AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 contexte saison o3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

...and the pendulum.


► MESSAGES : 126
Dim 3 Jan - 16:47




sha's property


LES DECRETS DU SANG
les nouvelles lois ont creusé un fossé entre chaque individu
des classifications officielles ont été établies,
vous pourrez difficilement y échapper.
    SITUATION GLOBALE à lire impérativement

    Le Ministère, après avoir été pris par les Mangemorts, a décidé d'imposer sa suprême loi sur toute la population sorcière, lui imposant ainsi des privilèges ou des obligations, selon la pureté de leur sang. Ainsi, ils ont créé ce que l'on appelle la Pyramide du Sang, qui correspond aux classements des personnes selon tout un tas de critères qui font qu'une personne sera dans les hautes sphères de la société ou, au contraire, pourchassée car n'étant pas digne de vivre. Cette pyramide comporte quatre grandes castes.


AUTRES PRECISIONS
souvenez-vous, il n'y a pas si longtemps un esprit vengeur sut manipuler de grands sorciers pour ouvrir les portes de l'enfer sur le monde...
    DE LA TRANSITION SAISON O2 A O3 à lire impérativement
    Si plusieurs des généraux du Poète ont été renvoyés aux Enfers et que le soleil brille à nouveau, Fubuki, Isaiah, Darwin et quelques autres sont toujours là, affaiblis. Dans les grandes villes la situation est à peu près revenue à la normal et les couvre-feux sont levés mais vous pourrez toujours croiser des démons mineurs (chiens de l'enfer, ghoules, etc.). Restez donc sur vos gardes.


DECRET N°1
SANGS PURS - The Chosen Few

Rares sont les familles encore pures de nos jours, et c'est d'ailleurs pourquoi elles sont terriblement fermées. Ayant recours aux mariages de convenances surtout entre cousins et cousines, les sang purs sont la plus haute classe de laquelle on puisse être issue. Elle ne représente même pas un quart de la population magique, bien que ce soit elle qui soit à ce jour les plus hauts gradés dans la hiérarchie. Nulles personnes ne possèdent le droit d'aller à l'encontre des droits et des devoirs des sangs purs.

OO. Les Sang Purs ne peuvent se marier avec des classes inférieures.
OO. Les Sang Purs ont, dès l'adolescence, des métiers réservés et sont les seuls à pouvoir accéder à des métiers de hautes responsabilités.
OO. Les Sang Purs sont rares ; nous n'en accepterons plus à la pelle.
OO. La consanguinité est très fréquente même si on essaye de l'éviter autant que possible.
OO. Les Sang Purs peuvent, à tout moment, abattre un sang de bourbe sans crainte de poursuite. Il peuvent également mettre fin à la vie d'un sang mêlé en cas de légitime défense seulement.
OO. Les Sang Purs sont les seuls à pouvoir être pris en charge par les institutions médicales d'état (Ste Mangouste, médicomages généralistes etc.)
OO. Les Sang Purs peuvent exiger qu'aucun sang mêlé ou sang de bourbe n'entrent dans un lieu public pendant qu'ils en ont l'usage.
OO. Nombres d'instituts de beauté, de soin, de magasins et de boutique sont réservés uniquement aux Sang Purs.


DECRET N°2
SANGS MELES The Malcontent Majority

Les Sang Mêlés forment la majorité des sorciers de notre époque. C'est grâce à eux que la magie se perpétue et évite ainsi, en quelque sorte, d'avoir un cercle de sorcier trop fermé. Les Sang Mêlés, cependant, ne sont pas estimés à leur juste valeur et restent des gens de moyennes conditions, de simples bourgeois face à la haute aristocratie des sangs purs. Leur situation est intermédiaire.

OO. Les Sang Mêlés peuvent accéder aux premiers soins, mais ne peuvent être opérer en cas de grave maladie. Tout représentant le l'institution médicale surpris à contrevenir à ce décret est passible de sanctions.
OO. Les Sang Mêlés ont des des obligations envers les Sangs Pur notamment de déférence et d'obéissance.
OO. Les Sang Mêlés se marieront exclusivement entre eux.
OO. Les Sang Mêlés ont des magasins et des restaurants réservés, afin de ne pas se mélanger avec les hautes et les basses classes.




