AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Clan Nightfall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Clan Nightfall
AGENT DU MINISTERE. ► auror.

► MESSAGES : 34
Mar 24 Jan - 12:40










SIRIUS, VIGGO & JUDITH
DU CLAN NIGHTFALL.

« Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres. »






















QUALITE; Sirius est un lycan, un guerrier comme il n'existe presque plus. Ce dernier n'a jamais eut ne serait-ce qu'une once de magie en lui. Pourtant, tout comme chaque créature, il peut la voir, la comprendre, mais il ne peut l'utiliser.
Viggo est également un lycan. C'est un sang-mêlé, y compris chez les lycans. Son père était un pur, sa mère une mêlée (Lycan/Sorcière), mais par le plus grand des hasards, il est né avec les mêmes caractéristiques qu'un Pur, avec la possibilité d'utiliser la magie comme il l'entend.
Judith, quant à elle, même si elle est lycane, c'est une mordue. Ce qui la fait rager, puisque cela revient souvent dans les conversations avec ses deux aînés lorsque ces derniers souhaiteraient qu'elle ne se cache, pour éviter qu'elle ne soit tuée bêtement, à cause d'une soit-disante moins bonne résistance qu'eux. Pourtant, elle est aussi sorcière.

ORIGINES; Sirius est né dans la Rome Antique. Malgré ça, il n'a pas vraiment de nationalité. Il a tellement voyagé, tellement vécut, qu'il ne se sent plus vraiment chez lui depuis des années, pour ne pas dire des siècles. Ses parents sont originaires de Naples, même si son père aurait été un esclave venu d’Égypte, d'après ces souvenirs.
Viggo, lui, est polonais. Il ne se sent pas franchement polonais non plus, mais fait beaucoup moins de chichi que Sirius. Il est Anglo-Polonais (actuellement). Son père serait, cependant, originaire d'Italie, et seulement sa mère, serait polonaise.
Judith est anglo-française. Son père aurait été un imminent sorcier durant la seconde guerre mondiale, vivant du côté de la Haute-Vienne, où sa mère (qui était italienne) l'a rencontré. Elle ne les a jamais connu, pour tout vous dire.

SPÉCIFICITÉ(S); Sirius n'est pas sorcier, du moins, pas de la même façon que le sont ceux que l'ont défini de sorcier au jour d'aujourd'hui. On pourrait peut-être plus le considérer comme un vieux chaman, une espèce de druide, en sommes. Maniant les plantes et les pierres, il ne sait faire que des rituels, des onguents, des trucs dans le genre. Sa force guerrière comble ses lacunes magiques, ne vous en faites surtout pas. C'est un Lycan. Un des premiers.
Viggo, lui, est sorcier de tout ce qu'il y a de plus basique, avec l'option lycanthropie. C'est un lycan pur. Sa mère était une sorcière devenue lycane à la suite d'une morsure. Mais son père était un pur, c'est d'ailleurs lui qui aurait mordu son épouse pour lui sauver la vie.
Judith, quant à elle, c'est une rescapée d'un petit village de la Haute-Vienne où les SS firent brûler tout le village qu'ils avaient regroupé dans une cathédrâle. Sauvée in extremis par Sirius et Viggo, c'est une lycane de type mordue. Père sorcier, mère lycane/sorcier. Elle se spécialise dans tout ce qui fait boom.

STATUT; Célibataire, & Hétéro.
Célibataire, & Hétéro.
Célibataire, & Hétéro.


