AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daee, Samuelle F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Samuelle Daee

Samuelle Daee
SORCIERE.
Agent du Ministère Canadien

► MESSAGES : 173
Daee, Samuelle F. #Sam 21 Jan - 4:55










SAMUELLE FINN DAEE

« How far can too far go? »


























QUALITE; Shaman, djinn terrestre par le sang, sorcière
ORIGINES; Métisse, Ìnu, Canadienne.
SPÉCIFICITÉ(S); Magie sauvage, tribale et shamanique. À titre de Djin, elle sait puiser son pouvoir de la magie qui l’entoure.
STATUT; Cadette du clan Daee, âme solitaire, célibataire.)

CARACTÈRE; Dès son plus jeune âge, Samuelle s’est soumise à la lettre aux enseignements de son clan : obéissante, serviable et humble. Elle a accompli chaque rite de passage avec sérieux et a travaillé sa magie, la magie sauvage, avec acharnement jusqu’au seuil de l’adolescence. Malade, on l’expédia en ville, au sud, le temps de sa convalescence. C’est ainsi qu’elle fit la connaissance d’Oncle Paul… Alors, tout changea.

Le vecteur de son identité est la révolte : désordre et chaos. Lutter contre le mysticisme de sa condition en remettant systématiquement en question chaque tradition qui l’asservie. Son patronus est un papillon de nuit éphémère et fragile. De ceux qui, profil bas, par le battement de leur ailles, rompent les équilibres et provoquent les grandes tempêtes. Son patronus est à l’opposé cette eau noire et miroitante, tranquille et immobile sans un souffle de vie.

À contre-courant. Elle s’est volontairement défilée : Elle n’a jamais franchi les derniers rites de passage qui auraient fait d’elle une véritable shaman. Elle les a menés si loin! Elle leur a fait croire en elle, les a laissé fonder les plus hauts espoirs, les rendant fiers, avant de volontairement les décevoir. Comme un pavé dans la mare, elle a rompu avec toutes les traditions… L’œil vif et brillant, en amande, émerillonné de jaune, toujours en mouvement, tremblotant dans son orbite comme une pièce d’or sur du vif-argent des pattes d’oie malignes et naissantes se plissent aux coins de ses paupières pleines de ruses, de mensonges et de fourberies. Il n'y a pas de limite qu'elle ne franchira pas. Elle est aussi solide que la magie des pierres qu’elle maitrise…

MEILLEURE QUALITE; ImprévisiblePIRE DÉFAUT; Honnête
AFFILIATIONS; Elle niera la plus insignifiante d’entres elles… Elle ne se laissera forcer pas aucunes contraintes.

PATRONUS; Un papillon de nuit
EPOUVANTARD; Un miroir d’eau noire
BAGUETTE; N/A
FAMILIER; Balto, un beauceron très particulier
MA VALISE; Une poignée de petits cailloux réunis au creux d’une peau attachée par un lacet.





They're gathering around to hear a story...


PRÉLUDE ❖

Spoiler:


20 ANS PLUS TARD ❖

Spoiler:



















Lukas K. Ustaz

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
Daee, Samuelle F. #Sam 21 Jan - 7:12


Ma faute ? Ma faute ? Je suis iiindiigné ! Ma faute...

J'exige que cette fiche ne soit pas validée jusqu'à ce que réparation me soit faite. Quelques louanges à l'égard de la capacité brillante de Lukas à les sortir d'impasses dans lesquelles Sam les avait préalablement poussés seraient les bienvenues.

Ma faute... Tsss... Ok, j'ai peut être merdé dans le Nord.

Edit : ps: NE CROIS PAS QUE JE N'AI PAS VU QUEL JEU TU JOUAIS AVEC BALTO !!









Mikhaïl Vanna Syl

Mikhaïl Vanna Syl
SERPENTARD. ► septième année.

► MESSAGES : 93
Daee, Samuelle F. #Sam 21 Jan - 9:49


Daee, Samuelle F. 511311
*team samuelle*









Samuelle Daee

Samuelle Daee
SORCIERE.
Agent du Ministère Canadien

► MESSAGES : 173
Daee, Samuelle F. #Sam 21 Jan - 13:01



Cher ami, pour ton bien... Parce que je t'aime tu sais... Évite de te faire du mal... Capitule...

Balto? Qu'est-ce qu'il y a au sujet de Balto? C'est mon chien... Quel est le problème??? Il y a un problème? Au fait, comment va ta main de baguette? What a Face

Cette fiche est très bien! Validez-moi!









Lukas K. Ustaz

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
Daee, Samuelle F. #Sam 21 Jan - 13:10


Capituler serait sûrement le meilleur moyen de te faire défaut, mais je ne suis pas de cette engeance là, moi, chère amie.

Validez la que j'en fasse mon goûter !

ps: ma main va bien, regarde. -ZBAF- What a Face









Noam B. Midnight

Noam B. Midnight
ETUDIANT. ► 4e année d'ARCHEOMAGIE.

► MESSAGES : 75
Daee, Samuelle F. #Sam 21 Jan - 13:21


Validée alors ! Daee, Samuelle F. 3102063790










Contenu sponsorisé


Daee, Samuelle F. #


 

Daee, Samuelle F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daee, Samuelle F.
» La liste noire de Samuelle Daee
» Brocante Daee
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: présente ton personnage; :: bienvenue parmi nous-