AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fermeture partielle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Matt Aindreas Hemmington

Matt Aindreas Hemmington
AGENT DU MINISTERE. ► Président-Sorcier du Magenmagot.

► MESSAGES : 129
Fermeture partielle. #Mar 28 Fév - 17:36





J'aurais aimé n'avoir jamais à écrire ce message. Il y a de cela quelques semaines, je n'en aurais sans doute même pas eut l'idée, persuadée que ça n'arriverait jamais. Mais voilà, dans la vie, "jamais" n'existe pas.

Poet&Pendulum, c'est 2 ans et demi de bonheur, de joie, d'humour, d'amour, et d'un peu tout. C'est avant tout une famille, qui a connu des hauts et des bas, des très-bas aussi, mais des très-hauts, en couleur, éclatant, merveilleux.

Poet&Pendulum, c'est une communauté en or, petite c'est vrai mais active, tellement active... quand elle le veut. Parce que c'est bien ça le problème, c'est ces bas, cette lutte incessante pour le tenir en vie qui finalement nous aura mise sous une guillotine, incapable de faire quoi que ce soit, fatiguées.

Fatiguée. Je suis tout simplement fatiguée aujourd'hui d'avoir à courir après les membres, d'avoir à pleurer, faire des pieds et des mains pour maintenir le petit cœur de Poet&Pendulum en vie. J'aurais aimé qu'il batte tout seul, de lui-même, parce que ce forum, si c'était le notre, c'était le votre avant tout. Sa vie ne tenait qu'à vous, et sa mort, aussi.

Ce n'est pas la concurrence des étrangers qui auraient eut la peau de Poet&Pendulum, c'est la concurrence de ses propres membres qui l'aura mis à terre. Poet&Pendulum n'aura jamais été, dans mon cœur, un moulin. J'avais pensé à une chapelle, prônant la liberté de pensée, de s'exprimer, sans limites. La mise en œuvre de vos idées, de vos désirs. Au final, la chapelle aura été vandalisé, dépossédé de son autel, pour aller prôner ailleurs. Soit.

Je ne suis pas une grande amère. Peut-être un peu rancunière, quelque part, mais je ne vous en veux pas. Deux ans et demi, c'est long. C'est une petite partie de vie, c'est beaucoup à mes yeux et je suis contente aujourd'hui de dire que l'on a tenu deux ans et demi, que l'on a marqué beaucoup de RPs, et qu'on a connu des périodes d'abondance et de fêtes. On aura vécu, survécu parfois, mais surtout vécu.

Mais la fin se pose ici, parce qu'après tout, il faut une fin à tout.
Poet&Pendulum perd sa tête, perd son gouvernement. Les administratrices arrêtent d'administrer. Ne vous y trompez pas, on ne le fermera jamais. Les portes de la chapelle resteront ouvertes, religieusement, mais il n'y aura plus que les pierres. Vous pourrez venir y prier, mais pas de curé, pas de prêtre, rien ici ne subsistera.

Vous le comprenez: Poet&Pendulum ne sera plus administrer. Il ferme, oui, mais partiellement seulement. Nous laisserons à votre disposition les fondements. Nous n'autoriserons - bien évidemment - personne à reprendre le flambeau de l'administration, par soucis d'égo et surtout parce que nous ne voulons pas voir notre bébé transformé en quelque chose d'autre, mais nous laisserons les forums ouverts pour ceux qui voudraient RP.

C'est ici que Poet&Pendulum rend ses derniers soupirs.
A vous tous, merci, merci encore d'être venu, d'avoir vu et d'avoir vécu.

A Poet&Pendulum, enfin... Poet&Pendulum est mort, Vive Poet&Pendulum.

Sha, ou plus simplement Mélissa.

Ps : Pour ne pas rester sur une note dramatique, cela permettra à tout le monde de remettre ses habits en place, à Elo de bosser, à notre BD de voir le jour, et de donner une nouvelle impulsion à notre RP. Ne soyez pas triste, nous ne sommes pas des impotents et des inactifs. Tôt ou tard, on reviendra. Mais qui sait quand...











Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
Fermeture partielle. #Mar 28 Fév - 17:43


C'est malheureux, mais je pense que c'est la meilleure chose à faire.
Tu sais, vous savez ce que j'en pense, btw.









Ezio Auditore

Ezio Auditore
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 147
Fermeture partielle. #Mar 28 Fév - 17:57


    'Vais pas répété ce que je t'ai dis sur Face j'oublierais jamais P&P les bons moments que j'ai passé dessus, les mauvais et toutes les personnes que j'ai rencontrés dessus ! Je vous fait d'énorme bisous et puis je reste à l'affut ! :3









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Fermeture partielle. #Mar 28 Fév - 19:32


Bon, alors comme tout le monde peut ici dire tout ce qu'il pense ouvertement allons y:

Pour commencer, je tiens à dire que ça a été une grande surprise pour moi de voir ce message, vous en auriez parlé avant, ça aurait certainement été différent ...
En suite, je me sens totalement trahie, j'ai donné tout ce que j'avais sur ce fow', plus d'une dizaine de persos, plus d'un an d'activité ... ça fait mal au fesse de voir que ça se fini comme ça.

Après, vous dites que les gens ne s'investissent pas sur le forum, mais un coup vous donnez un grand rôle à un tout nouveau joueur qui s'en va un mois ou moins après et qui nous fou dans la grosse merde niveau BG, ou justement, c'est un cercle très restreint qui compte (je parles pas personnellement, mais plutôt d'un point de vue général: voilà pourquoi ça marche pas). Ma soeur parlait très justement d'un "cercle VIP" ce qui n'était finalement pas faux (quand on est dedans, on s'en rend pas forcément compte, qu'on est un peu sectaire)

Après effectivement, la nouvelle saison s'annonçait bien, mais tout est arrivé d'un coup, et on a tous des emplois du temps très chargés donc un cours, ok, deux cours ça passe, mais avec plusieurs persos quand on arrive à la troisième animation, on se dit qu'on a plus le temps et on laisse tout tomber, en tout les cas, c'est ce qui m'est arrivé et j'(ai trouvé ça tellement dommage, car ça s'annonçait tellement simpa ...

Ensuite vous dites laisser un forum sans administration, très bien. Mais de mon point de vue ça va finir en anarchie totale, sans personne pour recadrer, sans personne pour dire ce que globalement il s'est passé sur le fow' pendant un temps ( parce que oui, on ne lit pas les RP de tout le monde, donc ça va partir en cacahuète).

Encore un ensuite, si plagiat il y a eu, ce n'est pas la faute de tout le monde, pourtant, c'est tout le monde qui l'a dans l'os là.

Une dernière petite incompréhension: pourquoi ne pas laisser reprendre à quelqu'un de confiance, toute façon, c'est votre fow', vous savez bien que quoi qu'il arrive, ce seront vos idées qui seront respecté.

Bref voilà tout ça pour dire que je suis énormément déçue, totalement triste et me sens trahie. Donc sur ce, je tire ma révérence, au revoir les amis =D










The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Fermeture partielle. #Mar 28 Fév - 19:51


Bon ça me paraîtrait pas normal de ne pas dire quelque chose puisque Poet & Pendulum je l'ai porté deux ans et demi aussi.

Tout d'abord je peux comprendre que pour certains ce soit une déception (ceux qui justement se sont investis et donnés à 100% comme nous). C'est une déception que je partage et qui a également motivé ma décision.
En ce qui me concerne je n'arrête pas d'écrire, simplement d'administrer à la "poet & pendulum". Ce sera de l'extra light en ce qui me concerne c'est à dire de l'admin à l'envie, et en ce moment l'envie n'y est pas pour un certain nombre de raisons, dont c'est vrai, les plagiats. Après c'est vrai que ça n'a pas à retomber sur les membres mais il faut avouer que voir sur un autre forum "l'idée vient de là" ça ne fait pas toujours plaisir surtout quand on n'a pas été consulté avant. Ca plus le reste, en ce qui me concerne j'en finis un peu dégoûtée même si je ne retiens de PP que le meilleur et que je vais sans doute continuer à y écrire et à y proposer des histoires parce que j'aime bien le faire...

