AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Heart skips a beat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Arielle Oridor
ETUDIANTE. ► 2e année d' ARTS.

► MESSAGES : 41
Lun 23 Jan - 1:33


    Arielle a toujours voulu être comme Gordon. Elle adorait comment il savait se défendre face à l’adversité. Son frère, il était parfait, même s’il était de correspondre au petit prince charmant. Il était un prince-pas-du-tout-charmant. Il était un modèle à suivre pour Arielle. Elle voulait être capable d’agir comme lui. Il était capable de ne jamais se plier aux commérages. Pourquoi n’était-elle pas capable d’hurler si fort pour effrayer la meute de gens malsains qui voulaient s’amuser en lui faisant du mal ? Arielle ne voyait pas le plaisir qu’on pouvait en retirer en blessant d’autres. Il était normal selon elle qu’un jour quiconque faisait du mal à une sans toutefois le désirer. Les choix que nous pouvons faire ne plaisaient pas à tous. Les amours inexistants ne plaisaient pas à tous. Bref, ce n’était pas pour avoir du plaisir. Arielle ne comprenait pas. Elle n’y arriverait certainement pas. Elle n’était pas ce genre de fille qui comprenait les méchancetés gratuites. Heureusement qu’elle avait quelques personnes dans sa vie qui lui expliquait les choses clairement. Ses personnes qui l’aimaient la protégeaient juste en étant présent auprès d’elle. La jeune femme l’avait clairement remarqué. Elle se tenait le plus souvent près de son frère, Gordon, sans toutefois lui parler quand il faisait ce qu’il avait à faire ou encore d’Audran Dashwood qui passait clairement son temps à étudier. Ce n’était pas bien grave. Elle se taisait pour étudier à leur côté. Elle était certaine de ce fait d’être tranquille sans se faire agresser gratuitement. Arielle voulait être Gordon, car ces gens stupides ne lui feront plus de mal. Elle ferait peur avec ses yeux mauvais. Elle serait capable de se défendre par elle-même sans enquiquiner ceux qu’elle aime pour une protection sous silence. Son frère pourrait avoir une certaine distance avec elle.

    La fin de semaine arrivait à grand pas plus que quelques minutes avant cette dernière. Elle adorait la fin de semaine, parce qu’elle pouvait finalement se libérer de tout le stresse qui pouvait l’habiter durant les cours et lorsqu’elle se retrouvait seule face contre tous. Elle retournait chez ses parents. Elle vivait régulièrement dans une résidence universitaire seule. Elle n’osait pas demander à son frère. Arielle avait compris que son frère était vieux. Il avait une vie à vivre sans elle. Un jour, ils seront éloignés l’un de l’autre. Cette pensée brisait le cœur d’Arielle, mais elle se rendait à l’évidence que chacun aura une vie de son côté. Qui sait peut-être aura-t-elle une famille ? Elle ne devait pas penser négativement. Elle savait que cela minait sa bonne humeur. Puis, la fin semaine était maintenant là. Elle l’attendait. Son frère ne voudrait pas à avoir dans ses pattes une soeurette triste qui lui parle de ses états d’âme de femme. Elle prit le chemin en direction de sa résidence où elle prépara un petit sac de quelques effets personnels qui ne la quittaient jamais, comme l’ourson que son frère lui avait déjà offert pour noël… il y avait déjà un moment. Arielle ferma la porte de la résidence à clé pour partir d’un pas plus que joyeux vers la résidence familiale. La résidence qui serait emplie de bonheur. Elle voulait voir toute la famille. Arielle arriva rapidement chez elle. Elle déposa son petit sac. Elle vit au loin son jumeau qui était arrivé plus vite qu’elle. Elle s’approcha pour venir lui faire un câlin dans son dos. « Gooooooooordon ! Ça fait combien de temps que tu es arrivé ? Alors ta semaine ? j’ai comme trop de choses à te dire. » Arielle se recula pour lui laisser un peu plus d’espace. « Je me suis ennuyée de toi, jumeau ! »

    pire que de la crasse mais je me reprendrai
 

Heart skips a beat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» And my heart won't beat again
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» 07. We Will beat you
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: Bienvenue à Londres! :: le reste du monde; :: les résidences sorcières;-