AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (ec) cry me a river.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

(ec) cry me a river. #Sam 28 Nov - 14:53


(ec) cry me a river. 2dlulpu



river achille montgomery au bout de vingt ans ne connait pas la vie. il connait un peu la mort. il aurait voulu être mort beaucoup de fois. les corbeaux auraient voulu qu'il meure. mais il n'arrive même pas à mourir comme il n'arrive à rien. il s'est toujours étalé devant les gens pressé de disparaitre dans les rivières de personnes qui peuplent ce monde. mais il n'est pas comme eux. quelque chose ne va pas dans sa tête. il n'est pas qu'une tête à frapper à plonger dans une rivière. il se passe des choses terribles derrière ses yeux, des yeux sur lesquels s'étendent les ailes d'un corbeau. il est devenu un corbeau, qui attend la nuit pour tous vous détruire, qui attend votre dernier souffle ou ne l'attend pas, vous ayant dévoré avant. il en a déchiré beaucoup sous son bec de corbeau. de plus en plus. c'est un de ces monstres que les autres ont fabriqué de leur propres mains et qu'ils craignent ensuite. personne ne comprend, personne ne veut comprendre et personne ne le connait. ce n'est qu'un vol d'oiseau dont on ne connait pas le visage. criminel ou mangemort, peu importe. si on savait le visage qui se cache derrière les plumes on ne comprendrait pas. il était promis à un plus bel avenir, et quelqu'un l'a noyé dans la rivière.



the interview
Quelle forme prend votre Epouvantard ? « Je n'en sais rien en fait. Je n'ai pas côtoyé beaucoup d'épouvantards, et ils ont changé de forme, ça a été longtemps mon père, et maintenant c'est un corbeau je crois, ou une rivière. » Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ? « Un vol de corbeaux. Une rivière peut-être. Mais je n'ai jamais été en face de ce Miroir. » Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ? « Au fond de l'océan, dans le lit d'une rivière, ou au plus haut dans le ciel. » Quelle forme prend votre Patronus ? « Un très grand corbeau, presque aussi majestueux qu'un aigle. » Quel est votre sortilège favori ? « Doloris, Sectumsempra, j'en passe et des meilleures. Les sortilèges de Disparition aussi. » Quel est celui qui vous terrifie le plus ? « Avada Kedavra, ce n'est pas qu'il me fait peur pour moi, mais c'est de le faire, je crois que je préfère achever dans la véritable souffrance. » Qu’avez-vous ressenti en entrant à Poudlard ? « J'ai cru émerger de l'eau, sortir le nez au dessus de la surface. Mais ça n'a pas duré. » Quelle forme de magie vous attire le plus ? « On croirait magie noire, tout bêtement. Mais en fait j'ai toujours beaucoup aimé la métamorphose. Changer de forme, disparaître, je m'y suis suffisamment efforcé pour parvenir à devenir Animagus Corbeau. » Appréciez-vous la discipline ? « Je lui crache dessus la discipline. » Quelle est la pureté de votre sang ? « Les Montgomery sont purs, c'est ce qu'on dit depuis des générations, comme on dit qu'il pleut toujours en Angleterre. Ce n'est que pour se donner du panache, du style, pour rester dans la haute société. Je sais très bien que des moldus, des sangs-mêlés et des cracmols se cachent dans mon arbre généalogique. Et au fond, je n'en ai rien à foutre. »









