AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ahem...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Ahem... #Mar 20 Oct - 18:37


    Coucou ça fait un moment que je promet de faire mes rps dans la soirée mais depuis presque 2 mois c'est un peu la grosse déprime, je m'explique sans m'étaler... Fin Août mon copain break après 6 mois de relation, j'accepte durement je me réfugie dans mes rp et mes perso fin septembre il reviens et veux nous redonner une chance je promet alors de faire vite pour avancer dans mes rps autant sous Alt' que sous Ulrich sauf que le 6 octobre il me dis qu'il veux arrêter là, bref je retombe de haut et disons qu'à part de l'inspiration morbide j'en ai plus vraiment...

    Donc voilà je n'abandonne pas P&P j'essayerais de posté avec Alt au moins dans Azkaban mais je suis désolée si je me fait rare sur le net... Vous connaissez maintenant la raison et puis en plus Ulrich c'était un perso créer en pensant très fort à mon (ex) chéri donc ça me torture un peu.. x_x

    Bises mes poulets, je vous oublie pas!









Matthias J. de Salamine

Matthias J. de Salamine
MAGISTER. ► ès HDLM.

► MESSAGES : 171
Ahem... #Mar 20 Oct - 19:36




:><: On va l'lapider ton ex! Immolation! Lapidation! Pendaison! SUPPLICE DE LA ROUE! *BAAAF* Prends soin de toi, et n'hésites pas à passer sur msn si tu as besoin,

le sha. =)









Anonymous

Invité
Invité

Ahem... #Mar 24 Nov - 20:13


Je suis de retour pour de bon =)









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Ahem... #Mer 25 Nov - 0:54


youkiiiiiiiiiiiiii Ahem... 0572 j'avais peur que tu viennes plus du tout snifou
*trop contente pawa*










Contenu sponsorisé


Ahem... #


 

Ahem...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I. :: le hrp-