Voilà pour moi. Je ne suis pas une grande fan des longs discours vous le savez.









C. Lancelot Blake

C. Lancelot Blake
ETUDIANT. ► 4e année de MEDICOMAGIE&SORTILEGES.

► MESSAGES : 6
Fermeture partielle. #Mar 28 Fév - 20:09





Après certaines réactions, virulentes ou non, je me demande... non, je ne me demande pas, vous n'êtes pas à ma place. C'est un peu facile de se sentir "trahi", et je l'avoue, notre fermeture est une trahison, mais je crois qu'il est plus facile d'essuyer une trahison plutôt que plusieurs.

Je ne me prononce pas avec Elo, mais seule. Je crois quand même avoir essuyer assez de gifle et de crachat pour me tenir encore debout. Je crois qu'il est temps d'arrêter de faire dans l'accusation de voir les choses de mon côté. Quand je devais rusher mes devoirs de droit pour pouvoir installer un design, personne n'était là. Quand je me tapais des vilaines insomnies, et que je voyais en même temps la liste des connectés s'amoindrir à un point tragique où à un moment il n'y avait plus que 5 à 7 connectés toutes les 24 heures, personne n'était là non plus.

Quand je suis revenue de mes vacances d'été, et que j'ai vu la moitié des membres de Poet&Pendulum sur The Secret Garden (soyons franc), je n'ai rien dis. J'ai ravalé ma salive, j'ai serré les dents, et j'ai encaissé. Pas grave. C'est carrément une trahison, mais c'est pas grave. On continue. On relance.

Pour le bond, on s'est mangé des répliques, des gens qui tortillaient du cul "oh non, pas ça", en ayant oublier qu'on avait travaillé deux ans sur ce forum, en oubliant tous les efforts fournis. Alors oui, quand le Président réforme il prend l'avis du peuple, mais on est pas en présidence ici. Je crois encore que c'était notre forum. Là encore, on a rien dit. On a parlementé, on a essayé de défendre notre point de vue pour faire avancer notre forum. On a réussi. Cool.

Mais je crois que personne n'était là, personne n'était à ma place à voir la liste des connectés variés avec des abus critiques où il y avait des semaines - sept à dix jours - on se demandait s'il vivrait encore à nouveau ou s'il allait tomber comme un vulgaire jeu de carte. Ca et le fait de voter, qui va et viens, pire qu'à la lutte gréco-romaine.

Personne n'a été là pour voir, pour voir que les gens se sont servis de nos codes sans nous avertir, on nous créditant, on allant sur le forumactif pour dire "oh, mais comment fait-on pour faire ça?" sans avoir l'intelligence de venir me demander.

Ça fait six ans que je RP sur HP. Six ans que je vois le même truc, le même va et viens incessant des mêmes personnes, et je crois qu'au bout de six ans, ça m'a donné le mal de mer. J'ai juste envie de vomir. J'en ai marre, et je le dis bien, j'en ai marre de venir m'occuper de Poet&Pendulum, ça me donne mal à la tête. J'ai vu des gens se plaindre de ne pas avoir de "merci" en retour, de ne pas être assez encouragé. J'ai pas à aller chercher les gens et à les secouer en leur disant "mais viens rp s'il te plaît!". J'ai une fierté, merci, j'ai une dignité, merci. Je suis pas la mère de qui que ce soit que je sache.

Les coups de fouet ont été donné. Des animations, des cours. Avant y en avait pas assez, maintenant y en a trop. Bien.

Je comprends que vous puissiez être en colère, que vous m'en voulez, mais j'ai qu'une chose à dire : dans cette histoire, c'est quand même moi la plus embêter.

On avait tenté tant bien que mal de faire l'inverse des autres forums, de donner notre confiance à de nouveaux joueurs, et c'est aujourd'hui ce qu'on nous reproche. Bien. Je crois que tout s'explique, on aurait du être infecte, former des groupes, et tous RP entre nous, et finir comme sur Crac', à être quatre à RP ensemble, toujours ensemble, parce que y a que ça qui nous plaît? Bravo. Super vision de l'avenir.

