AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Arweiller, Edith D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Edith Arweiller
AGENT DU MINISTERE. ► Chef de la B.I.M.

► MESSAGES : 50
Mar 17 Jan - 2:11










EDITH DATURA ARWEILLER

They say we are dreaming too big,
I say this town's too small.


























QUALITE; Sorcière féérique.
ORIGINES; Américano-Écossaise.
SPÉCIFICITÉ(S); Bombe magique avec déferlante de sparkles.
STATUT; Belle Endormie.

CARACTÈRE; Ed est brillante et a une facilité déconcertante à comprendre du premier coup. Quand le contraire se produit, y a de bonne chance qu'elle fasse exprès. Elle respire le bonheur et la joie, parce que la plupart des gens aiment ça, mais surtout parce que c'est beaucoup trop épuisant d'être maussade et frustrée. Pas de problème dans la vie, elle a tout ce qu'elle veut et ne se gêne pas pour le demander clairement. Ce qu'elle commence, elle le finit. Elle est très tenace et ne lâche pas facilement le morceau. On la croit souvent, à tort, prétentieuse et vantarde. Mais elle ne prétend jamais faussement. Ce dont elle se vante, elle y arrive et très bien. Très sûre d'elle-même, elle ne se gêne pas pour pousser et prendre toute la place qui lui revient. Ed est le genre de fille qu'on aime avoir sous la main, parce qu'elle est brillante, mais pas trop près, parce que, premièrement, elle salit pas mal tout ce qu'elle touche, et en plus, ce qu'elle donne, elle demande le double, voir le triple en échange. L'héritière Rocstone est le genre de fille qui aime s'amuser par-dessus tout. Tout ce qui est amusant est suceptible de lui plaire, même si c'est complétement débile et absurde. Surtout quand c'est absurde. Elle adore l'absurdité, bien qu'elle connaisse pas vraiment ce mot là. Elle se plait à déblatérer des non sens, uniquement parce que ça lui pase par la tête. Bref, c'est une femme très déroutante... on risque de se perdre avec elle. Mais qui dit se perdre, dit devoir se retrouver et ça, c'est très excitant.
MEILLEURE QUALITE; ÉnergiquePIRE DÉFAUT; Énergique
AFFILIATIONS; Les Rocstone, la magie et la féérie.

PATRONUS; Nuée de GROMPHADORHINA PORTENTOSA.
EPOUVANTARD; Le plancher qui se dérobe sous ses pieds.
BAGUETTE; Bois d'Aubépine et poils de Selkie
FAMILIER; Un vivarium cntenant une dizaine de cafards. Randy est son préféré, il a plus de personnalité que les autres.
MA VALISE; Des tas de trucs dont personne d'aute qu'elle ne connait la signification.





They're gathering around to hear a story...

[color=#ebe6c4]
Edith est née à Inverness, en 1994. Ses parents, Ann Milford et Simon Arweiller, ont déménagé peu de temps après pour le chaud soleil de la Californie. Enfin, pas tant pour le soleil que parce que Monsieur Arweiller voulait tenter sa chance en amérique pour, comme son père, oeuvrer dans des litiges entre sorciers et moldus. Étant lui-même un moldus et presque élevé dnas le monde magique du Domaine Rocstone, il s'est dit qu'il avait le talent et la connaissance pour poursuivre l'oeuvre de son père sur le nouveau continent. Ann, elle, préférait la Californie pour le climat favorable à ses serres. Bref, Edith a passé sa petite enfance sur les plages et dans les vagues. Mais à 11 ans, il a bien fallut qu'elle commence sa formation magique. Elle a donc fréquenté Salem durant ses 5 premières années. Enfant énergique et malicieuse, elle a fait damner sa mère plus d'une fois. Les conflits entre les deux têtes fortes de la mère et de la fille ont finalement eu raison de la placidité de Simon et il a envoyé Edith faire une année scolaire à Poudlard.

