AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cry me to the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
cry me to the moon. #Mer 9 Déc - 20:32



    Phyllis - Je suis navrée du goût Mademoiselle Konstantine...
    Ella - Ca ne fait rien professeur, tenez.

    L'élève lui rendit le petit verre de tue-loup vide et se dirigea d'elle même vers l'un des cachots. La lune se lèverait d'ici une heure, la jolie blondine le savait bien et comme d'habitude elle ne faisait pas d'histoire et s'asseyait dans un coin, recroquevillée sur elle même dans le silence. Il n'y avait vraiment rien à dire. Le professeur de potion avait beaucoup de compassion pour cette toute jeune serpentard qui avait payé bien cher d'avoir désobéi à une simple sortie scolaire. Enfin, ce qui était fait n'était plus à faire.
    La porte du cachots était laissée ouverte... évidemment on attendait encore quelqu'un. Le professeur O'Maclagen jeta un coup d'oeil à sa montre, l'air vaguement agacée.

    Phyllis - Toujours les mêmes qu'on attend.

    La blonde leva les yeux au ciel littéralement exaspérée. Il fallait dire que lorsqu'il s'agissait des jumelles Staniera, la blonde Phyllis n'avait guère de patience. Allez donc savoir pourquoi? Elle finit par s'assoir sur le rebord de pierre du couloir, une petite vasque noire à la main. Elles auraient du arriver avant même mademoiselle Konstantine. Mais les jumelles Staniera n'étaient que des gamines complètement irresponsables, du moins c'était ce que pensait O'Maclagen qui s'impatientait.

    Phyllis - Vous êtes sûre que vous ne voulez rien Miss Konstantine?
    Ella - Je ne vois pas bien ce dont je pourrais avoir besoin enfin...

    Elle ne termina pas sa phrase. Phyllis la termina à sa place en silence. Elle savait bien ce que voulait l'enfant au cheveux blonds mais elle avait du mal à s'en émouvoir véritablement. Elle n'était jamais vraiment émue par les problème de coeur des adolescents particulièrement. D'autre part elle n'avait eu que des bribes de cette histoire avec le fils de Wolfgang Orlov, pas suffisamment pour pouvoir avoir un véritable point de vue. Enfin les deux soeurs insupportables firent leur apparition dans le couloir:

    Phyllis - Vous êties attendues pour 17h45... il est 17h54.











Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
cry me to the moon. #Mer 9 Déc - 23:09


    Les deux lycanes descendaient les marches pour se rendre aux cachots comme on se rend à la potence. Avec l'air résigné. Elles avaient pris le temps de faire une dernière ronde dans le parc et à la lisière de la forêt, avant d'aller se changer. Avant même de les apercevoir, elles sentirent les deux femmes, l'odeur délicate du parfum de Phyllis et celui plus subtil et plus doux qui ne pouvait appartenir qu'à Ella. Même sous terre, elles pouvaient la sentir, la pleine lune qui montait dans le ciel. Rien ne pressait, surtout du point de vue des jumelles, mais Phyllis, comme à son habitude semblait être d'un avis contraire.

    Toujours les mêmes qu'on attend.

    Sans même l'avoir sous les yeux les jumelles pouvaient sentir son exaspération irritée. Pressée de les voir sous clef, hein ? Les deux sœurs prirent néanmoins le temps de s'arrêter pour lisser une dernière fois leurs robes blanches, dont la pureté était le seul ornement. Elles tournèrent à nouveau pour déboucher enfin sur le cachot proprement dit et sur les deux blondes qui se tenaient devant la porte qui sonnait comme un glas. Depuis que Vitaly les avaient pris sous sa coupe, les pleines lunes avaient été des instants magiques pour elles... Phyllis et son acolyte, armés de leurs potions et de leurs sortilèges en avaient refait un enfer. Les sœurs eurent un rictus désabusé, piètre parodie de sourire, en entendant Phyllis les accueillirent.

    Vous êties attendues pour 17h45... il est 17h54.
    Allons mon amie...à vivre réglée comme une...horloge, vous passerez à côté...de la vie elle même.

    Puis avec un sourire charmant à l'adresse de la petite blonde.

    Bonsoir Ella!
    Comment va tu, "petite sœur"?









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
cry me to the moon. #Jeu 10 Déc - 18:05



    Les Jumelles - Allons mon amie...à vivre réglée comme une...horloge, vous passerez à côté...de la vie elle même.
    Phyllis - La chose à côté de laquelle je ne risque pas de passer en revanche c'est le temps que vous me faites perdre.', souligna-t-elle froidement.

    N'empêche que le petit mot des jumelles qui se voulaient un trait d'esprit bien pensée la faisait bien rire intérieurement. Elle aurait donné beaucoup de ce qu'elle avait de plus précieux pour avoir à passer à côté de sa vie plutôt qu'on lui offre l'éternité à la pointe d'une dague d'or. Enfin... elle travaillait à se réserver le droit de passer à côté de sa vie. Elle y travaillait en ce moment même.
    La froide blonde leur servit deux verres de ce liquide brunâtre qu'elle gardait jalousement dans sa flasque de cuir noire. Rien que l'odeur était insupportable. Au début on espérait que c'était un genre d'odeur de réglisse anisée mais on se rendait bien vite compte que c'était loin du compte.

    Phyllis - D'une traite, bien entendu.

    Elle n'attendait pas de résistance, peu habituée à être contrarié. Mais ces insupportables jumelles avaient l'air de se croire en visite de plaisance et préféraient prendre leur temps et lui faire perdre le sien...

    Bonsoir Ella!
    Ella - Eh!
    Comment va tu, "petite sœur"?
    Phyllis - Je ne pense pas que ce soit le moment, vous ferez les familiarités que vous voudrez une fois la dedans. Et d'ailleurs mademoiselle Konstantine si je ne vous connaissez pas si bien je dirai que vous chercher à vous attirer plus d'ennuis que vous n'en avez déjà en frayant avec Mesdemoiselles Staniera. Les professeurs et les élèves ne devraient jamais être trop proches de toutes manières. Enfin puisque vous êtes assurée de mon silence faites comme bon vous semnlera... Allez vous en finir avec cette potion?', grinça-t-elle en reporta ses yeux de glace sur les jumelles qui n'étaient toujours pas venues à bout de leur petit verre de tue-loup.












Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
cry me to the moon. #Jeu 10 Déc - 22:00



    Allons mon amie...à vivre réglée comme une...horloge, vous passerez à côté...de la vie elle même.
    La chose à côté de laquelle je ne risque pas de passer en revanche c'est le temps que vous me faites perdre.
    Le temps, le temps...vous autres, les mortels devriez prendre...le temps de perdre votre temps.

    Pas même besoin de verser le contenu de sa bouteille dans les verres pour que l'odeur de la potion tue-loup ne retourne l'estomac des deux sœurs. Pour leur odorat affuté, cette odeur douceâtre s'apparentait à celle d'un cadavre qui se décomposait en plein soleil.

    D'une traite, bien entendu.
    Franchement... je n'y tiens pas vraiment, à toi l'honneur Kheeva.
    Que nenni ma chère, c'est toi l'ainée. En tout cas je te promet que si tu meurs de je te vengerais.

    Lheena ignora l'humour douteux de sa soeur pour reporter son attention sur la petite louve qui attendait patiemment qu'elles en aient finit. Phyllis à côter piaffait d'une impatience à peine contenue. Nul doute qu'elle aurait aimer expédier rapidement le péril Staniera qui semblait lui rendre la vie impossible.

    Bonsoir Ella!
    Eh!
    Comment va tu, "petite sœur"?
    Je ne pense pas que ce soit le moment, vous ferez les familiarités que vous voudrez une fois la dedans. Et d'ailleurs mademoiselle Konstantine si je ne vous connaissez pas si bien je dirai que vous chercher à vous attirer plus d'ennuis que vous n'en avez déjà en frayant avec Mesdemoiselles Staniera. Les professeurs et les élèves ne devraient jamais être trop proches de toutes manières. Enfin puisque vous êtes assurée de mon silence faites comme bon vous semblera... Allez vous en finir avec cette potion?
    Vous savez Phyllis ? Un jour vous oublierez d'être plus désagréable qu'une vieille mégère acariâtre et ce sera la fin du monde..., lâcha la louve nonchalamment en humant d'un air sceptique son verre.
    Et à ce propos, nous ne sommes pas là en tant que professeurs si je ne m'abuse. Si tel était le cas et s'il nous était interdit de parler librement avec mademoiselle Konstantine, pourquoi ne sommes nous pas tout simplement cloitrées dans un cachot adjacent ?

    Kheeva regarda à nouveau son verre qui lui faisait l'effet d'une fricassée de limace... attendant d'être cuite. Beurk.










The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
cry me to the moon. #Ven 11 Déc - 20:33



    Lheena - Le temps, le temps...vous autres, les mortels devriez prendre...le temps de perdre votre temps.
    Phyllis - C'est notre privilège à nous mortels comme vous dites, de choisir que faire de notre temps. En ce qui me concerne j'ai horreur que l'on me fasse perdre le mien.

    Surtout qu'elle parlait d'un privilège qui ne serait peut-être plus le sien dans très peu de temps. Non pas qu'elle se réjouissait à cette perspective. Contrairement à beaucoup de ces mortels dont parlait la lycane, Phyllis n'avait pas le moindre enthousiasme à l'idée d'une éventuelle vie éternelle.
    Elle leur donna leur tue-loup mensuel et les regarda se faire des politesses idiotes pour repousser le moment fatal.

    Phyllis - Vous êtes ridicules. Miss Konstantine n'a pas fait la moindre histoire elle, j'ai presque honte de devoir vous dire que vous feriez bien de prendre exemple sur votre élève. C'est navrant.

    Le pire c'est qu'elle le pensait réellement. Elle ne savait pas vraiment ce qui l'énervait à ce point chez les lycanes mais elle ne pouvait pas se les encadrer. Elle savait que ce n'était pas du au virus lycan puisqu'elle appréciait Vitaly Orlov, le fils de Wolfgang le très craint, au point de pouvoir en dire qu'il était son ami. Elle n'avait rien non plus contre la jeune Konstantine, bien au contraire. Mais ces deux là. Pendez les...

    Kheeva - Vous savez Phyllis ? Un jour vous oublierez d'être plus désagréable qu'une vieille mégère acariâtre et ce sera la fin du monde...
    Phyllis - Ce jour là c'est que vous serez sans doute arrivées à l'heure mais le jour où vous arriverez à l'heure il sera trop tard Mademoiselle Staniera.
    Lheena - Et à ce propos, nous ne sommes pas là en tant que professeurs si je ne m'abuse. Si tel était le cas et s'il nous était interdit de parler librement avec mademoiselle Konstantine, pourquoi ne sommes nous pas tout simplement cloitrées dans un cachot adjacent ?
    Phyllis - On ne quitte pas ses gallons de professeur comme on quitte une vulgaire peau de loup figurez vous. Mais si vous souhaitez faire cachot à part vous n'avez qu'un mot à dire...', siffla-t-elle dans un sourire aiguisé comme une lame de rasoir.

    A ses mots la jeune Miss Konstantine eut un petit couinement de "non" étouffé, mais en bonne Serpentard qu'elle était, elle avait beaucoup de tenue et elle savait qu'elle n'avait pas son mot à dire là dedans. Cela dit la décision appartenait aux gardes chasse, même si pour Elladora, et pour la seule fois où elle n'aurait pas à passer sa nuit seule, il aurait mieux valu que les deux italiennes ne la ramènent pas.

    Phyllis - D'autre part vous feriez bien d'en finir avec votre tue-loup avant que Monsieur Konstantine ne descende. Je ne pense pas que vous aimeriez vous faire prendre en flagrant délit lupin...











Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
cry me to the moon. #Dim 13 Déc - 14:38



    Phyllis - Vous êtes ridicules. Miss Konstantine n'a pas fait la moindre histoire elle, j'ai presque honte de devoir vous dire que vous feriez bien de prendre exemple sur votre élève. C'est navrant.

    Elles ne savaient pas ce qui l'énervait à ce point chez elles, les deux lycanes n'avaient, à leur avis, rien fait qui justifie une telle antipathie de la part de Phyllis. Elles s'en moquaient plutôt que de s'en émouvoir. Elles auraient du en toute logique adoptées un profil bas pour ne pas envenimer davantage les choses, mais ce n'aurait pas été Stanieresque. Bien au contraire, agacer la professeur en charge des potions était presque devenu un jeu, une compétition entre les deux lycanes, dont les règles, tout comme les tenants et les aboutissants, restaient obscurs aux yeux des autres.

