AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oooh I was Lost =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Oooh I was Lost =/ #Mar 20 Oct - 19:06


    Bon je ne savais pas vraiment où mettre ce topic. Ca fait un bail que je ne suis pas venue ici, je le sais bien et je m'en excuse. Certains problème familiaux et une trop grosse charge de travail ont eu raison de ma motivation et de mon inspiration. Alors que je errais sur ma boite mail en attendant un résumé d'SVT ( on s'en fout je sais bien mais passons ), j'ai vu un petit mail de Poet & Pendulum. Tiens tiens je vais voir et j'ai soudainement extrêmement envie de revenir parmis vous *_*. Et hop, me revoilà. J'ai réussis à m'organiser au niveau du travail et je suis donc prête à reprendre le RP ( mes problèmes familiaux étant passés ). Mais j'hésite néanmoins à reprendre le même personnage ou pas. ( Ajoutons à cela que je suis un peu perdue, je ne sais pas trop ce qui c'est passé et voilà une Marine complètement lost ). Donc juste pour informer que je reviens, juste le temps de réfléchir si je garde ou non le même perso. En fonction de l'évolution du Forum bien entendu =D.

    Cordialement, Svjet' !









Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
Oooh I was Lost =/ #Mar 20 Oct - 19:18


Ca me fait trop plaisir de te revoir, t'inquiète on a tous nos petits problèmes (j'espère que ça c'est bien arrangé pour toi) entre les cours, la famille et tout... Pas de soucis si tu veux faire un nouveau perso il n'y a pas de problèmes.

(c'est ella/phyllis ^^)









Anonymous

Invité
Invité

Oooh I was Lost =/ #Mar 20 Oct - 19:21


    Ah je me demandais aussi qui était ce charmant bonhomme qui me parlait =D !
    Ca me fait aussi énormément plaisir de revenir ici car ça me manquait les bons RP ! Mais j'hésite encore. Parce que mine de rien je l'aime bien la petite Croate. Je pense au final continuer avec elle mais ais-je loupé beaucoup de choses ? Je veux dire, l'intrigue du Forum a-t-elle beaucoup avancé pendant mon absence ? Parce que j'ai pleiiiin de truc à lire *_* =)









Anonymous

Invité
Invité

Oooh I was Lost =/ #Mer 21 Oct - 1:33


Pas tant que ça ! :p
Du moins, pas pour les élèves.

Elle a avancé au niveau des adultes par la tentative de prise d'Azkaban qui est en cours ! :p

le lien.

Sinon, y a une autre animation, mais je ne m'y suis pas penché, donc, je te donne le lien aussi, au cas où :p

là !

En espérant t'avoir aidé !









Ezechkiel E. Scylence

Ezechkiel E. Scylence
SORCIER.

► MESSAGES : 229
Oooh I was Lost =/ #Mer 21 Oct - 4:24




HAN! Autumn! <3
Contente que tu sois revenue et que tu ai pu t'organiser. J'suis en terminal L eyt j'me rends compte que c'est vrai que c'est short pour s'organiser la semaine, surtout que je suis une glandeuse et que j'ai des profs sadiques cette année... /: Ma pauvre. Mais bon! Si ça va mieux! <3

Knox a tout dit :3
Et on a passé un mois, on est en Octobre aussi. Mais on vient juste de commencer, y a 1 ou 2 semaines, et comme tout le monde a une vie, on avance à notre rythme. =)











Anonymous

Invité
Invité

Oooh I was Lost =/ #Mer 21 Oct - 13:55


    Merci bien Knox je vais essayer de rattacher tous les wagons pour me remettre dans le contexte et recommencer à RP avec la petite damoiselle Croate.

    Zeze Shaaaaa ! <3 Han moi aussi je suis cotnente d'être revenue =). Et je compatis d'avance pour le Bac à la fin de l'année --'. ( Glandeuse powaaa ) D'ailleurs je viens de foirer un DS de Maths, j'ai bien besoin de lire quelque chose de bien histoire d'oublier ce massacre *_*. Donc je vais aller lire les liens de Knox.

    D'ailleurs, one question just for you. Ca te va si je réponds à notre topic ( avec certes un immeeeense retard mais passons ) ? Ou bien Ezechkiel a-t-il " évolué " ? Bon je m'atelle à la lecture. Encore merchouiii ♥️ !









Ezechkiel E. Scylence

Ezechkiel E. Scylence
SORCIER.

► MESSAGES : 229
Oooh I was Lost =/ #Mer 21 Oct - 14:29




Non, non, ça me dérange absolument pas! C'est toujours le même. XD J'attendais de toute façon, alors... =) Puis pour le retard, c'est pas grave du tout.










Anonymous

Invité
Invité

Oooh I was Lost =/ #Jeu 22 Oct - 18:13


    J'ai répondu Zeze' ! Bon c'est pas le Nirvana mais j'ai pas trop trop le temps parce que je suis fatiguée et il faut que j'aille me coucher et faire dodo viiite *_*. Bon voilà, j'espère en tout cas que ça t'ira. Au pire sinon, tu me le dit et je bidouille ça pour améliorer tout ça =). Bon maintenant moua je vais aller cuisiner sinon je mange pas ce soir @______@ !










Contenu sponsorisé


Oooh I was Lost =/ #


 

Oooh I was Lost =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I Once Was Lost, Now... (pv)
» Lost... Or Not
» Because we always lost what we don't deserve.
» Lost in the Post
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I. :: le hrp-