Excentrique jusqu'au bout des ongles, la chaleureuse Edith se heurte à l'atmosphère lourde de Poudlard et surtout des prémisses de la montée de Mangemorts. Répartie à Poufsouffle, elle passe les vacances et les congés au Domaine Rocstone. Rarement tranquille, colorée malgré l'uniforme noir, elle sourit sans arrêt, même en pleine étude d'une cours particulièrement difficile. Douée au Quidditch, elle joue pour l'équipe de Poufsouffle comme Poursuiveur. C'est la plus acrobatique de l'équipe, sans aucun doute. Elle se fait des amis, mais son tempérament casse-cou fait hésiter les élèves à la suivre. Même durant sa septième année à Poudlard, elle est considérée comme sang pur, puisqu'elle est là en tant que protégée des Rocstone, bien que son père soit un moldus et sa mère une cracmol. Les Rocstone étant très considérés, on ne lui cause pas de problèmes. Enfin, ceux qui essaie malgré tout de lui causer problèmes le regrettent amèrement. Elle termine sa scolarité à Poudlard avec de bonnes notes malgré son tempérament dissipé.

L'automne suivant, elle aurait bien voulu entrer à Ealdwic, mais difficile d'entrer. elle retourne donc aux États-Unis où elle poursuit ses études, d'abord dans un cursus botanique, mais elle bifurque rapidement vers les sortilèges et la magie noire. Elle quitte l'université en Amérique après 13 ans d'études et devient brigadière près de Salem et sillonne les États-Unis. En 2020, ses parents se volatilisent, un soir. Les autorités moldus et magiques n'expliquent pas cet accident, mais ils ont retrouvé leur voiture dans le Sacramento. Elle passe quelques mois au domaine, pour réapprendre à respirer, et elle découvre en lisant le testament de sa mère qu'elle est la fille d'Harkaitz. Étonnamment, ça n'étonne personne. Pour se changer les idées et parce que Edith a toujours eu la bougeotte, elle retourne travailler en Californie. Elle revient au Royaume Uni lorsque les Mangemorts tombent et se fait engager comme brigadières. Parce qu'elle est douée et trop téméraire pour la garder trop près de l'action, elle se retrouve rapidement chef de la B.I.M. en 2026. Elle triche allégrement, se retrouvant souvent trop près de l’action, mais ses résultats sont la plupart du temps effectifs, alors ils ferment les yeux sur ses écarts. En 2030, elle prend une année sabbatique pour des raisons personnelles et elle disparait de la circulation durant toute cette année là. Elle revient en 2031 comme si elle était partie la veille. Elle reprend en main les dossiers en cours et reprend sa place, avec peut-être un éclat différent dans le regard.[color]




Et moi? et moi? et moi?

PSEUDO ; Vip'
AGE ; Choisis entre un et cent !
AVATAR ; Kate Hudson
DOUBLE-COMPTES; Harkaitz Rocstone
PRESENCE ENVISAGEE;

TON AVIS SUR LE FORUM ; Où est la machine à popcorn ?
















Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Mikhaïl Vanna Syl
SERPENTARD. ► septième année.

► MESSAGES : 93
Mar 17 Jan - 7:14


Knox : ... T'façon, y a que des branleurs à la B.I.M.






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Harkaitz Rocstone
PROFESSEUR de métamorphose.
► Dr. de Poufsouffle.


► MESSAGES : 87
Mar 17 Jan - 12:30


Oui, mais c'est ma fille, Edith Arweiller !

Et puis j'ai quelque chose à t'apprendre, mon cher.

Son métier est le plus dangereux. C'est toujours les gardes du château et les flics qui se font buter. Vous, vous arrivez quand les méchants commencent à se fatiguer, alors qui se branle pendant qu'ils font tout le boulot, hein ? Tsé, le SWAT et le FBI, ça arrive toujours quand les flics ont presque tout fait. NA !


____________________
    FICHE
    RELATIONS
    SUJETS
    How long does it last ?
    Can love be measured by the hours in a day?
    I have no answers now, but this much I can say
    I'm going to need her untill the stars all burn away
    And she'll be there

DC : Edith D. Arweiller, Folayann






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Mikhaïl Vanna Syl
SERPENTARD. ► septième année.

► MESSAGES : 93
Mar 17 Jan - 13:58


Knox : ... .






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Edith Arweiller
AGENT DU MINISTERE. ► Chef de la B.I.M.

► MESSAGES : 50
Mer 18 Jan - 4:05


Gni !

J'ai terminééééé !






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Audran Jude Dashwood
CAPITAINE. ► 6e année de DROIT.

► MESSAGES : 63
Mer 18 Jan - 12:41


Elle est trop adorable cette demoiselle
Tu es validé ! ♥️










Contenu sponsorisé




 

Arweiller, Edith D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Edith Piaf
» Tolkien: Inspiration à partir de sa vie
» (F) Vanessa Ray ► La nouvelle coéquipière ( réservée ♥ )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: présente ton personnage; :: bienvenue parmi nous-