    Kheeva - Vous savez Phyllis ? Un jour vous oublierez d'être plus désagréable qu'une vieille mégère acariâtre et ce sera la fin du monde...
    Phyllis - Ce jour là c'est que vous serez sans doute arrivées à l'heure mais le jour où vous arriverez à l'heure il sera trop tard Mademoiselle Staniera.
    Lheena - Et à ce propos, nous ne sommes pas là en tant que professeurs si je ne m'abuse. Si tel était le cas et s'il nous était interdit de parler librement avec mademoiselle Konstantine, pourquoi ne sommes nous pas tout simplement cloitrées dans un cachot adjacent ?
    Phyllis - On ne quitte pas ses gallons de professeur comme on quitte une vulgaire peau de loup figurez vous. Mais si vous souhaitez faire cachot à part vous n'avez qu'un mot à dire...', le visage des jumelles s'assombrit subitement avant que Kheeva ne réplique sur le même ton.
    Kheeva - Détrompez vous Phyllis, on ne saurait se débarrasser de sa nature profonde, comme l'on se déchargerait des tracas d'une vulgaire profession en rentrant le soir chez soi. Quand à faire chambre à part... ça vous plairait, pas vrai Phyllis ?

    Au petit couinement étouffé d'Ella, Lheena lui adressa un sourire rassurant l'air de dire "ne t'en fait pas". Elles n'avaient nullement l'intention de laisser Ella affronter toute seule la pleine lune, surtout dans ces conditions. Sans attendre de réponse, Kheeva se retourna vers les deux autres louves et se fendant d'une grimace écœurée, porta son verre à sa bouche. Comment pouvait-on supporter de se droguer de la sorte ? Par amour peut être...

    Phyllis - D'autre part vous feriez bien d'en finir avec votre tue-loup avant que Monsieur Konstantine ne descende. Je ne pense pas que vous aimeriez vous faire prendre en flagrant délit lupin...

    Lheena allait répliquer quelque chose quand, à la limite de son champ auditif, elle perçut des bruits de pas qui venait dans leur direction. Maudissant les écossaises, leurs breuvages et leur caractère, les jumelles vidèrent d'un trait leur verre, manquant de vomir tant le goût en était immonde. Secouée de haut-le-cœur, Kheeva, lança un regard plein de reproche sur sa blonde confrère, avant de précéder sa sœur dans le cachot sans rien ajouter.










The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
cry me to the moon. #Mer 16 Déc - 21:05



    Kheeva - Détrompez vous Phyllis, on ne saurait se débarrasser de sa nature profonde, comme l'on se déchargerait des tracas d'une vulgaire profession en rentrant le soir chez soi. Quand à faire chambre à part... ça vous plairait, pas vrai Phyllis ?
    Phyllis - A moi? Que voulez vous que ça me fasse?', répondit-elle hautaine au possible.

    Honnêtement elle n'avait strictement rien faire, pour elle ça ne changeait rien surtout quand on regardait le nombre de cachots qui n'attendaient que ça. Abaddon et elle avaient simplement accordé que les trois restent ensemble pour leur propre confort, puisqu'elles étaient demandeuses. Et les trois prenant le tue-loup, elle n'avait aucune objection à y faire. Enfin, les deux nigaudes vidèrent leur potion d'une traite - ce n'était pas trop tôt - et s'engouffrèrent dans le cachot. Phyllis claqua la lourde porte en acier sur elles. Tirant le verrou juste quand monsieur Konstantine arrivait. Elle le salua d'un sourire gracieux:

    Phyllis - Je suis désolée Roman mais j'ai du fermer.
    Roman - Je ne pensais pas être en retard pourtant. Veuillez m'excuser.
    Phyllis - Allons ça ne fait rien mais dépêchez vous.

    Elle s'écarta pour lui laisser un minimum d'intimité avec sa soeur. Roman s'approcha glissant ses doigts entre les barreaux du guichet de la porte. Le métal était glacé. Roman avait se visage soucieux et fermé, comme toujours quand il voyait sa soeur derrière les barreaux. Il n'avait plus le droit de rester jusqu'à la transformation parce qu'il avait très mal vécu la première pleine lune de sa soeur. Il avait pris des risques inconsidérés. Il avait fallu le tenir à quatre pour l'empêcher d'aller tirer le verrou. Les professeurs avaient donc retenu la leçon.
    Ella se leva, glissant ses doigts sur ceux de son jumeau. Les deux posèrent leur front contre les barreaux. Roman ne pouvait pas voir l'intérieur de la cellule.

    Roman - Eh...
    Ella - Eh.

    Il n'y avait rien de plus à dire. Roman n'était jamais ravi de voir qu'on enfermait sa soeur comme une criminelle. Il se mettait vite en colère en général alors ils ne disaient rien. Il glissa son index comme il put pour lui caresser la joue puis le professeur O'Maclagen s'éclaircit la voix pour lui faire comprendre qu'il était largement temps. Avec un dernier regard pour sa soeur il partit avec elle, laissant les trois lycanes seules.














Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
cry me to the moon. #Ven 18 Déc - 20:43


    Ils leur fallut un gros effort de volonté pour ne pas régurgiter sur le champ la potion de Phyllis qui semblait encore plus amère et plus immonde à chaque fois. Peut être était-ce juste une impression ? Ou alors c'était leur propre organisme qui cherchait à se débarrasser de quelque chose qu'il percevait comme nocif ? Elles avaient à peine eue le temps de franchir le seuil du cachot, que la porte claqua derrière elles et que Roman apparut au bout du couloir. Les deux profs se tapirent dans l'ombre, hors de portée de vue du frère d'Ella. Si jamais ils les entrapercevaient... Elles frissonnèrent. Il n'avait surement rien pu voir n'est-ce pas ? Ô combien il est éprouvant de toujours devoir se surveiller et réfréner sa nature profonde aux yeux des autres ? Ella avait au moins la chance de pouvoir être elle même avec certaines personnes... Kheeva avait parfois l'impression de se tenir au bord d'un précipice et de perdre pieds. Peu à peu.

