjeuner...

    Mais je suis persuadée que vous n'avez pas envie d'entendre toute l'histoire de la journée de Talia donc en ce qui nous concerne nous allons faire avance rapide jusqu'à la fin:

    Talia- ... en plus ces talons me font un mal de chien maintenant.
    Sugar- Haan des Banolo Melanick!!! C'est des vrais?
    Che- Tsss, ma bien sour que c'est des vraies, tou crois quand même pas qu'elle va portez oune sous marque!

    Ca lui arrivait mais très rarement, généralement les créateurs aimaient bien Talia et lui faisaient des cadeaux hors de prix emballés dans des boîtes qui avaient déjà l'air hors de prix à elles toutes seules, on lui envoyait des bouquets de fleurs aussi et des invitations à des soirées très très privées pour la remercier d'avoir posé bénévolement et pour essayer de convaincre la superbe fille d'un ancien top de signer un gros contrat avec l'une ou l'autre de ces maisons de haute magi-couture. Offres qu'elle s'obstinait à refuser quand bien même ça lui faisait mal au coeur. Ce n'était pas par snobisme mais Talia voulait avant tout montrer qu'elle en avait dans la tête et qu'elle n'avait pas seulement un physique avantageux. Elle était déjà une négociatrice redoutable et il ne faisait aucun doute qu'elle deviendrait une terrible femme d'affaire si elle continuait dans cette voie. Mais malgré tout, la mode c'était sa grande passion et elle regrettait de n'avoir pas assez de temps à lui consacrer. Il aurait fallu qu'elle puisse tout faire à la fois et ça ce n'était pas possible. Aussi, une fois par semaine, elle, Mercutio Cesare Ambrogio le grand photographe (son meilleur ami) et Sugar le mannequin sulfureux, se faisaient un petit photoshoot entre amis...






 

(v) Talia Metzcalli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le petit carnet noir de Talia Almadovar.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-