AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Owe you a few words. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Owe you a few words. (pv) #Mer 3 Mar - 14:43


o5 Octobre 2oo9

C'était tard le soir. Comme depuis quelques jours, Ella revenait en douce de quelque part. Elle se glisserait dans sa chambre sans que les autres ne s'en rendent compte et au matin tout serait comme si de rien n'était. Elle avait bien compris qu'elle devait être vigilante et en bonne vert-et-argent qu'elle était garder pour elle ses secrets. Elle n'en avait parlé ni à William ni (et encore moins) à Candice. En somme seul son frère était au courant et elle savait qu'il ne dirait rien non plus. Il y avait trop de choses en jeu. Ça faisait cinq jours qu'elle était revenue, on la battait d'une pluie de questions. Où étais-tu? Que faisais-tu? Pourquoi? Est-ce que tu as eu peur? Non. Elle ne répondait jamais, du moins jamais quelque chose de vrai. Le plus souvent elle se contentait de laisser savoir qu'elle s'était perdue avec un sourire d'ange qui laisser clairement voir qu'elle n'en dirait pas plus mais que pourtant il y avait beaucoup plus à savoir.
Jusque là elle avait retrouvé tout le monde, exactement à sa place. Sauf peut-être Heath. Heath. Les choses étaient si étranges avec lui. Elle s'était demandé, pendant les quelques semaines où ils avaient été ensemble s'ils jouaient un jeu tous les deux ou si peut-être il y avait quelque chose de plus. Quelque chose de sérieux. Elle n'avait pas vu Heath une seule fois en cinq jours et maintenant qu'elle avait trouvé ou se placer entre le jeu et le sérieux, elle aurait aimé voir qu'en ami il s'était peut-être un peu inquiété pour elle lui aussi. C'était sans doute son côté gamine capricieuse, son côté je veux tout à la fois et ne me refusez rien. Sans aucun doute. Pour elle, sa relation avec Heath n'avait été qu'un jeu, rien de sérieux, et elle avait pris fin d'une curieuse manière.

Elle doutait qu'il s'en formalise, mais quelque part ça la gênait de ne pas encore être claire avec lui. Il fallait qu'elle lui dise, il fallait qu'elle le voit. Il se moquerait peut-être d'elle en se disant qu'elle mettait de l'importance là où il ne fallait pas. Mais sa rencontre dans la forêt interdite l'avait transformée, au sens propre comme au figuré. Et désormais, elle avait besoin que les choses soient dites et clairement dites. Elle était prête à l'entendre rigoler et dire que de toute façon leur histoire était terminée depuis belle lurette, voire qu'elle n'avait jamais vraiment commencé pour lui.
De son côté elle s'était attachée à Heath bien sûr mais elle avait été trop fière, ou peut-être encore trop immature pour le lui montrer, aussi, elle n'avait aucun reproche à faire ici. C'était juste question d'être au clair. Et puis elle n'avait pas envie d'avoir perdu un ami parmi les quelques précieux qui comptaient réellement.
C'est en se disant ça qu'elle poussa la porte de la salle commune et relevant le nez, elle constata qu'il y avait encore un élève debout. Heath. Étrange coïncidence...

Ella - Hey... tu devrais pas être couché à cette heure?









Anonymous

Invité
Invité

Owe you a few words. (pv) #Mar 9 Mar - 17:26


Il avait plu toute la journée, cela lui avait donc permit de rester dans l'école, même si certains s'amusaient à se balader sans prêter attention aux trombes d'eau qui leur tombaient sur la tête. Profitant de la folie de certains, le blondinet s'était frayé un chemin vers la bibliothèque pour se mêler aux deux ou trois élèves présents et inspecter les rayons des étagères. Il ne désirait pas particulièrement réviser ses leçons ou s'avancer, mais passer le temps. C'était tout ce qu'il avait à faire de toute manière. Passer le temps. Le regarder s'éloigner pour revenir. Inlassable va et vient qui l'agaçait parfois, surtout quand il devait se mêler au troupeau. Heath n'était pas particulièrement méchant ni asocial, mais il avait des limites pour supporter les gens et, surtout, il préférait jouer le jeu pour éviter les questions. Il riait, souriait, s'énervait, boudait, tout ça pour agir comme les autres, pour ne pas attirer l'attention plus qu'un autre.
Et c'était toujours la même chose.
Sauf quand il y avait eu Elladora. Que lui était il passé par la tête dans cette histoire ? Lui, en couple ? Cette idée l'avait d'abord fait rire, et puis après tout, il avait réfléchit pour remarquer que finalement tout le monde agissait de la sorte. Ainsi, c'était normal. Pourtant, au-delà de l'idée de vouloir faire comme tout le monde, il s'était attaché à cette fille aux regards sombre mais si charmant. Non, il n'en était pas amoureux, Heath ne tombait pas amoureux, du moins pas pour l'instant, mais il s'était fait à cette nouvelle routine. Il s'était fait à l'idée de penser pour deux et plus pour lui seul mais elle avait disparut.