    Les deux louves restèrent assises par terre, cachées dans l'ombre tout le temps que dura le bref échange entre les jumeaux. Voir Ella ainsi n'était pas agréable, mais voir Roman dans cet état était presque... effrayant. Plus aucune trace de con éternel combativité qui le caractérisait d'ordinaire. On aurait presque cru que c'était lui qui se trouvait enfermé derrière les barreaux. Elles avaient de la peine de les voir comme ça. Les simples mots qu'ils avaient échangés étaient à eux seuls suffisamment éloquent, après tout, que pouvaient-ils bien ajouter ? Rien. Il n'y avait rien à ajouter. Lheena posa doucement sa main sur la jambe d'Ella, comme pour lui signifier qu'elle n'était pas seule. Bien piètre réconfort pour la petite lycane peut être, mais le seul que Lheena ou Kheeva était à même de lui donner. Intérieurement, elles sentaient les effets de la lune commencer à monter en elles.









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
cry me to the moon. #Ven 18 Déc - 21:10



    Elle était rassurée par le seul contact des mains de son frère et comme il lui caressait doucement la joue. C'était drôle comme aux pleines lunes, entre eux, c'était comme si rien n'avait changé. Paradoxal. Ils oubliaient toutes leurs prises de becs. Elle ferma les yeux et posa son front contre les petits barreaux glacés. Elle sentit un baiser sur son front, releva les yeux vers le sourire un peu forcé de Roman tandis que le professeur de potion se racler la gorge. Elle le regarda partir avant de regarder Lheena avec une drôle de petite mine. Elle retourna s'assoir dans son coin, sentant que la pleine lune allait bientôt se lever.

    Ella - Il a un grand coeur même si on se tape tout le temps dessus.', se sentit-elle obligée de préciser.

    Elle soupira, se délassant la nuque d'une main ferme avant de laisser aller sa tête vers l'arrière. Elle était calme. Elle se demandait si elle avait eu raison d'écouter Kirill précisément ce soir alors que les jumelles étaient avec elle. Un instant elle s'inquiéta d'elles. Et si elle les attaquait. Ne pas prendre son tue-loup ne lui paraissait plus une si bonne idée tout à coup.

    Ella - Vous auriez peut-être du accepter la proposition du professeur O'Maclagen... Je n'ai pas pris mon tue-loup...

    Elle savait qu'avec Vitaly il n'y avait aucun problème que lorsqu'elle l'attaquait il trouvait le moyen de lui foutre tellement la frousse qu'elle allait se carapater entre les pattes de Kirill, mais avec les jumelles? Elles n'étaient pas sang pur, par définition elles ne se contrôlaient pas plus qu'elle. Est-ce qu'elles allaient se sauter à la gorge? La perspective ne la réjouissait pas vraiment surtout qu'elle se savait elle même très agressive et... très jeune. Donc très désavantagée. Elle n'avait pas grande envie de finir la gorge ouverte baignant dans son sang. Elle voulait Kirill. Elle frissonna mais n'ajouta rien.













Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
cry me to the moon. #Sam 19 Déc - 17:06



    Il a un grand cœur même si on se tape tout le temps dessus.', Lheena se mit à sourire.
    Il t'aime vraiment beaucoup... tu as de la chance d'avoir un frère comme lui.

    Oui, elle avait beaucoup de chance... Elles avaient l'estomac complètement retourné, c'était infernal. Ce traitement, à ce rythme, elles ne le supporteraient plus longtemps. Lheena fit un pauvre sourire à la blondinette en essayant tant bien que mal de cacher l'état dans lequel la mettait le tue-loup. Ce truc était vraiment sensé l'aider ou juste l'achever ? Ou bien était-ce parce qu'avec l'âge le loup en elles s'était trop développé ?

    Vous auriez peut-être du accepter la proposition du professeur O'Maclagen... Je n'ai pas pris mon tue-loup...', Ah... c'était... problématique ?
    C'est... mignon. Tu t'inquiète trop Ella, on est assez vieilles pour éviter que tu ne nous blesses de trop et Phyllis nous as assez empoisonnées pour que nous te fassions du mal malgré nous.', le ton était moqueur et amusé. Mais sincèrement, elles appréciaient qu'Ella ait voulu les prévenir.

    Ne t'en fait pas Ella, tout se passera bien. Il n'y à pas lieux de s'inquiéter, pas vrai ?

    Lheena échangea un regard inquiet avec sa sœur, avant de reposer ses yeux sur Ella, avec un air confiant et rassurant. Confiance qu'elle était loin d'éprouver... elle aurait aimer avoir Jake ou même Vitaly pour la réfréner. Elle aurait aimer qu'on la rassure elle aussi. A elles deux, elles contiendrait Ella, mais qui les contiendraient elles si jamais ça tournait mal ? Par expérience elle savait qu'un jeune loup suffisamment enragé pouvait tuer un loup plus vieux. C'est comme ça qu'elles s'étaient débarrassées de l'homme qui les avaient mordues. Et si...? Non, tout se passerait bien, il n'y avait rien à redouter, ce serait une pleine lune désagréable au possible, comme celles qui suivraient les mois suivants. Kheeva leva ses yeux brillants au plafond, comme pour apercevoir la lune se lever. Ce n'était plus qu'une question de temps. Lheena jouait avec l'ourlet de sa robe, quand elle lança.

    Tu es prête ?













Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
cry me to the moon. #Lun 21 Déc - 11:10



    Lheena - Il t'aime vraiment beaucoup... tu as de la chance d'avoir un frère comme lui.

    Elle ne répondit que par un petit hum. Quelque part elle avait conscience d'être énormément aimée. Plus que la plupart des gens ne peuvent même espérer. Que ce soit par Roman ou même Kirill. Tout ce qu'elle regrettait c'était qu'ils se déchirent pour tant d'amour. Elle les aimait tous les deux, différemment sans que ça ne lui pose aucun problème de compatibilité alors pour n'en feraient-ils pas de même? Roman la surprotégeait et c'était vrai, elle disait toujours que c'était lourd, mais il l'aimait tellement qu'elle le lui pardonnait. Enfin l'heure n'était pas à se plaindre d'être trop aimée ou trop couvée. Elle releva une petite mine inquiète vers les jumelles pour les mettre au courant: elle n'avait pas pris son tue-loup.

