AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 marie. ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

marie. ; #Jeu 25 Fév - 15:15


      marie. ; BalletAv_1-2 Petit rat de l'opéra, pour réussir, tu souffriras !
    « La grâce est leur mode de vie, la perfection leur obsession. Mais avant d'accéder au statut rêvé d'étoile de l'Opéra national de Paris, la plupart des danseurs ont été des "petits rats", des gamins de huit ou neuf ans que l'on prépare quotidiennement à un destin d'exception. » l'amibtion. voilà ce que devait être mon seul défaut. il faut dire que j'étais une petite fille dans la moyenne, pas trop grande et pas si mince non plus, comme toutes les autres petites filles dans la moyenne. j'avais des amies, et il y avait toutes ces filles qui riaient de mon poids : comme je ne savais pas encore ce que c'était, un poids, je pensais qu'elles ne riaient que de moi, mais ça ne m'affectait pas, parce que j'avais la seule chose qui importait. la passion. le rêve. je voulais y arriver et danser comme personne d'autre avant moi n'avait dansé. j'avais déjà l'ego à la bonne place, et la tête dure oui, très dure, assez du moins pour casser une des marches du grand escalier du Palais Garnier quand je m'y fracassai la tête, après une longue et tortueuse chute qui me parut durer l'éternité.

    C'est bien évidemment que je ne savais pas à quel point ça pouvait être long, l'éternité. Je n'ai jamais compris pourquoi on dit que l'enfer est pavé de bonnes intentions ; ça doit être parce que je n'ai que neuf ans. de toute ma vie, je n'avais jamais rien fait de mal. j'avais été à la messe tous les dimanches, pour confesser mes petits péchés de gourmandise et de colère contre mes grandes soeurs, si filiformes, si longues, justement. je n'avais eu pour seul rêve, pour seule ambition, que celle de devenir comme elles. de danser. maintenant, j'étais seule, devant ces grandes portes qui n'ont jamais rien eu de belles. je ne comprenais pas et aujourd'hui encore, j'ai du mal à m'y faire. pourquoi moi ? qu'avais-je donc pu faire de si pire ? moi qui connaissais, tous ces chapelets par coeur, et à qui on avait dit que Dieu ne fait pas d'erreur, qu'il pardonne tout et accepte les fidèles sans exceptions à ses côtés ? moi qui venait d'une bonne famille, de sorciers ne fréquentant que la magie blanche et les gens du côté illuminé de la force ? je me suis dit que Dieu voulait me punir de n'avoir pas réussi ; je devais être une si grande déception pour lui. D'être morte avant le temps, et d'avoir interféré dans les plans ... je me suis assise seule, dans l'Enfer, et j'ai attendu. J'ai cherché les bonnes intentions, sans les trouver. L'Enfer est rempli de noir, de sang, de malheur. Personne n'y survit. c'est ça qui nous a rendu méchants. et fous. et tristes. tous les jours je regardais mes petites jambes potelées, et je me disais que jamais, plus jamais, même si j'attendais les siècles qui m'étaient réservés ici, je ne grandirais pour devenir comme mes soeurs. Pour me désennuyer, j'ai commencé à danser. Danser pour éloigner tous ces hommes, méchants, qui m'approchaient et me murmurait aux oreilles des choses que je ne comprenais pas. Danser pour me révolter et faire comprendre au monde que non, je ne méritais pas d'être ici. À trop m'enfler la tête, à trop m'user les pieds sur le sol coupant d'éclats de verre et de rancoeur, je crois bien que je suis devenue folle. Des fois je crie et je pleure et je tappe contre les murs, mais il n'y a rien, rien sauf le malheur et le noir, et la violence. La seule beauté, comme toujours a résidé dans la danse.

    Puis un jour, il m'a approché comme un ange gardien, lui, ses grandes mains d'homme vieilli, et le mal qui émanait de partout, sortant de son costume et de son chapeau comme une puanteur effroyable. Il m'a pris par le bras et m'a dit, viens, on s'en va. Il m'a dit qu'il était poète alors j'ai eu confiance en lui. Les poètes sont comme les danseurs ; passionnés et puis c'est tout. Il m'a dit que je pouvais rester sur Terre, si j'accomplissais une toute petite mission. Me venger. Des humains. Qui m'ont mal sauvée et m'ont vouée à la cruauté insalubre de l'Enfer. Je n'avais que neuf ans et j'aurai neuf ans pour toujours. C'est de leur faute à tous. Ils doivent souffrir, comme j'ai souffert pendant une éternité en Enfer. Et voir un peu. Que l'Enfer n'est pas pavé de bonnes intentions.


