AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Doringhton, Kaylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Kaylee Doringthon


► MESSAGES : 9
Ven 13 Jan - 16:53










PRENOM PRENOM NOM

CITATION DE VOTRE CHOIX CITATION DE VOTRE CHOIX CITATION DE VOTRE CHOIX


























QUALITE; (sorcier(e), moldu(e), djinn, sang pur/mêlé/né moldu
ORIGINES; nationalité, origines de la famille, etc.
SPÉCIFICITÉ(S); (type de magie si il y a une magie de prédilection, don, malédiction, aptitude(s) particulière(s)
STATUT; (célibataire, veuf/ve, en couple, orientation sexuelle etc.)

CARACTÈRE; une dizaine de ligne minimum qui donne une idée précise de ce que sera votre personnage
MEILLEURE QUALITE; en un motPIRE DÉFAUT; en un mot
AFFILIATIONS; (religion, appartenance(s) politiques/idéologiques/philosophiques, clubs etc.)

PATRONUS; (un animal, n'oubliez pas qu'on ne voit pas les couleurs sur un patronus)
EPOUVANTARD; (votre plus grande peur)
BAGUETTE; ( voir ici et ici )
FAMILIER; (facultatif)
MA VALISE; (facultatif, tous les objets que vous avez en votre possession et qu'il pourrait être intéressant de mentionnée)





They're gathering around to hear a story...

Kaylee regardait l’assiette de biscuit sur le comptoir de la cuisine. L’odeur avait bien vite atteint les narines de Kaylee qui avait tapoté l’épaule de son ami, Audran. Elle avait faim. Ses papilles gustatives s’étaient affolés lorsque l’odeur de biscuit encore bien chaud avait atteint son nez fin. Kaylee avait attrapé le bras de Audran le tirant jusqu’à la cuisine où regardait présentement cette magnifique assiette avec les biscuits aux pépites de chocolat. Son beau-père n’était pas dans les parages. Malheureusement pour elle, Kaylee ne pouvait demander quelques biscuits pour son invité et elle. Elle voulait ses fameux biscuits. Elle regarda Audran. Elle n’avait que cinq ans, mais elle était une vraie petite peste aventureuse quand elle le voulait. Elle ressemblait à son père ce n’était pas pour rien qu’elle était catégorisée comme mauvais garnement lorsqu’elle était en compagnie de son meilleur ami. Kaylee sourit : « Audran, mets-toi à quatre pattes… je vais monter sur ton dos pour attraper l’assiette de biscuit ». Elle était fière de son plan. Plan qui était simple. Elle voulait avoir les biscuits pour les partager avec celui qui l’avait aidé. Kaylee partageait beaucoup de choses avec Audran. Il faisait un peu partie de la famille. C’était sa vision à elle. Elle le voyait depuis sa naissance. Son visage était gravé dans sa mémoire. Il ne pouvait disparaître de sa vie. C’était impossible. À l’âge de cinq ans, elle n’envisageait pas de perdre son meilleur ami. Il était si près d’elle. Il se voyait plusieurs fois par semaine autant que chez son père que chez sa mère. C’était le meilleur copain qui pouvait existe sur cette terre. Pas de disputes, mais que des plans foireux. Ils étaient turbulents ensemble lorsqu’on les perdait de vue. « Prêt? » dit-elle en le regardant se mettre à quatre pattes avec un large sourire. Kaylee monta sur le dos d’Audran. Ce n’était pas très stable, mais elle se tint un moment au comptoir. L’assiette se trouvait tout près. Elle se mit pendant quelques millisecondes sur la pointe des pieds pour approcher l’assiette du bord du comptoir. Kaylee prit l’assiette et la tint d’une main tout en sortant la langue en essayant de descendre sans se faire mal. Elle se sauva dans sa chambre triomphante avec les biscuits et Audran.

Après quelques biscuits, les deux amis se retrouvèrent confronter à une réalité. Ils manquaient quelques choses. Un grand verre de lait. Kaylee laissa l’assiette de biscuit sur une petite table basse en plastique que sa mère lui avait offert pour jouer avec ses amis. « Audran, il nous faut du lait ! » dit-elle en lui faisant bien comprendre qu’ils devaient retourner à la cuisine. Kaylee ignorait partout que son beau-père se trouvait dans la cuisine. Elle ignorait aussi que ce dernier cherchait l’assiette de biscuit qu’il était persuadé d’avoir laissé là. Kaylee emmena à nouveau Audran jusqu’à la cuisine. Les traces du vol de biscuit paraissaient sur le visage de la fillette. Elle arriva près du frigidaire où était gardé le précieux nectar, le lait. Elle sourit à son beau-père qui semblait avoir remarqué le visage de Kaylee où quelques traces suspectes chocolatées se voyaient bien évidemment. Elle fit un grand sourire à Laël. « Laël… Audran et moi… on veut un verre de lait. » dit-elle toute souriante montrant ses dents noircies par quelques bouts de chocolat. Laël fixait Kaylee qui le fixait avec Audran à son tour. Laël ouvrit finalement la bouche : «tu sais où sont passés les biscuits qui étaient ici, Kaylee ? » Kaylee regarda son beau-père qui semblait comprendre ce qui se passait. « Oui… mais moi et Audran… on avait faim. Il en reste encore un peu. Ils sont bons, trop bons… mais c’est meilleur avec du lait… » dit-elle avec des yeux d’épagneul. Son beau-père se remit à sourire. Il lui versa deux grands verres de lait. Il rajouta : « Je t’en ferai des douzaines… quand tu veux ! » elle sourit avant de repartir en direction de leur cachette avec leur assiette de biscuit en compagnie de son meilleur ami.




Et moi? et moi? et moi?

PSEUDO ; votre pseudo
AGE ; votre âge
AVATAR ; votre avatar
DOUBLE-COMPTES; si il y a.
PRESENCE ENVISAGEE;

TON AVIS SUR LE FORUM ; lalala













 

Doringhton, Kaylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enquête et damnation [with Kaylee]
» Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent
» I need you to help me. [Jude & Kaylee]
» Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all
» I am a train moving too fast {Feat. Kaylee}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: présente ton personnage;-