AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 James Hill Feat Hugh Jackman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

James Hill Feat Hugh Jackman #Jeu 17 Déc - 15:11




OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi.


    James Hill Feat Hugh Jackman F2tqfc
    Feat Hugh Jackman
    NOM : Hill
    PRENOM(S) : James (Second prénom au choix)
    AGE : 44 ans
    ORIGINE(S) : Anglaise
    PROFESSION : Officiellement homme d'affaire. Officieusement Malfrat et Adepte de la Magie Noire.
    ETAT CIVIL : Père Célibataire.


OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.

« Je regarde mes mains rougis et ma tête de tueur et je me demande: comment cet homme a pu tourner si mal? »
Jesse James. L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford

    S'il était un vin, James serait l'un de ces couteux grand crus qui valent de l'or et dont la réputation n'est plus à faire.
    James est né d'une famille de sang pur, une famille de sang pur certes, mais pas n'importe laquelle: la famille de James est l'une des plus anciennes familles de sang pur d'Angleterre, mais la réputation de la famille de Monsieur Hill ne s'arrête pas à la pureté de leur sang, ni à son outrageuse fortune, non, elle va plus loin... Les Hill sont également connus, par les mieux informés, comme étant de grands pratiquants de magie noire. On dit d'eux qu'on ne fait assassin plus consciencieux. James pour sa part fait bien honneur à cette réputation: toujours soupçonner jamais condamner. Les autorités s'en arrachent les cheveux.
    James est en effet un homme ultra professionnel et méticuleux dans ce qu’il fait, avec lui rien n’est jamais laissé au hasard. C’est un grand manipulateur. Elève, il faisait parti des meilleurs de sa promotion et on en attendait pas moins de lui. En effet tout le monde a toujours beaucoup attendu de lui, après tout sa famille est un symbole de perfection alors le moindre de ses faux pas étaient relatés comme la pire des choses. Subissant une telle pression au quotidien, il ne fut pas étonnant qu’il s’applique à devenir le meilleur dans tous les domaines, puisque l’échec n’était pas permis il devait tout faire pour montrer qu’il méritait son nom. Non sans effort il y parvint et rien n’aurait pu venir s’interposer avec la carrière qu’il se destinait jusqu’à ce qu’un beau jour, alors qu’il se rendait à la coupe du monde de quidditch en Suède, il ne tombe sur une belle blonde au regard envoutant, Helena… Seul problème : elle était moldue. Lui qui avait toujours voué une haine profonde à cette « race inférieure », il se surprit en ne pouvant résister aux charmes de la jeune femme et en l’invitant à sortir avec lui. Il revint souvent voir Helena, de plus en plus souvent, jusqu’à ce qu’un jour Helena ne décide de mettre fin à leur relation. La raison, James, ayant appris que la demoiselle était enceinte, souhaitait qu’elle et l’enfant viennent vivre avec lui en Angleterre. Vous me direz elle aurait du être contente non ? hé bien non, parce que James voulait qu’elle vienne en Angleterre d’accord, mais il ne voulait pas se marier pour autant et cela Helena le savait très bien. Elle ne voulait même pas chercher à l’obliger à l’épouser, elle connaissait très bien l’opinion de la famille de James au sujet des moldus (oui il lui a parlé du monde des sorciers, que voulez vous il l’aimait…). Hélas pour James, Helena ne s’arrêta pas là, connaissant le tempérament assez têtu du jeune homme, elle quitta sa ville natale pour aller se terrer dans un trou perdu (toujours en Suède).
    James n’eut pas de nouvelle d’Helena ni de sa fille jusqu’à ce que cette dernière n’atteigne l’âge de neuf ans. C’est là que sa mère se rendit compte que l’enfant qu’elle avait mise au monde était une sorcière. Elle avait accepté que l’homme qu’elle aime soit un sorcier, mais là, sa propre fille, c’était trop ! Elle ne le supportait pas, pour elle Freyja n’était qu’un monstre, elle était anormale, ce n’était pas SA fille. James du donc prendre la relève et s’occupa enfin de sa fille. Les choses étaient assez difficiles à expliquer à sa famille, comme personne n’avait été au courant pour son aventure, tout le monde pris la nouvelle très mal. Déjà le fait que James ait un enfant hors mariage était une chose révoltante, mais en plus elle était à moitié moldu… Mais James étant un homme très charismatique et autoritaire. Peu de personnes, hormis sa proche famille, osèrent contre dire son choix d’élever Freyja. Heureusement pour Frey, James ne s’était pas marié, si ça avait été le cas il était certain qu’il n’aurait pas aussi bien assumé son rôle de père.
    « Travaillant » énormément James rentrait toujours tard le soir et n’avait pas souvent le temps de s’occuper de sa fille. Le peu de temps qu’ils passaient ensemble était assez… bizarre : James ne savait pas du tout si prendre avec les enfants. Il parlait à Frey comme il l’aurait fait avec ses relations de « travail » ce qui faisait que Frey ne comprenait pas la moitié de ce que son père lui racontait et elle passait son temps à le regarder avec de grands yeux, d’un air de dire « mais qu’est-ce qu’il raconte ??», ce que lui interprétait comme de la fascination... La communication était vraiment difficile, mais ils ne s’en sortaient pas trop mal quand on prend en compte le fait qu’ils ne s’étaient pas rencontrés avant les neuf ans de Freyja. Ils s’améliorèrent aux files des années. Frey admirant silencieusement son père et l’aura puissante qu’il dégageait et lui fasciner par ce petit être qui était de sa chaire, de son sang et qui contrairement à lui représentait une pureté et une délicatesse qui l’attendrissait et le rendait protecteur.



    Lorsque Freyja eu finit ses études James l’inscrivit dans un conservatoire pour parfaire son talent au piano. Le potentiel de sa fille le rendit fou de joie, il était excité pour deux à l’idée de faire de sa fille une grande musicienne, non seulement pour le prestige que cela lui apportait et le fait que sa famille la voyait à présent d’un meilleur œil (bien qu’encore très réticent à l’intégrer parmi eux), mais surtout parce qu’en plus de cela, elle allait lui rapporter une fortune qui serait capable de permettre à sa fille un mariage avec un homme de la haute société.


    Quelques points:

  • Avant de faire votre présentation vous serez prié de bien vouloir lire la fiche de Freyja. Ici

  • L'histoire peut être reformulée à votre manière pour que vous y ajoutiez tout ce que vous voulez (du moment que ça reste cohérent avec l'histoire de Frey)

  • James est toujours un malfrat, le fait qu'il s'occupe de la carrière de sa fille en même temps ne lui pose aucun problème.
 

James Hill Feat Hugh Jackman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-