AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Vanna Syl, Mikhaïl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Mikhaïl Vanna Syl
SERPENTARD. ► septième année.

► MESSAGES : 93
Jeu 12 Jan - 10:45










MIKHAÏL, SURESH VANNA SYL

"L'Oeil est le miroir de l'âme."


























QUALITE; Sorcier, Djinn de l'Air.
ORIGINES; Anglaise, Russe et Indou.
SPÉCIFICITÉ(S); Les lumières le fascinent. Néanmoins, il n'a pas de spécificité autre que celle de commander au vent. Il a également de long cils noirs.
STATUT; Célibataire, Hétéro.

CARACTÈRE; Si l'on devait interroger les élèves de Poudlard, il y aurait trois adjectifs différents qui viendraient : Mystérieux, Connard, Mauvais. Il est l'exacte opposée de son prédécesseur à Poudlard. Aaron Vanna Syl, qui s'est illustré lors de la résistance à Poudlard, sous le gouvernement mangemort. Mikhaïl, lui, c'est tout le contraire. Possédant un esprit vif, un esprit fort, il a le goût de la domination, de la puissance et du pouvoir. Son arrogance n'a de limite que sa fierté vis à vis de son héritage familiale, tant du côté maternelle où l'on compte les meilleurs chasseurs du monde, les plus puissants sorciers russes qui foulent encore les terres glacés du nord. Du côté paternelle, où l'on sent la puissance, le désert, et la force d'Indra, et de Shiva. Mikhaïl a le caractère d'un dirigeant. Mais ce qu'il aime encore plus, c'est jouer. Il adore ça. S'amuser avec les autres, leur attirer les foudres des professeurs, réfléchir pour les piéger un maximum. Mikhaïl cache là dedans un profond mal être à l'égard de son père qu'il aime malgré tout. Il sait qu'il a agi pour lui, mais le fait qu'il n'est aucune attache officielle (Nom) lui donne cette impression qu'il n'éprouve pas la même fierté d'avoir eut un fils comme lui il a du respect et de l'amour pour son père. C'est une blessure qui ne s'est jamais guérie, malgré les explications qu'il en a eut. Au fond, Mikhaïl a plutôt bon fond. Mais il va vous falloir creuser.
MEILLEURE QUALITE; Vif d'Esprit.PIRE DÉFAUT; Manipulateur.
AFFILIATIONS; Il est considéré comme le sheitan par les gens de sa propre religion, à cause de ça, personne ne sait qu'il est Djinn du vent, si ce n'est sa mère et son père (et leur famille par extension).

PATRONUS; Pur-Sang Arabe.
EPOUVANTARD; La Solitude. Son épouvantard prend la forme d'une illusion au sein de sa propre tête, où il y voit un trou noir grandissant.
BAGUETTE; Bois d'ébène, Ventricule de Dragon, 34cm.
FAMILIER; Aucun.
MA VALISE; Il a un tapis volant. C'est illégal, je sais, je sais.





They're gathering around to hear a story...

Son fils venait de naître, et bien que Misha soit encore hospitalisé pour surveillance post-accouchement, Knox, les papiers en main, était partit pour le Ministère de la Magie, afin d'annoncer, de reconnaître la venue au monde de son fils. Le regard plein de fierté, il attirait le regard dans ses vêtements civils, sobres. Mais sa joie était tellement transparente, qu'il en souriait, ce qui attirait le regard des gens. Il faut l'avouer, sourire n'a jamais été le point fort de Knox. Certaines sorcières n'en furent pas insensibles, voyant ses faucettes qu'il cachait d'habitude par un visage plutôt austère, sombre. La lumière était sur lui, et sans réellement le vouloir, il affichait cette montée d'amour pour Misha qu'il avait eut lorsqu'elle avait mis au monde sa descendance. Donnant sa baguette au garde de l'atrium, il la récupéra avec un hochement de tête et un sourire pour se rendre au deuxième étage. Pour une fois, ce n'était pas la direction du bureau des aurors qu'il prendrait, mais le service d'état civil. Un regard à droite, un regard à gauche, tout semblait parfait. Cela allait sûrement vite retomber lorsqu'il entendrait son fils pleurait H24, mais pour le moment, il était sur son petit nuage qu'il ne souhaitait pas quitter pour le moins du monde. Pas encore marié à Misha, il lui fallait le reconnaître. Dans le cas contraire, l'hôpital Ste Mangouste aurait envoyé lui-même les documents au service d'état civil qui s'en serait chargé.

Il s'avança doucement, faisant la queue derrière deux, trois personnages qui attendaient leur tour. Cela avançait rapidement, bien que le service était réputé pour être l'un des plus longs du ministère. Knox nesavait pas si c'était parce que sa tête était pleine de pensées heureuses, mais il n'avait pas ressentit cette attente. Un regard brillant, il s'approcha du guichet, revoyant son fils dans les bras de sa femme. La femme eut un sourire accueillant, reconnaissant Knox. Elle s'était sentie obligée de lui sourire, bien qu'habituellement, on préférait l'éviter. « Bonjour, Knox ! Je suppose que tu dois prendre cette direction-là. Félicitation à vous deux, et bonne journée ! » Il sourit, inclinant poliment la tête, avant de se diriger vers le bureau adéquat. Sortant ses papiers, il s'assit au moment-même où la secrétaire apparaissait, un sourire aux lèvres, lui intimant de s'asseoir avant qu'elle ne prenne place. Se saluant respectivement, elle lui demanda les papiers qu'il lui remit. Quelques minutes après lecture, son regard devint surpris, et elle leva la tête vers Knox, qui savait déjà ce qu'elle allait lui demander. Son visage s'obscurcit doucement. « Tu ne souhaites pas qu'il porte ton nom ? » « Non. Non, mais je souhaite le reconnaître tout de même. » Elle eut un sourire, voyant très bien qu'il ne souhaitait pas rentrer dans les détails. Elle déroula un parchemin, sortit une plume, puis un registre et elle commença à écrire. Knox était un peu parano. Il avait de vieux démons qui lui prenait la tête, et même si 2011 était passé, Knox n'arrivait pas à regarder l'avenir avec insouciance comme la majorité de la population sorcière. Puis ce rêve qu'il avait fait durant toute la grossesse de Misha... Il ne le savait pas encore, mais il avait l'un des choix les plus judicieux de sa vie. « Donc, c'est Mikhaïl, Suresh Vanna Syl ? » « Oui. » « Et il a les cils de sa maman ? » fit-elle avec un sourire. Knox se radoucit, comme si un rayon de soleil venait de l'éclairer. « Pas seulement... Il a son visage. Heureusement pour lui, hein ? Si il avait eut ma gueule, il aurait salement commencer sa vie. » La secrétaire, prise au dépourvue, éclata tout bonnement de rire, suivit par Knox. Ainsi, le fils de Knox et Misha devaient s'appeler ainsi : Mikhaïl, Suresh Vanna Syl.