    Je ne demande qu'à vous rendre la pareille.
    .

    idées de rp, scénarios ...


ROTTEN APPLE ▬ 1♀
C'est pas ta faute, et tu peux rien y faire. Mais t'es pourrie de l'intérieur et c'est pour ça que je te cours après et que je cherche à t'éliminer. Tu veux savoir pourquoi ? Ta mère, quand elle était petite fille, m'a enlevé ce que j'aimais le plus : la danse. Elle ne voulait pas mal faire, j'en suis persuadée, mais ça n'empêche rien. Elle m'a quand même poussé en bas des escaliers. Et j'ai vu cette petite garce accéder au Paradis, de mon petit trou sale et douloureux de l'enfer. Alors oui. Tu vas payer pour elle.
PRINCE CHARMANT ▬ 0♂
j'ai neuf ans et à neuf ans, eh ben on rêve du grand amour, des princes charmants. je veux que mon prince, ce soit toi, et personne d'autre. tu es drôle. je vois bien, que je te fais peur, et c'est normal, parce que je suis si puissante ; mais si tu te tiens bien, que tu regardes mes récitals de danse et que tu joues à la dinette, tu n'as pas à avoir peur, je ne te ferai pas de mal ... si tu me déçois par contre, gare à tes fesses !
FREAKSHOW ▬ 1♂♀
tu mets du soleil dans mes journées ; c'est tellement drôle de te faire peur ! grâce à toi, je me sens puissante et j'ai l'impression que quelqu'un a conscience de moi dans le monde. ne mens pas ... tu aimes tellement ça quand je te paralyse pour te montrer les chats que j'ai tués la nuit dernière pour me nourrir de leur sang. je suis ton pire cauchemar ; fin de l'histoire. et le pire, c'est que tu sais que je sais. en plus, tu n'oserais jamais me faire de mal, je ne sais pas si c'est parce que je suis une adorable fillette de neuf ans, ou bien parce que c'est dans ta nature. mais je m'en fous.
HIDE & SEEK ▬ 1♂♀
j'aime bien, jouer à cache-cache, mais juste avec toi. c'est drôle, apparaître dans un couloir ou dans un de tes cours, ma robe toute tachée de sang et un sourire dément au visage ; juste pour voir ta réaction. j'ai même poussé l'audace, une fois, à me glisser juste à côté de toi, la nuit quand tu dormais ... tu aurais du voir ta tête quand tu t'es réveillé ! ce qui est le plus drôle, là-dedans, c'est que tu ne peux rien dire à tes amis. ils te traiteraient tous de fous, voyons, imaginer une petite fille démoniaque un peu partout ! essaie de m'aborder, tu verras, je mords pas ... trop.









Anonymous

Invité
Invité

marie. ; #Jeu 25 Fév - 17:09


marie. ; 2ij6mts ANGELO. uc









Marla & Lester Grey

Marla & Lester Grey
SORCIER.

► MESSAGES : 291
marie. ; #Mar 2 Mar - 11:14


Moi je veux me faire agresser What a Face
J'aurais bine était intéressée par le n°1 mais pb, la mère de Marla est une abomminable bonne femme qui a le malheur de ne pas être morte. A la rigueur peut-être qu'elle pourrait ressembler énormément à madame la responsable de ta chute XD.
Bon c'est un peu pourri sinon je suis ouverte à toute proposition.









Anonymous

Invité
Invité

marie. ; #Mar 2 Mar - 12:36


    Moi car on se connait forcément en tant que fantômes du poète !









Anonymous

Invité
Invité

marie. ; #Sam 27 Mar - 0:51


ouiiii à tous les deux :]
désolée du retard ; je suis très prise ces temps-ci -___-









Aelys McNamara

Aelys McNamara
SORCIERE CELTE. ► classée terroriste par le Ministère

► MESSAGES : 146
marie. ; #Sam 27 Mar - 9:28


(c'est marla, flemme de changer de compte) on se fait un rp?









Anonymous

Invité
Invité

marie. ; #Lun 29 Mar - 11:59


vouiii mais j'ai trop la flemme de commencer -_-










Contenu sponsorisé


marie. ; #


 

marie. ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II. :: le hrp-