Tu t'es investie pendant un an, Joleene, c'est vrai, et je t'en remercie.
Je me suis investie sur deux ans et demi.

Je crois que j'ai, aussi, le droit, de me plaindre et d'abandonner, sans avoir à me prendre des retours dans la gueule, comme j'ai pu avoir.

Je vais rouvrir un forum, c'est certain, ça arrive toujours, c'est presque cyclique. Quand, je ne sais pas, je ne veux pas savoir. Un HP? Mon dieu, plus jamais. Je préfère encore mourir.

La magie, c'était bien jolie, mais quand on a de la peine à se connecter sur son propre forum, ça devient un soucis.

P&P était et est encore magnifique. C'est là que j'ai le plus RP. AN* a côté n'était rien. J'ai développé mes BGs au zénith, au summum. Et j'en suis très heureuse, vraiment. Et je garderais sans doute ce souvenir-là.

Ps : C'est la science de la synthèse Elo, ça aide. Moi j'suis encore dans les dissertes...









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
Fermeture partielle. #Mar 28 Fév - 20:13


The Secret Garden était une vaste blague.
Que je sache, je n'ai rien volé du tout, car j'ai l'adresse msn de qui ? Les Deux Aurélie ? Supprimez depuis un loooooong moment.

M'enfin, je pensais qu'on s'était mis d'accord là dessus, visiblement ce n'est pas le cas.









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Fermeture partielle. #Mar 28 Fév - 20:18


je ne pense pas que sha parlait d'un problème de recrutement, tsg ou qui que ce soit à tout à fait le droit (et intérêt) à recruter des gens, c'est le principe de tout forum









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
Fermeture partielle. #Mar 28 Fév - 20:20


Ok, ok.









C. Lancelot Blake

C. Lancelot Blake
ETUDIANT. ► 4e année de MEDICOMAGIE&SORTILEGES.

► MESSAGES : 6
Fermeture partielle. #Mar 28 Fév - 20:22


C'est une question de fidélité, Benj'. ^^
Un truc tout con, on a eut beau me dire "viens sur mon forum!", j'y suis jamais allée. C'est, d'un point de vue théorique, impossible de tenir aussi longtemps que 2 ans sur plusieurs forums à la fois, à moins d'avoir un personnage sur les deux, et encore! Même Danny est partit pour un forum Eragon (il m'a expliqué pourquoi et c'est compréhensible).

Au-delà de ça, on est tous très grand pour comprendre que j'en veux à personne de quoi que ce soit. Cette décision, je l'ai prise, et j'assumerais. Juste, ça serait cool de pas me taper dessus en me criant "vilaine, vilaine!". Merci. (:









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Fermeture partielle. #Mar 28 Fév - 20:25


Sachant que c'est une décision que j'ai prise aussi. Khâl ne le voulait pas mais elle s'est rallié au moins pire parce que comme nous elle est très attachée à ce forum.









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
Fermeture partielle. #Mar 28 Fév - 20:41


Khâl, elle gère la fougère.
C'est une valeur sûre <3

DEPUIS LE TEMPS QUE JE TE CONNAIS TOI OMG.









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Fermeture partielle. #Mar 28 Fév - 20:44


Khâle, c'est une superwoman *_*









Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone
PROFESSEUR de métamorphose.
► Dr. de Poufsouffle.


► MESSAGES : 87
Fermeture partielle. #Mar 28 Fév - 21:47


*ouvre le sujet*

*lis*

J'ai une impression de déjà vu... Suspect

*ferme la page*









Ash Lazzaro

Ash Lazzaro
POUFSOUFFLE. ► septième année.