[...]

Il n'y a pas grand chose à raconter, malgré la personnalité de ces parents, concernant son enfance. Enfant plutôt choyé, guère mis de côté, c'était un garçon plutôt sage, désireux d'apprendre sur lui-même et sur sa famille. Grandissant avec un lourd secret qui fait tout son être, il n'a jamais réellement pu laisser libre court à ses pouvoirs, comme il l'aurait souhaité. Car il faut l'avouer, voir son fils employait le vent à sa volonté avait quelque chose de particulièrement troublant, surtout chez Knox. Même si il ne pratique pas sa religion, la première fois qu'il vit son fils manier son pouvoir, il ne put s'empêcher de se jeter au sol, et d'implorer le pardon d'Allah pour avoir donner le mal à son enfant. Persuader de cela en son fort intérieur, il lui a fallu du temps avant d'admettre que son fils était un Djinn, soit tout ce que sa religion pointait du doigt comme étant le mal. Un esprit du désert, un esprit du sable et des vents. Au final, il a préféré lui imposer le silence, pour lui permettre, d'abords, dans un premier temps, de se faire à l'idée. Knox a tout essayé, mais rien n'a marché. On ne peut imposer de tels sceaux sur des forces de la nature. Et pour rien au monde il n'aurait fait le moindre mal à son fils.

C'est à l'âge de 4ans que Knox finit par l'accepter, dissimulant tant bien que mal ses peurs les plus intenses vis à vis de ses pouvoirs, laissant une Misha bien sur le cul. Pas la même religion, pas la même façon de concevoir les choses, alors forcément, ça créait quelques tensions à la maison. Au final, elles ont fini par disparaître, et Knox est parvenu à clairement se lâcher avec son fils, qu'il appelait Zéphyr. Un vent chaud, un vent venant de l'endroit où le soleil se couche. Ils devinrent rapidement complice, il apprit à son fils à jouer au Quidditch, l'histoire de sa famille, lui expliquant tout un tas de choses. Malgré ça, ça ne l'empêcha pas de passer pas mal de temps avec sa mère lorsque l'occasion s'en présentait.

Vous l'aurez compris, même si son père lui a intimé de cacher ses pouvoirs, c'était quelque chose que Mikhaïl ne pouvait faire. Alors il s'entraînait de temps à autre, tentant de comprendre son don, ses capacités, mettant sa mère au courant lorsqu'il avait quelques questions, notamment sur la force des vents, la différence entre les vents chauds et froids, la vitesse qu'il pouvait atteindre, etc. Il tenta même d'en savoir plus à la bibliothèque, lorsqu'il pouvait s'y rendre. Ce fut du moins, comme ça qu'il fit sa vie jusqu'à son entrée à Poudlard.

Poudlard. Serpentard. Début des emmerdes pour tous les gamins arrivant après lui dans cette école et ce, jusqu'à ce qu'il en parte. Dès qu'il y avait un coup fourré, il était dedans, mais l'on ne parvenait jamais à prouver qu'il y était. Des notes plutôt correctes, il s'amusait à faire passer les autres pour des cons, jouant sur la supériorité de sa maison. Un vrai connard dans sa splendeur. Surtout avec les filles, avec lesquelles il prenait un malin plaisir à jouer. Accompagné de Chikere Mayfair et d'Enzo Pacetti, les couloirs du château n'ont jamais été aussi dangereux.




Et moi? et moi? et moi?

PSEUDO ; Zero.
AGE ; 21ans.
AVATAR ; Jay Sean.
DOUBLE-COMPTES; Pétunia et Seamus Woodcroft.
PRESENCE ENVISAGEE;

TON AVIS SUR LE FORUM ; Huhuu.








Voir le profil de l'utilisateur


avatar

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Jeu 12 Jan - 23:14


validé très cher. Je t'accepte le tapis volant parce que c'est cohérent avec le bg mais je l'aurais pas passé sinon. File accepter ton défi

____________________

feat. Gabriel & Squire Socrates






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Mikhaïl Vanna Syl
SERPENTARD. ► septième année.

► MESSAGES : 93
Jeu 12 Jan - 23:15


Merci










Contenu sponsorisé




 

Vanna Syl, Mikhaïl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En Amérique, il n'y a pas de chats... [Mikhaïl]
» Nos fragilités sont de loin une force plus qu'insoupçonné [...] Une richesse de l'âme. - Mikhaïl. [UC} } pris par ari
» (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball ..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: présente ton personnage; :: bienvenue parmi nous-