AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 intrigue seconde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

...and the pendulum.


► MESSAGES : 126
Dim 3 Jan - 15:51




    Ecole de Sorcellerie de Poudlard ;
    Janvier 2O1O, à l'aube.
sha's property






Tous étaient réunis dans la grande salle. Les longues tables avaient cédé la place à des lits sommaires, installés là dans la précipitation. On soignait encore les quelques blessés qui ne pouvaient pas être déplacés à l'infirmerie. Dehors le ciel bas, noir, chargé de nuages ne laissaient pas voir le soleil. Et d'ailleurs, on était même plus tellement sûrs qu'il y ait vraiment eu un soleil au dessus de nos têtes. Cela faisait presque une semaine déjà que c'était comme ça. Cette lueur constante dans le ciel, pas de jour, pas de nuit. Seulement la certitude que la libération du poète ne pourrait que laisser dans son sillage mort et désolation. Certes Poudlard tenait encore debout sur ses catacombes en ruines, et les élèves qui avaient eu le malheur de rester à l'école pendant les vacances n'avaient toujours reçu aucune explication.

Lady Grey - Les parents ont l'air de juger mieux de nous laisser leur garde. Il faut donc s'attendre à voir revenir la plupart des élèves demain.
Professeur Van Hellsing - Ils n'ont pas tout à fait tords d'un certain sens. La protection de Poudlard reste une valeur sûre malgré tout.
Lady Grey - Cela va sans dire. Mais je m'étais attendu à une réaction plus... à vif. Après tout le mal vient de chez nous.

En effet, les maléfices du Poète ne touchait pas seulement l'Angleterre et l'Ecosse. Bien sûr le Directeur, le professeur Van Hellsing et Lady Grey, s'étaient attendu à ce que les pires effets de la destruction du Pendule se concentrent sur les environs les plus proches de l'école et ils ne s'étaient pas trompés. Une série de phénomènes inexpliqués fleurissaient sur l'Ecosse, l'Angleterre et le Pays de Galles. Invasion de petites vouivres, apparitions de sinistros, hordes de créatures monstrueuses qui dévastaient tout sur leur passage, répandant maladies et mort dans la foulée. Mais ça ne c'était pas arrêté à cela. Il n'avait fallut qu'une malheureuse semaine pour que le monde soit plongé dans cette demie obscurité angoissante où jour et nuit n'existait plus. Demain, Poudlard devrait se préparer à accueillir en masse ses élèves, renvoyés par des parents inquiets. Le directeur, actuellement en visite avec le Ministre de la magie chez le gouvernement moldu, avait préparé un discours pour dissiper les affabulations de la presse qui s'en donnait déjà à coeur joie, offrant les explications les plus farfelues, toutes plus éloignées de la vérité. On savait que le mal était sorti de l'école mais rien de plus. Certains parlaient de sortilège de Deus Irae d'autres de Magie Noire.

Lady Grey - Demain ce sera l'enfer sur terre...
Professeur Van Hellsing - Si ce n'est pas déjà.



(c) fluidium.

 

intrigue seconde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» Seconde fin : I'm Legend
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: We Are The Legend-