AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (v) White Trash Queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

(v) White Trash Queen. #Ven 26 Mar - 23:17





Gregory Tadd, Kelso.
17 Ans.
Pressenti batteur recrue
chez
Montrose Magpies.

Hollywood Whore - Papa Roach.
♠️



OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.

    Né un o6 Juin - So British. Plus particulièrement, il est né à Canterbury dans le Kent. C'est donc un anglais pur souche. La famille Kelso a de toute façon toujours était implantée dans le Kent. Lui même à vu le jour dans la soie, au sens propre, dans le manoir familial au grand damne de Sir Robert Kelso qui aurait préféré ne prendre aucun risque et voir son héritier naître dans une des chambres particulière de Sainte-Mangouste. Enfin, Georgeanna en avait décidé autrement - Sang Pur, héritier de Sir Robert Kelso, sommité de la Médicomagie aujourd'hui encore. Cela dit même sans avoir encore fait assassiné son père pour toucher l'héritage (je rigole - quoique...), Greg gagnera sans doute assez d'argent comme joueur de Quidditch, du moins il l'espère...

    -> PÈRE : Sir Robert Kelso. Un bourgeois moderne très à cheval un certain nombre de chose, par exemple son club d'ancien de Serpentard ou encore sa carte de membre de l'ordre des Medicomage. Robert Kelso n'a pas vraiment un mauvais fond mais il ne fait rien pour être apprécier de ce qu'il appelle les petites gens. A 19 ans il briguait déjà un poste de chef de département à Mangouste, et conviait tout le gratin de Londres à son mariage avec Georgeanna Chamberlyn, une jeune fille de bonne famille qu'on lui avait pour ainsi dire réservée de naissance. Très vite cependant, le futur Sir Kelso se rendit compte qu'il n'était pas fait pour couler une divine idylle dans une grande maison préférant de loin son rôle de petit tyran à Sainte Mangouste aux obligations conjugales. On ne peut pas dire donc que Robert Kelso fut un très bon mari de ce point de vue là, mais ce fut un très bon médicomage, un très bon orateur, celui qui retenait l'attention dans les soirées mondaines et dont les sous-fifres faisaient de longues éloges sous prétexte de se faire bien voir. Ce fut aussi un bon père d'une certaine manière.

    -> MÈRE : Georgeanna Kelso, née Chamberlyn était une jeune fille issu d'une aristocratie mourante. Elle ne s'étonna donc pas qu'on la marie à un jeune premier arriviste de la bourgeoisie Londonienne. Cela lui importait peu d'une certaine manière, Georgeanna savait qu'elle ne serait pas heureuse dans le mariage. Pour autant elle tomba amoureuse de Sir Robert Kelso, quand bien même il ne lui fallut pas longtemps pour se rendre compte que ce n'était pas réciproque. Par chance, elle avait tout un éventail d'autres relations sociales à sa disposition. La vie de Georgeanna Kelso se déclina donc en un mariage blanc splendide mais sans amour réel, des brunchs, des tea parties, une grossesse, d'autres brunchs, des soirées mondaines, le club de lecture des sorcières de Canterbury, une volée de vêtements cousu sur mesure et quelques heures passées dans les loges dressées à l'occasion d'événements sportifs tout à fait convenus.




OO3. Nous avons les moyens de vous faire parler.


    Quelle forme prend votre Epouvantard ? Une superbe mariée, une beauté à couper le souffle. Vraiment magnifique.
    Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ? Le batteur de Gryffondor. Quelqu'un d'important. Vraiment.
    Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ? Au stade international de Quidditch hors saison.
    Quelle forme prend votre Patronus ? un lion.
    Quel est votre sortilège favori ? officiellement Serpensortia ( je cite "les serpents ça le connait, surtout les très gros serpents") mais officieusement c'est un sortilège de neige chaude et confortable.
    Quel est celui qui vous terrifie le plus ? Impero ou sa version potion, le veritaserum.
    Qu’avez-vous ressenti en entrant à Poudlard ? Il s'est senti perdu et mal à l'aise. Qui l'eut cru?
    Quelle forme de magie vous attire le plus ? Il s'en fout en fait.
    Appréciez-vous la discipline ? Pas vraiment. La discipline va toujours à l'encontre de ce qu'il aime faire, du moins jusque là.
    Quelle est la pureté de votre sang ?
    Pur.


OO4. Vous ! Oui, vous !