CARACTÈRE; Si ce mec n'est pas encore mort malgré son impulsivité, c'est sûrement parce qu'il a fait de super rencontres, ou que ses capacités sont plus qu'honorables. Sirius est un homme au sang chaud. Et ce n'est pas peur dire. Sa condition de Lycan n'arrangeant rien, il reste néanmoins quelqu'un qui sait garder la tête sur les épaules, écoutant beaucoup les conseils qu'on peut lui donner. Se contrôler est quelque chose qu'il apprend chaque jour, bien qu'il n'est aucun soucis du côté de son côté loup. Honneur, Force, et Puissance, Sirius est un redoutable guerrier. Des traces de son lourd passé sont présents dans sa façon de pensée, mais il reste quelqu'un d'ouvert, de bon. Il est loin d'être mauvais, c'est un romantique. Rêveur, il en est pas moins intelligent, et vif d'esprit. C'est également quelqu'un qui possède une redoutable mémoire. Il n'oublie, bien entendu, que ce qu'il arrange.
Viggo est sûrement la personne la plus calme du groupe. C'est également le cerveau du groupe, sachant quoi faire, quoi dire, pour calmer ce qu'il reste du clan Nightfall. Bon, mais terrible, il représente parfaitement les pays du Nord. Froid, violent, calculateur, il sait être quelqu'un de bon vivant. Il ne semble pas respirer la vie, mais pourtant, il la vie pleinement. La tête sur les épaules, Viggo sait ce qu’il veut. Déterminé, loyal, et réfléchi, il analyse beaucoup, portant souvent de très bons conseils, parfois décisif, mais qui porte ses fruits. Ce n'est sûrement pas Sirius qui en dira le contraire. Il veille sur les deux autres, tout comme Sirius. Il est assez terre à terre.
Judith, quant à elle, c'est une véritable furie. N'ayant jamais connu ses parents, elle a comblé ce manque avec la présence de Viggo et Sirius qui se montrent tantôt comme de parfait grands-frères, tantôt comme de parfait papa. Elle rigole beaucoup là-dessus, d'ailleurs. Possédant d'énormes blessures dans son petit palpitant, c'est une fille profondément triste qui cache ses malheurs par un sourire, et un véritable désir de vivre. Rigolote, fêtard, elle a encore pas mal de difficulté à accepter sa condition de Lycan.

MEILLEURE QUALITE;
Protecteur, Intelligent, & Battante.
PIRE DÉFAUT;
Rêveur, Distant, & Téméraire.
AFFILIATIONS; Focus on Nightfall clan.

PATRONUS; N'étant pas Sorcier, Sirius ne possède pas de Patronus.
Viggo possède un loup.
Contre toute attente, Judith a également un loup.
EPOUVANTARD; Lui. C'est son pire ennemi, il le sait.
Sirius et Judith morts.
La lune.
BAGUETTE;N/A.
Bois de Hêtre, 29cm, Plume de Phoenix.
Bois de Aulne, 25.5cm, ventricule de Dragon.
FAMILIER; N/A.
MA VALISE; Tout un tas de truc accumulé avec le temps.





They're gathering around to hear a story...

VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICIVOTRE HISTOIRE ICI




Et moi? et moi? et moi?

PSEUDO ; votre pseudo
AGE ; votre âge
AVATAR ; votre avatar
DOUBLE-COMPTES; si il y a.
PRESENCE ENVISAGEE;

TON AVIS SUR LE FORUM ; lalala








Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Clan Nightfall
AGENT DU MINISTERE. ► auror.

► MESSAGES : 34
Mar 24 Jan - 20:55


Partie Ier, Sirius, du clan Nightfall (Tombe-Nuit).
C'est la folie. Mais j'y prends goût. Je ne sais pas pourquoi, mais... Mais cette violence, ce sang... Cette puissance qui me parcourt avec la force d'un torrent dans mes veines... Cette adrénaline... Je vis. J'ai vraiment cette impression de ressentir la vie à chaque fois que j'entre dans cette arène. A chaque fois que j'entends scander mon nom, aussi. Je sais... Ou tout du moins, j'ai su que ce n'était pas bien, qu'à trop laisser la bête prendre le dessus n'était pas bon pour mon propre équilibre. Je sais tout cela, mais j'aime... J'adore sentir ce liquide chaud couler sur mon corps, sentir leurs os se brisaient comme lorsque je croque une pomme, et sentir leur sang m'éclaboussait. C'est... Au début, je voulais partir d'ici, je voulais m'enfuir, rejoindre les miens. C'était impossible, ils connaissaient mon point faible, ma plus grande douleur... L'argent. Celle qui me brûle par son simple contact sur ma peau, celle qui respire la mort par son simple contact. Elle vous empoisonne, vous paralyse, puis vous mourrez... Ah, j'entends les cors, j'entends les trompettes, c'est bientôt à moi, bientôt mon entrée. Je sens mon corps répondre à cet appel, je sens tout mon être se mettre en branle. Mes muscles se contractent presque machinalement, une haine s'empare de moi. Peut-être était-ce de la rage ? Je ne saurais réellement le dire... Ce désir de ressentir la vie sous ma mâchoire... J'ai une envie de mordre, de... De mâchouiller, de tuer... Mon souffle s'accélère, mes yeux se voilent d'une lueur rouge, mon sang se met à battre à tout rompre contre mes tympans... J'entends des gardes s'approcher, ils insèrent une clé, déverrouille ma cage. Je souris, puis l'un d'eux m'attrape l'avant-bras, je frissonne, je rigole. J'ai qu'une envie, c'est de me battre. De les entendre m'acclamer, de les entendre me demander d'être violent, d'être ce que je suis... D'être un loup... Un Lycan... Un Monstre.

