AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Callaghan, Kheeva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
Lun 16 Jan - 15:06










Kheeva Callaghan

"On dit que ce n'est pas un péché quand on tue une bête. Seulement quand on tue un homme. Mais de nos jours, qui saurai encore dire où se trouve la frontière entre les deux ?"



























QUALITE; sorciere de sang probablement mêlé, lycanthrope mordue
ORIGINES; Irlandaise, d'origine italienne.
SPÉCIFICITÉ(S); Lycanthropie contractée.
STATUT; En couple, une fille adoptive.

CARACTÈRE; Disont qu'elle est franche et directe, peut être trop pour son propre bien, d'ailleurs elle le reconnait elle même. Elle est capable de s'emporter subitement pour presque rien et de se calmer aussi rapidement ou de faire la tête pendant des mois voir même des années. Malgré son caractère de cochon elle essaye de se montrer attentionnée vis à vis de ses proches, même si certains dirait plutôt protectrice, voir possessive. Elle est du genre à se jeter la première et à corps perdu dans la bataille si elle estime que la cause en vaut la peine. On la dira souvent méfiante ou distante de prime à bord, car elle à tendance à se protéger des autres, après tout il n'y à pas si longtemps elle disait encore elle même :"Les amis, ça ne sert qu'à vous faire tuer, ça vous ralentit et vous entrave jusqu'à ce qu'on en crève".
MEILLEURE QUALITE; Obstinée.PIRE DÉFAUT; Impulsive.
AFFILIATIONS; Née dans un pays catholique à une époque où la religion était omniprésente et surtout toute puissante, elle à reçue une éducation catholique plutôt ouverte et tolérante pour l'époque. Après sa contamination, elle à tout bonnement cessée de croire en Dieu quel qu'il soit. D'après elle, le simple fait d'exister est une preuve suffisante de la non existence d'une quelconque divinité créatrice et ce ne sont pas ses expériences personnelles qui lui diront le contraire. Quand au reste, elle doit bien se l'avouer son seul précepte est "vis libre, en accord avec toi même", qu'y peut-elle si elle à l'amour du combat dans le sang ?

PATRONUS; Une martre.
EPOUVANTARD; A l'époque, la mort de sa soeur jumelle, mais n'a pas été confrontée à un épouventard depuis la mort de celle-ci il y à 22ans. Cette angoisse c''est probablement reportée sur sa fille.
BAGUETTE; Visiblement une très ancienne baguette dont nul ne sait quand ni comment elle est entrée en sa possession. 11cm de bois d'aulne patiné par le temps, on suppose qu'elle contient des larmes de pixie cristallisées. Elle en possède une deuxième moins ancienne qu'elle utilise rarement et qui aurait appartenue à sa soeur.
FAMILIER; (facultatif)
MA VALISE; Déclaré : deux baguettes magiques (cf. Baguette), une arme de poing de petit calibre, sa licence de détective privée, un vieux pendentif apparement bien plus ancien que le lien de cuir qui le retient (valeur exacte inconnue). Non déclaré : une cape d'invisibilité (gagnée en jeu), un assortiment d'armes blanches allant de la taille d'une épée courte à un couteau de lancer, une paire de pistolet automatique avec une boite de munitions en argent, la clef d'un coffre fort de localisation et contenu inconnu





They're gathering around to hear a story...

