AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (v) aaròn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

(v) aaròn. #Dim 7 Fév - 18:28


(v) aaròn. 2d2fyvk
Aaròn, Severino Oleivera
" earth calls us to kill them. "
détenteur des anneaux.
17 ans.


aaròn theme.









Anonymous

Invité
Invité

(v) aaròn. #Dim 7 Fév - 18:56


I. ALL OF US'RE THE SONS OF THE EARTH.
je m'appelle Aaròn. j'ai dix-sept ans depuis presque six mois maintenant. je suis originaire du Mexique. né aux alentours de Mexico-Tenochtitlan, j'ai les origines et les mœurs dans mes veines. ma culture se lie sur ma peau, et mon caractère est aussi prompt qu'un volcan en éruption. mon père, Güiza Oleivera, m'a choisi ses prénoms par croyance religieuse. Aaròn, Severino... d'étranges noms pour une personne telle que moi... mes croyances ne sont ni tournés vers votre dieu, mais vers mes croyances... celle de la terre.

je suis élève à Poudlard, depuis tout récemment. avant, je n'étais guère scolarisé, préférant un enseignement plus complet, et plus vaste par le biais d'un tuteur que mon père me trouva. ce dernier s'appelait Salvator Eskobar. j'aime beaucoup ce type. mon père également, d'ailleurs. ils sont devenus potes. bref. c'est grâce à ce dernier que je peux désormais servir les desseins de la prophétie...

le mal rôde de partout sur la planète... mais c'est en Angleterre que la source du mal semble s'y être établie. d'où ma présence ici. bien que... si j'en crois certains... ma présence ici, ne sera pas la solution à tous les maux... mais elle est utile. Enrique l'a dit.


II. A FEW WORDS TO DESCRIBE MY OWN LIFE...
une vie fut prise lorsque je pointa le bout de mon nez. ma mère ne supporta pas l'accouchement. en effet, ce dernier s'étant très mal passé, j'ai ravi la vie de ma mère avant qu'elle n'entende mes premiers cris. je n'ai jamais eu la chance de vivre avec l'amour d'une mère, d'une femme, mais j'ai au moins, pu la rencontrer lorsque je le souhaitais grâce à certains rituels particulièrement intéressant. c'est donc, avec mon père que je grandis tranquillement sous le soleil du Mexique, en compagnie de ma - grande - famille. et putain ! on peut difficilement faire plus grand !

'fin... ai-je dis tranquillement ? erreur. mon père, Güiza, est reconnu au Mexique, et peut-être dans le monde - ça je n'en sais encore trop rien - pour être particulièrement violent. certes, il n'a jamais levé la main sur moi, mais je peux vous jurer qu'il aurait fait un très très bon soccer ! il a failli me casser le cul plus d'une fois ! pas de ma faute à moi si j'ai les mains baladeuse ! enfin, pas dans le sens que vous avez compris bande de pervers ! M'enfin... On va dire que je suis quelqu'un d'assez curieux, et que bon... quoiqu'il en soit je ne peux pas dire qu'il ne s'est jamais occupé de moi. souvent avec la mama, ou l'cousin, Enrique, jusqu'à ce que je rencontre les autres gardiens. à partir de là, papa revint me voir avec un homme du nom de Salvator Eskobar. c'était mon tuteur ! et ça l'est toujours un peu, quand même. la mama m'enseigna mon héritage chamanique, et ainsi je découvris une nouvelle façon de voir le monde.

enfin... pour la suite, je peux pas trop vous racontez... c'est, comme dit ma mama, confidentielle. par contre, je dirais pas le chapelet d'insulte qu'elle balance après... m'enfin, voilà. me voilà à poudlard, désormais. pour le meilleur comme pour le pire.


III. INSIDE OF ME.
épouvantard : mon père qui ne cesse de me dire que c'est de ma faute si ma mère est morte.
miroir de risèd : je sais pas...
le "paradis" : chez lui.
Patronus : un Ours.
Magie la plus pertirnente selon moi : même pas besoin de répondre /smile.
discipline ? mais bien sûr...
pureté du sang : demande à mon père, il va te répondre. (a)


IV. THE ONE WHO CREATED ME.
zero, 20 ans depuis peu.


.









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
(v) aaròn. #Lun 8 Fév - 10:13


Validéééé mon cariño (v) aaròn. 487569
Je t'envoie à....


GRYFFONDOR!










Contenu sponsorisé


(v) aaròn. #


 

(v) aaròn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-