AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 aaròn's relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

aaròn's relationship. #Lun 8 Fév - 10:53


    AARÒN, SEVERINO OLEIVERA.
    grand, bien bâtit physiquement, c'est un jeune homme de nature souriante. un regard de braise, un sourire léger et un visage de jeune adulte, il a toujours, plus ou moins, une tendance à mal se raser ou à laisser une courte barbe se faire l'espace de trois, quatre jours à une semaine environ. cultivé, et de bonnes conversations, c'est quelqu'un d'assez mystérieux, mais qui n'en est pas moins ouvert aux autres. il a un petit peu tendance à se montrer quelque peu écolo, et ne s'empêchera pas de faire remarquer à la personne ayant jeter quelque chose au sol, son point de vue sur la chose. il a dix sept ans et il est en septième année à Gryffondor.

    RECHERCHE.
    aaròn recherche particulièrement à s'intégrer au décors de Poudlard. après tout, c'est une école, et il se doit d'aller vers les autres.
    - un, une ou des ami(e)s. bah oui, de nature social, rieur, et agréable à vivre, il ne peut qu'en avoir.
    - LA fille dont il serait amoureux secrètement. en effet, il n'a pas pu résister aux charmes des petites anglaises (ou autres, en fonction du personnage, bien sûr). il est sous son charme, mais il n'ose lui demander de sortir avec. d'une parce qu'il ne sait pas comment s'y prendre, de deux, bah... parce qu'il n'arrive pas à aligner trois mots en sa présence.
    - des personnes malveillantes à son égard. oui, il est à Gryffondor et ce n'est pas pour rien. monsieur à sa langue bien pendue, et si certains lui ont conseillé de la garder... dans la poche, lui, il préfère dire ce qu'il pense. au diable ! si vous vous retrouvez là, c'est qu'il vous trouve con et sans intérêt ! (bien entendu, votre personnage. pas le joueur, hein ? Wink )
    - divers liens tordus, ou pas. si vous avez une idée en particulier ! :p

    sa fiche.









Anonymous

Invité
Invité

aaròn's relationship. #Lun 8 Fév - 10:54


+ 1.









Lucypher E. Van Hellsing

Lucypher E. Van Hellsing


► MESSAGES : 31
aaròn's relationship. #Lun 8 Fév - 16:13


MOIIIIIII JE !!!!

...veux un lien. aaròn's relationship. 515334 -zbaff-

Mh je te proposerais bien la fille dont il est amoureux avec Gaëlle, mon futur prochain perso. C'est une petite aveugle (ou muette, je sais pas encore) que je sors du placard, assez timide mais plutôt joyeuse quand on l'a amadouer et c'est une crack en botanique et en potions. aaròn's relationship. 471336

Après euh pour développer je sais pas si tu attends des idées plus précises, j'aurai dit quelque chose de tordu, mais vu les circonstances ce sera p'têt déjà suffisamment difficile entre eux pour recompliquer davantage. XD









Anonymous

Invité
Invité

aaròn's relationship. #Lun 8 Fév - 18:38


ça me botte bien ! Very Happy
faut voir ce que ça donne en rp !
faudra trouver un contexte particulier... histoire de faire dans le mysticisme naître une amitié, puis pourquoi pas, déboucher sur le lien que tu souhaites ! On a qu'à voir ce que ça donne Very Happy









Lucypher E. Van Hellsing

Lucypher E. Van Hellsing


► MESSAGES : 31
aaròn's relationship. #Lun 8 Fév - 18:40


Dès que j'ai fait ma fiche je lance un rp. aaròn's relationship. 471336









Anonymous

Invité
Invité

aaròn's relationship. #Lun 8 Fév - 19:09


Pas de soucis ! (a)
ça sera notre premier rp ! Razz









Anonymous

Invité
Invité

aaròn's relationship. #Lun 8 Fév - 19:10


moi aussi je veux un lien aaròn's relationship. 560410









Andrew M. Dangelo

Andrew M. Dangelo
SORCIER.

► MESSAGES : 104
aaròn's relationship. #Lun 8 Fév - 21:09


Moi aussi je veux un lien *O*, mais bon tu peux choisir entre Andrew et Candice *roll*









Anonymous

Invité
Invité

aaròn's relationship. #Lun 8 Fév - 22:01


Des idées ?









Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls
SORCIERE.
► vendeuse en pâtisserie.

► MESSAGES : 184
aaròn's relationship. #Lun 8 Fév - 22:11


Eh bien pour Andrew j'en ai pas. Mais pour Candice, je peux tenter de me faire fonctionner mes méninges. Bon, je dirais que Candice dès qu'elle voit quelques choses de nouveau qu'elle ne connaît pas, elle court vers cette chose. Alors je crois que Aaròn pourrait la connaître premièrement pour cette raison. Deuxièmemen, elle a les cheveux ROSES ! Troisièmement, elle s'amuse avec un rien. Quatrièmement, elle aurait pu lui avoir lancé une boule de neige dessus en ne faisant pas exprès '-'. ( Nul de chez nul, mais je tente, je tente )









Anonymous

Invité
Invité

aaròn's relationship. #Lun 8 Fév - 22:22


Euh... ouais, c'est possible. :p









Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls
SORCIERE.
► vendeuse en pâtisserie.

► MESSAGES : 184
aaròn's relationship. #Lun 8 Fév - 22:26


Mais par la suite faudrait voir si lui, il va apprécier de se faire bombarder par une fille aux cheveux roses qui dit beaucoup trop de choses en peu de temps et de se faire lancer une boule de neige x)









Anonymous

Invité
Invité

aaròn's relationship. #Lun 8 Fév - 22:27


ça risque de le gonfler :p
il est pas très patient même si c'est quelqu'un de sociable









Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls
SORCIERE.
► vendeuse en pâtisserie.

► MESSAGES : 184
aaròn's relationship. #Lun 8 Fév - 22:29


Ah d'accord '-'









Anonymous

Invité
Invité

aaròn's relationship. #Mar 9 Fév - 13:58


Je te propose un truc à double tranchant (si j'ose dire). Vu que Tao est hyper malchanceuse, peut-être qu'au début Aaron aurait cru qu'elle voulait carrément sa mort (vu que les personnes qui se tiennent à proximité de Tao risque de leur voir inévitablement tombé quelque chose sur le nez), puis peut-être qu'avec le temps il se serait rendu compte que ce n'était pas spécialement dirigé contre lui mais que ce genre de connerie arrivait bel absolument n'importe quand et qu'elle avait juste une guigne pas possible.
Vu qu'elle est sociable aussi du coup je dirais amis?









Anonymous

Invité
Invité

aaròn's relationship. #Mar 9 Fév - 15:36


faudrait voir ça dans un rp pour voir ce que ça donne non ?









Anonymous

Invité
Invité

aaròn's relationship. #Mar 9 Fév - 17:31


sans soucis. Dis moi dès quand tu veux aaròn's relationship. 487569










Contenu sponsorisé


aaròn's relationship. #


 

aaròn's relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II. :: le hrp-