► MESSAGES : 97
Fermeture partielle. #Mar 28 Fév - 21:55


Adulez moi, adulez moi !!! *sort de son aura divine* Fermeture partielle. 3102063790 Okay, je redescends sur Terre v.v

Bon, d'abord, j'étais looooiiin d'être d'accord pour la fermeture même partielle du forum (j'ai bien tenté de voter la troisième solution quand on m'en proposait que deux mais Sha et Elo ont été intraitables ! o: ) Après, je comprends que les gens qui s'investissaient sur le fow', ceux qui y croyaient encore, se sentent trahis, mais franchement c'est pas grand-chose à côté de ce que nous on peut ressentir en voyant que malgré tous nos efforts, tout ce qui a pu être proposé pour redonner du boost, et ben ça ne change rien. J'ai beau voté 5 fois par jour, continuer à poster des rps, je vois des gens de passage, allant des "invités" qui s'arrêtent et repartent aussitôt aux membres qui se connectent, font le tour et repartent 10 minutes plus tard en ayant (éventuellement) voté mais sans avoir posté un rp. Les gens préfèrent des forums kleenex qui fermeront dans deux mois, juste parce que c'est plus "in" et que vous vous lassez de PP ? Tant mieux pour eux. Mais on a pas forcément envie d'être (encore) la cinquième roue du carrosse et de les voir redébarquer à la fermeture de leur fow comme si rien ne s'était passé. On est pas des roues de secours. Et le laisser à d'autres admins quel intérêt ? C'est pas qu'on veut plus l'administrer, nous on serait plus que partantes, c'est juste que c'est les gens qui l'ont abandonné.

Après, comme on l'a dit, le forum n'est pas mort à proprement parler, personnellement, je continuerais à rp dessus avec Sha, Elo et sans doute Mawie au moins. Avec les autres aussi s'ils me demandent un RP avec un de leur personnage. Le fait qu'on ne "l'administre plus" ne signifie pas qu'on ne sera plus là. Oui, on a filé des rôles importants à des gens qui venaient de débarquer et j'ai envie de dire pourquoi pas ? Vous auriez préféré que, comme sur certains fows, on réserve les dons/rôles importants aux membres de longues dates ? Qu'on donne des quotas pour les doubles-comptes en vous empêchant de faire ce que vous vouliez ? Putain, on se serait bien fait chier dans ce cas là. Quant aux histoires de "cercle vip"... sérieux, ça me fait rire, donc je vais même pas commenter là-dessus, parce que je vais m'énerver assez vite, je me connais, et c'est pas le moment (:

A plus donc, ici pour ceux qui continueront à le faire vivre, ailleurs peut-être pour les autres.

Khâl'









Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone
PROFESSEUR de métamorphose.
► Dr. de Poufsouffle.


► MESSAGES : 87
Fermeture partielle. #Mar 28 Fév - 22:02


Vip, c moi, du coup, si on veut me cercler... m'encercler ? Euh...

Quoi ? Je flood, moi ? Meuuuuuh !









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Fermeture partielle. #Mar 28 Fév - 22:03


é_è Ne te fâche pas Khâlou Surprised c'est mauvais pour ta santé !
Bien sûr que je continuerai à rp. Je l'ai attendu Mon thomas-Rob *-*. Crois-moi, je veux pas l'abandonner ça é_è. Mais c'tait ma question en fait, Khâle voudra-t-elle rp avec moi ? J'ai eu ma réponse ! Ma superwoman est toujours aussi cool ! xD









Ash Lazzaro

Ash Lazzaro
POUFSOUFFLE. ► septième année.

► MESSAGES : 97
Fermeture partielle. #Mar 28 Fév - 22:06


Harkaitz Rocstone a écrit:
Vip, c moi, du coup, si on veut me cercler... m'encercler ? Euh...

Quoi ? Je flood, moi ? Meuuuuuh !

Tu vois tout est ta faute ! o: XDDD. J'espère que tu te sauves pas et qu'on puisse finir notre rp ! Fermeture partielle. 3102063790

Mawie > of course, j'suis trop attachée à mes persos pour les lâcher dans la nature lol. Tant que y'a des gens pour rp, je rp. Et après je me ferais des rps entre moi-même avec mes différents persos ! Twisted Evil









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Fermeture partielle. #Mar 28 Fév - 22:08


Kaitz, il veut de l'attention Surprised. Va voir Liz, elle est coquine dans le bureau. Elle voudra bien l'encercler avec ses jambes *se sauve*

Khâle *ronronne* sauves-toi avant que je t'attrape de mon trop plein d'amour du coup. Mais si tu rps avec toi-même... tu vas devenir folle. Je te lâcherai point ! :O je suis une femme de parole lol.









Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone
PROFESSEUR de métamorphose.
► Dr. de Poufsouffle.


► MESSAGES : 87
Fermeture partielle. #Mar 28 Fév - 22:10


Ah ? Oui, je sais, j'y répondrai.

Certes, Khal, je vais continuer d'écrire. Moins ardemment qu'à mes débuts, mais j'écris toujours ^^

Et pis bon, tu sais, j'ai mauvaise réputation What a Face









Samuelle Daee

Samuelle Daee
SORCIERE.
Agent du Ministère Canadien

► MESSAGES : 173
Fermeture partielle. #Mar 28 Fév - 23:26


*Évite une tomate*

--> Moi je suis encore là! Disponible pour tout le monde en RP... Comme avant... Comme toujours... J'ai pas besoin qu'on m'anime! Juste qu'on écrive avec moi...

*Mets une main en visière et cherche Lukas...*









Lukas K. Ustaz

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
Fermeture partielle. #Mar 28 Fév - 23:48


La même que ma voisine du dessus ! What a Face

(Même si ma quantité énôrmeuh de taff risque de me mettre au ralenti pendant encore une ou deux semaines).









Samuelle Daee

Samuelle Daee
SORCIERE.
Agent du Ministère Canadien

► MESSAGES : 173
Fermeture partielle. #Mar 28 Fév - 23:50


C'est pas grave Lukas... On est toujours en symbiose nous deux! Moi aussi je serai au ralentie la semaine prochaine... What a Face









Idalia Sharp

Idalia Sharp
POUFSOUFFLE. ► cinquième année.

► MESSAGES : 61
Fermeture partielle. #Ven 2 Mar - 0:54


Oh my goosh X_X Je suis désolééééé! J'ai enchaîné un tas de problèmes (juste à mon inscription, je tombe malade, examens qui débûtent dès le commencement de la session -trucs familiaux compliqués- et combat contre la hausse des frais de scolarité - cause qui me tient trop à coeur - et là, y'a que chrome qui fonctionne, car le reste de mon pc est gelé et je suis certaine qu'il va mourir dans la semaine ou enfin, avoir besoin d'une nouvelle greffe) et je m'excuse très sincèrement d'être un membre fantôme (j'ai tendance à positiver et à m'imaginer que j'arriverai à tout gérer en même temps, du coup, je dis que je serai là, mais un autre truc me tombe dessus) cela n'a jamais été dans mes intentions. Si j'étais absente ici, j'étais aussi absente partout ailleurs (sauf Facebook) et sur tous les autres forums où j'étais, même celui où je suis modo'. J'adorais trop le fonctionnement de P&P et l'ambiance en générale, les idées, pour ne serais-ce que songer à le quitter malgré mon taux d'absentéisme plus qu'important.

Je trouve dommage que le forum ferme, mais comprends aussi qu'on puisse finir par s'épuiser à force de constemment devoir se battre pour le faire remonter et à quel point ça peut jouer sur le moral et sur l'envie même de rp. Perso' si je peux encore rp un peu avec certains membres (ceux qui voudront encore de ma peau malgré mes réponses qui tardent trop - Mawiie ? ^^') et ma Dalie, j'aimerais bien :3 Dans tous les cas, je suis désolé que vous en soyez arrivé là et encore désolé de ne pas avoir pu contribuer à cette grande aventure @_@









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Fermeture partielle. #Ven 2 Mar - 8:35


Y a pas de soucis Dalie tout le monde à une vie et ses petits soucis à côté de l'ordi. En ce qui me concerne je serais ravi de continuer à rp avec toi ici. Et pour info, ce n'est pas parce que je n'administre plus que les animations que j'ai ouverte ne sont plus d'actualité =) on reverra un peu les participants pour ceux qui partent définitivement et ceux qui continuent de jouer mais voilà :3

la fermeture n'est que partielle, je le répète. En vérité on aurait dû appeler le sujet "forum sans administration ou presque"










Contenu sponsorisé


Fermeture partielle. #


 

Fermeture partielle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: ...et la magie commence. :: la gazette du sorcier;-