AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wheeler, Phineas Pears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Phineas P. Wheeler

Phineas P. Wheeler


► MESSAGES : 1
Wheeler, Phineas Pears #Jeu 2 Fév - 6:28










PHINEAS PEARS WHEELER

CITATION DE VOTRE CHOIX CITATION DE VOTRE CHOIX CITATION DE VOTRE CHOIX


























QUALITE; Sorcier né-moldu. Phineas a grandi dans l'ignorance de l'existence de la Magie, dans une petite ruelle dans le centre de Glasgow.
ORIGINES; La mère du jeune homme est née à Bristol dans une famille moldue. Elle rencontra Harold Wheeler à Glasgow qui est né en Ecosse.
SPÉCIFICITÉ(S); (type de magie si il y a une magie de prédilection, don, malédiction, aptitude(s) particulière(s)
STATUT; Célibataire

CARACTÈRE; une dizaine de ligne minimum qui donne une idée précise de ce que sera votre personnage
MEILLEURE QUALITE; en un motPIRE DÉFAUT; en un mot
AFFILIATIONS; (religion, appartenance(s) politiques/idéologiques/philosophiques, clubs etc.)

PATRONUS; (un animal, n'oubliez pas qu'on ne voit pas les couleurs sur un patronus)
EPOUVANTARD; (votre plus grande peur)
BAGUETTE; ( voir ici et ici )
FAMILIER; (facultatif)
MA VALISE; (facultatif, tous les objets que vous avez en votre possession et qu'il pourrait être intéressant de mentionnée)





They're gathering around to hear a story...

VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICI




Et moi? et moi? et moi?

PSEUDO ;Léa
AGE ;14 ans 1/2
AVATAR ; Asa Butterfield
DOUBLE-COMPTES; Nouveau compte en remplacement de Aaron E. Galghary !
PRESENCE ENVISAGEE;

Wheeler, Phineas Pears Tol_balloons17
TON AVIS SUR LE FORUM ; lalala



















Audran Jude Dashwood

Audran Jude Dashwood
CAPITAINE. ► 6e année de DROIT.

► MESSAGES : 63
Wheeler, Phineas Pears #Mer 8 Fév - 0:22


Re-bienvenue sur le forum ! Wheeler, Phineas Pears 884128
J'ai hâte de voir ce que ton personnage finit va donner, c'est rare de voir des jeunes comme ça ! *-*
 

Wheeler, Phineas Pears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: présente ton personnage;-