AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Quel charmante façon d'acceuillir les gens [Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Emily Salvadore
GRYFFONDOR. ► sixième année.

► MESSAGES : 15
Jeu 9 Fév - 20:53


    L’air s’engouffrait dans la volière du collège de Poudlard. Emily était venue pour écrire une chanson. Elle avait pensé que la pureté du lieu l’inspirerait. Enfin la pureté… Si on mettait de côté la désagréable odeur de fiente d’oiseau. La vue était sublime et le hululement des animaux avait quelque chose de reposant. Oh bien sûr au bout de plusieurs heures le bruit finirait sûrement pas être agaçant mais pour l’instant la jeune Salvadore trouvait la compagnie des boules de plumes agréables. Charly – sa meilleure amie – était sur le terrain de Quidditch pour son entrainement hebdomadaire. Cela laissait donc deux bonne heure de solitude à la jeune Gryffondor. Elle avait griffonnait quelque mots sur un parchemin, la chanson s’écrivait d’elle-même avec une facilité déconcertante. Pas besoin de réfléchir, il suffisait qu’elle laisse parlait son cœur pour savoir quoi écrire. Un sourire sur le coin de ses lèvres, Emily était satisfaite d’elle. Concentré sur son parchemin elle se préoccupé à peine de ce qui se passait dans la volière. Les hiboux allaient et venait à leurs guise en la laissant tranquille. Mais l’un d’eux décida de l’embêter… Sans prévenir il commença à manger le parchemin de la Salvadore qui écarquilla les yeux d’horreur en voyant un bout de sa précieuse chanson disparaitre. Elle chassa le volatile d’un geste de la main et la boule de poil reculant de plusieurs coups de patte avant de repasser à l’attaque.

De nouveau Emily agita sa main pour le faire partir mais le hibou la mordu. Poussant un « aiiiie » plaintif, elle retira sa main et adressa à l’horrible animal un regard noir. Mais ça ne le dissuada pas pour autant de manger le parchemin et il ne tarda pas à recommencer son crime sous le regard agaçait d’Emily. N’en pouvant plus elle sortit sa baguette. Elle voulait pas lui faire de mal, seulement le tenir à distance. Pointant sa baguette sur lui elle lança un Repulso. Ce sort eut pour effet d’envoyer le hibou à plusieurs mètre tout droit vers… l’élève qui entrait dans la volière !
 

Quel charmante façon d'acceuillir les gens [Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Les gens du voyage
» Quel sport faite vous?
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Quel anime voudriez vous nous faire découvrir?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: Bienvenue à Poudlard! :: ...ses tours :: la Volière-