Anonymous

Invité
Invité

(ec) cry me a river. #Sam 28 Nov - 14:53




dead man's bones buried in water
Il sombre dans la rivière River. C'est un ruisseau des larmes de la forêt, de la montagne et de la pluie, qui très loin rejoint l'océan de tristesse. Il se fond dans ce flot des eaux, il s'efface dans ces tristes pleurs de la nature, qu'on croit être l'essence de la vie. Si c'est ainsi, l'essence de la vie est d'être triste. Les rivières sont tristes. River est triste.
« Quelle idée de m'appeler River. Ma mère trouvait ça beau de nous donner des noms d'eau. Mon frère est tombé sur Ocean, la chance, ouais. Il n'a pas eu le droit à autant de blagues que moi. Ou alors c'est seulement que lui ne les attirait pas. »
Au dessus de la surface il y a des rires, des mains, des visages d'enfants heureux de la tristesse d'une rivière. Ces mains d'enfants le tiennent fermement sous l'eau. C'est une petite rivière à coté du manoir Montgomery. Ce sont les enfants des domestiques. Ca pourrait être dangereux pour eux de brutaliser le fils ainé de la maison, mais celui-ci ne fait rien, et ne dit rien, et de toute façon personne ne l'écoute.
« Ma mère a très vite perdu son intérêt pour moi. J'avais quatre ans quand mon petit frère est né. J'étais chétif et silencieux alors que lui souriait déjà, riait beaucoup et semblait le plus parfait héritier possible aux Montgomery. Mon père ne s'intéressa alors jamais qu'à lui, m'envoyant jouer loin très loin tout seul dans le parc, ou avec les enfants des domestiques. Le reste il s'en foutait. J'aurais même pu être cracmol qu'il aurait à peine haussé un sourcil. Je suis un enfant raté. »
Les mains le ramènent à la surface à peine l'instant de prendre un peu d'air. « Alors River, t'es bien chez toi? » Des rires. Et River retourne à la rivière. Il aimerait que ses mains le lâchent, pas pour qu'il remonte mais qu'elles s'en aille simplement, et le laisse suivre enfin le cours de cette rivière fondre ses larmes en elle, se fondre entièrement dans les gouttes d'eau et ne plus exister.
« J'ai eu droit comme deuxième prénom à Achille. Celui qu'on croit fort mais qui est en fait faible. On ne m'a jamais cru fort, mais je suis faible. J'ai surement des centaines de talons d'Achille. Mon frère a eu Paris. Celui qu'on croit faible mais est fort. Il est condamné à me détruire et il l'a déjà fait. Mais je ne le déteste pas pour autant, non, je n'arrive pas à le détester. »
Les mains finalement s'en vont. River aurait du mourir depuis longtemps, mais quelque chose au fond de lui s'est accroché, comme les serres d'un oiseau qui se sont refermées sur ses poumons et les tirent vers la surface. Les corbeaux sont sur les arbres, à attendre qu'il rende sont dernier souffle, ce dernier souffle qui ne vient pas. River ne meurt pas ce jour-là. River coule le long de la rivière.
« La famille c'est surfait. Ce sont juste des liens de sang, qui nous obligent à des liens d'amour ou de haine, ou d'indifférence. Je ne sais pas ce que je ressens pour la mienne. Du dégout, un peu. De l'amour, pas vraiment. De la haine non plus. De l'indifférence, plus ou moins. J'aime savoir ce qu'ils font. Je veux connaître mon frère et l'aider, c'est pour ça qu'existent les grands frères. »


health die slow
River marche le long du quai. Il s'imagine que tout va changer. Mais il sait au fond que rien ne va changer. Il coule toujours le long de la rivière, il ne sait pas où elle va, mais y va quand même. Les sourires de ses parents sonnent faux, mais il voudrait y croire. Il pourrait tomber sur les roues du train, mais ce n'est pas ce qu'il veut. Il n'y a pas ici de rivière où il peut se noyer, sauf celle qui fait sa vie. Il s'est déjà noyé dans sa vie.
« J'ai voulu mourir quand j'étais enfant. Plusieurs fois, j'ai voulu me noyer. Mais je n'y suis jamais parvenu. Peut-être qu'au fond je ne voulais pas. Je voulais rester la rivière qui coule et ne se tarit jamais. Je ne veux plus mourir maintenant. Je n'aime même pas spécialement faire mourir, mais je le fais. Je me demande pourquoi on en fait tout un plat de la mort. Ca vient un jour, ça vous frappe, et plus rien. Ca ne prévient pas, alors ça ne sert à rien de la prédire, et de la craindre. Elle viendra un jour où l'autre. Est-ce vraiment important de savoir quand? Comment? Pourquoi? Non, elle vient, emporte tout et puis plus rien. S'en soucier ce n'est qu'éviter sa vie. »









Anonymous

Invité
Invité

(ec) cry me a river. #Sam 28 Nov - 14:54


encore après









Anonymous

Invité
Invité

(ec) cry me a river. #Sam 28 Nov - 14:54


et à la fin










Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
(ec) cry me a river. #Lun 14 Déc - 0:55




Aucune nouvelle depuis le 28 nov.
Si d'ici une semaine nous n'avons toujours aucunes nouvelles, nous aviserons. =)









Mascha Lulla Sasnauskas

Mascha Lulla Sasnauskas
POUFSOUFFLE. ► sixième année.
cap'taine.

► MESSAGES : 132
(ec) cry me a river. #Ven 18 Déc - 18:05


Je devrais peut-être pas me lancer dans un nouveau perso, mais au diable la raison et la juste mesure! (ec) cry me a river. 452427
(c'est que je l'aime bien mon River!)

J'avais perdu l'inspiration et j'avais pas trop le temps jusqu'ici, mais je vais enfin pouvoir m'y remettre et finir d'ici quelques jours (=









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
(ec) cry me a river. #Ven 18 Déc - 19:28


Pas de soucis c'est noté Wink










Contenu sponsorisé


(ec) cry me a river. #


 

(ec) cry me a river.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» •• Down in the River to Die ••
» Crying Him A River {LIBRE}
» (v) ♠ River ; « HOLD ME, THRILL ME, KISS ME, KILL ME. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-