Se rappelant son absence, il grimaça pour ensuite remarquer qu'il avait passé pratiquement toute l'après-midi à la bibliothèque. Il était donc retourné tranquillement à la salle commune pour y trouver des camarades en train de raconter le dernier potin du moment. En revanche, au silence qui prit la pièce quand Heath entra, il devina que cela devait sans doute le concerner, un minimum mais assez pour arracher des regards intrigués.
Haussant les épaules, il avait grimpé les marches quatre à quatre pour rejoindre son lit et s'y allonger et rester là à fixer le plafond. Le silence.
C'était agréable, parfois, du moins maintenant ça l'était. Le silence de Poudlard n'avait rien à voir avec le silence de la maison de son passé, avant l'orphelinat. Un silence pesant, lourd et angoissant qui l'avait souvent poussé à faire des nuits blanches. Et puis, il avait connu l'incessant bourdonnement de vie à l'orphelinat et désormais il connaissait le silence agréable et léger de l'école de magie.
Ainsi, il ferma les yeux, soupira et réfléchit, ressassant les derniers événements, les dernières trouvailles dans les livres de magie noire dont il se berçait la nuit.

Décidément, le temps n'en faisait qu'à sa tête puisque lorsqu'il reprit totalement conscience, quittant la brume de ses songes, il trouva la plupart de ses camarades dans leur lit. L'heure était parfaite, le moment à saisir. Heath se redressa, silencieux, aussi discret qu'il avait apprit à l'être depuis sa plus "tendre" enfance. Soulevant doucement son matelas, il prit sa baguette et murmura un sort entre ses dents. Un livre apparut, coincé entre les lattes à la tête du lit. Il s'en empara et quitta la chambre pour retourner au salon de la salle commune, dans leur cachot sinistre mais agréable.
Installer dans un fauteuil près de la cheminée, il entreprit de parcourir des lignes qu'il avait repéré, parlant du Poète et du Pendule. Ce Pendule qui l'obsédait tant. Alors qu'il mettait enfin la main sur la page intéressante, il entendit un signe de vie et planqua immédiatement l'ouvrage, s'attendant à faire face au directeur de Serpentard ou a un élève bien trop curieux qu'il faudrait faire taire.
Ce ne fut rien de tout ça. Au contraire.

Relevant la tête du coussin qu'il venait d'utiliser comme cachette, il la vit entrer. D'abord, ce fut une silhouette se dessinant dans l'obscurité, éclairée par les flammes de la cheminée qui léchaient le bois. Et puis lentement, il discerna une chevelure claire, et puis un corps aux formes féminines et finalement, il put enfin voir son visage.
Heath se retint de réagir à cette vision, pensant d'abord qu'il s'était endormi et qu'il rêvait, chose étrange vu que généralement c'était une autre qui occupée ses rêves. Mais lorsque sa voix sonna dans la pièce se répercutant contre les murs pour frapper ses tympans, il comprit qu'il était bel et bien éveillé.
Sa réflexion lui arracha un sourire narquois et il appuya ses coudes sur le dossier du fauteuil, croisa les jambes et continua de la fixer, pour finalement répondre de cette voix dénué d'intonations qui ne collait tellement pas à son apparence.

« Et toi, tu ne devrais pas être dans ton lit depuis le temps ? » Il appuya bien sur les deux derniers mots, y ajoutant un petit ton froid dont il avait le secret pour réprimander sans hausser le ton.









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Owe you a few words. (pv) #Mar 9 Mar - 18:24


Ils restèrent un moment à se regarder du moins elle, le regardait, lui, Heath n'était-il pas plus plongé dans quelques réflexions qui lui échappaient à elle. La blondine finit par rompre le silence, mais il lui retourna sa question avec ce petit air narquois qu'elle lui connaissait bien.
Cependant elle sentait bien comme autre chose derrière ça. Elle n'avait pas besoin de ce ton froid qu'il prenait pour avoir deviner que de toute façon elle ne pourrait pas faire comme si de rien n'était. Du moins pas avec lui. Elle lui devait bien quelques explications.
Contrairement à ce qu'on aurait pu attendre d'une fille dans ce genre de situation, Ella ne baissa pas le regard, pas un seul instant. Elle avait comme toujours ce petit brin d'effronterie dans le regard, celui qui défiait quiconque de lui reprocher quoique ce soit ou de la critiquer parce qu'elle n'avait honte de rien. Bien sûr là ça n'avait rien de défensif, c'était simplement sa fierté naturelle accrochée quelque part comme un baiser inaccessible à ses lèvres ou une petite étoile particulièrement précieuse dans son regard.

C'était pour ce genre de chose qu'Ella se distinguait des autres filles. Pour ce visage qui respirait l'innocence de l'enfance, une innocence qu'elle ne perdrait sans doute pas même en devenant femme, ses cheveux blond si clairs, et ce petit quelque chose dans les expressions de son visage. Elle vint s'assoir dans le fauteuil en face de celui de Heath. Pas qu'elle avait peur qu'il se passe quelque chose entre eux ce soir, mais elle préférait toujours regarder les gens de face. Elle replia ses jambes contre elle, s'installant confortablement dans le moelleux du fauteuil. Ca ne se règlerait pas en trois phrases jetées à la vas vite. Du moins ce n'était pas comme ça qu'elle l'avait imaginé. Elle avait un minimum de choses auxquelles elle tenait ici pour de son côté, faire les choses correctement. De ce point de vue là, elle avait déjà mûri, s'éloignant déjà de la Ella Konstantine d'avant Kirill. Sa disparition d'une semaine.

Ella - Je ne trouvais pas le sommeil', ce n'était pas vrai mais elle ne pouvait pas dire la vérité dans ce cas là. Même si elle aurait préféré,' ... tu sais pour cette semaine. Ce n'était pas mon intention de disparaître comme ça.

Elle avait un l'air résolu quoiqu'assez neutre.










Contenu sponsorisé


Owe you a few words. (pv) #


 

Owe you a few words. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seems to be the hardest words. (pv Scar)
» Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-