AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Salvadore, Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Emily Salvadore
GRYFFONDOR. ► sixième année.

► MESSAGES : 15
Lun 16 Jan - 19:11










EMILY CANDY SALVADORE

REVE TA VIE EN COULEUR C'EST LE SECRET DU BONHEUR


























QUALITE; sorciere
ORIGINES; Américaine
SPÉCIFICITÉ(S); //
STATUT; célibataire

CARACTÈRE; Emily est une vraie fille. Oh ça il n’y a pas de doute. Pourquoi ? Parce qu’elle prend les choses à cœur et se pose mille et une questions. Elle n’est jamais sûre de rien, elle dit oui quand elle pense non. Elle est pratiquement certaine de jamais rien réussir. Les autres font toujours mieux qu’elle si on l’écoute. Elle a deux mains gauches, un cœur aussi gros que les Etats Unis, beaucoup d’amour à revendre et une grande capacité à mettre les pieds dans le plat. Tête en l’air, rêveuse, complètement dans son monde elle ne sait pas toujours se qu’elle devrait savoir. Naïve, innocente, c’est encore une enfant qui ne connait pas encore tout de la vie et s’émerveille devant bien des choses. Entière, passionné, généreuse, elle ne fait pas les choses à moitié et met toujours de la bonne volonté dans ses actions essayant d’agir au mieux. Timide, elle ne sait jamais quoi dire au premier venu alors que c’est une grande bavarde qui enchaine les mots lorsqu’elle stresse. Grande angoissé de la vie, elle se prend la tête pour des raisons qu’elle seule comprend.
MEILLEURE QUALITE; gentillePIRE DÉFAUT; exubérante
AFFILIATIONS; Catholique, ne fait partie d'aucun club pour l'instant. Pas engagé politiquement.

PATRONUS; Chat
EPOUVANTARD; Détraqueur
BAGUETTE; En Bois d'Aubépine 25 cm avec une plume de Phoenix.
FAMILIER; Un Bourssoufflet appeler Gwen Jr et qui est la fille du Bourssoufflet de sa grande Soeur.
MA VALISE; (facultatif, tous les objets que vous avez en votre possession et qu'il pourrait être intéressant de mentionnée)





They're gathering around to hear a story...

Emily ferma les yeux et serra très fort la photo qu’elle tenait dans sa main contre son cœur. Les traits de sa chambre d’enfant changèrent alors juste grâce aux fruits de son imagination. Adieux étagère remplit de peluches. Adieux poster de célébrité accroché au mur. Adieux chausson hippogriffes. Adieux miroir d’adolescents. Bonjour scène de rock. Bonjour magnifique robe pailleté. Bonjour Public endiablé. Bonjour jolie guitare qui n’attend plus qu’elle pour jouer. Sans entendre ou se faire prier d’avantage – enfin si un petit peu quand même – la jeune fille qui avait désormais des airs de femme se mit alors à jouer. C’était comme si le monde reprenait ses couleurs. C’était comme si Emily existait vraiment à cet instant là, comme si elle n’était sur cette terre que pour ça. Elle se sentait spécial, unique, extraordinaire. Oublier le dérapage incontrôlé à la cafet et les cheveux plein de jus de citrouille. Oublié la honte quand elle avait fait tombé son cahier sous les yeux de Phoenix Young qui avait gentiment voulu le ramasser alors qu’il y avait son nom avec un cœur écrit dessus. Oublier sa maladresse légendaire. Là tout de suite maintenant avec sa guitare en train de chanter, Emily était sûre d’elle. Elle était quelqu’un et fière de l’être. La musique faisait partit d’elle. Elle était sous le feu des projecteurs. Le public était venu pour elle. Pour l’admiré et non la critiquer. Ses doits glissaient sur les cordes et c’était son rêve qui prenait vie devant ses yeux. Au premier rang se trouvait Phoenix Young qui lui souriait et elle se mit à lui sourire. Puis d’un seul coup le jeune homme changea. Son visage se déforma, la couleur de ses cheveux passa du brun aux roux et bientôt se fût Kassy Salvadore qui se trouva dans la foule à la place du beau rouquin. « A table ! » Les yeux de la chanteuse s’écarquillèrent avant que son rêve ne se brise en mille morceaux. Adieu salle de concert pleine de monde rebonjours chambre d’adolescente. Dégouté Emily se laissa tomber sur son lit en poussant un soupir. Qu’est-ce que sa grande sœur pouvait être rabats joie ! Coucher sur le dos regardant le plafond, elle regarda la photo qu’elle tenait dans sa main, il ‘agissait de l’affiche d’une audition…

**********************

« Charly il faut à tout prix que j’te parle ! »

Une petite brunette aux airs latino étant la principale intéressé arrêta tout de suite de nettoyer son Nimbus 2030, et leva les yeux vers sa meilleure amie. La salle commune de Gryffondor était éclairée aux bougies et chaque élève voguait à ses occupations. Le quotidien régnait au château malgré la magie ambiante et chacun se sentait chez soi. Emily elle-même adoré Poudlard et elle avait toujours un peu de peine à le laisser chaque été bien qu’elle était ravie de retrouvé sa famille. Comment ne pas l’être quand on a grandit dans une fantastique famille. Sa mère était directrice de la très célèbre école pour petit sorcier « Cracbadaboum » depuis de longue année maintenant. Son père était un célèbre photographe et sa grande sœur était assistante sociale chez les Moldus, un métier qui ne voulait rien dire pour l’apprentie sorcière qui avait toujours grandit dans le monde magique. Quand à son grand frère Shane, elle ne se rappellerait de se qu'il faisait.

« Qu’est-ce qui t’arrive Pimprenelle ? »
« J’ai accidentellement fait tomber mon devoir d’histoire au dessus du pont »
« Encore ?!?? »
« Oui » affirma la jeune fille avec une certaine grimace. « Allez viens ! On va allez le récupéré. En selle. » Tapotant sur le bout de bois qu’elle tenait avec ses main, Charly fit signe à son amie. Un sourire sur les lèvres d’Emily, pas besoin qu’on lui dise deux fois. Une fois toutes deux sur le balai elles s’envolèrent par la fenêtre. Toujours là l’un pour l’autre….





Et moi? et moi? et moi?

PSEUDO ; Psycot
AGE ;24 ans
AVATAR ; Emma Roberts <3 <3
DOUBLE-COMPTES; Meghan Chase, Adriel Warren
PRESENCE ENVISAGEE;

TON AVIS SUR LE FORUM ; lalala



















Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Phoenix Young
GRYFFONDOR. ► sixième année.

► MESSAGES : 82
Lun 16 Jan - 19:59








Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Emily Salvadore
GRYFFONDOR. ► sixième année.

► MESSAGES : 15
Dim 29 Jan - 18:32


Fiche finie






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Audran Jude Dashwood
CAPITAINE. ► 6e année de DROIT.

► MESSAGES : 63
Dim 29 Jan - 20:11


REVE QUE TU AS DES AIIIILES HIRONDELLE OU TOURTERREEEELLLE ET LA HAUUUT DANS LE CIIIIEEEEEL ! TU T'ENVOLES ! TU T'EN...

Bref, rebienvenue ma petite, je te valide






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Emily Salvadore
GRYFFONDOR. ► sixième année.

► MESSAGES : 15
Dim 29 Jan - 20:24


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii










Contenu sponsorisé




 

Salvadore, Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si tu m'touches, j'te bouffe. (Emily) - terminé
» Emily Wong
» [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble
» Présentation d'Emily Lowhell
» [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: présente ton personnage; :: bienvenue parmi nous-