    Kheeva - C'est... mignon. Tu t'inquiète trop Ella, on est assez vieilles pour éviter que tu ne nous blesses de trop et Phyllis nous as assez empoisonnées pour que nous te fassions du mal malgré nous.
    Lheena - Ne t'en fait pas Ella, tout se passera bien. Il n'y à pas lieux de s'inquiéter, pas vrai ?

    Elle n'en était pas convaincue pour ce qui la concernait mais l'heure avancée ne lui permit pas vraiment de s'exprimer à ce sujet. Elle commençait à ressentir les premiers craquements de ses os sous l'appel de la lune et se rappelait de rester calme et de ne surtout pas lutter. Elle défit ses baskets, retira tout vêtement qui aurait pu la gêné véritablement pour ne garder que sa robe de sorcier, parce qu'elle était pudique. Elle savait que les vêtements ne faisaient que l'enrager un petit peu plus parce qu'animal qu'elle serait dans quelques minutes, elle serait incapable de comprendre que personne n'essayait véritablement de la contenir et que même après avoir tout mis en pièce, elle chercherait un coupable à sa persécution, coupable qui se désignerait tout seul en la présence des jumelles qu'elle voudrait alors mettre à mort. Elle le savait très bien.
    Les cervicales craquèrent sinistrement. C'était toujours par là que ça commençait chez elle. Elle se mit en boule à même le sol et bientôt son dos s'arrondit complètement en même temps que sa cage thoracique semblait éclater littéralement. Ses doigts se recourbèrent, ses genoux se désarticulèrent, ses dents s'allongèrent puis elle n'eut plus vraiment conscience de tout ça. Tandis qu'elle grattait furieusement les blocs gris du mur, le laissant labouré de marque, de sourds grognements lui échappait et son corps se couvrait d'un magnifique pelage blanc de lune. Pure et uni. Alors la bête, déchirant la robe de sorcier se retourna d'un bond. Ses yeux bleus saillant magnifiquement dans ce pelage mi-long qu'elle avait. Une vraie louve de l'est, rien à voir avec les loup garou britannique qui n'avaient qu'une tonsure peu avenante. Ella était un petit gabarit, à peine plus grosse et grande qu'un vrai loup, mais elle était une bête sauvage magnifique à regarder.
    Etant la plus jeune, sa faiblesse face à la lune eut plus vite raison d'elle et elle fut la première transformée, c'est sans doute ce qui l'empêcha de se ruer immédiatement sur les jumelles, intriguée qu'elle était, en quelque sorte, par leur transformation. Elle huma l'air du parc qui filait infinitésimalement dans leur cellule par le guichet de la porte et alors l'appel du dehors lui donna un sacré coup de fouet. Elle réalisait qu'elle était enfermée. Elle se rua sur la porte, mordant les barreaux imprégnés de l'odeur chaude de Roman. Une odeur de gibier bien vivant qui lui emplissait les narines et l'excitait à la rendre folle. Elle sentait toutes ces créatures vivantes de l'autre côté de la porte et elle ne pouvait pas aller leur donner la chasse. Elle en devenait folle. Se jetait contre la porte. Luttait griffes et crocs pour s'évader avec au ventre, l'urgence de la lune, l'envie de hurler à la lune mais elle ne pouvait pas même voir ça alors son hurlement se muait en aboiements et en grognement plus agressif que jamais. Qu'est-ce que tout cela pourrait bien donner quand son attention serait reportée de la porte aux jumelles? Le Diable seul aurait pu le dire.
    De l'autre côté le chahut faisait bougeait la porte mais elle ne céderait pas. On entendait les cognements et les bruits sourds de bête enragées jusque loin dans les cachots.











Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
cry me to the moon. #Lun 21 Déc - 18:48



    Les jumelles regardèrent Ella se débarrasser de la plupart de ses vêtements, détournant les yeux pour ménager la pudeur de la jeune fille qui conserva malgré tout sa robe de sorcière. A mesure que la pleine lune se levait, leur estomac se faisait de plus en plus rappeler à leurs bons souvenirs, menaçant de se vider de leur contenu respectif à tout instant. La transformation d'Ella qui s'amorçait tirèrent un instant les deux sœurs de leurs soucis, le temps d'apercevoir la petite blonde pelotonnée à même le sol qui se métamorphosait à une vitesse alarmante. Une crampe subite arracha un grognement rauque à Kheeva qui se mit à vomir tripes et boyaux dans un coin de la pièce. De l'autre côté, Lheena réprimait les hauts-le-cœur qui la parcourait, jusqu'à ce que son organisme rejette à son tour le tue-loup visiblement trop concentré. Quelque chose n'allait pas, les jumelles le sentirent peu avant de perdre leur conscience, le peu de tue-loup qui était passé dans leur sang poussait leur part d'humaine à rejeter leur part de louve plutôt qu'a l'accepter et à lui céder le contrôle. Cette dualité qui d'ordinaire coexistait, se livrait un combat acharné qui se reflétait sur les traits déformés par une vague de douleur des jumelles. Loin de refluer, leur part d'humaine, qu'elles n'arrivaient plus à contrôler dans leur affolement, livrait pied à pied un combat perdu d'avance face au loup. Chaque côte qui se déplaçait, chaque os qui se déboitait, se recourbait leur tiraient des grognements de douleur contenue. Tombée à genoux, Lheena s'était recroquevillée sur elle même, réduisant sa robe en lambeaux en laissant au passage de large estafilades sur son visage et sa poitrine qui se refermaient peu après. Kheeva, qui avait roulée au sol, s'arcboutait violemment alors que sa cage thoracique se déchirait, lui coupant le souffle sur un long hurlement de douleur inarticulé. Puis les os de leur crâne craquèrent, perdant tout trait humain et un pelage de complexes nuances de gris et de blanc recouvrit leurs corps, laissant sur le poitrail de subtils reflets violacés caractéristiques. Elles étaient si bien identique qu'ainsi, il était tout bonnement impossible de les distinguer l'une de l'autre, elles mêmes ne parvenaient plus à se distinguer, chaque louve captant comme un reflet vivant d'elle même juste à ses côtés, partageant la même voix, le même aspect, le même regard et jusqu'à la même odeur. Roulant furieusement sur le dos pour se redresser sur ses pattes, Kheeva se tourna instinctivement vers cette autre elle même qui semblait curieusement décalée et qui lui rendait son regard inquisiteur, un grondement sourd s'échappant de sa gorge.