    PSEUDONYME, PRENOM :
    AGE :
    AVATAR UTILISE :
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? QU’EN PENSEZ-VOUS ?
    LE MOT DE LA FIN ?











Anonymous

Invité
Invité

(v) White Trash Queen. #Sam 27 Mar - 0:23



Keithlyn Munroe.
16 Ans.
Etudie sous
Préceptorat.

Change - Deftones.
♠️

Tante Mary - Mais quel a-do-rable petit garçon!

Etait-ce une raison de lui pincer si fort les joues? Le tout jeune fils Kelso faisait une grimace épouvantable. C'était là la seule réponse qu'il était capable de faire au compliment de cette femme qui se faisait appelé Tante Mary alors qu'elle n'était même pas vraiment de la famille. On aurait pu croire que cette femme au bas-joues flottantes poudrées de fard rose était au moins sa marraine mais non. Le petit garçon de cinq ans, cintré dans un costume noir sur mesure, essayait de rester poli. Un gamin plus intelligent (trop peut-être) ce serait montré d'un cynisme épouvantable. Mais Gregory était plutôt bon enfant. Il ne voyait pas le mal partout et si pour le moment l'idée d'écraser les pieds de Tante Mary lui venait à l'idée, c'était seulement parce qu'il ne voyait plus le moment où il pourrait récupérer sa joue.

Georgeanna - Allons Gregory, soit donc poli, dis bonjour.

Sa mère lui passa la main dans les cheveux comme pour essayer de faire en sorte qu'ils restent bien plaqué en arrière. Elle avait explicitement signifié à la nounou qu'elle voulait que ses cheveux soient comme ça et pas autrement, la raie à droite bien sur le côté, nette. Gregory étira son plus beau sourire sans rancune. Ce jour là on fêtait la promotion de Sir Robert. Tout le gratin de la médicomagie était invité et bien sûr pas un garçon de son âge. La plupart de ceux qui se trouvaient là étaient des médecins de renoms, les épouses de ces dit médecins, ou encore leurs enfants qui passeraient la soirée à se faire la court avec l'accord tacite de leurs parents qui n'attendaient que de voir apparaître le meilleur parti.

Georgeanna - C'est très bien, va jouer dehors maintenant. Je ne veux pas que tu embêtes les adultes.

Cette phrase là il la connaissait par coeur. Mais il ne dit rien. De toute façon il savait qu'il allait s'ennuyer ce soir là. Sa nounou avait terminé sa journée. Il aurait bien voulu que sa mère paye un petit supplément pour qu'elle reste. Ils auraient passé la soirée dans sa chambre à raconter des histoires ou à regarder des dessins animés. Mais ça lui était "complètement sorti de la tête mon chéri." Il avait dit que ce n'était pas grave. Mais ça l'était dans le fond. Sa mère pensait rarement à ce genre de chose, il aurait aimé qu'elle s'intéresse un peu plus à lui.

Assis sur le bord de la fontaine, il s'ennuyait comme un rat mort. Jetant des cailloux pour passer le temps.

- J'm'appelle Keithlyn et toi?

Gregory fit un bond sur place. Il n'avait pas du tout vu venir cette fille aux anglaises presque rousses. Il la regardait comme un ovni sans rien répondre alors...

- Quoi? Tu as jamais vu une fille?
Gregory - Bien sûr que si!
- J'te crois pas. T'es pas très fute-fute comme garçon non?
Gregory- Ca veut dire quoi fute-fute ?
- Malin, fûté, le contraire de idiot quoi.
Gregory - Oh... tu trouves que j'ai l'air idiot?', sa mère lui disait souvent qu'il l'était, mais jusque là il avait toujours cru que c'était uniquement parce qu'il faisait des bêtises et non parce qu'il l'était vraiment.

La gamine eut un sourire gentil. Elle n'avait pas vraiment l'air méchante.

- Non je... on dirait que tu as jamais vu de petites filles c'est tout. Je m'appelle Keithlyn.
Gregory - Moi Gregory...
Keithlyn - Oui je sais. Tu es le fils du Docteur Kelso. C'est lui qui m'a donné à ma maman quand je suis né.
Gregory - N'importe quoi. Sir Robert n'a qu'un seul enfant et c'est moi! C'est ton papa qui t'as donné à ta mère.
Keithlyn - Et qu'est-ce que tu en sais toi?! Je te dis que c'est le docteur Kelso!
Gregory - Non c'est ton papa!
Keithlyn - Le docteur Kelso! Et puis d'abord je suis sûre que tu sais même pas comment on fait les bébés!!
Gregory - Si je sais!', s'insurgea-t-il alors qu'il ne savait pas du tout. Et elle non plus d'ailleurs.

