AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Questions préalables (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









avatar

Invité
Invité

Ven 12 Fév - 16:40


Helloooo !

Alors, je suis en train de réfléchir à la façon dont je vais tourner mon personnage, et j'ai une petite question à poser à son sujet.

je ne vois pas ma perso avoir été étudier à Poudlard un jour. Dans ma tête, elle ne sait absolument pas utiliser la magie, à deux/trois exceptions près. Elle sait qu'elle n'est pas comme tout le monde, elle a déjà manifesté ses pouvoirs en situation de danger, mais elle ne les a pas vraiment travaillés quoi, concrètement on en vient à se demander si elle est vraiment une sorcière. De ce fait donc elle n'a absolument aucune particularité magique supplémentaire, c'est juste qu'elle n'a pas le savoir. Les 2/3 trucs qu'elle connaît, c'est en matière de potions & ses dérivés, elle a toujours adoré faire des expériences en modifiant les effets de certaines potions ou quelque chose du genre. Elle aurait appris avec un mentor ainsi que vraiment les bases des bases de la magie, mais c'est tout quoi. Donc la case Poudlard est-elle obligatoire pour les adultes tout du moins?

C'est tout pour le moment je pense, si j'ai d'autres questions je reviendrai les poser (a)






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Ven 12 Fév - 16:47


Non non je te rassure, la case Poudlard n'est obligatoire pour personne (ex: j'ai un perso qui a seize ans et qui s'est barrée de Poudlard). Dans l'univers de JK Rowling déjà tous les sorciers ne vont pas à Poudlard mais en fait seulement ceux qui ont eu la chance de recevoir leur lettre.
Tu as plusieurs options donc pour éviter Poudlard. Ce que tu nous proposes là ne pose aucun problème de mon point de vue, c'est même original je trouve. Donc dans la case Poudlard tu n'as qu'à mettre "non-concernée" ou ce qu'il te plaira Wink

Je laisse ton sujet là, au cas où tu aies d'autres questions. N'hésite surtout pas.






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
Ven 12 Fév - 16:49


Salut ! Mh pour te répondre j'aurai tendance à dire que non ton personnage n'est pas obliger d'avoir étudier à Poudlard (avec un bg bien ficelé à l'appui, j'dis oui à tout... ) Après je ne sais pas ce qu'en diront les autres, mais pour moi, non un adulte n'aura pas forcément été à Poudlard, pour une raison particulière qui lui est propre, il peut tout a fait avoir esquivé l'école, tant que l'excuse reste plausible. ^^









avatar

Invité
Invité

Dim 14 Fév - 22:50


Okay, super alors, j'me suis lancée, j'ai enfin commencé ma fiche sous Word \o/ Par contre, ça dérange si c'est vraiment glauque de chez glauque? Parce que Alice n'est pas un enfant de choeur en plus d'être passablement dérangée donc ça va pas être une fiche bisounours quoi. Donc si ça gêne un brin que j'aie vraiment poussé dans le glauque, je veillerai à édulcorer le tout si jamais.
En tout cas merci pour les réponses ♥️






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Dim 14 Fév - 22:52


On adore le glauque ici alors tu peux t'en donner à coeur joie les admins seront ravis de te lire XXD









avatar

Invité
Invité

Dim 14 Fév - 23:10


Mouahahaha, perfect alors =D je fais donc tout ça le plus rapidement possible =p






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Jeu 25 Mar - 16:58


Sur PP nous vous laissons une grande liberté d'action dans la création de vos BG du moment que vous respecter la signalétique NC - (ou alors (v) (s) (d) ; voir règlement). Il en va de même pour ceux qui souhaitaient faire des BG plutôt drôles, nous somme ouverts à tout, il faut laisser respirer l'imagination.










Contenu sponsorisé




 

Questions préalables (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Questions / Réponses
» La boîte à questions
» Quelques questions avant de proposer un nouveau pj
» Chapelet de questions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I. :: le hrp-