    Lheena étudiait son reflet-qui-n'en-était-pas-un, comme un phénomène étrange qui excitait sa curiosité naturelle de louve, quand un autre grondement étranger, suivit d'un choc sourd et d'une série d'aboiements furieux, lui remirent en mémoire une autre présence. Les deux tournèrent la tête d'un seul mouvement vers l'origine de ce raffut, tombant sur la petite intruse colérique qui dégageait ses effluves d'agressivité, si enrageant. Réprimant d'instinct un grondement menaçant envers la -pas-bienvenue-inconnue, elles se déployèrent chacune de part et d'autre de l'étrangère, le poil hérissé par cette odeur d'agressivité que l'autre louve dégageait. Pour les deux louves grises, cette odeur, combiné aux mouvements rageurs et désordonnés de l'autre, était une pure provocation, une déclaration d'hostilité ouverte, un refus de reconnaitre leur statut de dominantes qu'il convenait de réprimer sur le champ, aussi sévèrement et brutalement que nécessaire. Elles profitèrent de l'inattention de la petite louve folle furieuse pour se rapprocher d'elle, à pas de loup, resserrant peu à peu la nasse autour d'elle. Du plus profond de l'esprit de Lheena jaillit l'image d'une petite tête blonde souriante accompagnée d'une sensation de bien-être, vite étouffée et oubliée, alors que son attention se reportait sur la petite louve blanche.











Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
cry me to the moon. #Lun 21 Déc - 19:10



    Cette porte la rendait folle. Et particulièrement la minuscule ouverture qui y était pratiquée. Elle passait son museau, du moins essayait encore et encore, rageuse. Elle voulait sortir. Quitte à se blesser son cerveau lupin la ferait sortir par cette minuscule ouverture. Elle s'y serait sûrement appliqué toute la nuit pour se réveille momentanément défigurée le lendemain si on ne l'avait pas détournée de ses projets.
    En effet même enragée qu'elle était elle sentait la tension grandissante dans la cellule. Un instant elle se calma, regardant du coin de l'oeil ses deux prédateurs grondants. Ses deux pattes avant tombèrent lourdement au sol et ses griffes noires de jais raclèrent le dallage. Sa tête disparut derrière son collier blanc immaculé comme elle fomentait une attaque tous crocs dehors, les oreilles plaquées en arrière, la gueule mauvaise.
    Elle n'avait pas besoin qu'on la cercle si explicitement pour être agressive mais si de surcroît elle se sentait menacée - et à raison quelque part - elle ne ferait pas de quartier. Du moins la fougue de la jeunesse ne lui avait pas enseigner à se tapir en respect, et le sang de Kirill dans ses veines n'était pas non plus près de le lui apprendre. Si encore on ne parlait pas de son caractère de Konstantine à la noix qui ne savait même pas ce que cela voulait dire que "soumission".
    L'instinct en revanche lui montrait comment saillir ses longs crocs plus aigus que la moyenne comme toujours chez les jeunes. Ces crocs là étaient fait pour percer et arracher et il savait qu'à la jugulaire c'était là qu'il fallait frapper, se refermer comme une trappe du diable et ne pas desserrer avant d'avoir le collet maculé de sang chaud et délicieusement odorant. Un instinct de tueur donc. Le démon Seth non contenu qui effaçait tous les visages familiers, tous les bons sentiments et ne laisser aucun espoir de rémission jusqu'au matin. Et elle n'avait pas vraiment conscience d'être trop jeune, trop faible. Seul l'instinct de survie la pousserait à se battre à mord jusqu'à être dévorée ou jusqu'à mettre à mort les deux importunes. Mais, du fait qu'elles étaient deux et qu'elle l'encerclait, elle n'attaquait pas encore, calculant la meilleure stratégie mais toujours menaçante.













Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
cry me to the moon. #Lun 21 Déc - 22:04



    Voir la petite louve se tourner vers elles avec autant d'arrogance remplit les deux lycanes d'une rage froide. Campées bien droites sur leurs pattes, elles se hérissèrent plus encore si c'était possible, montrant leurs crocs en grondant sauvagement les oreilles dressées bien haut, la queue droite. Si elle s'obstinait encore à se montrer aussi agressive envers elles, les jumelles étaient bien résolues à mater toute velléité de résistance de la part de l'intruse. Elles ne pouvaient pas céder, non elles ne voulaient pas céder le pas à la petite louve qui leur ferait subir les pires tourments si elles se couchaient. Confusément elles se souvenaient avoir déjà vécues pareil situation ou un autre loup tout aussi agressif qu'elle avait eu le dessus sur elles. Plutôt mourir que de revivre ça une nouvelle fois, quitte à exterminer la menace, si minime soit-elle, qu'elle représentait. Tout plutôt qu'un nouvel enfer ! Kheeva retroussa ses babines dévoilant un peu plus ses crocs d'une blancheur de neige en grondant furieusement, alors que Lheena fit claquer sa mâchoire à plusieurs reprise en poussant un aboiement rauque d'avertissement. A la moindre agression ou tentative d'agression, les deux jumelles se jetteraient sur l'inconsciente.

    It's so short, mais mon prochain sera plus fournit... u.u"











Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
cry me to the moon. #Mar 22 Déc - 21:07



    Les crocs, les pelages hérissés, tout cela ne lui disait rien de bon. La petite louve ne cédait pas d'un pouce devant ces tentatives de l'intimider. Les aboiements d'avertissement ne faisaient que la tendre un peu plus. Elle savait que si les deux menaces ne s'effaçaient pas sur le champs, elle leur sauterait à la gorge. Elle tenait sa position les pattes tendues mais les oreilles aplaties. Non pas qu'elle se soumettait en quoi que ce soit, mais cette louve là avait quelque chose de diablement humain, de diablement fourbe. S'il fallait ruser comme un renard pour sauver sa peau, elle n'y voyait aucun inconvénient.
    Ses pattes grattèrent furieusement sur les dalles. Elle commençait déjà à claquer des mâchoires dans le vent, avec une énergie redoutable. Alors d'un seul bond souple elle se retrouvait sous la gorge d'une des deux louves claquant d'un coup sec et impitoyable...











Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
cry me to the moon. #Mar 22 Déc - 23:09



    Quelque chose ne collait pas, sans qu'elles ne parviennent à mettre la patte dessus. Sans pour autant cesser d'afficher une attitude agressive, les deux louves relâchèrent un peu leur vigilance, presque certaines que la petite louve achèverait de se soumettre à leur autorité. Un instant d'inattention qu'elle mit à profit pour bondir sur Kheeva, tout crocs dehors. Au moment où les crocs de la petite louve blanche allait se refermer sur sa gorge, son reflet-qui-n'en-est-pas-un percuta violemment la petite teigne, lui faisant faire un brusque écart. Les mâchoires de l'hystérique se refermèrent sur une bonne touffe de poils, ce qui acheva de mettre la louve grise en rage. Ce dernier affront méritait une punition à la hauteur du crime commis. Plongeant sur le duo qui se débattait encore au sol, Kheeva en profita pour mordre la patte droite de la petite furie, alors que Lheena se démenait pour l'attraper par l'encolure.











Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
cry me to the moon. #Jeu 24 Déc - 18:29



    Elle avisa la seconde louve qui lui mettait un coup violent qu'elle eut le temps de voir venir mais pas d'esquiver. Sa mâchoire acérée de longs poignards blancs se referma dans le vide dans un claquement sonore. La louve blanche roula au sol sous la grise qui l'avait attaquée, donnant des dents et des griffes à volonté.
    Les deux lui tombèrent dessus. Une mâchoire se referma sur sa patte arrière et on essayait de la chopper au collier comme un petit chiot mais la petite furie se débattait comme un beau diable. Elle n'avait qu'un seul avantage, sa taille. Minuscule comparée aux deux autres. Elle avait donc la possibilité de se glisser dans les interstices laissés entre les corps. Un coup de griffes dans la muqueuse tendre d'une gueule qui cherchait à la maîtrisait. Les grognements furieux qu'elle distribuait ne laisser en rien sentir qu'elle allait se calmer. Une douleur vive pointait à la base de son crâne, elle tira avec vigueur pour s'en dégageait. La fourrure blanche souillée de rouge. Son propre sang. Elle ne parvenait pas encore bien à s'extirper des pattes de ses assaillantes, mais elle venait de mordre dans une épaule jusqu'au sang.












Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
cry me to the moon. #Ven 1 Jan - 15:09



    Lheena glapit de douleur en sentant les crocs acérés de la petite furie se planter dans son épaule, lui faisant lâcher l'encolure blanche qu'elle avait eue tellement de mal à saisir. Se secouant furieusement pour se dégager, elle laissa derrière elle une bonne touffe de poil et de chair, retombant sur ses pattes en boitant, littéralement affolée par l'odeur de son sang qui envahissait la pièce. Grondant furieusement elle chercha la responsable du regard et replongea dans la mêlée.

    Kheeva lâcha la patte qu'elle tenaillait en sentant les effluves capitonnées du sang envahirent ses sens. Elle tourna un instant la tête pour apercevoir son reflet-qui-n'en-est-pas-un se dégager un moment en boitant, puis elle reporta son attention sur la petite furie que plus personne ne contenait. Un infime instant de distraction.












Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
cry me to the moon. #Ven 1 Jan - 21:09


Un petit bout de chair dans sa bouche et une touffe de poil mais surtout, surtout l'odeur du sang qui imprégnait toute la pièce et excitait la moindre de ses fibres nerveux. La petite lycane, le petit démon, si minuscule devant ces deux aînées n'avait en rien l'intention de se soumettre. Bien au contraire, retombant sur ses pattes après un bond souple, la queue relevée en signe d'assurance, les babines retroussées, la tête et les oreilles bien droite, elle se posait en dominante pleine d'assurance si ridicule que cela put paraître aux deux autres sans doute. En effet cette sauvageonne à la belle fourrure blanche désormais souillée de sang, était d'une arrogance monstrueuse. Que croyait ces 80 kilos de fourrure soyeuse du haut de leur ridicule mètre vingt (et encore)? Elle se croyait toute puissante voilà tout. Elle se savait menacée aussi. Tuer ou être tué c'était là sa seule loi. Un instant d'inattention d'une des deux louves grises lui valut de se retrouver au sol avec cette furie qui tentait de la plaquer de ces deux pattes avant, distribuant les claquements de mâchoires en essayant tant bien que mal d'attraper son adversaire à la gorge. Ce que faisant, elle oubliait presque le double diabolique de ce qu'elle avait entre les pattes.









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
cry me to the moon. #Mer 6 Jan - 16:43


Kheeva, plaquée au sol par la charge soudaine de sa cadette, se débattait furieusement pour rouler sur le dos, donnant de méchants coups de pattes dans les flancs tendres de la petite louve blanche, en claquant elle aussi des mâchoires pour l'attraper à la gorge. Lheena profita de l'inattention de la jeune arrogante pour lui sauter sur le dos, pesant de tout son poids pour la faire chuter et raffermit sa prise sur son encolure, avant de se dresser rageusement sur ses pattes arrières, faisant décoller Ella du sol pour la secouer rudement en tout sens, avant de l'envoyer valser contre un mur la laissant un instant étourdie.

Mettant ce bref délai à profit les deux louves grises reprirent leurs postures de dominantes. Il était vain pour la petite chose furieuse de vouloir rivaliser, elles étaient plus grandes, plus fortes et plus âgées, elle devrait pourtant bien le reconnaitre, quitte à ce qu'elles la laisse plus morte que vive. Une fois de plus les jumelles se redéployèrent de part et d'autre d'Ella, grondant furieusement en claquant des mâchoires sous sa truffe, mais cette fois prête à bondir ensemble sur elle si elle s'obstinait dans sa folie des grandeurs.









