AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wheeler, Phineas Pears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS

Phineas P. Wheeler

► MESSAGES : 1
Jeu 2 Fév - 6:28

PHINEAS PEARS WHEELER

CITATION DE VOTRE CHOIX CITATION DE VOTRE CHOIX CITATION DE VOTRE CHOIX

QUALITE; Sorcier né-moldu. Phineas a grandi dans l'ignorance de l'existence de la Magie, dans une petite ruelle dans le centre de Glasgow.
ORIGINES; La mère du jeune homme est née à Bristol dans une famille moldue. Elle rencontra Harold Wheeler à Glasgow qui est né en Ecosse.
SPÉCIFICITÉ(S); (type de magie si il y a une magie de prédilection, don, malédiction, aptitude(s) particulière(s)
STATUT; Célibataire

CARACTÈRE; une dizaine de ligne minimum qui donne une idée précise de ce que sera votre personnage
MEILLEURE QUALITE; en un motPIRE DÉFAUT; en un mot
AFFILIATIONS; (religion, appartenance(s) politiques/idéologiques/philosophiques, clubs etc.)

PATRONUS; (un animal, n'oubliez pas qu'on ne voit pas les couleurs sur un patronus)
EPOUVANTARD; (votre plus grande peur)
BAGUETTE; ( voir ici et ici )
FAMILIER; (facultatif)
MA VALISE; (facultatif, tous les objets que vous avez en votre possession et qu'il pourrait être intéressant de mentionnée)

They're gathering around to hear a story...

VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICI

Et moi? et moi? et moi?

PSEUDO ;Léa
AGE ;14 ans 1/2
DOUBLE-COMPTES; Nouveau compte en remplacement de Aaron E. Galghary !
PRESENCE ENVISAGEE;

TON AVIS SUR LE FORUM ; lalala

Audran Jude Dashwood
CAPITAINE. ► 6e année de DROIT.

► MESSAGES : 63
Mer 8 Fév - 0:22

Re-bienvenue sur le forum !
J'ai hâte de voir ce que ton personnage finit va donner, c'est rare de voir des jeunes comme ça ! *-*

Wheeler, Phineas Pears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut