AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 2. correspondance de Elladora Konstantine & Kirill Orlov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
2. correspondance de Elladora Konstantine & Kirill Orlov. #Mer 4 Nov - 20:45



    Kirill,

    je ne sais pas où tu seras quand tu recevras ma lettre, mais elle te trouvera de toute façon. Est-ce que tu vas bien? Que fais-tu? Parle moi de tes journées, parle moi de toi comme si je ne te connaissais pas du tout. Je ne suis pas triste, ne t'inquiète pas, mais j'attends tellement de voir venir le mois de Décembre que j'ai l'impression qu'il vient vers nous à reculons. J'ai envoyé le questionnaire à Melle Metzcalli. Je l'ai fait le matin même où tu me l'a donné et j'ai gardé le formulaire pour mon père. Peut-être voudras-tu savoir ce que j'ai répondu à ces drôles de question quoique tu saches déjà que je ne me sois jamais mariée. J'avoue que ces questions je les ai trouvées bizarres et que j'ai eu parfois du mal à faire le rapprochement avec la demande d'émancipation. Roman et moi avons été baptisés à l'église catholique romaine de Nyíregyháza, bien que notre famille ne soit pas à proprement parlé pratiquante. Nous n'allons à l'Eglise que pour les mariages, les baptêmes ou les enterrements, comme beaucoup de famille, et nous fêtons Noël, ma mère fait des crêpes à Mardi Gras et généralement mon père nous menace d'une indigestion de chocolat au moins une semaine avant Pâques. Tu vois, nous ne sommes pas vraiment l'exemple de la meilleure ni de la plus mauvaise des familles. J'ai bien déjà vu ma mère prier le soir mais c'est bien la seule de la famille, quoique je ne sache pas tout. Je me demande ce que tu en penseras? Et toi? Qu'à tu répondu à ça? Pour ce qui est des maladies et des handicaps, je n'en ai pas, ni de déclarés ni que je connaisse hormis peut-être la gémellité qui est souvent héréditaire. Je ne travaille pas, du moins pas encore mais ça tu le savais déjà. Quoi d'autre? je ne sais plus.

    Mon père m'a écrit ce matin. Il dit qu'il sera en Angleterre très bientôt. Vers début novembre. Je sais que tu ne crains rien mais je voulais que tu le saches. Ne croise pas son chemin si tu peux l'éviter. Je ne pense pas qu'il ait le temps de te chercher, il n'est même pas sûr d'avoir le temps de nous rendre une visite, mais sait-on jamais.

    Prends soin de toi pour moi,
    ta Ellah.
    Je t'aime.


 

2. correspondance de Elladora Konstantine & Kirill Orlov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3. de Elladora Konstantine à Kirill Orlov.
» à Elladora Konstantine.
» À Elladora Konstantine
» à l'adresse de Kirill Orlov. (finish)
» Correspondance de William Slayers à Elladora Konstantine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-