1421 : naissance des jumelles Valentina et Loretta Valiente, ce qui porte la famille à douze membres sur trois générations.
1428 : mise à sac du village natal des fillettes par des cavaliers étrangers, elles échappent miraculeusement au massacre et sont les seules survivantes du carnage. Recueillies par un inconnu à l'aspect étrange quelques jours plus tard à peine, le cauchemar ne fait que commencer.
1429 (fin): Mort de leur "sauveteur" et premier contact avec la Meute et Vitali Orlov qui les ramenera avec lui en russie.
1430 – 1436 : Lente et houleuse rééducation des fillettes qui ne font pas franchement l'unanimité au sein de la communauté lycane. Certains parlent même de "les achever, ne serait-ce que par pure charité" jusqu'à ce que Niwel Callaghan ne parvienne à les sortir de leur mutisme si ce n'est de leur sauvagerie.
1437-1501 : Valentina et Loretta Valiente laissent place à Kheeva et Lheena Callaghan, apprenent les rudiments de leur nouvelle vie tout en cherchant à se reconstruire malgré les profondes cicatrices qu'elles portent. Une certaine rivalité, pas toujours amicale, s'installe entre les deux soeurs et le reste des enfants de la Meute, en particulier avec le fils de Vitali, Jake Orlov.
1501 – 1503 : Retour en Italie et premiers faits d'armes des deux soeurs Callaghan au cours de la 3e guerre d'Italie avant leur retour en Russie. Début de leur relation amoureuse avec Jake Orlov, ce qui n'est pas sans certaines conscéquences, tant pour lui que pour elles.
XVIe au Xxe siècle : Les jumelles parcourrent le monde au gré des conflits et des découvertes. On les retrouvent dans la plupart des conflits et des évènements majeurs qui ont agités les siècles, disparaissant un moment de la circulation pour réaparaitre plus tard en d'autres contrées.
2009 (septembre) : Les jumelles rejoignent Poudlard sur ordre d'Orlov en tant que garde-chasses où elles sont tenues de restées en dormance pour une raison inconnue. Elles finiront par remplir peu à peu les fonctions de professeurs de SACM avec plus ou moins de réussite... Première rencontre avec Elladora Konstantine.
2009 (octobre) : Le plan d'Orlov se met en marche et les soeurs sortent de leur dormance. Mise à sacd'Azkaban et début d'un conflit qui changera la face de l'angleterre.
2009 (décembre) : Attaque de Poudlard par Orlov. Les deux soeurs, choquées par l'attaque sauvage mener contre les enfants, cherchent à le faire renoncer à son plan avant de se retourner contre lui. S'ensuit un combat entre elles et Izaak Solokoff qu'elles perdent. Lheena succombe à ses blessures quelques jours plus tard.
2010 : Seule prévenue à avoir pu être interpellée, Kheeva comparaitra devant la justice avant d'être relaxée sous la tutelle du Changelin, un chasseur de prime vampire collaborant avec le gouvernement britannique. S'ensuit un étrange partenariat entre le vampire et la lycan. Le revirement de Wolfgang Orlov laisse un gout amer à Kheeva qui préfère continuer son combat seule, mettant au passage un terme définitif à sa relation avec Jake. Première rencontre avec Eros dans une église en ruine.
2011 - 2014 : Kheeva participe à sa manière à ce conflit d'un nouveau genre sans toutefois rejoindre l'ordre du phénix. On lui devra l'assassinnat de quelques officiels pro-mangemorts et sa participation à quelques escarmouches sans conscéquences. A la mi 2014, elle fait la connaissance de Millie, petite sorcière de huit ans dont elle hérite la charge après l'avoir sauvée d'une rafle. Elle fini par se débarasser de la gamine avant de revenir la chercher à l'hopital quelques semaines plus tard. Remords ou instinct protecteur ?
2014 – 2022 : La lycanthrope disparait complètement de la circulation jusqu'à la chute du gouvernement Blake. Elle adopte Millie assez rapidement et Eros l'aide à élever la petite comme sa fille, renoue peu à peu contact avec la Meute (surtout ses parents adoptifs) par courrier. La métamorphose ne se fait pas sans heurt ni problèmes, mais la louve en ressort plus sereine et épanouie que jamais, tournant enfin la page à certains traumatisme dont elle ne s'était jamais vraiment remise.
2022 – 2032 : Violentes disputes entre elle et sa fille qui veut devenir lycanthrope à son tour. Eros s'oppose à en faire une vampire, arguant que ce serait comme de tuer sa propre fille, ce après quoi Kheeva explose et part en claquant la porte, ne revenant finalement que quelques mois plus tard où elle fini par céder, à contre-coeur. Parallelement au nouveau tours que vient de prendre l'éducation de sa fille, l'appel de la route se fait de plus en plus sentir, elle compense alors en se lançant dans une carrière de détective privée, acquiérant une certaine notoriétée qui lui permet de voyager, sans jamais quitter sa nouvelle famille.




Et moi? et moi? et moi?

PSEUDO ; Cat'
AGE ; 25 ans
AVATAR ; Kaya Scodelario
DOUBLE-COMPTES; Millie Callaghan, Gaëlle Llelwellyn.
PRESENCE ENVISAGEE;

TON AVIS SUR LE FORUM ; Nah, je refuse de le donnez, ça fait bientôt trois ans que je le donne, j'ai déjà tout dit. XD











Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Mikhaïl Vanna Syl
SERPENTARD. ► septième année.

► MESSAGES : 93
Lun 16 Jan - 15:16


Va falloir qu'on finisse par s'faire un RP Mister !






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
Lun 16 Jan - 15:17


Tu l'as dit... XD






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Emily Salvadore
GRYFFONDOR. ► sixième année.

► MESSAGES : 15
Mar 24 Jan - 9:24


moi aussi j'en veux un !!!!










Contenu sponsorisé




 

Callaghan, Kheeva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lilly Rachel Callaghan
» Eireann N. Callaghan
» Présentation de Lisha O’Callaghan ~ [validée]
» (F) Jane CALLAGHAN - Ordre du Phénix - Employée du Ministère // Keira Knightley
» Ezra L. Callaghan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: présente ton personnage;-