DECRET N°3
SANGS DE BOURBE The Crushed Minority

Les Sang de Bourbe représentent une minorité de la population magique. Une politique des répression et de ségrégation forte a été mise en place à leur désavantage.

OO. Les Sangs de Bourbe seront regroupés dans le District E.
OO. Les Sang de Bourbe n'ont pas accès aux service public mais peuvent être tolérés à titre larbins dans des lieux publics.
OO. Les Sang de Bourbe n'ont pas accès aux institutions tel que le mariage, pas même entre eux.
OO. Les Sangs de Bourbe sont lynchés par tous. Leur mort, que ce soit pas un assassinat ou non, n'a pas à être justifier devant la loi. Ils n'ont pas le droit d'être enterrer dans le même cimetière que les autres classes.


DECRET N°22
hygiène et insécurité
    LE COUVRE- FEU!
    Les sang de bourbe ne seraient pas autorisés à circuler dans Londres entre 7h et 19h30. Les sangs mêlés n'ont pas accès à certaines grandes avenues aux heures de pointes (déjeuner, départ et retour de boulot). Les sangs purs ne sont pas autorisés à se rendre dans le District E. ni dans les quartiers avoisinants. Les étudiants de sang pur scolarisés à Ealdwic auront le devoir de se rendre à l'université en utilisant les portoloins agréés la doyenne de Ealdwic.



DECRET N°430
bla bla bla bla bla
    CIRCULATION DES CREATURES HUMANOÏDES
    la circulation des créatures magiques humanoïdes est soumise à réglementation. Toute créature entrant dans cette catégorie devra être signalée et examinée par le ministère et fournir notamment un acte de propriété prouvant son appartenance à un sorcier de sang pur sans quoi le ministère s'en octroiera la propriété pour ce que bon lui semblera. (concernés, vampires, lycans, elfes de maison, gnomes, djinns, vélane, demi-vélane...) TOUTE FORME D'UNION AVEC CE TYPE DE CREATURE SERA QUALIFIEE DE MONSTRUEUSE ET DEVRA IMMÉDIATEMENT INTERROMPUE.


DECRET N°7
bla bla bla bla bla
    A POUDLARD...
    ... des décrets spécifiques ont été publiés. Vous pouvez les consulter dans les différents dortoirs, affichés dans le "carnet de vie scolaire". Ces décrets sont susceptibles d'être amendés par votre bien-aimée directrice, Lady Lilith Grey.


DECRET N°4
bla bla bla bla bla
    L'ORDRE DU PHOENIX
    est considéré comme un groupe terroriste activement recherché. Le ministère s'arrange pour lui imputer toutes une série de crime et s'en sert comme alibi à sa politique de terreur.

    /!\ L'ordre n'a été créé qu'en Mai 2010.

    REJOINDRE?


DECRET N°5
bla bla bla bla bla
    LES MANGEMORTS
    n'existe que depuis un an environ. Ils ont changé de chef et sèment désormais la terreur légalement en Grande-Bretagne puisqu'ils sont au gouvernement.

    REJOINDRE?


DECRET N°666
bla bla bla bla bla
    ET VOUS DANS TOUT CA?
    Votre rôle à vous commence ici. P&P va vous proposer de nombreuses animations au cours de la saison, à vous d'y participer mais également d'en proposer, notamment chez les mangemorts, chez l'Ordre du Phoenix ou dans les cachots de Poudlard avec les insurgés. (L'emploi du Temps du Parfait Mangemorts, Emploi du Temps du Parfait Hors-La-Loi. N'ayez pas peur de vous mettre en avant, vos propositions seront accueillies avec enthousiasme, il suffit d'oser.




Nous vous rappelons que LES PERSONNAGES DES LIVRES HARRY POTTER N'EXISTENT PAS EXCEPTION FAITE BIEN SÛR DES FONDATEURS DE L'ECOLE. Nous sommes en 2010/2011, nous jouons l'intrigue o3.


sha's property


 

contexte saison o3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte & Saison 1
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: We Are The Legend-