Ils ne dirent plus rien du tout, se regardant un instant en chien de faïence puis Keithlyn se pencha très vite pour lui voler un baiser d'enfant sur les lèvres. Gregory ouvrait des yeux ronds. Il n'avait pas trop compris. Il avait bien vu les adultes faire ça entre eux des fois mais il n'avait pas trop compris l'intérêt.

Keithlyn - C'est comme ça qu'on fait les bébés!', annonça-t-elle très fière de sa science.
Gregory - Mais je voulais pas moi! Pardon, je voulais pas te faire un bébé.
Keithlyn - Mais je vais pas avoir de bébé, on est trop petits nous. T'es vraiment bête Gregory.
Gregory - Ah?... tu veux être ma copine?
Keithlyn - Je veux bien.
Gregory - D'accord alors.

Et il se pencha tout doucement, parce qu'il était un petit garçon très doux, et recopia ce qu'elle venait de lui montrer, comme fier d'avoir appris quelque chose. Plus tard, quand il voudrait avoir une chérie,s'il avait oublié, il redemanderait à sa copine Keithlyn comment on faisait les bébés.









Anonymous

Invité
Invité

(v) White Trash Queen. #Sam 27 Mar - 0:29



Aaron Vanna Syl.
16 Ans.
Elève à
Grffondor.

Just a Car Crash Away - Marilyn Manson.
♠️

Sir Robert - Alors champion, elle s'appelle comment?
Greg - Qui?

Ce n'était pas que Kelso fils n'était alerte mais là, le nez dans son bol de céréales, au saut du lit... Et d'ailleus il lui fallut cinq bonnes minutes avant de se rendre compte que -chose exceptionnelle - son père prenait le déjeuner avec eux! On devait être un dimanche. Greg avait un peu tendance à se laisser vivre pendant les vacances.

Georgeanna - Allons Robert...', fit-elle avec un feint air gêné.
Sir Robert - Regarde le c'est un homme maintenant, je ne vois pas de quoi s'offusquer Georgie. C'est une conversation entre hommes d'ailleurs si tu veux bien.

Elle se leva, très courtoisement avec un petit sourire amusé. Greg la regarda disparaître dans la cuisine d'où elle ferait semblant de ne pas écouter. Ce genre de truc le gonflait mais bon. C'était sa mère, il aurait toujours de l'affection pour elle.

Sir Robert - Tu ne vas pas me la faire à moi Gregory. Ce petit air depuis hier soir... elle s'appelle comment? J'espère que vous vous êtes protégés, ta mère n'aimerait pas devenir une grand mère illégitime.', il rit et Greg rit avec lui.

Mais en fait ça ne le faisait pas rire du tout lui.

Greg - T'y es pas du tout papa. J'ai juste... reçu une bonne nouvelle.

Son père le regarda avec une moue de mâle fier de son fils. Qu'il croit ce qu'il voulait après tout. Greg ne s'en formaliserait pas. Son père avait toujours cru que son fils était un grand séducteur. C'était vrai en fait. Mais l'ennui était que s'il avait toujours les plus jolies filles à son bras pour lui servir de cavalière, s'il avait toujours les plus divines dans son lit pour flatter son petit égo alors que lui les traitait bien mal ces filles, ce n'était pas qu'il était un mâle dominant digne de la définition que son père en faisait. En fait si son père avait su...

Greg - J'vais au stade cet après midi.

Son père eut un espèce de petit sourire entendu. En fait lui n'avait pas prévu de retrouver quelqu'un. Bien au contraire. Il avait envie de se retrouver seul. De relire une millième fois cette lettre qui lui avait redonné le sourire. Il n'avait rien. Les évènements du 31 décembre l'avait épargné. Greg était soulagé. C'était tout ce qu'il avait souhaité. Qu'il aille bien.









Anonymous

Invité
Invité

(v) White Trash Queen. #Lun 29 Mar - 22:27





Validé <3










Contenu sponsorisé


(v) White Trash Queen. #


 

(v) White Trash Queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-