J'approche près de l'entrée de l'arène. La foule est en effervescence... Malgré cette impression que je ressens au niveau de mes oreilles – comme si j'étais atteins d'une espèce de surdité passagères – je les entends scander mon nom, moi, le champion de Rome. Moi, le fils du descendant de Romulus, je vois les grilles se lever, et au centre de l'arène de poussières jaunes, je les vois... Je vois mes proies. Ils sont quatre. Les gardes me retirent mes liens, j'entends avec un sourire carnassier, tandis que la foule se lève, me hurle, m'acclame comme ils le font ci-bien. Ils me regardent, ne sachant pas à quoi s'attendre. Ils puent le gaulois, leur odeur de porcs me parvint aux narines. Je crache au sol, tandis que la foule est en délire. L'un d'eux fait un pas vers moi. Mon regard se fait carnassier, devenant légèrement ambré. Je sens mes dents devenir plus longues, mon odorat se fait on ne peut plus précis, mes yeux me permettent de voir si bien que je pourrais presque compter leurs pores sur leur sale gueule poilu. J'entends un son, une voix qui hurle quelque chose. La foule qui se tait d'un coup, retenant leur souffle, observant, nous dévisageant, comme pour évaluer les forces qui allaient s'affronter. NOS forces. Mes lèvres s'étirèrent en un large sourire lorsque j'en vis un me chargeait, bouclier devant, épée en l'air.

Il n'avait aucune chance.

J'esquive, son coup d'épée part dans le vent, je donne un bon coup de poing dans son avant-bras, et son épée tombe au sol. Derrière-moi, j'en sens un autre qui me charge. Un pas sur le côté, la lance me passe sur le côté gauche. Je me retourne, attrapant sa tête pour la fracasser contre la mienne. Je sens son os craqué, une de ses arcades explose, rependant son sang sur mon visage, mais aussi le sien. Je le lâche, et sa lance tombe au sol. Tombant à genoux, je relève violemment mon jambe pour lui écraser mon genou avec force dans sa tête. Quelques secondes après, il tombe au sol, sous mon regard, sous celui de ses camarades, sous celui de la foule, sous le regard du Dominus. Un plaisir indescriptible jaillit en moi. Je suis sous les projecteurs. J'ai l'attention de tous. Les trois autres gladiateurs, mes proies, continuent leurs offensives. Je les esquive, comme un lion, avec une agilité qui dépasse l'entendement humain. LEUR entendement. Je jubile, je joue... Jusqu'à ce que l'un d'eux, peut-être par chance, ou peut-être, sous une erreur de ma part, me griffe de son glaive, sous l'œil gauche.

Tout s'arrêta quelques instants. Comme si quelqu'un venait de mettre l'arène sur pause. Je sens mon sang perler sur ma joue, puis couler. Je lève ma main, presque mécaniquement, et j'attrape cette dernière avant qu'elle ne tombe. Mon regard se pose sur mes doigts, et là, je vois rouge. Tout mon organisme se contracte, je me mets à grogner, mes yeux deviennent dorés, mes dents s'allongent, mes muscles doublent de volumes, mes ongles grandissent à vue d'œil, tandis que mes os se mettent à craquer. Ma transformation commence... Mon vrai visage apparaît, alors, devant une foule qui retient son souffle... Comme à chaque fois. Je ne souffre pas, non... Je jubile... Je deviens ce que je suis réellement, je redeviens loup. Comme je le fus lorsque je naquis, lorsque ma mère me mit au monde, il y a de cela quelques années maintenant. Ma transformation terminée, mon pelage noir et court à la vue de tous, mes yeux aussi jaune que ceux d'un aigle, je sens la peur émanée des trois hommes. Mes babines retroussées, je bondis sur mes proies.


[…]







Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Clan Nightfall
AGENT DU MINISTERE. ► auror.

► MESSAGES : 34
Mar 24 Jan - 20:56


Partie IIème, Viggo, du clan Nightfall (Tombe-Nuit).
(encoursderédaction.)







Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Clan Nightfall
AGENT DU MINISTERE. ► auror.

► MESSAGES : 34
Mar 24 Jan - 20:56


Partie IIIeme, Judith, du clan Nightfall (Tombe-Nuit).
(encoursderédaction.)











Contenu sponsorisé




 

Clan Nightfall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: présente ton personnage;-