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
cry me to the moon. #Jeu 7 Jan - 13:59



    La seconde louve donnait furieusement des crocs elle aussi et cela captait toute l'attention de la toute jeune lycane. Si bien que quand la deuxième louve grise se jeta sur elle de tout son poids, elle n'opposa presque aucune résistance, balayait comme un petit fétu de paille, avec un grognement sourd qui annonçait qu'elle se vengerait. Pourtant elle n'en eut guère le temps qu'elle sentait qu'on la prenait au collet comme un louveteau et soudain, c'est le mur qui la réceptionna. Elle eut un de ces petits cris de chien battu sentant son épaule ou quelque chose à ce niveau se déplacer dans un clac désagréable. En se réceptionnant la douleur ne fut qu'un coup de fouet terrible qui acheva d'enrager la petite bête à la fourrure blanche.
    Elle n'était plus qu'une rangée de crocs dont on ne se serait pas méfiait puisqu'elle boitillait. Pourtant c'était une erreur à ne pas faire. Loin de confondre les deux soeurs louves, elle bondit sur celle qui avait d'abord était sa proie, attentive à ne pas laisser sa patte blessée toucher le sol. C'était qu'elle avait sacrément de l'ardeur l'enfant. On se demandait presque quel loup l'avait rendu si impétueuse. Et quel loup encore saurait la mater. Elle attrapa enfin cette gorge tirant furieusement dessus jusqu'à sentir le sang couler mais...












Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
cry me to the moon. #Dim 10 Jan - 1:46


    Lheena n'eut guère le temps de faire le moindre mouvement, surprise par la fulgurante rapidité de la petite furie qui mis cet excès de confiance à profit pour plonger vers sa gorge... qu'elle happa entre ses terribles crocs, faisant paniquer la louve qui tira en arrière, s'affolant plus encore en sentant l'odeur de son sang venir lui chatouiller les narines. La petite louve blanche semblait avoir définitivement remporter la manche quand Kheeva lui cisailla la patte arrière gauche, faisant douloureusement craquer l'articulation d'Ella qui lâcha aussitôt sa prise pour glapir de douleur.

    -~-~-~-

    Les trois louves se regardaient en chien de faïence, chacune surveillant l'autre en léchant laborieusement ses plaies, geignant même doucement en reposant dans son sang dans le cas de Lheena qui semblait plutôt affaiblie par la vilaine morsure à sa gorge. Quand subitement, Kheeva capta l'odeur caractéristique d'un gibier sur deux pattes, mais elle était trop faible pour encore tenter de sauter sur la porte...












Roman Konstantine

Roman Konstantine


► MESSAGES : 152
cry me to the moon. #Dim 10 Jan - 22:08


Il ne dormait jamais vraiment bien les nuits de pleine lune. Ce n'était pas l'inquiétude mais la certitude de retrouver sa sœurette dans un état lamentable au matin qui l'empêchait de fermer l'œil. Le pauvre Roman ne pouvait rien faire d'autre que tourner et se retourner dans son lit, même pas agacé par les ronronnements et les bavardages nocturnes d'Aaron. Aaron avait l'air heureux quand il dormait. Roman l'avait remarqué et curieusement il se disait que c'était au moins ça. Roman fixait l'heure, il attendait cinq heure du matin, que la lune commence sa descente dans le ciel. Voyant l'heure venir il sauta du lit, enfila son jean et un t-shirt, n'importe lequel. Il s'en fichait un peu à vrai dire, déjà qu'à l'ordinaire ce n'était pas son truc de passer trois heures à s'habiller.

Il dévala les escaliers jusqu'aux cachots. Le professeur O'Maclagen n'était pas encore là, mais il savait où elle laissait la grosse clé des cachots. Elle le lui avait confié sachant que Roman était bien assez averti pour ne pas ouvrir la porte avant que sa sœur ne fut tout à fait inoffensive. Malheureusement ce matin là il n'écouta pas sa raison. C'est qu'en arrivant il se trouva devant l'étrange vision de trois louves en piteux état. L'une avait la gorge méchamment ouverte, et une autre se pourléchait des plaies bénignes. Mais la sienne, sa sœurette toute blanche était au sol, vigilante mais visiblement incapable de se lever. Roman ne réfléchit pas le moins du monde. Elles étaient si calmes... était-ce la lune qui tombait? Ou leur nuit d'épouvante? Roman fit grincer la clé dans la serrure, repoussant la porte sans refermer. Sa petite louve blanche le regarda l'air sur la défensive cela suffit à le stopper. Le sang et or regarda les deux autres bêtes, approchant de sa soeur sans les lâcher du regard pour qu'elles ne l'attaque pas. Ne jamais tourner le dos. Ne jamais se montrer agressif ou dominant. Roman avancer de biais, une main tendue vers la louvre blanche pour qu'elle sente son odeur et peut-être tolère qu'il l'approche. Elle tolérait. Déjà il sentait sa truffe entre ses doigts. Elle humait l'odeur familière, qui ressemblait peut-être à la sienne quelque part, alors il la caressa, doucement, pour qu'elle s'allonge, qu'elle le laisse. Elle avait une épaule démise et l'articulation de la patte arrière. Il n'y toucha pas de peur de se faire mordre, il n'osait même pas imaginer à quel point c'était douloureux. Tout doucement, il reprit sa baguette dans sa poche arrière, près à lancer un videntraille aux deux autres louves si elles approchaient d'un pouce. Il aurait voulu aller chercher le professeur O'Maclagen mais ne pouvait se résoudre à laisser sa soeur sans défense. Le règne de la lune touchait à sa fin. Les trois créatures grognèrent et il sentit la peur lui prendre le coeur mais il ne fuit pas. Dans un infâme jeu de craquements et de convulsions les louves reprirent forme humaine. Roman posait un regard noir sur les deux autres femmes, pas même touché par leur nudité. Il reconnaissait ces deux femmes qu'il détestait. Les regardant tour à tour dans les yeux. Il n'avait absolument rien à leur dire. Il prit le corps nu de sa soeur dans ses bras, lui murmurant quelque chose de rassurant à l'oreille. Il s'adossa au mur, Ella dans les bras. Il était partagé entre l'idée de porter secours à celle de ses deux professeurs qui avaient la gorge ouverte et ...

Phyllis - Monsieur K...', le regard de la prof balaya la scène de carnage,' Amenez votre soeur à l'infirmerie Roman, vous avez très bien fait.










Contenu sponsorisé


cry me to the moon. #


 

cry me to the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-