AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (v) Cecil DeChon et le chien griffon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

(v) Cecil DeChon et le chien griffon. #Sam 7 Nov - 9:16


OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi.


NOM :DeChon (à poudlard, on le prononcera deckon)
PRENOM(S) :Cecil
AGE : 16 ans
ORIGINE(S) :son père est un banquier français, sa mère est une lady anglaise, il vécu à fishburn, das un manoir
PROFESSION :étudiant
ETAT CIVIL :célibataire


OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.

Cecil dechon est un jeune homme de l'aristocratie anglaise (né à Fishburn). Cet héritage lui vient de sa mère, car son père est roturier. Il est un richissime banquier français.
Cecil découvrit assez tôt l'usage de la magie. Sa mère était elle même sorcière et souhaitait le meilleur pour l'enseignement de son fils. Elle fit donc venir un précepteur, Paul Collapse, qui superviserait ses "premiers pas magique".
Mais il s'avéra que Cecil, découvrant cette nouvelle puissance (il devait avoir cinq ans), en voulu toujours plus. Il ne voyait pas encore de limite quand à ses capacités. Pour ses sept ans, sa mère lui offrit sa première baguette (une baguette spéciale pour les petits sorciers). Mais il ne comprit pas en quoi il en avait besoin pour faire de la magie, jusqu'ici il y arrivait très bien tout seul!
Sa mère ne sut quoi lui répondre et lui expliqua que c'était plus facile avec une baguette, pour canaliser son énergie.
Lors de son apprentissage, Cecil allait souvent s'entraîner tout seul dans les bois. Il n'y allait pas d'ailleurs que pour s'entraîner. Il était à la recherche de quelque chose. Une chose qu'il avait déjà vue par le passé, et il était sur qu'elle était dans ces bois. Cette chose n'était en réalité qu'un chien. un chien griffon, errant. pour n'importe qui l'ayant vu, ce n'était qu'une bête rasqueuse, hirsute. Un vieux chien errant, moche et fatigué. mais Cecil savait qu'il était plus; Il ne saurait pas dire pourquoi. Chose étrange, son patronus serait exactement ce chien.

Avoir un précepteur magique à la maison, cela relève le niveau. Aussi quand Poudlard envoya sa fameuse lettre à la famille DeChon, Paul Collapse fut bien embêté. En inculquant les bases à son élève, il lui avait trop donné. Cecil allait s'ennuyer à Poudlard! (du moins la première année). Mais si c'était le prit à payer pour intégrer cette prestigieuse école, il le serait.
Cecil n'eut pas à faire ses adieux à beaucoup d'amis; Il était assez solitaire et taciturne, même si il pouvait s'entendre avec certaines personnes de son rang.

Ah… Il ya ça aussi, la perception de Cecil. Au premier abord, il peut ne sembler qu'un jeune homme dédaigneux, imbu de lui même et avec un ego surdimensionné. Mais en réalité, le pauvre, il n'est victime que de son éducation!
Il perçoit un monde très tranché: Le premier, son monde, celui des gens supérieurs, ayant l'argent donc le pouvoir.
Et puis le reste, ceux qui obéissent. Ceux qui sont condamné à sacrifier leur vie pour la première classe et à rester dans l'oubli.
C'est donc avec cette perception du monde qu'il entra à Poudlard. Sa mère espérait qu'il deviendrait plus mature et comprendrait qu'il y a d'autres valeur que la puissance pour juger quelqu'un.

Cecil évolua, bien entendu. Mais il garde en lui ( et parfois ne le cache pas) cette idée que les autres ne lui sont pas égaux. Il est très rigoureux et soigné. Presque calculateur…

Peut on vraiment s'attacher à Cecil DeChon? Moi, il m'insupporte déjà…

Cecil Dechon, malgré une alimentaton on ne peut plus saine et abondante était à la limite de la maigreur. Il se développait tout en longueur, avec des muscles fins mais bien présents. Son visage était assez délavés, avec ses yeux acier et ses cheveux cendre. ses traits étaient fins, il tenait son physique en tout pont de sa mère. Il avait une passion inconsidéré pour le fromage et ses rares amis l'appelaient "herr käse" en allemand monsieur fromage. Bien qu'il en eut peu, ses amis étaient sincère et depuis leur plus tendre enfance, un lien immuable liaient Cecil avec Rebecca et Adrian.




OO3. Nous avons les moyens de vous faire parler.


Quelle forme prend votre Epouvantard ? moi-même, riant, avec un oeil crevé, du pus s'en échapant

Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ? je me vois en dieu, ce qui est dans mes projets.

Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ? sur le mont olympe

Quelle forme prend votre Patronus ? un chien griffon

Quel est votre sortilège favori ? le sortilège pour changer les moules en frites

Quel est celui qui vous terrifie le plus ? celui pour changer les frites en moules.

Qu’avez-vous ressenti en entrant à Poudlard ? un sentiment de désillusion, quand il réalisa la puissance du lieu, et qu'il compris qu'il ne viendrait jamais à bout de ses mystères.

Quelle forme de magie vous attire le plus ? c'est la mienne!!! ahahahaha. En vérité, ce serait… aucune, juste un mélange de toutes, une magie qui combine toutes les puissances, la pureté.

Appréciez-vous la discipline ? c'est à moi que tu parle? hihihihih. c'est mignon.

Quelle est la pureté de votre sang ? Il est tellement pur qu'on pourrait le donner à boire à un nourrisson.


OO4. Vous ! Oui, vous !


PSEUDONYME, PRENOM : à moi? heu… pour vous ce sera Madoj!

AGE :16 ans dans 1 jour

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? QU’EN PENSEZ-VOUS ? grace à mon pote, gaby faustinou. Et franchement, je sens que ça va être super. c'est un peu ce que j'ai toujours rêvé de faire.

LE MOT DE LA FIN ? heu… j'aime pas les croquettes à la viande, mais celles au légumes c'est passable.









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
(v) Cecil DeChon et le chien griffon. #Sam 7 Nov - 10:37


Il ne te reste plus qu'à trouvé un avatar et ma co admin et moi on te valide Wink
Bienvenue (v) Cecil DeChon et le chien griffon. 560410









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
(v) Cecil DeChon et le chien griffon. #Ven 13 Nov - 17:18



    BIENVENUE!

    Te voilà validé! je vais de ce pas débloquer ton rp, bon séjour parmis nous et désolé pour l'attente (v) Cecil DeChon et le chien griffon. 560410


    SERPENTARD!


    dortoir; tu es répartie dans la CHAMBRE 7 du dortoir.
    rang; tu peux demander un rang ici!
    inventaire; tu peux voir ça ici et les objets interdits ici.
    N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici


    Et si tu veux commencer un RP à plusieurs, tu peux voir ici pour les scénards&missions. Voilà.

    Bienvenue et bon jeu! (;











Contenu sponsorisé


(v) Cecil DeChon et le chien griffon. #


 

(v) Cecil DeChon et le chien griffon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comme chien et chat? (pv)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-