AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Blackrage, Jeremiah Redemption.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jeremiah R. Blackrage


► MESSAGES : 1
Mer 18 Jan - 13:54










JEREMIAH REDEMPTION, BLACKRAGE

I CAN'T TAKE YOU TO HEAVEN YOU KNOW, BUT I CAN SHOW YOU HOW HELL LOOKS LIKE


























QUALITE; Sang-mêlé. Sa grand-mère n'était qu'une simple moldue qui n'a pas assumé d'avoir enfanté un monstre, le père de Jeremiah.
ORIGINES; Son père était écossais. Sa mère était roumaine. Ses deux familles n'ont jamais été réputé pour rien, pourtant, elles ont accouché du monstre Jeremiah, comme un appel à la rédemption.
SPÉCIFICITÉ(S); Il est atteint d'un trouble sévère du comportement, ce qui se manifeste par des sauts d'humeur, une anxiété et une angoisse quasi constante, des petits rictus malsains incontrôlés, un sadisme sur-développé et une certaine forme de masochisme. Son enfance a fait de Jeremiah ce que l'on pourrait appeler un monstre mais lui même ne se considère pas ainsi. Il est "la Rédemption" en quête de vengeance.
Au-delà de ça, il a hérité de sa mère son don de nécromancie. Contrairement à elle cependant, il est un nécromant agressif, quand elle était voyante nécromancienne. Il s'en sert régulièrement et est devenu très rapidement l'égale de plus vieux que lui. Son père a toujours eut ce plaisir pervers à le voire jouer de son don sur les impurs et les infidèles.
Il est sourd d'une oreille, la gauche. Son père lui a crevé le tympan quand il avait huit ans, pour qu'il n'écoute pas les voies des démons. Son corps est recouvert de trace de maltraitance ancienne : cicatrices, marques de brûlures, coups de fouet, marque du port d'un cilice pendant ses jeunes années.
Sa pupille droite est entièrement dilatée suite à un choc violent au visage qui a dégradé sa vision un long moment pour finalement s'arranger. Sa pupille est cependant toujours dilatée, ce qui peut donner une drôle d'impression.

STATUT; Jeremiah a des désires, des pulsions. Hommes ou femmes, après tout, c'est le même péché. Le soucis avec lui, c'est que s'ils ne sont pas soumis à son bon vouloir, il y a des chances que ça tourne très rapidement à l'étranglement de Marie Madeleine... voir une petite immolation. Pour rire. Le plus grand plaisir de Jeremiah est encore de sentir la chaire maltraitée sous sa main, aussi, tout ce qu'il fait, il le fait avec passion et bestialité, jusque sous les draps.

CARACTÈRE; une dizaine de ligne minimum qui donne une idée précise de ce que sera votre personnage
MEILLEURE QUALITE; justePIRE DÉFAUT; a sa propre définition du mot juste
AFFILIATIONS; Jeremiah est... créationniste, croyant, pratiquant. D'idée, il se rapproche de l'école de Luther. Protestant de confession, ses idées extrémistes ont fait qu'aujourd'hui Jeremiah se voit comme l'incarnation même du pouvoir divin, ou d'un dérivé d'outre-tombe. Damné par Dieu lui-même pour accomplir la sale besogne, son esprit est pourtant plus que lucide, et parfois, dans un saut d'humeur plus violent que les autres, ce jeune homme se rends compte de ce qu'il fait. Mais ne vous y fiez pas trop : c'est rare. De même, il ne porte ni croix, ni habit qui pourrait le distinguer d'un autre garçon. Sa foi est intime, il la garde à l'intérieur. Il serait difficile de dire de ce garçon qu'il tient à Dieu comme il tenait à son père, tellement il se tait sur le sujet.

PATRONUS; Il est incapable d'en crée un.
EPOUVANTARD; Aucune. Jeremiah ne semble pas avoir de peur particulière, en tout cas, plus depuis la mort de son père. Il a surpassé le stade de la crainte.
BAGUETTE; 25cm, bois de sureau et os de petit doigt de sorcier. Elle a été gravé par les soins de sa mère.
FAMILIER; Les animaux n'ont pas à devenir les amis des hommes, et n'ont de mérite qu'une fois dans l'assiette.
MA VALISE; Un couteau. Vous souriez. Ni bible ni crucifix? Allons. La foi n'est pas dans le livre ni dans le bois. Elle se cache dans le coeur. Et puis de toute façon il les connaît par cœur, les passages de la Bible, de l'ancien testament aux évangiles des petits prophètes.





They're gathering around to hear a story...




never let baby down.



someone have to do it.




don't fuck with me.




then he left me alone.




she betrayed me.





hell can't stop me.




blablabla \o/








Et moi? et moi? et moi?

PSEUDO ; AH AH !
AGE ; Autant que ça.
AVATAR ; Evan Peters
DOUBLE-COMPTES; juré s'mon dernier ;w; .
PRESENCE ENVISAGEE;
Marre de cette question.
TON AVIS SUR LE FORUM ; Et de celle là aussi.








 

Blackrage, Jeremiah Redemption.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Redemption RPG
» La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey]
» [Résultat] NXT - 28/06/11
» These songs of freedom ►► 22/03/12 à 22.13
» [UploadHero] Rédemption [DVDRiP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: présente ton personnage;-